Bitcoin Forum
April 28, 2024, 02:17:48 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 ... 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 [60] 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 »
  Print  
Author Topic: La dictature parfaite  (Read 204081 times)
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
October 01, 2015, 04:27:30 PM
 #1181

http://lesmoutonsenrages.fr/2015/09/30/fabrice-arfi-et-benoit-collombat-journalistes-nous-voulions-raconter-les-coulisses-de-ces-nouvelles-censures/

 Roll Eyes Donc, en fait, y'a plus que Internet où on peut trouver de l'information non-filtrée ...  Tongue

Quote
Nous avons atteint un point inédit de la concentration des médias en France ! A eux seuls, sept milliardaires (Bernard Arnault, Vincent Bolloré, Martin Bouygues, Serge Dassault, Patrick Drahi, Arnaud Lagardère et Xavier Niel) possèdent la majorité des médias (1).
In order to get the maximum amount of activity points possible, you just need to post once per day on average. Skipping days is OK as long as you maintain the average.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
TotalPanda
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1946
Merit: 1012

vertex output parameter not completely initialized


View Profile
October 02, 2015, 09:56:10 AM
 #1182

art50_RâvsH+
Danydee
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2576
Merit: 1248


#SWGT CERTIK Audited


View Profile WWW
October 02, 2015, 02:59:09 PM
 #1183

Déjà pour répondre à yohannc : les humains sont divisés en différentes races. Il n'y en a pas une qui est meilleure qu'une autre, vu qu'on est tous égaux. Disons qu'il y en a certaines qui sont plus égales que d'autres  Cheesy. Bon j'arrête avec les sarcasmes. Chaque race a ses avantages et ses inconvénients. Donc aucune n'est meilleure qu'une autre globalement, mais dans certains domaines précis, oui. Par exemple course à pied, on sait déjà que c'est les "nubiens" (Afrique de l'Est) comme par exemple les éthiopiens. Par contre côté natation, c'est plutôt les caucasiens (je n'aime pas le terme "aryen", qui ne repose sur rien) qui dominent, car la physionomie de leur corps est plus adaptée. C'est tout. Donc aucune n'est supérieure à une autre sur tout les points. Certaines sur certains points sont "un petit peu meilleure".

Ensuite pour répondre à lolbtc : cela m'étonnerai fortement que je sois plus proche de l'algérien que du biélorusse étant donné que toute ma famille paternelle est de souche germanique et que toute ma famille maternelle viens de Serbie et de Biélorussie !


 https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Race_humaine
 


 
 Pour ton truc , personnellement ce que j'en pense est que chaque individu est "à-priori" unique, c'est ce qui fait la différence dans un contexte plus vaste.
 
 
 
 
 

hdbuck (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
October 02, 2015, 03:24:07 PM
 #1184

Et genre chez les chiens? Ya des races non? Grin
Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
October 02, 2015, 06:36:17 PM
 #1185

http://m.parismatch.com/Actu/Societe/La-France-est-l-ennemi-numero-un-de-l-Etat-islamique-837513

Ca va dumper dans tous les sens! Grin
Losvienleg
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 588
Merit: 500

Gloire à la Victoire !


View Profile
October 02, 2015, 07:46:42 PM
 #1186

Déjà pour répondre à yohannc : les humains sont divisés en différentes races. Il n'y en a pas une qui est meilleure qu'une autre, vu qu'on est tous égaux. Disons qu'il y en a certaines qui sont plus égales que d'autres  Cheesy. Bon j'arrête avec les sarcasmes. Chaque race a ses avantages et ses inconvénients. Donc aucune n'est meilleure qu'une autre globalement, mais dans certains domaines précis, oui. Par exemple course à pied, on sait déjà que c'est les "nubiens" (Afrique de l'Est) comme par exemple les éthiopiens. Par contre côté natation, c'est plutôt les caucasiens (je n'aime pas le terme "aryen", qui ne repose sur rien) qui dominent, car la physionomie de leur corps est plus adaptée. C'est tout. Donc aucune n'est supérieure à une autre sur tout les points. Certaines sur certains points sont "un petit peu meilleure".

Ensuite pour répondre à lolbtc : cela m'étonnerai fortement que je sois plus proche de l'algérien que du biélorusse étant donné que toute ma famille paternelle est de souche germanique et que toute ma famille maternelle viens de Serbie et de Biélorussie !


 https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Race_humaine
 


 
 Pour ton truc , personnellement ce que j'en pense est que chaque individu est "à-priori" unique, c'est ce qui fait la différence dans un contexte plus vaste.
 
 
 
 
 


Non mais s'il te plaît ! Sincèrement, tu as déjà vu une bande de Noirs du même pays (et me dit pas que leur pays c'est la France. Un négro a forcément une autre origine.) ? Ils ont tous le même type de nez, des yeux biens noirs et des cheveux courts et frisés à ras-du-crâne. Ils se ressemble ! Après tu me fait bien marrer avec tes liens Wikipédia. Ils y a différentes races, même en France. Je peux déjà répertorier les gaulois (groupe des celtes), les juifs (groupe des sémites), les bretons (groupe des celtes, très purs), les latins (groupe des latins), les nordiques (groupe des germains), les germains (groupe des germains), les maghrébins (ça c'est vraiment au cas par cas, impossible de définir un groupe précis juste d'un coup d’œil), les noirs (pareil, l'Afrique étant tellement vaste, il faut en savoir plus pour pouvoir en dire plus). Après si tu y tiens, je peux te faire l'emplacement géographique de chaque population, sauf pour les Juifs, qui sont un peu partout, surtout à Paris.

Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
October 02, 2015, 08:30:34 PM
 #1187


En même temps, qui s'est qui bombarde ouvertement ? ... à un moment donné, faut arrêter de laisser faire ses imbéciles en haut pour créer des factures pour l'armement des petits copains USA.  Tongue

Le peuple aura ce qu'il mérite quand il laisse à des incompétents oligarchiques, les reines des armées.
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
October 02, 2015, 08:46:16 PM
Last edit: October 02, 2015, 09:14:00 PM by sangoku
 #1188

Faut laisser faire les russes, ils savent faire le boulot ;-)

http://fr.sputniknews.com/international/20151002/1018564265.html

Ils seront plus précis lors de largages de ravitaillement d'armes, parce que la coalition est pas très douée, aussi efficace que si c'était volontaire...


Etrange, pourquoi Daesh n'attaque jamais Israël, leur soit disant grand ennemi ??
Après chaque attentats, ils durcissent les lois sur la surveillance de masse, chaque fois, elles deviennent de plus en plus autoritaires et liberticides, à ce demander quel camp en tire le plus de bénéfice.

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
October 02, 2015, 09:20:31 PM
 #1189

Ils me font rire, ces Européens qui misent tous leurs espoirs sur Poutine, ce dictateur barbare ignorant l'art de la guerre.
Les moudjahidines ne se trouvent pas seulement en Syrie, mais au Yémen, en Libye, en Afghanistan, au Pakistan, au Nigéria, en Somalie, en Europe, etc.
Ces frappes sont d'un ridicule pittoresque; les cervelles d'oiseau le comprendront-elles un jour?

Edit: Israël sera le plat final. Il faut mettre de l'ordre au sein de la oumma en la réunifiant; prendre aussi le contrôle de l'Europe, qui est extrêmement faible; ensuite, on encercle Israël.
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
October 02, 2015, 09:47:24 PM
 #1190

C'est pas demain que l'état islamique va apprendre l'art de la guerre aux russes ;-)
Ils vont devoir faire un peu mieux que ça https://www.youtube.com/watch?v=sc8b7YbYBo8
Avec leur pick up japonais, laisse moi rire.
Ils existent parce que certaines personnes le veulent bien.


DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
October 02, 2015, 09:58:53 PM
 #1191

L'art de la guerre n'est pas le point fort de l'EI, je te le concède; nous tirons cependant notre force de l'islam, doctrine la plus radicale qu'ait jamais connue l'histoire; voilà pourquoi vos pistolets magiques ne parviendront jamais à bout de nous.
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
October 02, 2015, 10:01:57 PM
 #1192

La plus manipulé sans doute

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
hdbuck (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
October 02, 2015, 10:21:51 PM
 #1193

Non mais bande de chiens! Vos races! Cheesy
Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
October 03, 2015, 11:31:15 AM
 #1194

http://m.france24.com/fr/20151003-obama-poutine-frappes-russes-syrie-etats-unis-russie-bachar-al-assad-etat-islamique

Seules 5% des frappes ont touché l'EI. Avec tous ces civils syriens qui ont les nerfs contre Poutine, il sera très aisé pour Daesh de recruter. De plus, il faut savoir une chose: ils sont tous les jours des dizaines, voire des centaines de combattants des 4 coins du monde à rejoindre la Syrie et l'Irak. A noter aussi qu'il est très simple de se réfugier dans la Turquie voisine le temps des frappes, comme l'ont fait les moudjahidines maliens lorsqu'ils se sont retranchés dans le sud-ouest libyen, où ils sont occupés à constituer d'immenses forces.
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
October 03, 2015, 01:07:10 PM
 #1195

Tu te bases du france24 pour les infos, change de sources ;-)
Les merdias sont anti Poutine, ils vont pas aller dire que les frappes sont efficaces, déjà qu'il devance les européens sur le coup, ça fait tache.
Daesh c'est des marionettes sur des pick up japonais, qu'est-ce que tu veux qu'ils fassent sans le soutient logistique de certains états ?
Le sud de la Turquie c'est les kurdes, elles iront pas là-bas, tes marionettes.
Puis il fabrique quoi comme armes l'etat islamique ?
Ils savent faire des avions, missiles, chars, roquettes, grenades, fusil d'assault ?
Ils maîtrisent aucunes technologies.

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
chagry
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 500
Merit: 327


Partage des connaissances pour évoluer.


View Profile WWW
October 03, 2015, 01:24:41 PM
 #1196

Tu te bases du france24 pour les infos, change de sources ;-)
Les merdias sont anti Poutine, ils vont pas aller dire que les frappes sont efficaces, déjà qu'il devance les européens sur le coup, ça fait tache.
Daesh c'est des marionettes sur des pick up japonais, qu'est-ce que tu veux qu'ils fassent sans le soutient logistique de certains états ?
Le sud de la Turquie c'est les kurdes, elles iront pas là-bas, tes marionettes.
Puis il fabrique quoi comme armes l'etat islamique ?
Ils savent faire des avions, missiles, chars, roquettes, grenades, fusil d'assault ?
Ils maîtrisent aucunes technologies.

D'après la vidéo poster avant, ils ne savent même pas tirer à la kalachnikov. (on tient jamais une ak 47 par le chargeur, c'est pour ça qu'elle explose)  Grin Grin Grin

Chagry.com Consultant en Crypto-monnaie, Blockchain, Trading, Implémentation, Automatisation. || ibtc.cash Simple HTML Page for Bitcoin Payments System. || mircoin.com Easy Brain & Paper Bitcoin Wallet.
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
October 03, 2015, 01:26:58 PM
 #1197

C'est qui l'inventeur de la kalach ?
Ils doivent encore apprendre, les russes savent déjà faire ;-)

https://www.youtube.com/watch?v=WYskRZ2TvEM&list=PL2703C9E1FFF91872

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
Losvienleg
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 588
Merit: 500

Gloire à la Victoire !


View Profile
October 03, 2015, 01:58:29 PM
 #1198

De toute manière, vu la doctrine que ces gars-là prêche, ce ne peut être que des abrutis profonds  Cheesy !

Danydee
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2576
Merit: 1248


#SWGT CERTIK Audited


View Profile WWW
October 03, 2015, 02:32:14 PM
 #1199

Déjà pour répondre à yohannc : les humains sont divisés en différentes races. Il n'y en a pas une qui est meilleure qu'une autre, vu qu'on est tous égaux. Disons qu'il y en a certaines qui sont plus égales que d'autres  Cheesy. Bon j'arrête avec les sarcasmes. Chaque race a ses avantages et ses inconvénients. Donc aucune n'est meilleure qu'une autre globalement, mais dans certains domaines précis, oui. Par exemple course à pied, on sait déjà que c'est les "nubiens" (Afrique de l'Est) comme par exemple les éthiopiens. Par contre côté natation, c'est plutôt les caucasiens (je n'aime pas le terme "aryen", qui ne repose sur rien) qui dominent, car la physionomie de leur corps est plus adaptée. C'est tout. Donc aucune n'est supérieure à une autre sur tout les points. Certaines sur certains points sont "un petit peu meilleure".

Ensuite pour répondre à lolbtc : cela m'étonnerai fortement que je sois plus proche de l'algérien que du biélorusse étant donné que toute ma famille paternelle est de souche germanique et que toute ma famille maternelle viens de Serbie et de Biélorussie !


 https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Race_humaine
 


 
 Pour ton truc , personnellement ce que j'en pense est que chaque individu est "à-priori" unique, c'est ce qui fait la différence dans un contexte plus vaste.
 
 
 
 
 


Non mais s'il te plaît ! Sincèrement, tu as déjà vu une bande de Noirs du même pays (et me dit pas que leur pays c'est la France. Un négro a forcément une autre origine.) ? Ils ont tous le même type de nez, des yeux biens noirs et des cheveux courts et frisés à ras-du-crâne. Ils se ressemble ! Après tu me fait bien marrer avec tes liens Wikipédia. Ils y a différentes races, même en France. Je peux déjà répertorier les gaulois (groupe des celtes), les juifs (groupe des sémites), les bretons (groupe des celtes, très purs), les latins (groupe des latins), les nordiques (groupe des germains), les germains (groupe des germains), les maghrébins (ça c'est vraiment au cas par cas, impossible de définir un groupe précis juste d'un coup d’œil), les noirs (pareil, l'Afrique étant tellement vaste, il faut en savoir plus pour pouvoir en dire plus). Après si tu y tiens, je peux te faire l'emplacement géographique de chaque population, sauf pour les Juifs, qui sont un peu partout, surtout à Paris.

 
 
Non mais ce que je veut dire.. où je voulais en venir quoi, c'est que pour ton autre exemple par exemple, tu prend deux médailles d'or ben forcement que leurs descendance c'est pas la même pour que si tu prenais deux cons de la dite race, et qui forcement s'accentue dans le temp si ça se perpétue.  Et toujours paraît-il aussi que tout les êtres humains descendent du même ancêtre au final «même pour les juifs».
sinon c'est quoi ton trucs de juifs de paris? tu essais de m'effrayer avec paris ??
 

Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
October 03, 2015, 02:46:33 PM
 #1200

Je suis contre les médias; mais en l'occurrence, ils n'ont pas tort.
En matière d'inventions, Daesh n'a rien apporté, pas plus que Poutine, toi ou moi. Si les Russes ont inventé la Kalash, qui fait tant de dégâts, les barbus musulmans ont inventé une ribambelle de choses très utiles, comme l'algèbre, la boussole, le bâteau à voiles, etc. Ce que vous appelez votre renaissance, vous la devez à des fondamentalistes musulmans; soyez-en reconnaissants.
Pages: « 1 ... 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 [60] 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!