Bitcoin Forum
April 28, 2024, 09:56:04 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 ... 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 [75] 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 »
  Print  
Author Topic: La dictature parfaite  (Read 204081 times)
hdbuck (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
December 28, 2015, 05:18:56 PM
 #1481

Censure de la page de jovanovic : https://www.youtube.com/watch?v=Wtv3pzHb1MQ
La sauce monte ...  Lips sealed

mais non, ils ont censuré sa page FB? Cheesy
BitcoinCleanup.com: Learn why Bitcoin isn't bad for the environment
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
January 04, 2016, 12:33:57 PM
 #1482

Etat d'urgence ou pas ... la garde-à-vue, c'est gratuit pour tous dés 13 ans.
http://lesmoutonsenrages.fr/2016/01/04/garde-a-vue-pour-tous-totalitarisme-cest-une-insulte/

Le choix du "commissariat" (et du haut-gradé qui interroge pour orienter l'interview) est risible de crétinerie (n'importe qui qui est passé en garde-à-vue pour un délit genre grand excès de vitesse saura apprécier le décalage).
lol000lol
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 140
Merit: 100


View Profile
January 04, 2016, 04:12:29 PM
 #1483

Etat d'urgence ou pas ... la garde-à-vue, c'est gratuit pour tous dés 13 ans.
http://lesmoutonsenrages.fr/2016/01/04/garde-a-vue-pour-tous-totalitarisme-cest-une-insulte/

Le choix du "commissariat" (et du haut-gradé qui interroge pour orienter l'interview) est risible de crétinerie (n'importe qui qui est passé en garde-à-vue pour un délit genre grand excès de vitesse saura apprécier le décalage).

La police s'attaque aux plus faible alors que les vrais criminels court toujours elle est belle notre police et j'irai même jusqu’à dire que tout le gouvernement est pourri
Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
January 04, 2016, 04:30:15 PM
 #1484

j'irai même jusqu’à dire que tout le gouvernement est pourri

Seulement le gouvernement ? Penses-tu peut-être que la société se porte bien ?
A la vérité, il nous faut une véritable Révolution. Mais il faut que les gens sachent au préalable par quoi il faut remplacer la dictature. Regarde 1789 : c'est une dictature qui a chassé une autre ; pareillement pour les dirigeants arabes : tant de sang versé pour l'établissement d'une nouvelle dictature.
Tant que le peuple n'aura pas compris par quoi l'on remplace l'injustice, nous tournerons en rond, comme nous l'avons fait depuis 7000 ans.
Voight-Kampff
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 169
Merit: 107


View Profile
January 04, 2016, 04:40:28 PM
 #1485

j'irai même jusqu’à dire que tout le gouvernement est pourri

Seulement le gouvernement ? Penses-tu peut-être que la société se porte bien ?
A la vérité, il nous faut une véritable Révolution. Mais il faut que les gens sachent au préalable par quoi il faut remplacer la dictature. Regarde 1789 : c'est une dictature qui a chassé une autre ; pareillement pour les dirigeants arabes : tant de sang versé pour l'établissement d'une nouvelle dictature.
Tant que le peuple n'aura pas compris par quoi l'on remplace l'injustice, nous tournerons en rond, comme nous l'avons fait depuis 7000 ans.
Abou, on sait tous par quoi on va remplacer le système actuel. Par le Bitgod. Comme Dieu n'existe pas, nous allons le fabriquer (il se fabriquera tout seul après la singularité pour être plus précis).
lol000lol
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 140
Merit: 100


View Profile
January 04, 2016, 05:04:53 PM
 #1486

Pour moi les peuples sont tous bêtes c'est pas comme avant, aujourd'hui tout le monde veut son propre confort etc etc Pour moi ces utopies sont définitivement impossibles
Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
January 04, 2016, 05:14:06 PM
 #1487

Pour moi les peuples sont tous bêtes c'est pas comme avant, aujourd'hui tout le monde veut son propre confort etc etc Pour moi ces utopies sont définitivement impossibles


Ils ont de tout temps été bêtes. Le grand malheur aujourd'hui, c'est qu'ils n'attachent plus d'importance aux valeurs : c'est juste l'intérêt personnel qui prime. Chacun tirant la couverture à soi, le bateau tangue.
lol000lol
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 140
Merit: 100


View Profile
January 04, 2016, 05:17:42 PM
 #1488

Pour moi les peuples sont tous bêtes c'est pas comme avant, aujourd'hui tout le monde veut son propre confort etc etc Pour moi ces utopies sont définitivement impossibles


Ils ont de tout temps été bêtes. Le grand malheur aujourd'hui, c'est qu'ils n'attachent plus d'importance aux valeurs : c'est juste l'intérêt personnel qui prime. Chacun tirant la couverture à soi, le bateau tangue.

Tout à fait, je n'aurai pas dit mieux ils ne voient pas qu'en agissant ainsi ils sont plus perdant
Losvienleg
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 588
Merit: 500

Gloire à la Victoire !


View Profile
January 04, 2016, 07:41:56 PM
 #1489

j'irai même jusqu’à dire que tout le gouvernement est pourri

Seulement le gouvernement ? Penses-tu peut-être que la société se porte bien ?
A la vérité, il nous faut une véritable Révolution. Mais il faut que les gens sachent au préalable par quoi il faut remplacer la dictature. Regarde 1789 : c'est une dictature qui a chassé une autre ; pareillement pour les dirigeants arabes : tant de sang versé pour l'établissement d'une nouvelle dictature.
Tant que le peuple n'aura pas compris par quoi l'on remplace l'injustice, nous tournerons en rond, comme nous l'avons fait depuis 7000 ans.

Ce qu'il nous faut, c'est justement une contre-Révolution. Avant 1789, la France était le plus peuplé, le plus grand, le plus riche de tous les pays européens et même sûrement du Monde. La République, infanticide, lâche, anti-cléricale, couarde, doit trépasser pour renaître où périr pour toujours. La seule bonne chose qui émana de la République fut l'Empire, mais la période fut brève et les sacrifices furent grands.

Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
January 04, 2016, 08:12:57 PM
 #1490

Je pense que je ne t'apprends rien ... mais y'a une pyramide des ages et les vieux dorment "souvent" en plus de faire des trucs totalement inutles comme envoyer des PPS et jouer au bridge 4 fois dans la semaine.

Chouard n'a pas tord en disant que le peuple est prisonnier de sa propre inactivité.

Malheureusement et malgré des exemples réels en Argentine et en Grèce, on voit que le "peuple" ne réagit toujours pas ... ne brûle toujours pas les institutions d'Etat ou les services du gouvernement.

Je n'ai donc qu'une seule voie à proposer : leur confisquer leur pognon planche à billet ... en faisant migrer tout le peuple vers Bitcoin.

Problème : y'a plus de retraite après (d'où ce qui se passe en Grèce d'ailleurs).
lol000lol
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 140
Merit: 100


View Profile
January 04, 2016, 09:57:20 PM
 #1491

Tu retire un peu d'argent à tout le monde pour financer ça ! Oups ce système est foireux  Grin
oscar2000
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2680
Merit: 1196


עם ישראל


View Profile
January 04, 2016, 11:13:57 PM
 #1492

La police s'attaque aux plus faible alors que les vrais criminels court toujours elle est belle notre police et j'irai même jusqu’à dire que tout le gouvernement est pourri


évidemment que la police préfère jouer au cow boy contre la population honnête et laborieuse plutôt que contre les voyous. c'est beaucoup moins risqué pour elle dans nos pays où les citoyens n'ont pas le droit de porter les armes.
dans les démocraties où les citoyens ont justement le droit de porter les armes, comme par exemple en suisse, en israël, aux états unis d'amérique, la police est plus respectueuse des citoyens, tout en faisant son travail. pourquoi ? car si la police exagère et ne respecte pas les citoyens, elle sait qu'elle peut tomber sur un os.
pour s'en convaincre, regarder quelques vidéos sur le ranch bundy.

הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל   jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
lol000lol
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 140
Merit: 100


View Profile
January 04, 2016, 11:16:55 PM
 #1493

La police s'attaque aux plus faible alors que les vrais criminels court toujours elle est belle notre police et j'irai même jusqu’à dire que tout le gouvernement est pourri


évidemment que la police préfère jouer au cow boy contre la population honnête et laborieuse plutôt que contre les voyous. c'est beaucoup moins risqué pour elle dans nos pays où les citoyens n'ont pas le droit de porter les armes.
dans les démocraties où les citoyens ont justement le droit de porter les armes, comme par exemple en suisse, en israël, aux états unis d'amérique, la police est plus respectueuse des citoyens, tout en faisant son travail. pourquoi ? car si la police exagère et ne respecte pas les citoyens, elle sait qu'elle peut tomber sur un os.
pour s'en convaincre, regarder quelques vidéos sur le ranch bundy.

Mais la police nous empêche d'avoir des armes ... Le cercle vicieux
Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
January 04, 2016, 11:45:20 PM
 #1494

La police s'attaque aux plus faible alors que les vrais criminels court toujours elle est belle notre police et j'irai même jusqu’à dire que tout le gouvernement est pourri


évidemment que la police préfère jouer au cow boy contre la population honnête et laborieuse plutôt que contre les voyous. c'est beaucoup moins risqué pour elle dans nos pays où les citoyens n'ont pas le droit de porter les armes.
dans les démocraties où les citoyens ont justement le droit de porter les armes, comme par exemple en suisse, en israël, aux états unis d'amérique, la police est plus respectueuse des citoyens, tout en faisant son travail. pourquoi ? car si la police exagère et ne respecte pas les citoyens, elle sait qu'elle peut tomber sur un os.
pour s'en convaincre, regarder quelques vidéos sur le ranch bundy.

Au contraire, je trouve que la police états-unienne intervient de façon nerveuse et musclée ; quant à l'Etat juif, n'en parlons même pas : les policiers n'y vont pas de main morte.
oscar2000
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2680
Merit: 1196


עם ישראל


View Profile
January 04, 2016, 11:59:02 PM
 #1495

nerveuse et musclée peut être dans les films à grand spectacle hollywoodiens, mais respectueuse et c'est ça l'essentiel.
quant aux policiers d'eretz israël, ils sont respectueux des êtres humains. mais ils ont aussi le devoir d'être efficaces et de protéger les juifs. la vie des juifs est précieuse, car les juifs sont rares, environ 0,2 % de la population mondiale. alors effectivement, quand un serpent menace d'attenter à la vie d'un juif, la police élimine le serpent, et c'est normal. ce serait le contraire qui serait étonnant.

הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל   jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
January 05, 2016, 12:13:17 AM
 #1496

Le serpent... Métaphore inconvenante. Mais honnêtement, entre nous, quand tu vois cette enclave juive perdue au beau milieu de cet océan de musulmans, tous désireux d'en découdre définitivement, il ne te prend pas une frayeur à te hérisser les poils ?
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
January 05, 2016, 01:15:04 AM
 #1497

La police s'attaque aux plus faible alors que les vrais criminels court toujours elle est belle notre police et j'irai même jusqu’à dire que tout le gouvernement est pourri


évidemment que la police préfère jouer au cow boy contre la population honnête et laborieuse plutôt que contre les voyous. c'est beaucoup moins risqué pour elle dans nos pays où les citoyens n'ont pas le droit de porter les armes.
dans les démocraties où les citoyens ont justement le droit de porter les armes, comme par exemple en suisse, en israël, aux états unis d'amérique, la police est plus respectueuse des citoyens, tout en faisant son travail. pourquoi ? car si la police exagère et ne respecte pas les citoyens, elle sait qu'elle peut tomber sur un os.
pour s'en convaincre, regarder quelques vidéos sur le ranch bundy.
et si on mettait de côté la théorie du complot 2 petites secondes ? et si on essayait de réfléchir en faisant appel a notre logique et non a nos émotions ?

la police/justice essaye de choper les grands mechants mais c'est dur, car ces gens la savent se proteger. les petits voyoux non

et si on arretait de se convaincre a coup de "quelques vidéos"?

les flics aux us jouent les cowboys et meme parfois tirent comme des cowboys. ils abattent des noirs dans le dos et te braquent lors d'un simple controle routier

les flics aux usa sont 10x plus irrespectueux qu ici. je parle en connaissance de cause, j'ai travaillé/vécu/perdu mon permis la ba

ils sont au dessus des lois et agissent comme tel
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
January 05, 2016, 01:37:02 AM
 #1498

nerveuse et musclée peut être dans les films à grand spectacle hollywoodiens, mais respectueuse et c'est ça l'essentiel.
quant aux policiers d'eretz israël, ils sont respectueux des êtres humains. mais ils ont aussi le devoir d'être efficaces et de protéger les juifs. la vie des juifs est précieuse, car les juifs sont rares, environ 0,2 % de la population mondiale. alors effectivement, quand un serpent menace d'attenter à la vie d'un juif, la police élimine le serpent, et c'est normal. ce serait le contraire qui serait étonnant.


Achetes z'en par boite de dix http://fr.dreamstime.com/photo-stock-mitrailleuse-isra%C3%A9lienne-de-sous-marin-d-uzi-image46055946

Et que la loi du talion te guide bro!
lol000lol
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 140
Merit: 100


View Profile
January 05, 2016, 10:26:55 AM
 #1499

La police s'attaque aux plus faible alors que les vrais criminels court toujours elle est belle notre police et j'irai même jusqu’à dire que tout le gouvernement est pourri


évidemment que la police préfère jouer au cow boy contre la population honnête et laborieuse plutôt que contre les voyous. c'est beaucoup moins risqué pour elle dans nos pays où les citoyens n'ont pas le droit de porter les armes.
dans les démocraties où les citoyens ont justement le droit de porter les armes, comme par exemple en suisse, en israël, aux états unis d'amérique, la police est plus respectueuse des citoyens, tout en faisant son travail. pourquoi ? car si la police exagère et ne respecte pas les citoyens, elle sait qu'elle peut tomber sur un os.
pour s'en convaincre, regarder quelques vidéos sur le ranch bundy.
et si on mettait de côté la théorie du complot 2 petites secondes ? et si on essayait de réfléchir en faisant appel a notre logique et non a nos émotions ?

la police/justice essaye de choper les grands mechants mais c'est dur, car ces gens la savent se proteger. les petits voyoux non

et si on arretait de se convaincre a coup de "quelques vidéos"?

les flics aux us jouent les cowboys et meme parfois tirent comme des cowboys. ils abattent des noirs dans le dos et te braquent lors d'un simple controle routier

les flics aux usa sont 10x plus irrespectueux qu ici. je parle en connaissance de cause, j'ai travaillé/vécu/perdu mon permis la ba

ils sont au dessus des lois et agissent comme tel

Des mecs de + de 50 ans des cow-boys ? Tu as bien vu qu'ils ne sont pas grand ou gros tu les pousses un peu ils tombent en plus tu as des témoignages claires bref un abus de pouvoir est un abus de pouvoir
Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
January 05, 2016, 11:34:49 AM
 #1500

@lolbtc

Tu as vécu dans quelle ville aux States, combien de temps et dans quoi tu bossais ?
Pages: « 1 ... 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 [75] 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!