Bitcoin Forum
April 28, 2024, 07:08:54 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 ... 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 [66] 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 »
  Print  
Author Topic: La dictature parfaite  (Read 204081 times)
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
November 14, 2015, 09:08:28 AM
 #1301

Tu verras bien par toi même, ton entourgae c'est pas une généralité.
T'es un peu lobotomisé mainstream et gauche bobo, donc te baser sur ton entourage ou ta vision...
Laisse faire et tu constateras, l'état est impuissant, il vient de le prouver.
Il faut pas oublier que le Thalys aurait du faire plus de mort, malgré Charlie Hebdo et le Thalys, ils ont su organiser rapidement d'autres attaques comme la France n'en a jamais connu.
Un moment faudrait retirer la merde que t'as dans les yeux.
Tu crois que le citoyen va continuer à accepter d'être du gibier pour islamistes débiles mentaux ?
Encore quelques attaques et tu comprendras que ce que je dis est vrai.
En tout cas, les partis d'extrèmes droite doivent se frotter les mains.

Il pourrait y avoir beaucoup plus d'attentats, on aurait toujours statistiquement aucune chance de mourir d'attentats.
La merde c'est dans ton cerveau qu'il faut l'enlever. Un attentat est une attaque psychologique pour faire paniquer les faibles d'esprit comme toi afin de leur faire faire des conneries. Heureusement que la plupart des paranos ne feront jamais rien d'autre que de taper les touches de leur clavier.

Ils se frottent les mains parce que vous avez peur, le problème c'est vous.


Mais tais toi un peu l'homme au grand chapeau.
T'es juste le pur produit de la machine mainstream.
Et si tu veux on se rencontre en vrai et je te montrerais si je suis faible espèce de sans couilles

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
1714288134
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714288134

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714288134
Reply with quote  #2

1714288134
Report to moderator
1714288134
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714288134

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714288134
Reply with quote  #2

1714288134
Report to moderator
Even in the event that an attacker gains more than 50% of the network's computational power, only transactions sent by the attacker could be reversed or double-spent. The network would not be destroyed.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714288134
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714288134

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714288134
Reply with quote  #2

1714288134
Report to moderator
1714288134
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714288134

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714288134
Reply with quote  #2

1714288134
Report to moderator
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
November 14, 2015, 09:10:27 AM
 #1302

Encore un modérateur soucieux de complaire à la bien-pensance et qui nous interdit de réagir aux événements. A l'effroi, il veut ajouter la frustration de ne pas pouvoir en parler.
Réagir, parler etc... oui, mais sans insultes !
Et toi tu laisses un intégriste s'exprimer ?
Pas très malin avec ce qu'il vient de se passer.
Tu cherches les emmerdes pour rien

Intégriste intégriste... en attendant il bouge pas son cul du fauteuil.
C'est surement un troll qui se fait passer pour un intégriste.

Mais tais toi un peu l'homme au grand chapeau.
T'es juste le pur produit de la machine mainstream.
Et si tu veux on se rencontre en vrai et je te montrerais si je suis faible espèce de sans couilles

Arrête de faire le malin, ça fait 3 ans que tu veux te battre avec tout le forum.
Tu n'apprends rien ?
patrickus
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2618
Merit: 838


View Profile
November 14, 2015, 09:14:04 AM
 #1303

Tu verras bien par toi même, ton entourgae c'est pas une généralité.
T'es un peu lobotomisé mainstream et gauche bobo, donc te baser sur ton entourage ou ta vision...
Laisse faire et tu constateras, l'état est impuissant, il vient de le prouver.
Il faut pas oublier que le Thalys aurait du faire plus de mort, malgré Charlie Hebdo et le Thalys, ils ont su organiser rapidement d'autres attaques comme la France n'en a jamais connu.
Un moment faudrait retirer la merde que t'as dans les yeux.
Tu crois que le citoyen va continuer à accepter d'être du gibier pour islamistes débiles mentaux ?
Encore quelques attaques et tu comprendras que ce que je dis est vrai.
En tout cas, les partis d'extrèmes droite doivent se frotter les mains.

Il pourrait y avoir beaucoup plus d'attentats, on aurait toujours statistiquement aucune chance de mourir d'attentats.
La merde c'est dans ton cerveau qu'il faut l'enlever. Un attentat est une attaque psychologique pour faire paniquer les faibles d'esprit comme toi afin de leur faire faire des conneries. Heureusement que la plupart des paranos ne feront jamais rien d'autre que de taper les touches de leur clavier.

Ils se frottent les mains parce que vous avez peur, le problème c'est vous.

Le mot "paranos" est inadéquat car les attentats ont eu lieu. Ce n'est pas un fantasme.
Hier beaucoup de gens ont été touchés directement ou indirectement. Ce n'est pas abstrait ce qu'il s'est passé. Par exemple, j'ai une amie qui va souvent dans l'un des cafés qui a été touché (heureusement pas hier).
Mais évidemment quand on est loin de tout ça, on peut toujours donner des leçons de sang-froid.
kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
November 14, 2015, 09:17:14 AM
 #1304

J'ai effacé le post. J'avais cru qu'une bonne dizaine de posts avaient été effacés. Une erreur de ma part. Toutes mes excuses
Pas de problème !

Encore un modérateur soucieux de complaire à la bien-pensance et qui nous interdit de réagir aux événements. A l'effroi, il veut ajouter la frustration de ne pas pouvoir en parler.
Réagir, parler etc... oui, mais sans insultes !

Et toi tu laisses un intégriste s'exprimer ?
Pas très malin avec ce qu'il vient de se passer.
Donc je laisse parler certains intégristes et je supprime les propos de certains autres intégristes ?? Qui décide de quels intégristes ont le droit de parler et quelle est la limite ??
Je ne pense pas avoir vu d'apologie au terrorisme ou un truc du genre répréhensible, juste un post avec un fait/hypothèse qu'on aurait très bien pu entendre à la TV (et qu'on a meme surement entendu depuis hier ou avant...) posté sur un forum américain !
J'ai demandé l'avis des autres modos / admins, on verra mais je ne pense pas qu'il faille supprimer ces posts (à part les messages d'insultes qui n'apportent rien à la discussion)

Tu cherches les emmerdes pour rien
Les emmerdes ? Comme je te l'ai déjà dit je n'ai pas besoin que tu t'inquiétes pour moi...


superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
November 14, 2015, 09:21:11 AM
 #1305

Le mot "paranos" est inadéquat car les attentats ont eu lieu. Ce n'est pas un fantasme.
Hier beaucoup de gens ont été touchés directement ou indirectement. Ce n'est pas abstrait ce qu'il s'est passé. Par exemple, j'ai une amie qui va souvent dans l'un des cafés qui a été touché (heureusement pas hier).
Mais évidemment quand on est loin de tout ça, on peut toujours donner des leçons de sang-froid.

Je ne parlais pas des victimes, justement. Il y a ceux qui ont été touchés et il y a les millions d'autres qui fantasment sur un conflit, une guerre civile qui fera éclipser leur vie ennuyante. C'est eux les paranos.
Ils n'ont rien à voir dedans mais veulent voir le monde bruler et chaque événement est vu comme la réalisation de leurs fantasmes.
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
November 14, 2015, 09:26:10 AM
 #1306

J'ai effacé le post. J'avais cru qu'une bonne dizaine de posts avaient été effacés. Une erreur de ma part. Toutes mes excuses
Pas de problème !

Encore un modérateur soucieux de complaire à la bien-pensance et qui nous interdit de réagir aux événements. A l'effroi, il veut ajouter la frustration de ne pas pouvoir en parler.
Réagir, parler etc... oui, mais sans insultes !

Et toi tu laisses un intégriste s'exprimer ?
Pas très malin avec ce qu'il vient de se passer.
Donc je laisse parler certains intégristes et je supprime les propos de certains autres intégristes ?? Qui décide de quels intégristes ont le droit de parler et quelle est la limite ??
Je ne pense pas avoir vu d'apologie au terrorisme ou un truc du genre répréhensible, juste un post avec un fait/hypothèse qu'on aurait très bien pu entendre à la TV (et qu'on a meme surement entendu depuis hier ou avant...) posté sur un forum américain !
J'ai demandé l'avis des autres modos / admins, on verra mais je ne pense pas qu'il faille supprimer ces posts (à part les messages d'insultes qui n'apportent rien à la discussion)

Tu cherches les emmerdes pour rien
Les emmerdes ? Comme je te l'ai déjà dit je n'ai pas besoin que tu t'inquiétes pour moi...



Espèce de petite merde, tu vois pas que quels intégristes je parle ?
Ceux que tu supportes, ce sont ceux qui viennent de faire plein de morts dans Paris, tu vois la différence.
Tu cherches les problèmes, continue, tu vas les avoir.

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
patrickus
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2618
Merit: 838


View Profile
November 14, 2015, 09:30:10 AM
 #1307

Le mot "paranos" est inadéquat car les attentats ont eu lieu. Ce n'est pas un fantasme.
Hier beaucoup de gens ont été touchés directement ou indirectement. Ce n'est pas abstrait ce qu'il s'est passé. Par exemple, j'ai une amie qui va souvent dans l'un des cafés qui a été touché (heureusement pas hier).
Mais évidemment quand on est loin de tout ça, on peut toujours donner des leçons de sang-froid.

Je ne parlais pas des victimes, justement. Il y a ceux qui ont été touchés et il y a les millions d'autres qui fantasment sur un conflit, une guerre civile qui fera éclipser leur vie ennuyante. C'est eux les paranos.
Ils n'ont rien à voir dedans mais veulent voir le monde bruler et chaque événement est vu comme la réalisation de leurs fantasmes.

Je n'ai jamais compris cet argument. Car même si on n'est pas touché directement, on peut avoir de l'empathie pour les victimes. On a le droit d'avoir d'autres horizons que soi-même.
Et puis la peur ça existe et ce n'est pas déshonorant.
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
November 14, 2015, 09:31:52 AM
 #1308

Le mot "paranos" est inadéquat car les attentats ont eu lieu. Ce n'est pas un fantasme.
Hier beaucoup de gens ont été touchés directement ou indirectement. Ce n'est pas abstrait ce qu'il s'est passé. Par exemple, j'ai une amie qui va souvent dans l'un des cafés qui a été touché (heureusement pas hier).
Mais évidemment quand on est loin de tout ça, on peut toujours donner des leçons de sang-froid.

Je ne parlais pas des victimes, justement. Il y a ceux qui ont été touchés et il y a les millions d'autres qui fantasment sur un conflit, une guerre civile qui fera éclipser leur vie ennuyante. C'est eux les paranos.
Ils n'ont rien à voir dedans mais veulent voir le monde bruler et chaque événement est vu comme la réalisation de leurs fantasmes.


Et t'es l'âne de service, regarde le nombre d'attaques en une année, heureusement celle du Thalys a ratté.
Demande à un mec de l'anti terrorisme si je fantasme.
Des mecs comme toi, ils sont aussi dangereux que des intégristes islamiques, ils sont tellement lobotomisé bobo mainstream, que même si leur maison venait à exploser avec une bombe, il dirait encore, c'est rien on va discuter calmement devant un petit café.
Des couilles molles, tellement lavé par la gauche caviar, qu'il y a plus aucunes réactions naturelles.
Juste des mecs sur pattes sans réaction, enfin si toujours la même, celle du, mais ca va aller, c'est pas si grave.
C'est du pain béni pour les intégristes, aucune résistance.

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
November 14, 2015, 09:47:32 AM
 #1309

Le mot "paranos" est inadéquat car les attentats ont eu lieu. Ce n'est pas un fantasme.
Hier beaucoup de gens ont été touchés directement ou indirectement. Ce n'est pas abstrait ce qu'il s'est passé. Par exemple, j'ai une amie qui va souvent dans l'un des cafés qui a été touché (heureusement pas hier).
Mais évidemment quand on est loin de tout ça, on peut toujours donner des leçons de sang-froid.
Je ne parlais pas des victimes, justement. Il y a ceux qui ont été touchés et il y a les millions d'autres qui fantasment sur un conflit, une guerre civile qui fera éclipser leur vie ennuyante. C'est eux les paranos.
Ils n'ont rien à voir dedans mais veulent voir le monde bruler et chaque événement est vu comme la réalisation de leurs fantasmes.
Je n'ai jamais compris cet argument. Car même si on n'est pas touché directement, on peut avoir de l'empathie pour les victimes. On a le droit d'avoir d'autres horizons que soi-même.
Et puis la peur ça existe et ce n'est pas déshonorant.

Quel argument ? Bien sur qu'il faut ressentir de l'empathie, sans l'empathie nous serions encore à nous casser le crane avec des cailloux dans la jungle.
Je ne parle pas de ressentir de la peine, je parle de ceux qui se masturbent devant les éventements. Oui, cela excite sexuellement les paranos.
Il y en a justement un qui tape fort sur son clavier (avec une seule main), l'avez vous repéré ?

Barnabe
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 503


★Bitvest.io★ Play Plinko or Invest!


View Profile
November 14, 2015, 09:54:04 AM
Last edit: June 20, 2016, 05:14:07 PM by Barnabe
 #1310

Des couilles molles, tellement lavé par la gauche caviar, qu'il y a plus aucunes réactions naturelles.
Juste des mecs sur pattes sans réaction, enfin si toujours la même, celle du, mais ca va aller, c'est pas si grave.
Poster un truc du genre "#JesuisParis" ca compte pas comme réaction ?  Grin
Sinon on peut toujours se reunir à un endroit et chanter des musiques hippies jusqu'à l'aube.



.
.BIG WINNER!.
[15.00000000 BTC]


▄████████████████████▄
██████████████████████
██████████▀▀██████████
█████████░░░░█████████
██████████▄▄██████████
███████▀▀████▀▀███████
██████░░░░██░░░░██████
███████▄▄████▄▄███████
████▀▀████▀▀████▀▀████
███░░░░██░░░░██░░░░███
████▄▄████▄▄████▄▄████
██████████████████████

▀████████████████████▀
▄████████████████████▄
██████████████████████
█████▀▀█▀▀▀▀▀▀██▀▀████
█████░░░░░░░░░░░░░████
█████░░░░░░░░░░░░▄████
█████░░▄███▄░░░░██████
█████▄▄███▀░░░░▄██████
█████████░░░░░░███████
████████░░░░░░░███████
███████░░░░░░░░███████
███████▄▄▄▄▄▄▄▄███████

██████████████████████
▀████████████████████▀
▄████████████████████▄
███████████████▀▀▀▀▀▀▀
███████████▀▀▄▄█░░░░░█
█████████▀░░█████░░░░█
███████▀░░░░░████▀░░░▀
██████░░░░░░░░▀▄▄█████
█████░▄░░░░░▄██████▀▀█
████░████▄░███████░░░░
███░█████░█████████░░█
███░░░▀█░██████████░░█
███░░░░░░████▀▀██▀░░░░
███░░░░░░███░░░░░░░░░░

██░▄▄▄▄░████▄▄██▄░░░░
████████████▀▀▀▀▀▀▀██
█████████████░█▀▀▀█░███
██████████▀▀░█▀░░░▀█░▀▀
███████▀░▄▄█░█░░░░░█░█▄
████▀░▄▄████░▀█░░░█▀░██
███░▄████▀▀░▄░▀█░█▀░▄░▀
█▀░███▀▀▀░░███░▀█▀░███░
▀░███▀░░░░░████▄░▄████░
░███▀░░░░░░░█████████░░
░███░░░░░░░░░███████░░░
███▀░██░░░░░░▀░▄▄▄░▀░░░
███░██████▄▄░▄█████▄░▄▄

██░████████░███████░█
▄████████████████████▄
████████▀▀░░░▀▀███████
███▀▀░░░░░▄▄▄░░░░▀▀▀██
██░▀▀▄▄░░░▀▀▀░░░▄▄▀▀██
██░▄▄░░▀▀▄▄░▄▄▀▀░░░░██
██░▀▀░░░░░░█░░░░░██░██
██░░░▄▄░░░░█░██░░░░░██
██░░░▀▀░░░░█░░░░░░░░██
██░░░░░▄▄░░█░░░░░██░██
██▄░░░░▀▀░░█░██░░░░░██
█████▄▄░░░░█░░░░▄▄████
█████████▄▄█▄▄████████

▀████████████████████▀




Rainbot
Daily Quests
Faucet
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
November 14, 2015, 10:01:57 AM
Last edit: November 14, 2015, 10:16:26 AM by sangoku
 #1311

Le mot "paranos" est inadéquat car les attentats ont eu lieu. Ce n'est pas un fantasme.
Hier beaucoup de gens ont été touchés directement ou indirectement. Ce n'est pas abstrait ce qu'il s'est passé. Par exemple, j'ai une amie qui va souvent dans l'un des cafés qui a été touché (heureusement pas hier).
Mais évidemment quand on est loin de tout ça, on peut toujours donner des leçons de sang-froid.
Je ne parlais pas des victimes, justement. Il y a ceux qui ont été touchés et il y a les millions d'autres qui fantasment sur un conflit, une guerre civile qui fera éclipser leur vie ennuyante. C'est eux les paranos.
Ils n'ont rien à voir dedans mais veulent voir le monde bruler et chaque événement est vu comme la réalisation de leurs fantasmes.
Je n'ai jamais compris cet argument. Car même si on n'est pas touché directement, on peut avoir de l'empathie pour les victimes. On a le droit d'avoir d'autres horizons que soi-même.
Et puis la peur ça existe et ce n'est pas déshonorant.

Quel argument ? Bien sur qu'il faut ressentir de l'empathie, sans l'empathie nous serions encore à nous casser le crane avec des cailloux dans la jungle.
Je ne parle pas de ressentir de la peine, je parle de ceux qui se masturbent devant les éventements. Oui, cela excite sexuellement les paranos.
Il y en a justement un qui tape fort sur son clavier (avec une seule main), l'avez vous repéré ?



Comme je t'ai dis plus haut, c'est quand tu veux pour que je te tape dessus avec mes deux mains et bien plus.
Mais un mec comme toi n'est pas du genre à oser franchir certaine ligne.
La seule couille molle lobotomisé ici c'est toi.
Alors remballe ton grand chapeau de guignol et va jouer plus loin.

Les attaques sont de plus en plus rapprochées dans le temps. C'est le prix à payer quand on se mesure aux moudjahidines.

Si tu fermais un peu grande gueule espèce d'enculer d'intégriste.
Tu as ton ami @kcud_dab qui soutient aussi l'intégrisme islamique.
Le modérateur de ce forum soutient le terrorisme et l'intégrisme islamique.

Il finance le terrorisme
https://localbitcoins.com/accounts/profile/arthurbouquet/

Hollande : « Un acte de guerre » commis par « une armée terroriste »
http://www.lemonde.fr/societe/live/2015/11/13/au-moins-dix-huit-morts-dans-plusieurs-fusillades-et-explosions-a-paris_4809489_3224.html

Dans un entretien à Paris Match particulièrement sombre, l’ancien juge antiterroriste Marc Trévidic s’alarmait, le 30 septembre :

« J’ai acquis la conviction que les hommes de Daech [Etat islamique] ont l’ambition et les moyens de nous atteindre beaucoup plus durement en organisant des actions d’ampleur, incomparables à celles menées jusqu’ici. Je le dis en tant que technicien : les jours les plus sombres sont devant nous. La vraie guerre que l’EI entend porter sur notre sol n’a pas encore commencé. »

Prophétique, le magistrat, aujourd’hui en poste à Lille, continuait :

« La France est, de fait, confrontée à une double menace. Celle du déferlement de ce que j’appelle les “scuds” humains du djihad individuel, ces hommes qui passent à l’action sans grande formation ni préparation, agissant seuls, avec plus ou moins de réussite, comme on a pu le voir ces derniers temps. Et celle, sans commune mesure, que je redoute : des actions d’envergure que prépare sans aucun doute l’EI, comme celles menées par Al-Qaida, qui se sont soldées parfois par des carnages effroyables. »

Rien n’aura donc pu empêcher la réalisation de cette sinistre prédiction.

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
chatoshi
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 194
Merit: 100



View Profile
November 14, 2015, 10:37:31 AM
 #1312

Les propos qui font l'apologie du terrorisme devraient être bannis de ce forum. La justification du terrorisme n'a pas sa place ici.
Kcud_dab, si tu ne le fais pas pour des raisons légales, tu pourrais tout de même intervenir, ad minima, par respect pour les morts d'hier soir et la douleur des familles concernés.
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
November 14, 2015, 11:19:18 AM
Last edit: November 14, 2015, 11:42:27 AM by sangoku
 #1313

Il ne le fera pas, parce qu'il le supporte, ou parce qu'il veut avoir de sérieuses emmerdes, peut-être qu'il est maso.

http://lesurvivaliste.blogspot.nl/2015/11/attaques-paris.html

Images de la fusillade au Bataclan
http://www.dailymotion.com/video/x3dqzx9_images-de-la-fusillade-au-bataclan_news

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
November 14, 2015, 01:25:02 PM
 #1314

A remarquer que puisqu'il n'existe plus un tissu de forums de discussions ... mais seulement 2 réseaux sociaux (twitter et facebook), les 2 réseaux en question sont actuellement saturés.  Roll Eyes
hdbuck (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
November 14, 2015, 01:36:18 PM
 #1315

piqure de rappel: qui est daesh?? https://www.youtube.com/watch?v=O6Ixuf5CAks




Grin


sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
November 14, 2015, 05:09:19 PM
Last edit: November 14, 2015, 07:30:18 PM by sangoku
 #1316

Attentats à Paris: le passeport syrien retrouvé appartient à un réfugié arrivé en Grèce il y a un mois

http://www.wikistrike.com/2015/11/alerte-les-autorites-grecques-annoncent-que-le-kamikaze-syrien-est-arrive-en-europe-comme-refugie.html

Mise à jour: ils seraient deux via la Grèce

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
Losvienleg
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 588
Merit: 500

Gloire à la Victoire !


View Profile
November 15, 2015, 07:17:45 PM
 #1317

Bon, il faut que j'intervienne. N'importe qui peut être touché : le frère d'un de mes amis, avec qui je m'entends plutôt bien, était là-bas, et s'est prit une balle dans la jambe. Il est encore aux urgences et nous n'avons toujours pas de nouvelles, mais cela n'était pas trop grave selon le médecin qui a appelé mon ami (enfin, quand je dis pas trop grave, je veux dire que son pronostic vital n'est pas engagé).

Abou, tu es toujours là, ou tu t'es fais interpellé par la police qui a fait une descente vers chez toi ?

Ensuite, comme je l'ai déjà dit sur le sous-forum politique, tous ces "réfugiés" vont tous nous tuer, et s'en sera fini de la divine race blanche ! L'Europe de nos ancêtres sera remplacée par une société multiculturelle qui finira tôt ou tard par exploser. Aucune dans toute l'histoire de l'humanité n'a survécu. La guerre civile, elle est bien plus proche que l'on ne le pense. Les bobos, sortez un peu de chez vous, et vous verrez que chez les gens encore purs et non-aliénés, cet amour du sous-homme, il n'existe pas. Jusqu'à aujourd'hui, beaucoup ne les aimaient pas, mais ils ne voulaient pas aller jusqu'à les renvoyer chez eux ou même les descendre sur place. Mais maintenant que c'est prouvé que ces animaux enragés sont dangereux, qui sait si demain ils ne vont pas revoir leur position ?

MataKhobRazi
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 876
Merit: 568


( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)


View Profile
November 15, 2015, 08:27:45 PM
 #1318

Bon, il faut que j'intervienne. N'importe qui peut être touché : le frère d'un de mes amis, avec qui je m'entends plutôt bien, était là-bas, et s'est prit une balle dans la jambe. Il est encore aux urgences et nous n'avons toujours pas de nouvelles, mais cela n'était pas trop grave selon le médecin qui a appelé mon ami (enfin, quand je dis pas trop grave, je veux dire que son pronostic vital n'est pas engagé).

Abou, tu es toujours là, ou tu t'es fais interpellé par la police qui a fait une descente vers chez toi ?

Ensuite, comme je l'ai déjà dit sur le sous-forum politique, tous ces "réfugiés" vont tous nous tuer, et s'en sera fini de la divine race blanche ! L'Europe de nos ancêtres sera remplacée par une société multiculturelle qui finira tôt ou tard par exploser. Aucune dans toute l'histoire de l'humanité n'a survécu. La guerre civile, elle est bien plus proche que l'on ne le pense. Les bobos, sortez un peu de chez vous, et vous verrez que chez les gens encore purs et non-aliénés, cet amour du sous-homme, il n'existe pas. Jusqu'à aujourd'hui, beaucoup ne les aimaient pas, mais ils ne voulaient pas aller jusqu'à les renvoyer chez eux ou même les descendre sur place. Mais maintenant que c'est prouvé que ces animaux enragés sont dangereux, qui sait si demain ils ne vont pas revoir leur position ?

Tu veux renvoyer chez eux qui ?

Bitcoin : The Only One
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
November 15, 2015, 09:17:39 PM
 #1319

Bon, il faut que j'intervienne...


Ensuite, comme je l'ai déjà dit sur le sous-forum politique, tous ces "réfugiés" vont tous nous tuer, et s'en sera fini de la divine race blanche ! L'Europe de nos ancêtres sera remplacée par une société multiculturelle qui finira tôt ou tard par exploser. Aucune dans toute l'histoire de l'humanité n'a survécu. La guerre civile, elle est bien plus proche que l'on ne le pense. Les bobos, sortez un peu de chez vous, et vous verrez que chez les gens encore purs et non-aliénés, cet amour du sous-homme, il n'existe pas. Jusqu'à aujourd'hui, beaucoup ne les aimaient pas, mais ils ne voulaient pas aller jusqu'à les renvoyer chez eux ou même les descendre sur place. Mais maintenant que c'est prouvé que ces animaux enragés sont dangereux, qui sait si demain ils ne vont pas revoir leur position ?

c'est quoi la divine race blanche?
c'est quoi un sous homme?
et comment pourrait on descendre ces animaux enrages?
Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
November 15, 2015, 10:05:14 PM
 #1320

Oui, je suis toujours là, Losvienleg. L'on croit souvent que je risque d'être interpellé par la police. Je ne suis pas nouveau en islam: cela fait une quinzaine d'années que je suis religieux; par conséquent, j'ai déjà passé l'étape de la haute surveillance. Les services secrets me connaissent suffisamment pour réserver leurs forces aux convertis, qui représentent la plus grande menace. De plus, les arrestations ne se font pas si facilement: il faut préalablement réunir quantité de preuves en vue d'accabler le suspect lors d'un éventuel procès. Sache par ailleurs, que les moyens judiciaires sont dérisoires. Ainsi, la plupart des victimes, découragées, ne portent pas plainte; la plupart des plaintes sont classées sans suite; la plupart des suites aboutissent à des peines légères: c'est la définition par excellence d'une justice en lambeaux. Valls n'avait-il pas reconnu, après Charlie Hebdo, que les Français devaient apprendre à vivre avec les attentats? Quel pire aveu de défaite?
Prenons, à titre d'exemple, mon avatar du tawhid. Au Maroc, pays d'origine, je n'eusse pas plus tôt arboré cet étendard, que j'eusse fini incarcéré avec chef d'inculpation d'appartenance à un groupe terroriste; en Belgique, pays masochiste, si béantes sont les failles, que, bien au chaud derrière mon écran, je glisse sans vaseline une quenelle au système.
Je conclurai en disant que je ne suis ni un troll, ni de Daesh, et encore moins sot, au point de faire publiquement l'apologie d'actes répréhensibles aux yeux de l'Etat; mais les subtilités de la langue française permettent d'affirmer sans affirmer.
Pages: « 1 ... 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 [66] 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!