Bitcoin Forum
April 28, 2024, 03:35:59 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 ... 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 [67] 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 »
  Print  
Author Topic: La dictature parfaite  (Read 204081 times)
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
November 15, 2015, 10:13:10 PM
 #1321

Quote
Les services secrets me connaissent suffisamment pour réserver leurs forces aux convertis

ça fait longtemps qu'on sait qu'ils ne font que des fiches S.
pour le reste, c'est pour la légende ...  Roll Eyes ils n'ont aucun intérêt à s'occuper de gens qui n'ont pas d'argent.

c'est bien pour ça que les "militaires" se payent des radars mobiles et des jumelles ainsi que des mégane RS ... d'ailleurs.

d'ailleurs, on ne les entend pas trop en haut pour prendre leur responsabilité : http://www.wikistrike.com/2015/11/attentats-le-communique-de-l-elysee-que-vous-ne-lirez-pas.html

parce que c'est bien eux qui envoient un charles de gaule bombarder ... ou arme des pays étrangers.
pas nous.
The forum strives to allow free discussion of any ideas. All policies are built around this principle. This doesn't mean you can post garbage, though: posts should actually contain ideas, and these ideas should be argued reasonably.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714275359
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714275359

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714275359
Reply with quote  #2

1714275359
Report to moderator
1714275359
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714275359

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714275359
Reply with quote  #2

1714275359
Report to moderator
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
November 15, 2015, 10:16:53 PM
 #1322

 Roll Eyes Et mes impôts vont encore payer cela ?!? http://www.zerohedge.com/news/2015-11-15/french-campaign-begins-hollande-launches-massive-bombardment-isis-capital

Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
November 15, 2015, 10:20:15 PM
 #1323

Tiens, d'ailleurs ... c'est même très clair : http://news360x.fr/les-membres-du-conseil-economique-et-social-renouveles-hollande-nomme-ses-copains/

En fait, il ne demande aucun avis aux structures élus (il ne demande aucun avis au peuple élu) ... il utilise un conseil privé CESE !

Quote
Le président nommé il y a cinq ans, Jean-Paul Delevoye, avait promis de changer cette image. Mais pour Yvan Stefanovitch, auteur du livre Rentiers d’État (éditions du Moment), le CESE ne sert à rien et n’a plus de raisons d’être. « Le président nomme ses copains. C’est une maison de retraite pour les syndicalistes, les associatifs et les politiques. On les met là et ils peuvent dormir. C’est 3.000 euros par mois. Ils ont tout frais payés et peuvent même ne pas venir. D’ailleurs les gens ne viennent pas: Laurence Parisot (ancienne présidente du Medef) n’est pas venue pendant six mois. De toute façon ils ne peuvent pas travailler puisqu’il n’y a même pas de bureau. On est chez les fous ».
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
November 15, 2015, 10:32:44 PM
 #1324

La deutsch bank est en faillite ?
pas de problème ... les allemands vont faire la guerre ...  Roll Eyes

http://lesmoutonsenrages.fr/2015/11/15/le-gouvernement-allemand-projette-une-offensive-militaire-mondiale/
Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
November 16, 2015, 01:02:27 AM
 #1325

"Droite et gauche qui ont internationalement semé la guerre contre l'islam politique récoltent nationalement la guerre de l'islam politique."

Michel Onfray, le 13 novembre 2015.

https://mobile.twitter.com/michelonfray/status/665323498999386113
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
November 16, 2015, 12:53:22 PM
 #1326

https://francais.rt.com/france/10491-france-bombarde-massivement-daesh

https://francais.rt.com/france/10442-calais-locaux-migrants-peur-daesh

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
November 16, 2015, 02:22:32 PM
 #1327

Oui, je suis toujours là, Losvienleg. L'on croit souvent que je risque d'être interpellé par la police. Je ne suis pas nouveau en islam: cela fait une quinzaine d'années que je suis religieux; par conséquent, j'ai déjà passé l'étape de la haute surveillance. Les services secrets me connaissent suffisamment pour réserver leurs forces aux convertis, qui représentent la plus grande menace. De plus, les arrestations ne se font pas si facilement: il faut préalablement réunir quantité de preuves en vue d'accabler le suspect lors d'un éventuel procès. Sache par ailleurs, que les moyens judiciaires sont dérisoires. Ainsi, la plupart des victimes, découragées, ne portent pas plainte; la plupart des plaintes sont classées sans suite; la plupart des suites aboutissent à des peines légères: c'est la définition par excellence d'une justice en lambeaux. Valls n'avait-il pas reconnu, après Charlie Hebdo, que les Français devaient apprendre à vivre avec les attentats? Quel pire aveu de défaite?
Prenons, à titre d'exemple, mon avatar du tawhid. Au Maroc, pays d'origine, je n'eusse pas plus tôt arboré cet étendard, que j'eusse fini incarcéré avec chef d'inculpation d'appartenance à un groupe terroriste; en Belgique, pays masochiste, si béantes sont les failles, que, bien au chaud derrière mon écran, je glisse sans vaseline une quenelle au système.
Je conclurai en disant que je ne suis ni un troll, ni de Daesh, et encore moins sot, au point de faire publiquement l'apologie d'actes répréhensibles aux yeux de l'Etat; mais les subtilités de la langue française permettent d'affirmer sans affirmer.

C'est le nouveaux mouvement daesh modéré, c'est beau.
Ils veulent détruire l'Occident sans bouger le petit doigt.
Se faire sauter, c'est dépassé ! Le combat c'est dans la section hors sujet de bitcointalk.
Un combat héroïque qui lui vaudra certainement moult jeunes vierges et chèvres de toutes les couleurs.

Attention je n'insulte pas mais les subtilités de la langue française permettent d'affirmer sans affirmer.
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
November 16, 2015, 03:30:03 PM
 #1328

La race du génie est supérieure à celle de l'esprit médiocre; la race masculine supérieure et de corps et d'esprit à celle féminine; la race croyante supérieure à la mécréante, etc.
Quant à l'intégration de notre race musulmane en Europe, elle ne se fera que lorsque le chameau passera dans le chas d'une aiguille, pour reprendre une expression arabe, autrement dit, jamais.
Préparez-vous donc à la plus grande guerre que l'humanité aura jamais connue.

Sur ce qui touche à l'Etat islamique, nous tirons un grand intérêt de vos rires.

Sur ce qui touche à l'Etat islamique, nous tirons un grand intérêt de vos rires.

L'art de la guerre n'est pas le point fort de l'EI, je te le concède; nous tirons cependant notre force de l'islam, doctrine la plus radicale qu'ait jamais connue l'histoire; voilà pourquoi vos pistolets magiques ne parviendront jamais à bout de nous.

Par ailleurs, si les barbus n'ont pas brillé ces derniers siècles, comme tu l'affirmes, c'est d'autant honteux qu'ils vous mènent la vie dure, vous avec votre technologie de pointe.

Il n'est pas question de lâcheté, mais de tactique de guerre. Aux échecs, si ton adversaire menace ton cavalier, ta réfutation n'est pas nécessairement de le déplacer: tu peux très bien décider de menacer son fou en échange. Ainsi la guerre est asymétrique: on nous attaque avec des drones, on riposte avec des burkas explosives.

C’était le message de l’Islam. L’Islam est la vraie religion. Plus les gens liront et deviendront intelligents, plus ils se familiariseront avec la logique et le raisonnement. Ils abandonneront les idoles, ou les rituels qui supportent le polythéisme, et ils reconnaîtront qu’il n’y a qu’Un Dieu. Et par conséquent, j’espère que le moment ne tardera pas où l’Islam prédominera le monde, car il prédominera le monde."

Sais-tu que le cœur de l'Europe, Bruxelles, où je vis, est à 40% musulman? qu'en 2020, il le sera à 50%? et qu'en 2030, à 70%? Nous possédons toutes les villes-clés du continent; les vagues d'immigrés musulmans s'accroissent de manière exponentielle; vos enfants se convertissent chaque jour; alors que vos églises ferment, nous bâtissons continuellement des mosquées; votre économie a rendu l'âme; vous n'avez plus qu'un enfant par couple; vos esprits sont vides de toute substance idéologique; vous êtes à l'agonie. Que reste-t-il à vous donner, si ce n'est l'estocade?

Il a fallu 3 siècles aux Romains pour bâtir leur empire. Patience, sangoku. La Troisième Guerre mondiale durera quelques décennies, mais la victoire nous appartient.

Les Romains étaient de fins stratèges, certes, mais cela n'a pu empêché qu'ils fussent écrasés par les musulmans: d'abord, par les assauts implacables des Arabes, sur plusieurs siècles; ensuite, par le coup de grâce des Seldjoukides, ancêtres des Turcs. La Turquie est le symbole de la défaite romaine; et le seul empire encore debout après 7000 ans d'Histoire, c'est le nôtre.


Eh, oui, sangoku! sans nous, qu'auriez-vous eu au menu quotidien? Athéisme, matérialisme, capitalisme, culture de l'intérêt et de l'amour-propre. Le monde serait stérile. Dites al hamdoulillah que nous sommes là pour régler vos moeurs et affronter la tyrannie des Francs-Maçons.

il n'a pas compris que la démocratie est un leurre et un principe inconcevable. La seule solution pour régler le monde, c'est la loi d'Allah.

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
November 16, 2015, 05:26:53 PM
 #1329

checked
Losvienleg
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 588
Merit: 500

Gloire à la Victoire !


View Profile
November 16, 2015, 06:23:48 PM
 #1330

Bon, il faut que j'intervienne...


Ensuite, comme je l'ai déjà dit sur le sous-forum politique, tous ces "réfugiés" vont tous nous tuer, et s'en sera fini de la divine race blanche ! L'Europe de nos ancêtres sera remplacée par une société multiculturelle qui finira tôt ou tard par exploser. Aucune dans toute l'histoire de l'humanité n'a survécu. La guerre civile, elle est bien plus proche que l'on ne le pense. Les bobos, sortez un peu de chez vous, et vous verrez que chez les gens encore purs et non-aliénés, cet amour du sous-homme, il n'existe pas. Jusqu'à aujourd'hui, beaucoup ne les aimaient pas, mais ils ne voulaient pas aller jusqu'à les renvoyer chez eux ou même les descendre sur place. Mais maintenant que c'est prouvé que ces animaux enragés sont dangereux, qui sait si demain ils ne vont pas revoir leur position ?

c'est quoi la divine race blanche?
c'est quoi un sous homme?
et comment pourrait on descendre ces animaux enrages?

La divine race blanche : la race des génies, la race qui a façonné le monde tel que nous le connaissons aujourd'hui, la race qui te permet de faire tout ce que tu fais aujourd'hui (voitures, électricité, téléphone...). La race de mes ancêtres, celle pour qui je serais prêt à mourir. C'est la race à la peau blanche, aux cheveux souples, au nez fin, aux yeux clairs, aux cheveux clairs, au corps svelte, à la haute stature.

Un sous-homme : untermensch pour les puristes, c'est absolument tout ce qui est de race africaine ou apparenté. Cela inclus, non-exhaustivement, les Noirs (évidement), les Juifs, les Maghrébins, les Primitifs d'Océanie, les Indiens du Sud, tous les Asiatiques sauf ceux du Nord (Chine, Corées, Japon), les Inuits... Après, tous les untermeschen ne sont pas au même niveau. Basiquement, plus leur peau est sombre, plus ils sont inférieurs.

Liquidation des ennemis de la Race : ça c'est selon les envies de chacun (des maîtres, pas des soumis, bien évidement). Pendaison, guillotine, peloton d’exécution, chambres à gaz... Le tout payé avec leur pécule. Après, le mieux est de les stériliser et de les faire travailler dans les champs, dans les mines etc... Si les stériliser coûte trop cher, on coupe et ça fonctionne tout aussi bien.

Tu ne serais pas un policier ?

MataKhobRazi
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 876
Merit: 568


( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)


View Profile
November 16, 2015, 06:31:23 PM
 #1331

Nous avons deux jolis extrémistes dans le forum français. Trop cool.

Abou et losvienleg: vous voudriez pas sortir du forum et discuter entre vous autour d'un café plutôt que de vomir votre débilité ici. Vous commencez vraiment à nous ennuyer.

Bitcoin : The Only One
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
November 16, 2015, 06:58:11 PM
 #1332

Bon, il faut que j'intervienne...


Ensuite, comme je l'ai déjà dit sur le sous-forum politique, tous ces "réfugiés" vont tous nous tuer, et s'en sera fini de la divine race blanche ! L'Europe de nos ancêtres sera remplacée par une société multiculturelle qui finira tôt ou tard par exploser. Aucune dans toute l'histoire de l'humanité n'a survécu. La guerre civile, elle est bien plus proche que l'on ne le pense. Les bobos, sortez un peu de chez vous, et vous verrez que chez les gens encore purs et non-aliénés, cet amour du sous-homme, il n'existe pas. Jusqu'à aujourd'hui, beaucoup ne les aimaient pas, mais ils ne voulaient pas aller jusqu'à les renvoyer chez eux ou même les descendre sur place. Mais maintenant que c'est prouvé que ces animaux enragés sont dangereux, qui sait si demain ils ne vont pas revoir leur position ?

c'est quoi la divine race blanche?
c'est quoi un sous homme?
et comment pourrait on descendre ces animaux enrages?

La divine race blanche : la race des génies, la race qui a façonné le monde tel que nous le connaissons aujourd'hui, la race qui te permet de faire tout ce que tu fais aujourd'hui (voitures, électricité, téléphone...). La race de mes ancêtres, celle pour qui je serais prêt à mourir. C'est la race à la peau blanche, aux cheveux souples, au nez fin, aux yeux clairs, aux cheveux clairs, au corps svelte, à la haute stature.

Un sous-homme : untermensch pour les puristes, c'est absolument tout ce qui est de race africaine ou apparenté. Cela inclus, non-exhaustivement, les Noirs (évidement), les Juifs, les Maghrébins, les Primitifs d'Océanie, les Indiens du Sud, tous les Asiatiques sauf ceux du Nord (Chine, Corées, Japon), les Inuits... Après, tous les untermeschen ne sont pas au même niveau. Basiquement, plus leur peau est sombre, plus ils sont inférieurs.

Liquidation des ennemis de la Race : ça c'est selon les envies de chacun (des maîtres, pas des soumis, bien évidement). Pendaison, guillotine, peloton d’exécution, chambres à gaz... Le tout payé avec leur pécule. Après, le mieux est de les stériliser et de les faire travailler dans les champs, dans les mines etc... Si les stériliser coûte trop cher, on coupe et ça fonctionne tout aussi bien.

Tu ne serais pas un policier ?


Tres bien blondin! merci d'avoir pris la peine de repondre. sacre logiciel que tu as la  dans ton petit crane de blanc bec! faudrait cependant voir pour un update...
Une derniere question puis j'arreterai de venir sur ce site: pourquoi epargnes tu ces petits chinetoques de ta liste d'utermensch?? la race des genies n'a pas d'equivalent normalement(enfin selon ta norme)? et puis il n y a pas de meilleurs untermensch que d'autres?

non je ne suis pas flic mais ta personalite m'interesse... good luck though Wink
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
November 16, 2015, 07:46:57 PM
 #1333

tous ces "réfugiés" vont tous nous tuer, et s'en sera fini de la divine race blanche !

Woah tu fumes quoi ? Ça a l'air puissant.

L'Europe de nos ancêtres sera remplacée par une société multiculturelle qui finira tôt ou tard par exploser.

L'Europe est et a toujours été multiculturelle. Sans esprit critique "la Nation" et "l'Histoire" ne sont que du bourrage de crane pour abrutis.
Il n'y a jamais eu de race blanche, il n'y a jamais eu de peuple Français et la notion même d'humain est arbitraire.

La guerre civile, elle est bien plus proche que l'on ne le pense.

Et qui va se battre ? Toi ?
Contre qui ? Toi-même ?

Ce qui est drôle avec les haters c'est qu'au fond, c'est eux-même qu'ils détestent.

Nous avons deux jolis extrémistes dans le forum français. Trop cool.
Abou et losvienleg: vous voudriez pas sortir du forum et discuter entre vous autour d'un café plutôt que de vomir votre débilité ici. Vous commencez vraiment à nous ennuyer.

Deux trolls qui sont probablement une seule et même personne tant leurs propos sont stéréotypés.
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
November 16, 2015, 08:02:03 PM
 #1334

@le marquis Abou de la Tahla

same same but different...

yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
November 16, 2015, 08:26:53 PM
 #1335

same same but different...

Seccour
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1619
Merit: 1004


Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.


View Profile
November 16, 2015, 08:42:24 PM
 #1336

Un sous-homme : untermensch pour les puristes

Merci j'ai bien ris Smiley

hdbuck (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
November 16, 2015, 11:18:04 PM
Last edit: November 16, 2015, 11:43:39 PM by hdbuck
 #1337

le grand remplacement:

https://www.youtube.com/watch?v=44vzMNG2fZc

(video avec bande son http://www.breitbart.com/london/2015/11/11/watch-anti-migrant-video-going-viral-across-europe/ )

la fin des haricots. Shocked Cheesy

Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
November 16, 2015, 11:55:18 PM
 #1338


"Les choses étaient du mieux que l'on puisse imaginer, en dépit que cet endroit avait une importance..."
Après avoir dit cela, il se fait bombarder.
chagry
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 500
Merit: 327


Partage des connaissances pour évoluer.


View Profile WWW
November 17, 2015, 02:01:56 AM
Last edit: November 17, 2015, 09:39:08 PM by chagry
 #1339

Bon, il faut que j'intervienne...

La divine race blanche : la race des génies, la race qui a façonné le monde tel que nous le connaissons aujourd'hui, la race qui te permet de faire tout ce que tu fais aujourd'hui (voitures, électricité, téléphone...). La race de mes ancêtres, celle pour qui je serais prêt à mourir. C'est la race à la peau blanche, aux cheveux souples, au nez fin, aux yeux clairs, aux cheveux clairs, au corps svelte, à la haute stature.

"Losvienleg" si tu est intervenue juste pour dir ça, t'aurait pus de t'abstenir  Wink Si tu savais que la plupart des génies étais homos, drogués, Juifs, noirs, arabe ou étrangers et c'est eux, qui on façonné le monde tel que nous le connaissons aujourd'hui. La race de tes ancêtres penserai encore que la terre est plate sans les étrangers.

Un sous-homme : untermensch pour les puristes, c'est absolument tout ce qui est de race africaine ou apparenté. Cela inclus, non-exhaustivement, les Noirs (évidement), les Juifs, les Maghrébins, les Primitifs d'Océanie, les Indiens du Sud, tous les Asiatiques sauf ceux du Nord (Chine, Corées, Japon), les Inuits... Après, tous les untermeschen ne sont pas au même niveau. Basiquement, plus leur peau est sombre, plus ils sont inférieurs.

Liquidation des ennemis de la Race : ça c'est selon les envies de chacun (des maîtres, pas des soumis, bien évidement). Pendaison, guillotine, peloton d’exécution, chambres à gaz... Le tout payé avec leur pécule. Après, le mieux est de les stériliser et de les faire travailler dans les champs, dans les mines etc... Si les stériliser coûte trop cher, on coupe et ça fonctionne tout aussi bien.

Il faut vraiment que ta famille c'est marier entre elle pendant plusieurs générations pour que tu puisse tenir un tel discours de consanguin. Rassure moi, tu n'as pas épouser ta soeur  Huh Huh Huh Enfin tu dois vraiment te sentir bien seule dans ce monde.  Cry

"Abou" Toi qui a l'aire d'être assez cultivé. Je comprend que tu prêcher la religion et l'Islam, je comprend même qui tu veux prendre les armes contre les mécréant et les non croyant pour le Djihad, vue comment on vous a traiter, mais la, je voudrais que tu m'explique un truc.

Comment tu peux prendre parti pour un groupe et afficher leur drapeau en sachant que c'est juste les chiens des usa et du Mossad, que les seule personnes qu'ils tue sont des musulmans, tes frère et soeur de Syrie et d'Irak?
comment tu peux les défendre en sachant que leur chefs son juste attiré par l'argent que leur donner les USA?
Comment tu peux les soutenir en sachant qu'ils ce drogue, viole des enfants musulmans et tue que des musulmans et surtout pas les juifs ou les infidèles?

PS: La signature du Mossad, depuis les année 80 chaque fois que le Mossad fut impliqué dans une affaire illégale, on a toujours retrouver un passeport a côtés des lieux.

On est très loin du temps de Saladin et avec un groupe comme ISIS, vous êtes voué a l'echec, car vous pourrez plus jamais rassembler tout les musulmans en sachant les exaction commise par des musulmans contre les musulmans eux même, et tous ça, piloter par les USA.

Chagry.com Consultant en Crypto-monnaie, Blockchain, Trading, Implémentation, Automatisation. || ibtc.cash Simple HTML Page for Bitcoin Payments System. || mircoin.com Easy Brain & Paper Bitcoin Wallet.
Seccour
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1619
Merit: 1004


Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.


View Profile
November 17, 2015, 03:49:15 AM
 #1340

Comment tu peux prendre parti pour un groupe et afficher leur drapeau en sachant que c'est juste les chiens des usa et du Mossad, que les seule personnes qu'ils tue sont des musulmans, tes frère et soeur de Syrie et d'Irak?

Je vais juste mettre les choses au clair à propos du drapeau. Il y a écrit la profession de foi de l'Islam dessus ( la première ligne ): "Il n’y a de dieu que Dieu" qui est un des 5 piliers de l'Islam et dans le rond blanc il y a écrit : "Muhammad le Prophète d’Allah".

Donc ce n'est pas quelque chose propre à l'état islamique / Daesh / whatever. Ils ont juste réutilisé des symboles de l'Islam alors qu'ils en respectent pas les principes.

Alors ne juge pas sur le drapeau ^^

Pages: « 1 ... 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 [67] 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!