Bitcoin Forum
May 10, 2024, 05:32:22 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 »
  Print  
Author Topic: Le merite , nouveau compteur sur BitcoinTalk  (Read 19512 times)
soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
February 01, 2018, 06:56:44 PM
 #301

En tout cas, bien marrant le nombre de topics/tutos ultra détaillés qui fleurissent un peu partout sur BT depuis l'instauration des smerit ahah

On n'avait pas cette chance là il y a quelques temps  Grin
c'est le seul côté positif alors
Pour moi, cela ne change absolument rien : ni en tant qu'auteur (je pense avoir toujours détaillé mes posts) ni en tant que lecteur (au moins pour le moment).

En tant que Legendary et n'ayant donc rien à y gagner, je ne faisais bien évidemment pas allusion à toi Zen Wink
Mais ce n'est d'ailleurs pas un reproche, si cela peut aider les nouveaux arrivants (qui n'auront d'ailleurs pas de smerit à leur filer pour les remercier  Roll Eyes), tant mieux
1715362342
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715362342

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715362342
Reply with quote  #2

1715362342
Report to moderator
BitcoinCleanup.com: Learn why Bitcoin isn't bad for the environment
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715362342
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715362342

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715362342
Reply with quote  #2

1715362342
Report to moderator
1715362342
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715362342

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715362342
Reply with quote  #2

1715362342
Report to moderator
1715362342
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715362342

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715362342
Reply with quote  #2

1715362342
Report to moderator
SportbetMaster
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 625
Merit: 254


https://assetsplit.org/


View Profile
February 01, 2018, 10:46:09 PM
 #302

je crains bien que tout les comptes avec des v feedback reparaissent, après avoir perdu la valeur de leur compte, il seront utiles de nouveaux pour le commerce des Merit.


OOOBTC.com




▬▬▬▬▬▬ ●  ● ▬▬▬▬▬▬▬ ●  ● ▬▬▬▬▬▬▬ ●  ● ▬▬▬▬▬▬



Bounty
debutant (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
February 02, 2018, 05:55:33 PM
 #303

Donc si je comprend bien , si un mec te jalouse ou décide de te faire chier, il te met un red trust avec ses potes et ton compte est nické ? quelle tristesse...
Coin++
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 810
Merit: 444


View Profile
February 02, 2018, 08:20:56 PM
 #304

je crains bien que tout les comptes avec des v feedback reparaissent, après avoir perdu la valeur de leur compte, il seront utiles de nouveaux pour le commerce des Merit.
C'est quoi le v feedback ?

My favorite faucets to earn real free bitcoins/satoshis : Moon BitCoin and Bit Fun.
You want some free AltCoins ? It's here : BCH (Bitcoin Cash) Moon BitCoinCash - DASH (Dash) Moon Dash - DOGE (DogeCoin) Moon DogeCoin - LTC (LiteCoin) Moon LiteCoin.
You want some free LBC (Lbry Credits) ? My LBC invite : Lbry.tv - LBC (Lbry Credits).
Olishka
Member
**
Offline Offline

Activity: 154
Merit: 26

DIW Security Decentralized


View Profile
February 04, 2018, 04:43:06 AM
 #305

J'ai 2 smerit à balancer à quelqu'un... Des suggestions ?  Smiley

Un Jr member proche de passer Member dans la communauté France par  exemple ?

Je suis volontaire si personne ne se manifeste  Grin
Plus très loin de Member pour mon activité et je vais clairement manquer de mérite  Sad


Allez pour t'aider et te motiver à continuer à participer je t'envoie mes 2 sMerits

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
DIW ◈    DIWtoken.com    ▐   WHITEPAPERANN THREADTELEGRAM   ▌    SECURITY DECENTRALIZED
Bouriffe
Member
**
Offline Offline

Activity: 336
Merit: 13


View Profile
February 04, 2018, 09:07:48 AM
 #306

J'ai 2 smerit à balancer à quelqu'un... Des suggestions ?  Smiley

Un Jr member proche de passer Member dans la communauté France par  exemple ?

Je suis volontaire si personne ne se manifeste  Grin
Plus très loin de Member pour mon activité et je vais clairement manquer de mérite  Sad


Allez pour t'aider et te motiver à continuer à participer je t'envoie mes 2 sMerits

Merci bien Grin

Mon challenge immédiat (10 Merits pour Member) est plus facilement atteignable que le tien ...
Du coup je peux aussi récompenser avec 3 sMerits, donc voici ma maigre contribution à une de tes meilleures contributions de ces derniers jours (selon moi évidemment  Wink )

Bon courage !!!


💎💎💎 INNERCORE: Infrastructure Platform for DApps 💎💎💎
💎💎💎 If you ❤ Innercore Bounty Contest, then you will ❤❤❤ Buzzin Super Bounty !!! 💎💎💎

Bouriffe
Member
**
Offline Offline

Activity: 336
Merit: 13


View Profile
February 04, 2018, 09:38:24 AM
 #307

Juste avant d'essayer d'aller vendre cela sur une file anglophone, j'aimerai avoir votre avis la dessus:

Corrigez-moi si je me trompe mais les sources de sMerit actuelles sont 1) la distribution initiale one shot en fonction du rang et 2) les fameuses sources "anonymes"
Le principal problème que je vois c'est que le système manque de fluidité du fait du manque de sMerit (surtout sur les premiers rangs).

Donc que pensez-vous de rajouter une 3ème source pour récompenser les promus et de leur ré-initialiser leur compte de SMerits du montant de la distribution initiale en fonction du rang.

J'espère que je suis clair, Merci de vos avis

💎💎💎 INNERCORE: Infrastructure Platform for DApps 💎💎💎
💎💎💎 If you ❤ Innercore Bounty Contest, then you will ❤❤❤ Buzzin Super Bounty !!! 💎💎💎

debutant (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
February 04, 2018, 09:51:34 AM
 #308

Juste avant d'essayer d'aller vendre cela sur une file anglophone, j'aimerai avoir votre avis la dessus:

Corrigez-moi si je me trompe mais les sources de sMerit actuelles sont 1) la distribution initiale one shot en fonction du rang et 2) les fameuses sources "anonymes"
Le principal problème que je vois c'est que le système manque de fluidité du fait du manque de sMerit (surtout sur les premiers rangs).

Donc que pensez-vous de rajouter une 3ème source pour récompenser les promus et de leur ré-initialiser leur compte de SMerits du montant de la distribution initiale en fonction du rang.

J'espère que je suis clair, Merci de vos avis


Ben non, tu n'es pas clair ...Une troisième source ?  je ne comprend pas
Bouriffe
Member
**
Offline Offline

Activity: 336
Merit: 13


View Profile
February 04, 2018, 09:56:47 AM
 #309

Juste avant d'essayer d'aller vendre cela sur une file anglophone, j'aimerai avoir votre avis la dessus:

Corrigez-moi si je me trompe mais les sources de sMerit actuelles sont 1) la distribution initiale one shot en fonction du rang et 2) les fameuses sources "anonymes"
Le principal problème que je vois c'est que le système manque de fluidité du fait du manque de sMerit (surtout sur les premiers rangs).

Donc que pensez-vous de rajouter une 3ème source pour récompenser les promus et de leur ré-initialiser leur compte de SMerits du montant de la distribution initiale en fonction du rang.

J'espère que je suis clair, Merci de vos avis


Ben non, tu n'es pas clair ...Une troisième source ?  je ne comprend pas

Je reformule:

Chaque fois qu'un membre est promu d'un rang si son compteur de SMerit est inférieur au barème de la distribution initiale pour son nouveau rang (ce qui est probable), alors on lui alloue la distribution initiale.

C'est une 3ème façon d'introduire des sMerits dans le système et ainsi de le fluidifier

Mon exemple: Dès que je passe Member alors on me reset mon compteur à 100 sMerits (je crois que c'était le barème lors de la distribution initiale)

Plus clair ?

💎💎💎 INNERCORE: Infrastructure Platform for DApps 💎💎💎
💎💎💎 If you ❤ Innercore Bounty Contest, then you will ❤❤❤ Buzzin Super Bounty !!! 💎💎💎

TomCrypto
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 715
Merit: 220


View Profile
February 04, 2018, 10:05:04 AM
 #310

Member c'est 10 smerits malheureusement.
Bon courage si jamais tu vas présenter ça sur le forum anglais. Ils sont pas très doux et très pro merit dans la version actuelle.
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
February 04, 2018, 10:27:00 AM
 #311

Je crois que tu es hors course Bouriffle.
En full member je crois que j'avais 15 smerit et toi tu en voudrait 100 ?

Arman323
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 101


View Profile
February 04, 2018, 10:31:06 AM
 #312

Juste avant d'essayer d'aller vendre cela sur une file anglophone, j'aimerai avoir votre avis la dessus:

Corrigez-moi si je me trompe mais les sources de sMerit actuelles sont 1) la distribution initiale one shot en fonction du rang et 2) les fameuses sources "anonymes"
Le principal problème que je vois c'est que le système manque de fluidité du fait du manque de sMerit (surtout sur les premiers rangs).

Donc que pensez-vous de rajouter une 3ème source pour récompenser les promus et de leur ré-initialiser leur compte de SMerits du montant de la distribution initiale en fonction du rang.

J'espère que je suis clair, Merci de vos avis


Ben non, tu n'es pas clair ...Une troisième source ?  je ne comprend pas

Je reformule:

Chaque fois qu'un membre est promu d'un rang si son compteur de SMerit est inférieur au barème de la distribution initiale pour son nouveau rang (ce qui est probable), alors on lui alloue la distribution initiale.

C'est une 3ème façon d'introduire des sMerits dans le système et ainsi de le fluidifier

Mon exemple: Dès que je passe Member alors on me reset mon compteur à 100 sMerits (je crois que c'était le barème lors de la distribution initiale)

Plus clair ?


C'est possible d'être promu à un nouveau rang alors qu'on n'a pas le nombre de Merit requis pour l'atteindre ? Ah bon. Et pour le ''reset'' je sais pas si tu as une source, c'est-à-dire qu'une fois que tu as tes 100 Merits tu reçois (j'imagine) directement ton rang et tu continues à en recevoir jusqu'à ton prochain rang. Je vois pas où est le reset à part si tu parles à propos des Merits que tu distribues et non pas que tu reçois
scutzi128
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 283


View Profile
February 04, 2018, 10:42:56 AM
 #313

je crains bien que tout les comptes avec des v feedback reparaissent, après avoir perdu la valeur de leur compte, il seront utiles de nouveaux pour le commerce des Merit.

je suis curieux aussi, je ne comprends pas le v feedback

_______

ce qui serait bien serait en effet de rajouter une 3ème source de sMerit, lors de l'accession à un rang supérieur, sans pour autant en rajouter sur son propre merit;

je passe de full member à senior member, avec 240 activity et 250 merit,
donc j'atteins les 250 merit, et la j'en gagne un certain nombre sans pur autant que ça en rajoute sur mon merit.
c'est pas trop bête comme idée, mais je pense que ça restera assez modeste si ça peut éventuellement être mis en place.
Lapince78190
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 114


View Profile
February 04, 2018, 10:43:22 AM
 #314

@Arman323: Non tu ne peux pas passer au rang supérieur sans avoir le nombre de Merit, sinon ça sert à rien.

Ce que Bouriffe explique du moins ce que j'en comprends est-ce que quand on gagne un rang est-ce qu'on recupère les Smerit comme au début.

Exemple:

Member qui à eu 5 merit au début de la mise à jour.
Bouriffe est Jr member, s'il devient Member est-ce qu'il aurait les 5 merit à distribuer.

Olishka
Member
**
Offline Offline

Activity: 154
Merit: 26

DIW Security Decentralized


View Profile
February 04, 2018, 10:43:34 AM
 #315

J'ai 2 smerit à balancer à quelqu'un... Des suggestions ?  Smiley

Un Jr member proche de passer Member dans la communauté France par  exemple ?

Je suis volontaire si personne ne se manifeste  Grin
Plus très loin de Member pour mon activité et je vais clairement manquer de mérite  Sad


Allez pour t'aider et te motiver à continuer à participer je t'envoie mes 2 sMerits

Merci bien Grin

Mon challenge immédiat (10 Merits pour Member) est plus facilement atteignable que le tien ...
Du coup je peux aussi récompenser avec 3 sMerits, donc voici ma maigre contribution à une de tes meilleures contributions de ces derniers jours (selon moi évidemment  Wink


Ok merci j'ai reçu ton smerit.

Bon peut etre en s'entraidant dans la communauté FR on va pouvoir avoir assez de smerits !





▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
DIW ◈    DIWtoken.com    ▐   WHITEPAPERANN THREADTELEGRAM   ▌    SECURITY DECENTRALIZED
Irlasos
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 117



View Profile
February 04, 2018, 10:46:39 AM
 #316

@Arman323: Non tu ne peux pas passer au rang supérieur sans avoir le nombre de Merit, sinon ça sert à rien.

Ce que Bouriffe explique du moins ce que j'en comprends est-ce que quand on gagne un rang est-ce qu'on recupère les Smerit comme au début.

Exemple:

Member qui à eu 5 merit au début de la mise à jour.
Bouriffe est Jr member, s'il devient Member est-ce qu'il aurait les 5 merit à distribuer.



Ou plutôt il demande ça justement, on sait déjà que ça ne marche pas comme ça, mais c'est sa suggestion.

Le problème avec cette idée, c'est que ça faciliterait largement les groupes organisés pour s'entre-distribuer du smerit, puisqu'il aurait un refill de smerit à chaque fois qu'un de leur membre level up. Donc une source de smerit infinie pour eux.
Lapince78190
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 114


View Profile
February 04, 2018, 10:47:40 AM
Merited by SportbetMaster (10)
 #317

je crains bien que tout les comptes avec des v feedback reparaissent, après avoir perdu la valeur de leur compte, il seront utiles de nouveaux pour le commerce des Merit.

je suis curieux aussi, je ne comprends pas le v feedback

_______

ce qui serait bien serait en effet de rajouter une 3ème source de sMerit, lors de l'accession à un rang supérieur, sans pour autant en rajouter sur son propre merit;

je passe de full member à senior member, avec 240 activity et 250 merit,
donc j'atteins les 250 merit, et la j'en gagne un certain nombre sans pur autant que ça en rajoute sur mon merit.
c'est pas trop bête comme idée, mais je pense que ça restera assez modeste si ça peut éventuellement être mis en place.

Quand il parle de feedback ça resemble au trust non ?
le feedback c'est bien un retour d'expérience en Anglais non ?

Donc si le compte est red trust donc inutilisable pour les campagnes du moins certaines.
Donc c'est compte pourront revendre les Smerit à d'autre pour les faire monter.

Je comprends ça comme ça moi. Mais je peux me tromper.


@Irlasos: je vois le genre. Donc ça passera pas.
debutant (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
February 04, 2018, 11:05:51 AM
 #318

Par contre le rang BCT fini par monter à la tete de certain qui se prennent pour de cadors ... Bcp de haut rangs ont un melon de ouf , ils se croient arrivé ,se prennent pour des stars , c'est franchement dommage
HuckelFinn
Member
**
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 25


View Profile
February 04, 2018, 11:15:54 AM
 #319

Par contre le rang BCT fini par monter à la tete de certain qui se prennent pour de cadors ... Bcp de haut rangs ont un melon de ouf , ils se croient arrivé ,se prennent pour des stars , c'est franchement dommage

Ca va encore empirer, parce que les rangs supérieurs vont se raréifier

Franchement, ça peut finir en petites sectes éparpillées cette histoire.
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
February 04, 2018, 11:18:00 AM
 #320

Par contre le rang BCT fini par monter à la tete de certain qui se prennent pour de cadors ... Bcp de haut rangs ont un melon de ouf , ils se croient arrivé ,se prennent pour des stars , c'est franchement dommage
Normalement, cela devrait être l'inverse : les responsabilité (le haut rang) obligent (donne des obligations).
Je ne dis que de temps en temps, cela m'arrive de me soustraire à cette responsabilité, mais je préfère me rappeler des moment où j'essaye d'être "à la hauteur".
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!