Bitcoin Forum
May 03, 2024, 02:48:18 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27] 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 ... 86 »
  Print  
Author Topic: La dictature parfaite  (Read 204081 times)
hdbuck (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
October 10, 2014, 05:07:00 PM
 #521

voila a quoi en est reduit le president de la France..

http://www.tuxboard.com/francois-hollande-signature-absence/

trop de responsabilités.. Grin
1714704498
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714704498

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714704498
Reply with quote  #2

1714704498
Report to moderator
1714704498
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714704498

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714704498
Reply with quote  #2

1714704498
Report to moderator
If you want to be a moderator, report many posts with accuracy. You will be noticed.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714704498
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714704498

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714704498
Reply with quote  #2

1714704498
Report to moderator
linelec
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 210
Merit: 100


View Profile WWW
October 10, 2014, 05:41:24 PM
 #522


mate ca sur bill gates: http://www.youtube.com/watch?v=3TyAJZVARPw
son pere (soit disant humaniste XD) etait le fondateur du mouvement pour l'eugénisme aux USA.

Bill gates a pris des participations majeures dans Monsanto aussi... Roll Eyes

Money is money.
Bienvenu dans le meilleur des mondes.

Il a raison ! 8MD c'est trop.
hologram
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 250


View Profile
October 10, 2014, 06:28:34 PM
 #523



Globalement je plussoie le post de lolbtc. Il ne faut pas oublier que si l'humanité n'a jamais été aussi prospère c'est bien parce-que on est globalement sur le bon chemin... Si vraiment on serait dans le grand n'importe quoi on ressemblerait plus à la Corée du nord ou au Zimbabwe.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_d%27Ockham

Je vais surement pas m’embêter à démonter toutes les illusions d'hdbuck car c'est beaucoup trop long et il n'a pas les outils intellectuels pour discuter, il suffit de voir la diarrhée verbale ou il mélange tout et n'importe quoi. J'espère que tout le monde est conscient qu'en aucun cas son procédé démontre quoique ce soit.

En tout cas hdbuck vient encore une foi de prouver que la démocratie doit être à tout prix strictement limitée.

hdbuck (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
October 14, 2014, 09:20:05 PM
 #524

et pendant ce temps la au pays magique de la centralisation libérale europeiste:

Quote
l'ACS empêchera que des privatisations qui s'avèrent être un échec repassent sous le contrôle public, il limitera l'application de la législation nationale, notamment sur la sécurité des travailleurs, la protection de l'environnement et des consommateurs et limitera les pouvoirs des régulateurs, s'agissant par exemple de l'octroi de licences dans les domaines de la santé, de la production d'énergie et du traitement des déchets, ainsi que dans l'accréditation des écoles et universités.

Un autre élément important est le danger d'une immigration accrue de travailleurs privés d'une partie de leurs droits et d'un affaiblissement des protections en matière de sécurité des données et de réglementation de l'Internet.

Étonnamment, alors que nous subissons encore les effets de la crise financière mondiale, l'ACS prétend pousser plus loin la déréglementation des marchés financiers.

http://www.wikistrike.com/2014/10/l-acs-l-autre-accord-secret.html


décidément, ca sert a rien la souverainté.. Cheesy
Eriul_Pow
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 38
Merit: 0


View Profile
October 15, 2014, 10:50:56 AM
 #525

C'est quand même déprimant de constater qu'il y a des constructivistes même sur bitcointalk.org.

Il n'y a bien que le sub-forum français pour accomplir un tel exploit ...
Eriul_Pow
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 38
Merit: 0


View Profile
October 15, 2014, 11:26:46 AM
 #526


Ce nest pas l'Etat qui en est responsable. C'est les oligarches aux commandes, vendus, completement deconnectés, assoifés de pouvoir et d'argent, qui n'ont pour but que de centraliser toujours plus le pouvoir tant au niveau europeen que mondiale, tout ca pour faire de nous des petits esclaves consommateurs bien dociles.

Un etat doit etre souverain, il doit représenter le peuple, defendre la culture, la liberté, des valeures, la justice, etc..

Pas juste le taxer jusqu'a la moelle, diviser et débousoler toute la société avec leurs propagande du genre, a se prendre pour le createur en decretant ce qu'est une famille, sous couvert d'histoires de cul et en y melant les enfants innocents, ou encore jouer le jeu des va-t-en guerre de ces enfoirés de sionistes qui ont la main mise sur la finance, les medias etc..


Suivons ton raisonnement :
L'Etat est parfaitement légitime, mais il se trouve par un malheureux concours de circonstances que - à chaque fois - les plus mauvais des hommes s'emparent du pouvoir et servent leurs intérêts et ceux de leurs proches. A chaque fois. Merde alors.

Pourquoi les rêves mouillés d'Etat qui doit représenter le peuple ( Cheesy ), défendre la culture (de quoi ?), protéger la liberté (la protéger de lui-même ?), les valeurs, etc. échouent à chaque fois ?

Tout simplement parce que la notion de pouvoir légitime étendu et de démocratie absolutiste conduisent toujours les plus mauvais d'entre nous (assoiffés de pouvoir comme tu le dis bien) aux postes de pouvoir, ce qui est parfaitement logique, non ?

Le problème n'est donc pas la cupidité ou l'argent mais l'idée stupide qui consiste à donner des pouvoirs étendus à quiconque !

« Vous avez beau diviser le pouvoir: si la somme totale du pouvoir est illimitée, les pouvoirs divisés n'ont qu'à former une coalition, et le despotisme est sans remède. Ce qui nous importe, ce n'est pas que nos droits ne puissent être violés par tel pouvoir sans l'approbation de tel autre, mais que cette violation soit interdite à tous les pouvoirs. » Benjamin Constant

C'est ce que proposent les libéraux. Accordons à l'Etat les pouvoirs qu'il est seul légitime d'exercer. Pas un de plus.

Tout ca pour une ideologie nazi, (cf. le peuple elu, tel aviv capitale du  NWO blablabla).
Si on n'a meme plus le droit de dire tout haut ce qui se passe..

Je ne suis pas un collabo. Je suis un resistant.

Et je compte utiliser ma liberté d'expression comme je l'entend.
C'est etre lache que de jouer le jeu de cette prudence culpabilisante.
On est tous concernés. C'est notre monde, notre planete, notre condition. Si on laisse passer ca continuera de plus belle. Et je refuse d'en etre le complice par omission, par negligence, par malhonnêteté intellectuelle, ou tout simplement par pure connerie..
Et donc si il faut vous bombarder d'images salaces pour que les petits cons negationistes imprime le message, je ne vais pas me gener.
Vive internet. Vive Bitcoin. Vive la liberté d'expression.


Heureusement que le ridicule ne tue pas. Soral fanboy ?
hdbuck (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
October 15, 2014, 11:44:14 AM
 #527

soral fanboy: nope, quoiqu'il me divertit de temps a autre. Toujours mieux qu'un finkelkraut, un BHL ou un conbandit.

"Accordons à l'Etat les pouvoirs qu'il est seul légitime d'exercer. Pas un de plus." -> des barres, tu illustres parfaitement ce qu'est le liberalisme a mon sens: de grands mots/maux et aucun remedes..
et tu fais comment sans peuple souverain? qui decide? nos politiciens, la droite, la gauche... l'UE peut etre? ^^

bref, jai rien a rajouter jvais pas commencer a me refaire taper sur le systeme par un troll sortit de nul part.
retourne donc a tes petits mastercoins.
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
October 15, 2014, 11:51:08 AM
 #528

"Accordons à l'Etat les pouvoirs qu'il est seul légitime d'exercer. Pas un de plus." -> des barres, et tu fais comment sans peuple souverain? qui decide? nos politiciens, la droite, la gauche... l'UE peut etre?

Article à lire absolument que l'on soit pour ou contre, sur la notion de l'État minimal :

État minimal:
http://www.wikiberal.org/wiki/%C3%89tat_minimal
hdbuck (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
October 15, 2014, 12:01:50 PM
 #529

grand journalisme: http://www.dailymotion.com/video/x27tpbl_marine-le-pen-12-octobre-2014_news#from=embediframe

ca me rappel l'interview de poutine que ce vieux pleurnicheur avait aussi faite. d'un niveau...

bref, pareil, trouvez une faille dans le discours. rien q'une.

sans caricaturer, sans tomber dans l'extravagance de la peur, du replis sur soi, de la dictature nationaliste et du racisme profondément ancré dans le genome du peuple francais, ca serait bien aussi.
hdbuck (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
October 15, 2014, 12:03:58 PM
 #530

"Accordons à l'Etat les pouvoirs qu'il est seul légitime d'exercer. Pas un de plus." -> des barres, et tu fais comment sans peuple souverain? qui decide? nos politiciens, la droite, la gauche... l'UE peut etre?

Article à lire absolument que l'on soit pour ou contre, sur la notion de l'État minimal :

État minimal:
http://www.wikiberal.org/wiki/%C3%89tat_minimal


ca ne dit pas comment tu y arrives.
des concepts toujours et encore plus de concepts.
et on instaure un revenu minimum aussi?
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
October 15, 2014, 12:30:50 PM
Last edit: October 15, 2014, 12:44:07 PM by superresistant
 #531

"Accordons à l'Etat les pouvoirs qu'il est seul légitime d'exercer. Pas un de plus." -> des barres, et tu fais comment sans peuple souverain? qui decide? nos politiciens, la droite, la gauche... l'UE peut etre?
Article à lire absolument que l'on soit pour ou contre, sur la notion de l'État minimal :
État minimal:
http://www.wikiberal.org/wiki/%C3%89tat_minimal
ca ne dit pas comment tu y arrives.

Cela fait réfléchir sur la notion.
Avant de parler de quelque chose il faut définir les termes.
Je peux très bien décider d'inventer mon langage : djzaiojdizo idozja idoza dioza hidoza dz ? dzaiohdizajidjza d?
Dans mon langage, j'ai toujours raison mais curieusement je parle tout seul.

Faire un État Minimal est la chose la plus simple au monde, la difficulté c'est de le rester.
Pourquoi est-ce si difficile ? C'était le propos de l'article.

De plus, cela rejoint ce que disait Eriul_Pow plus haut avec sa citation :
Vous avez beau diviser le pouvoir: si la somme totale du pouvoir est illimitée, les pouvoirs divisés n'ont qu'à former une coalition, et le despotisme est sans remède. Ce qui nous importe, ce n'est pas que nos droits ne puissent être violés par tel pouvoir sans l'approbation de tel autre, mais que cette violation soit interdite à tous les pouvoirs.
Benjamin Constant

J'aimerais citer à mon tour ces extraits de l'article :
À partir du moment où vous admettez que l’État, en tant que monopoleur territorial doté d’un pouvoir de taxation et apte à prendre les décisions ultimes, est quelque chose de nécessaire, vous n’avez aucun moyen de limiter son pouvoir pour qu’il reste un État minimal. En présumant simplement que les dirigeants ont tendance à promouvoir leurs propres intérêts, on constate que tout État minimal a tendance à devenir un État maximal, nonobstant les dispositions constitutionnelles qui s’y opposent. Après tout, la constitution doit être interprétée, et elle l’est par une Cour suprême, c’est-à-dire par une branche du même gouvernement dont c’est dans l’intérêt d’élargir le pouvoir de l’État, et par le fait même son propre pouvoir.
Hans-Hermann Hoppe

Ainsi que :
Nam quis custodiet ipsos custodes ? (qui gardera les gardiens ?)


des concepts toujours et encore plus de concepts.

Du concret :
États-Unis au XVIIIe siècle = État minimal


et on instaure un revenu minimum aussi?

Évitons de changer de sujet chaque seconde.
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
October 15, 2014, 12:42:11 PM
 #532

prenons leur leur pognon ... ça ira déjà beaucoup mieux.
Car le système de l'Etat dans l'Etat est très commun aujourd'hui (leur retraite, leur avantage).

Je suis entrain de lire "démocratie représentative" (tirage au sort, roulement obligatoire, pas de compétences).
Eriul_Pow
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 38
Merit: 0


View Profile
October 15, 2014, 12:56:01 PM
Last edit: October 15, 2014, 01:11:35 PM by Eriul_Pow
 #533

soral fanboy: nope, quoiqu'il me divertit de temps a autre. Toujours mieux qu'un finkelkraut, un BHL ou un conbandit.

"Accordons à l'Etat les pouvoirs qu'il est seul légitime d'exercer. Pas un de plus." -> des barres, tu illustres parfaitement ce qu'est le liberalisme a mon sens: de grands mots/maux et aucun remedes..
et tu fais comment sans peuple souverain? qui decide? nos politiciens, la droite, la gauche... l'UE peut etre? ^^

Le peuple souverain prend les décisions qui concernent la justice et la sécurité, qui ne peuvent être laissées aux seules appréciations des individus.
En effet, ces domaines sont les seuls où la violence est indispensable, et à ce titre sont la prérogative de l'Etat de droit qui seul détient le monopole de la force.

Au fond, peu importe qui décide, démocratie directe, monarchie, oligarchie, UE, etc. l'important est surtout que ces institutions décident peu.
Le reste des décisions doit être pris par les individus eux-mêmes. Libération de la culture (aucune subvention, aide, orientation publique, etc.), libération de la santé (suppression du monopole de la Sécu, libre-choix des assurances, etc.), libération de l'économie, libération des individus, and son on.

De plus, le procès que tu fais au libéralisme est totalement injustifié. Le site wikibéral dont on t'a fourni le lien contient toutes les initiatives très très concrètes que la philosophie libérale renferme.

Enfin, je te rappelle que l'UE est l'Etat au dessus des Etats, le pouvoir au dessus des pouvoirs. Je te laisse donc deviner comment les libéraux jugent son action sur nos vies.

bref, jai rien a rajouter jvais pas commencer a me refaire taper sur le systeme par un troll sortit de nul part.
retourne donc a tes petits mastercoins.

Bref, je n'ai pas envie de remettre en question mes certitudes bancales.

Les MSC, c'était l'année dernière, j'ai fait du chemin depuis. Tongue
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
October 15, 2014, 01:35:08 PM
 #534

je peux joueur aussi au citation ?
Ce n'est pas parce que l'on le craint de la commetre mais parce que l'on craint de la subir que l'on blame l'injustice l'état
Eriul_Pow
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 38
Merit: 0


View Profile
October 15, 2014, 01:44:02 PM
 #535

je peux joueur aussi au citation ?
Ce n'est pas parce qu'on craint de commettre son action mais parce que l'on craint de la subir que l'on blâme l'Etat.

Je crois que c'est mieux comme ça. Pour répondre en un mot, non.
Merci de ne pas présenter comme indispensable ce qui ne l'est pas. L'Etat comme grande entreprise déresponsabilisatrice est une invention très récente.
hdbuck (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
October 15, 2014, 02:07:25 PM
 #536

Le peuple souverain prend les décisions qui concernent la justice et la sécurité, qui ne peuvent être laissées aux seules appréciations des individus.
En effet, ces domaines sont les seuls où la violence est indispensable, et à ce titre sont la prérogative de l'Etat de droit qui seul détient le monopole de la force.

Au fond, peu importe qui décide, démocratie directe, monarchie, oligarchie, UE, etc. l'important est surtout que ces institutions décident peu.
Le reste des décisions doit être pris par les individus eux-mêmes. Libération de la culture (aucune subvention, aide, orientation publique, etc.), libération de la santé (suppression du monopole de la Sécu, libre-choix des assurances, etc.), libération de l'économie, libération des individus, and son on.

De plus, le procès que tu fais au libéralisme est totalement injustifié. Le site wikibéral dont on t'a fourni le lien contient toutes les initiatives très très concrètes que la philosophie libérale renferme.

Enfin, je te rappelle que l'UE est l'Etat au dessus des Etats, le pouvoir au dessus des pouvoirs. Je te laisse donc deviner comment les libéraux jugent son action sur nos vies.

Bien on est d'accord au final. Mais ce que tu ne veux pas comprendre, c'est le moyen de mettre en place de telles politiques.. A mon sens, il faut avant tout rendre sa souveraineté a notre pays, notre nation, notre peuple..

Et y'a qu'un parti qui en parle. Je dit bien parle. Mais vu le niveau, c'est deja ca. Ca aura pour merite de reveiller l'inconscience collective.

Et petite remarque, concernant tes theses liberales, en rien elles n'evoquent la politique etrangere, la politique frontaliere, d'imigration, et j'en passe, pourtant au centre du debat dans un monde qui se veut toujours plus globalisant.. bref, on evite les sujets qui fachent hein?! Tongue



Évitons de changer de sujet chaque seconde.

oui oui oui, alors on en parle de l'ACS? Cheesy
beber456
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 563
Merit: 500


View Profile
October 15, 2014, 02:20:43 PM
 #537

Un autre sujet sur le theme general du post ms ki est tout aussi important qu les autre selon moi ...
Parsque la dictature parfaite c'est aussi eduquer les enfant selont les projet de "l'empire" comme j'aime l'appeler ^^

http://www.wikistrike.com/2014/10/arte-propose-des-cours-d-education-sexuelle-hardcore.html

Jdois avouer que g été a moitié surpris en voyant ces video ms faut c'est quand meme dingue !
Eriul_Pow
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 38
Merit: 0


View Profile
October 15, 2014, 06:17:20 PM
 #538


Et petite remarque, concernant tes theses liberales

en rien elles n'evoquent la politique etrangere

Elles ne se prononcent en effet pas là-dessus. Pas plus que sur les bonnes moeurs ou sur le classement du TOP50.
Il y a néanmoins une forte convergence de "Wait and see" chez les libéraux.


, la politique frontaliere, d'imigration,

Liberté de circuler, comme à l'époque où  les Etats-Unis était un pays libre : (cf. le post de superresistant)


Give me your tired, your poor,
Your huddled masses yearning to breathe free,
The wretched refuse of your teeming shore.
Send these, the homeless, tempest-tossed, to me,
I lift my lamp beside the golden door !

« Donnez-moi vos pauvres, vos exténués
Qui en rangs serrés aspirent à vivre libres,
Le rebut de vos rivages surpeuplés,
Envoyez-moi ces déshérités rejetés par la tempête
De ma lumière, j'éclaire la porte d'or ! »



et j'en passe, pourtant au centre du debat dans un monde qui se veut toujours plus globalisant.. bref, on evite les sujets qui fachent hein?! Tongue

hdbuck (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
October 15, 2014, 09:11:19 PM
 #539

lol cest officiel, planquez-vous: http://www.wikistrike.com/2014/10/l-armee-americaine-elabore-un-plan-pour-la-troisieme-guerre-mondiale.html  Grin Cheesy
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
October 15, 2014, 09:18:04 PM
 #540

T es vraiment trop con Cheesy
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27] 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 ... 86 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!