Petit passage en francais
Les Rangs:
Nouveau Membre - Nouveau arrivant sur le forum, c'est le rang obtenu à la création de votre compte.
Membre - Le rang après "Nouveau Membre", c'est le rang le plus commun parmis les membres actifs.
Membre Actif - Le rang après "Membre", cela peut prendre un peu de temps à obtenir et c'est le rang le plus représenté sur notre forum.
Membre Bien Connu - Le plus gros rang pour les membres, cela prend du temps pour l'obtenir, c'est le rang des membres "populaires" et très actif.
Modérateur de Section Local - C'est comme un modérateur, mais il se concentre sur une partie du forum.
Modérateur - C'est le rang le plus haut, réservé qui dédie leurs personnes aux soutiens du forum.
Administrateur - Titre spécial, réservé aux personnes ayant créer le forum.
Comment obtenir un rang différent?Nouveau Membre - Moins de 5 points trophée
Membre - Plus de 5 points trophée
Membre Actif - Plus de 20 points trophée
Membre Bien Connu - Plus de 48 points trophée
Modérateur de Section Local - Soyez aidant et disponible pour la communauté et vous pourrez peut-etre obtenir cette position; spécifiquement dans les sous-forum.
Modérateur - Soyez aidant et disponible pour la communauté et vous pourrez peut-etre obtenir cette position.
Comment obtenir des points de trophées?
Premier message - +1 Points trophées - Poster un message n'importe ou sur le forum pour recevoir ce trophée.
Quelqu'un a aimé - +2 Points trophées - Quelqu'un a like un de vos messages, continuez avec ce genre de contenu pour en avoir plus!
N’arrête pas de revenir - +5 Points trophées - Avoir poster plus de 30 messages. Vous devez aimer être ici!
Inarrêtable - +10 Points trophées - Vous avez posté 100 messages. J’espère que ça vous a pris plus qu'une journée!
J'aime beaucoup - +10 Points trophées - Vos messages ont étés like plus de 25 fois.
Sérieusement aimé - +15 Points trophées - Les contenus que vous avez postes ont amenés plus de 100 likes.
Addictif - +20 Points trophées - 1000 messages? Impressionnant!
Je n'en ai pas assez - +20 Points trophées - Vos contenus ont étés like plus de 250 fois.
Je l'aime - +30 Points trophées - Les contenus que vous avez postes ont amenés plus de 1000 likes.
DeepPointsActuallement 1 Like recu est egal à
0.0001 DeepPoints
- 1 Connexion quotidienne est égale à 5 Like DeepPoints
- 1 Nouveau post est égal à 1 Like + Tous les 200 mots 1 Like (minimum 30 mots, maximun (ou premier) 500 mots comptés)
- 1 Nouveau sujet est égal à 5 Like +Tous les 200 mots 1 Like (minimum 30 mots, maximun (ou premier) 500 mots comptés)
- 1 Sujet reçoit une réponse 1 Like
- 1 Votre pool reçoit un vote 1 Like
- 200 mots égal 1 Like
- 1000 mots égal 5 Like
- 1 Nouveau Follower égal 5 Like
- 1 Avatar égal 5 Like
- 1 Pièce jointe envoyé égal 1 Like
Lien vers DeepOnion
https://deeponion.org/community/threads/forum-rangs-trophees-deeppoints-explique.5078/