Bitcoin Forum
May 03, 2024, 12:41:54 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 ... 86 »
  Print  
Author Topic: La dictature parfaite  (Read 204081 times)
Danydee
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2590
Merit: 1248


#SWGT CERTIK Audited


View Profile WWW
October 09, 2014, 08:29:17 PM
 #481

je t'ai dit il fantasme sur la violence alors qu'il ne s'est même jamais battu. Si un jour les gens sortent ça sera le dernier à le faire, sa vie n est que fantasmes

Il fantasme sur le moyen age alors qu il serait mort à sa naissance, il critique un systeme qui l'a maintenu en vie

 
 -non mais c'est 97% du monde qui est comme ça,
 même les plus violents, les plus dures, "tu les vois dans un vrais conflit (violen)t" ?
 

1714696914
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714696914

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714696914
Reply with quote  #2

1714696914
Report to moderator
1714696914
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714696914

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714696914
Reply with quote  #2

1714696914
Report to moderator
1714696914
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714696914

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714696914
Reply with quote  #2

1714696914
Report to moderator
Remember that Bitcoin is still beta software. Don't put all of your money into BTC!
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714696914
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714696914

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714696914
Reply with quote  #2

1714696914
Report to moderator
hdbuck (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
October 09, 2014, 08:37:17 PM
Last edit: October 09, 2014, 10:01:43 PM by hdbuck
 #482

jmen fou du figaro. le principal cest quil affirme une telle utilisation. apres ils ont lissé les faits en bon vendus quils sont.

je reprend les termes damnesty international:

Quote
Lorsqu'il entre en contact avec la peau, le phosphore blanc brûle le muscle en profondeur jusqu'à l'os, et il continue de brûler les tissus tant qu'il est en présence d'oxygène.
http://www.amnesty.org/fr/news-and-updates/israel-used-white-phosphorus-gaza-civilian-areas-20090119


maintenant tu tappes phosphore blanc dans google et tu mates les images. je ai rien a foutre que ca colle ac tel ou tel article.

cretin.

hologram
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 250


View Profile
October 09, 2014, 08:50:46 PM
 #483

1.jmen fou du figaro. le principal cest quil affirme une telle utilisation. apres ils ont lissé les faits en bon vendus quils sont.

2.maintenant tu tappes phosphore blanc dans google et tu mates les images. je ai rien a foutre que ca colle ac tel ou tel article.

1.Il affirme qu'il a été utilisé dans des conditions légales et que tout a été fait pour éviter les victimes civiles (que le Hamas cherche à maximiser pour que les gens comme toi s'indignent).

2.Pour voir quoi ? Tu sais des images il faut savoir qui c'est, ou c'est, qu'est ce qu'il s'est exactement passé... Mais tout ça tu t'en fou hein ?

hdbuck (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
October 09, 2014, 09:02:44 PM
Last edit: October 09, 2014, 10:09:28 PM by hdbuck
 #484

1.jmen fou du figaro. le principal cest quil affirme une telle utilisation. apres ils ont lissé les faits en bon vendus quils sont.

2.maintenant tu tappes phosphore blanc dans google et tu mates les images. je ai rien a foutre que ca colle ac tel ou tel article.

1.Il affirme qu'il a été utilisé dans des conditions légales et que tout a été fait pour éviter les victimes civiles (que le Hamas cherche à maximiser pour que les gens comme toi s'indignent).

2.Pour voir quoi ? Tu sais des images il faut savoir qui c'est, ou c'est, qu'est ce qu'il s'est exactement passé... Mais tout ça tu t'en fou hein ?


lol legal. un crime de guerre legal. et tu zape la def damnesty comme par hasard hein? va te faire foutre. sale con. inhumain. comme les chinois et les bengladeshois qui sont libres de leurs mouvements hein dans les usines low cost.. egoiste. cest pas des oeilleres que tu as mais dla merde bien profond jusqua la cornée..

tiens la les images collent a larticle: http://streettelevirtuelle.wordpress.com/2013/01/18/palestine-israel-utilise-des-bombes-au-phosphore-blanc-interdites-par-les-conventions-de-geneve/






http://www.bastamag.net/Gaza-pourquoi-l-usage-de-bombes-au





http://www.info-palestine.eu/spip.php?article5830





et je peux continuer toute la nuit si il faut pour que ca rentre dans ta petite tete de mulet.

quon ne me dise pas que je suis pas assez critique apres.

ET JE FANTASME RIEN DU TOUT. CA ME DEGOUTE. VOUS ME DEGOUTEZ. CEST JUSTE PAS CROYABLE DETRE AUSSI INSENSIBLE ET DE TJRS TROUVER DES EXCUSES A CES CRIMES INHUMAINS Angry Angry Angry Angry
hologram
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 250


View Profile
October 09, 2014, 09:07:18 PM
 #485

Relis mon post, les photos, le respect, tout ça...

Si tu ne comprend pas que tu n'es pas entrain d'argumenter je peux rien pour toi... Sinon met des balises NSFW des gens sont peut être au travail...

Je suis sure que tu jubiles a chaque palestinien mort, et que tu espère qu'on a des photos bien dégueulasse, c'est surement toi qui est inhumain...

Sinon non tu n'est pas critique, tu es complètement consensuel et tu te fou complètement d'apporter une quelconque argumentation, tu te contente de photos sans explication, ou on ne sait même pas avec certitude ou ça s'est passé et encore moins dans quel contexte...

Sinon ton homme de paille sur les chinois et les bangladais lol... Tu vois bien que tu te fou complètement de ces gens, tu ne sait même pas comment les appeler...

hdbuck (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
October 09, 2014, 09:10:56 PM
 #486

Relis mon post, les photos, le respect, tout ça...

Si tu ne comprend pas que tu n'es pas entrain d'argumenter je peux rien pour toi... Sinon met des balises NSFW des gens sont peut être au travail...

Je suis sure que tu jubiles a chaque palestinien mort, et que tu espère qu'on a des photos bien dégueulasse, c'est surement toi qui est inhumain...


VA TE FAIRE FOUTRE JE JUBILE QUE DALE CA ME DEPRIME PLUTOT. TU NES QUUNE GROSSE MERDE INSENSIBLE QUI NE VEUT PAS VOIR LA VERITE EN FACE. JME RECONNAIS PAS DANS CE MONDE A LA CON AVEC DES GENS COMME TOI. LE JOUR  OU CA TARRIVERA LA PEUT ETRE JE JUBILERAI. ET ENCORE.. CEST PITOYABLE QUIL FAUT QUE CA VOUS ARRIVE POUR QUE VOUS EN AYEZ QQCH A FOUTRE.
hologram
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 250


View Profile
October 09, 2014, 09:13:48 PM
 #487

VA TE FAIRE FOUTRE JE JUBILE QUE DALE CA ME DEPRIME PLUTOT. TU NES QUUNE GROSSE MERDE INSENSIBLE QUI NE VEUT PAS VOIR LA VERITE EN FACE. JME RECONNAIS PAS DANS CE MONDE A LA CON AVEC DES GENS COMME TOI. LE JOUR  OU CA TARRIVERA LA PEUT ETRE JE JUBILERAI.

Pourquoi tu nous bombarde de ces photos alors ? Tu les aimes hein ? Tu aime les regarder pour te rassurer sur tes convictions, elle te rassurent, t’empêche de penser que peux être que c'est toi qui à tord...

Enfin de compte tu te fou de savoir précisément ce qu'il y a derrière ces photos, tu ne sait même pas que certaines sont peut être des photos de syriens, elle sont l'argument ultime pour toi, celui qui justifie ta haine, pour rien au monde tu accepterais quelque remise en cause...

Tu te rend mémé pas compte à quel point ta démarche intellectuelle relève de la perversion. Si on ne montre généralement pas ce genre de choses c'est car toute personne saine d'esprit n'a pas envie de voir des horreurs et que c'est complètement inutile.

hdbuck (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
October 09, 2014, 09:15:48 PM
 #488


Sinon ton homme de paille sur les chinois et les bangladais lol... Tu vois bien que tu te fou complètement de ces gens, tu ne sait même pas comment les appeler...


BENGALIS.

CONNARD.
hologram
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 250


View Profile
October 09, 2014, 09:19:18 PM
 #489

BENGALIS.

http://fr.wiktionary.org/wiki/bangladais

Le bengali est une langue...

hdbuck (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
October 09, 2014, 09:22:09 PM
Last edit: October 09, 2014, 09:59:22 PM by hdbuck
 #490


mais tes vraiment con ma parole. ac ton article de merde a peine edité sur wiki.

Quote
La quasi-totalité des habitants du Bangladesh sont des Bengalis (98 % de la population)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bangladesh

vas y fait le malin, jen ai rien a foutre a un moment moi je pete des cables et je dis ce que veux.
je supporte pas l'injustice. je supporte pas la connerie. je supporte pas les petits moutons brainwashé dans ton genre.

tu reveux des photos ou tu as capté? tu as imprimé l'horreur que subissent les palestiniens? entassés dans leurs ghettos? bombardés préventivement?

le type defend israel mais pour ce qui est de la france nada. pfff pitoyable. tes vrmt quune grosse merde.  Angry
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
October 09, 2014, 10:58:33 PM
 #491

Quote
ac ton article de merde a peine edité sur wiki.
édition de 2013, Hologram avait déjà prévu de t amener sur ce terrain

Quoi qu'il en soit on ne les appelle toujours pas les
Quote
bengladeshois
C'est quoi ça ? Un nom de poisson ?

Un modo pour éditer les horreurs qui servent de masturbatoire intellectuel à ce vieux hdbuck qu'on va pas tarder à envoyer en hp par ailleurs Huh
Quote
le type defend israel mais pour ce qui est de la france nada. pfff pitoyable. tes vrmt quune grosse merde.
Y'a une légère diff en fait entre la france et israël. Aux dernières nouvelles on est pas encore attaqué par les arabes

Meme si j imagine que pour toi la prière dans la rue par nos amis musulmans est une sorte d'attaque en elle même, un coup porté à notre belle culture en tout cas. Du coup dans la logique tu vote fn qui refuse catégoriquement la participation à la construction de nouvelles mosquées ! Mais qui par contre organise de grande fêtes catholiques sur la place de la ville ! soyons logiques jusqu'au bout. Question de culture...

Quote
vive mon pays. ca fait 2000 ans quon tiens je compte pas abandonner pour des idées pseudo liberales-republicain-gaucho-a la mode de cretin individualiste a se penser au dessus de tout.
TON pays ? Tu répugnes au minimum 80% des gens de la France ! Si CE pays était à moitié rempli (moitié vide du coup) de gens comme toi 40 ans plus tot, ton pays se serait situé entre 2 poils de torse de ton père et aurait marqué l'histoire pendant 30 petites seconde seulement, puisque ta mère n'aurais pas pu rencontrer ton père (comme quoi parfois on se dit finalement... dommage !)
Enfin bref, ce pays à 2000 ans si tu veux si on met de coté toutes les fois où on s est fait complètement violé par différents envahisseurs, qui eux mêmes ont violé beaucoup de personne etc enfin BREF la france est surement le pays du monde qui a le plus brassé de population, bien plus par son histoire et sa position géographique que par ta putain d'immigration moderne qui nous est essentielle !

Quote
je supporte pas la connerie
ta vie doit t être insuportable, j ai presque de la pitié du coup
linelec
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 210
Merit: 100


View Profile WWW
October 10, 2014, 02:52:23 AM
 #492

indigne toi plutot des camps de concentration d'israel, de leurs attaques au phosphore blanc sur des enfant etc etc etc.

Il y a des camps de concentration en Israël maintenant ?



Le plus grand du monde


linelec
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 210
Merit: 100


View Profile WWW
October 10, 2014, 02:58:55 AM
 #493


Sinon le phosphore blanc c'est justement prévu pour éclairer affin d'éviter les dommages collatéraux


 Huh  Huh  Huh



C'est pour griller les arabes dans les ecoles, maternités, etc.


[img]
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3193
Merit: 1177


View Profile
October 10, 2014, 05:07:32 AM
 #494

Je vois que hdbuck détourne le fil en évoquant sans cesse Israël (Huh) et que hologram est tombé dans la panneau.  Grin

Pour répondre brièvement à Perl sur la concurrence, son absence c'est la Trabant 601 fabriquée entre 1964 et 1990. 24 ans sans aucune innovation, une pénurie (plusieurs années d'attente pour en avoir une), des tarifs exorbitants.


L'absence de concurrence, c'est aussi France Telecom avec ses tarifs exorbitants, son réseau téléphonique rénové intégralement dans les années 70 avec... Nos impôts et non par l'entreprise (double peine), son minitel.

Pourquoi s'emmerder à satisfaire le client l'usager quand on a le monopole? De toutes les façons, le revenus des dirigeants et des salariés sont assurés, au besoin par l'impôt et il n'y a pas l'aiguillon des actionnaires.
hdbuck (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
October 10, 2014, 06:15:21 AM
Last edit: October 10, 2014, 07:10:29 AM by hdbuck
 #495

@rocou je detourne rien, deja cest mon thread, et je parle de la dictature parfaite.
Soit ce systeme malhonnête occidental, ou l'on se complait dans la critique sans tabou de notre cher pays, mais pour ce qui est des reelles atrocités faites par nos soit disant aliés, que ce soit les USA, Israel etc, la ya plus personne au balcon.

C'est tout ce que je denonce. Avec cette politique interventioniste, imperialiste, au moyent orient, a se rapprocher des pires etat barbares, que sont le Qatar, l'Arabie Saoudite, Les Emirats, ou l'on y coupe encore des mains pour une bouchée de pain (vous voulez des images??!), sans parler de la mise en esclavage de BENGALIS pour les stades de foot a la con sous 50° a lombre et sans eau, a financer et former les terroristes pour fomenter des coup d'etats en Lybie, en Syrie, pour au final que ces derniers se retournent contre nous et decapitent nos chers concitoyens dans des studios dignes d'holywood, ou encore ces enfoirés de sionistes qui massacrent tout un peuple depuis 60 ans sans que personne ne leve le petit doigt, et ou des cretins incultes comme lautre hologram ou lolbtc se complaisent dans la minimisation si ce n'est l'approbation de telles pratiques.

Et quel est le denominateur commun a tout ces etats de merde? L'ARGENT.
Bref, putain de vendus. Cest completement dingue de pas capter a ce point.

Moi ca me dégoute. Ca menerve. Ce n'est pas moi le brainwashé.
Moi je suis pour la Liberté, pour la Justice, pour l'Humanité.
hdbuck (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
October 10, 2014, 07:05:53 AM
Last edit: October 10, 2014, 07:20:05 AM by hdbuck
 #496

Voila une video du General Wesley Clark.
Grand patriote americain qui etait au premieres loges et qui denonce toute cette manipulation, et ce depuis le putain de 911:


http://www.youtube.com/watch?v=vE4DgsCqP8U

Quote
7 countries in 5 yearsTM






Reveillez vous.



superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
October 10, 2014, 07:20:59 AM
 #497

 
Plus tu te laisse envahir par les émotions, plus tu perds la raison.

La passion aveugle.
hdbuck (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
October 10, 2014, 07:22:44 AM
 #498

Plus tu te laisse envahir par les émotions, plus tu perds la raison.
La passion aveugle.

J'ai toute ma raison. Contrairement a certains.
L'emotion c'est humain. Et je ne compte pas m'en cacher.
hologram
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 250


View Profile
October 10, 2014, 07:26:30 AM
 #499

Bon "Gentilé    Bangladais, -e"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bangladesh

Les bengalis sont un peuple et le bengali une langue, qui se trouve majoritaire au bangladesh, mais le gentilé est bien 'bangladais"...

Sinon non Rocou je ne suis pas tombé de le panneau, souvent hdbuck cherche à tout ramener à Israël, d'habitude je l'ignore mais j'en ai marre de le voire ramener toute sa haine sans même réfléchir de quoi il parle.

Si on parlais des 1700 millionnaires du Hamas ? Et que le Hamas cherche justement à maximiser les victimes civiles palestiniennes pour récolter des dont ?

https://www.google.fr/search?client=ubuntu&channel=fs&q=1700+gaza+millionaries&ie=utf-8&oe=utf-8&gfe_rd=cr&ei=voc3VJf5J9XCUNaDgLgG#channel=fs&q=1700+gaza+millionaires&spell=1

Mais ça hdbuck n'y a jamais réfléchit, c'est un romantique, il s'en fou des faits, pour lui je suis justement "inhumain" juste parce que je cherche à creuser et à me poser des questions plutôt que d’être systématiquement du coté de celui qui semble le plus faible.

Hdbuck tu sais que le Hamas a considérer la dernière bataille comme une victoire alors que des milliers de palestiniens sont morts ? Dis moi comment tu explique cela ?

Sinon les pays du golf, même si on peut leur reprocher des choses, comme de ne pas être vraiment à l'avant garde du droit des femmes comme Israël, sont quand même quelques exemples de pays musulmans qui ont choisi la voie de la prospérité plutôt qu'un nationalisme débile qui abouti à des massacres de population et des guerres sans aucun sens. Ce sont des pays ou beaucoup de musulmans qui veulent choisir le voie de la paix et de la prospérité émigre pour faire carrière, il faudrait peut être considérer cela avant de vouloir les bombarder, c'est le seul exemple de régime politique réussit du monde musulman.



superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
October 10, 2014, 07:39:21 AM
 #500

Plus tu te laisse envahir par les émotions, plus tu perds la raison.
La passion aveugle.
J'ai toute ma raison. Contrairement a certains.
L'emotion c'est humain. Et je ne compte pas m'en cacher.

La raison est humaine. L'émotion est animale.
Nous sommes des animaux mais nous n'avons aucune obligation de nous comporter comme tel.
Utilise ta passion pour aider les gens autour de toi plutôt que de t'énerver sur un forum contre des inconnus.
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 ... 86 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!