Bitcoin Forum
April 28, 2024, 01:38:06 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 ... 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 [59] 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 »
  Print  
Author Topic: La dictature parfaite  (Read 204081 times)
hdbuck (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
September 28, 2015, 08:02:10 AM
 #1161

...
Leur site :  dbt-labs

PS : DBT Labs apporte une nouvelle vision de l’économie numérique.


le retour de btc-partners?!  Shocked Cheesy

on dirait la meme charte graphique.
Be very wary of relying on JavaScript for security on crypto sites. The site can change the JavaScript at any time unless you take unusual precautions, and browsers are not generally known for their airtight security.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714311486
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714311486

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714311486
Reply with quote  #2

1714311486
Report to moderator
Losvienleg
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 588
Merit: 500

Gloire à la Victoire !


View Profile
September 28, 2015, 06:36:57 PM
 #1162

putain le niveau du mec  Cheesy manque plus qu un propos homophobe et le tableau sera complet

le problème c est les noirs, nn en fait c le gouvernement,  nn en fait les juifs et les arabes !!!! rah je les deteste !!!!

Voilà une de mes citations préférées et qui résume tout à fait ma pensée qui a pu paraître floue :

« C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns.
Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France . Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne.

Qu’on ne se raconte pas d’histoire ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français. Ceux qui prônent l’intégration ont une cervelle de colibri, même s’ils sont très savants. Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l’intégration, si tous les Arabes et les Berbères d’Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherez-vous de venir s’installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s’appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées..
CHARLES DE GAULLE

Méditez-ça les rouges  Wink !

Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
September 28, 2015, 06:50:45 PM
 #1163

Depuis que la France fait la promotion de bombarder ouvertement des populations étrangères ... on peut dire qu'un Français est un Américain.  Tongue

J'ai quand même l'impression que c'est à tour de rôle, ce petit jeu de bombarder à l'étranger.

Un coup, c'est les UK, un coup c'est les Allemands, un coup c'est les Belges, un coup c'est les Français.  Roll Eyes
Losvienleg
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 588
Merit: 500

Gloire à la Victoire !


View Profile
September 28, 2015, 07:15:38 PM
 #1164

Depuis que la France fait la promotion de bombarder ouvertement des populations étrangères ... on peut dire qu'un Français est un Américain.  Tongue

J'ai quand même l'impression que c'est à tour de rôle, ce petit jeu de bombarder à l'étranger.

Un coup, c'est les UK, un coup c'est les Allemands, un coup c'est les Belges, un coup c'est les Français.  Roll Eyes

Ils se sont mis à bombarder la bande à Flanby ? Ils bombardent où ? En Syrie ? Ou peut-être au Mali et en Centrafrique ?

sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
September 29, 2015, 09:01:06 PM
 #1165

Depuis que la France fait la promotion de bombarder ouvertement des populations étrangères ... on peut dire qu'un Français est un Américain.  Tongue

J'ai quand même l'impression que c'est à tour de rôle, ce petit jeu de bombarder à l'étranger.

Un coup, c'est les UK, un coup c'est les Allemands, un coup c'est les Belges, un coup c'est les Français.  Roll Eyes

Ils veulent devancer les russes ou effacer des preuves.
Les occidentaux ont toujours soutenu Daesh et les pseudos rebelles, maintenant qu'ils voient que les russes débarquent et risquent de ne pas faire dans la dentelle, ils ont semblant d'agir.
Comme çà, ils pourront dire, c'est grâce à nous que Daesh est tenu en échec.

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
Losvienleg
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 588
Merit: 500

Gloire à la Victoire !


View Profile
September 30, 2015, 08:27:52 AM
 #1166

Depuis que la France fait la promotion de bombarder ouvertement des populations étrangères ... on peut dire qu'un Français est un Américain.  Tongue

J'ai quand même l'impression que c'est à tour de rôle, ce petit jeu de bombarder à l'étranger.

Un coup, c'est les UK, un coup c'est les Allemands, un coup c'est les Belges, un coup c'est les Français.  Roll Eyes

Ils veulent devancer les russes ou effacer des preuves.
Les occidentaux ont toujours soutenu Daesh et les pseudos rebelles, maintenant qu'ils voient que les russes débarquent et risquent de ne pas faire dans la dentelle, ils ont semblant d'agir.
Comme çà, ils pourront dire, c'est grâce à nous que Daesh est tenu en échec.

De toute façon le seul grand dirigeant occidental qui soit un temps soit peu valable c'est Poutine !

lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
September 30, 2015, 10:38:32 AM
 #1167

c est quoi cette citation dégueulasse

tu es allé les voir toi les arabes ? Avec leur djellabas ?

ton discours est tellement simple c est affolant Cheesy

Je connais pas trop charles 2 gaulle mais on m avait prévenu que c est un type qui était pas capable de s adapter aux changements du monde
Losvienleg
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 588
Merit: 500

Gloire à la Victoire !


View Profile
September 30, 2015, 11:14:31 AM
 #1168

c est quoi cette citation dégueulasse

tu es allé les voir toi les arabes ? Avec leur djellabas ?

ton discours est tellement simple c est affolant Cheesy

Je connais pas trop charles 2 gaulle mais on m avait prévenu que c est un type qui était pas capable de s adapter aux changements du monde

Oui c'est sûr qu'il est un peu passé de date, maintenant les colorés ils portent des survêtements pour les hommes et des voiles pour les femmes  Wink ! Je pense que si tu suis un peu l'actualité tu as certainement dû entendre parler de la "France de race blanche" de Nadine Morano. Tu vas me dire que c'est faux, qu'on est des maghrébins ?

yohannc
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1084
Merit: 1089



View Profile WWW
September 30, 2015, 12:15:56 PM
 #1169

c est quoi cette citation dégueulasse

tu es allé les voir toi les arabes ? Avec leur djellabas ?

ton discours est tellement simple c est affolant Cheesy

Je connais pas trop charles 2 gaulle mais on m avait prévenu que c est un type qui était pas capable de s adapter aux changements du monde

Oui c'est sûr qu'il est un peu passé de date, maintenant les colorés ils portent des survêtements pour les hommes et des voiles pour les femmes  Wink ! Je pense que si tu suis un peu l'actualité tu as certainement dû entendre parler de la "France de race blanche" de Nadine Morano. Tu vas me dire que c'est faux, qu'on est des maghrébins ?


Soit clair !

Tu considères être supérieur à ce point, donc tu classes les humains par races ? et ta race est meilleure que les autres c'est ça ?

Donc question, comment tu éffectues le classement des races, et qui s'occupe du classement ?


Losvienleg
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 588
Merit: 500

Gloire à la Victoire !


View Profile
September 30, 2015, 12:24:50 PM
 #1170

c est quoi cette citation dégueulasse

tu es allé les voir toi les arabes ? Avec leur djellabas ?

ton discours est tellement simple c est affolant Cheesy

Je connais pas trop charles 2 gaulle mais on m avait prévenu que c est un type qui était pas capable de s adapter aux changements du monde

Oui c'est sûr qu'il est un peu passé de date, maintenant les colorés ils portent des survêtements pour les hommes et des voiles pour les femmes  Wink ! Je pense que si tu suis un peu l'actualité tu as certainement dû entendre parler de la "France de race blanche" de Nadine Morano. Tu vas me dire que c'est faux, qu'on est des maghrébins ?


Soit clair !

Tu considères être supérieur à ce point, donc tu classes les humains par races ? et ta race est meilleure que les autres c'est ça ?

Donc question, comment tu éffectues le classement des races, et qui s'occupe du classement ?



Sais-tu ce que veut dire le terme "race" car bien souvent la plupart des gens ne connaissent que les bobards que l'on leur a répétés des dizaines de fois ?

lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
September 30, 2015, 12:37:59 PM
 #1171

t es plus proche de l algerien que du bielorusse que ca te plaise ou non

ta couleur de peau n est que le resultat d une petite exposition au soleil. le dernier lien genetique que tu as avc un russe peut tres bien remonter a une epoque ou les habitants d europe etaient noirs

je passerai sur l expression "coloré" que je trouve degeulasse, je dirais simplement que tu n as visiblement pas du croiser bcp d arabes ds ta vie car non ils ne sont pas soit en survet soit voilés

ou ds ce cas ts les blancs sont des quoi ?
yohannc
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1084
Merit: 1089



View Profile WWW
September 30, 2015, 12:39:17 PM
 #1172

Lol, si j'emploie le mot "race" et que je le couple au mot "classer", cela devrait suffire pour que tu comprennes qu'en face de toi, tu as une personne qui sait très clairement ce que signifie le mot race.

Alors, au lieu de diverger du sujet, essaye de répondre à mon post précédent.


Losvienleg
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 588
Merit: 500

Gloire à la Victoire !


View Profile
September 30, 2015, 12:59:11 PM
 #1173

Déjà pour répondre à yohannc : les humains sont divisés en différentes races. Il n'y en a pas une qui est meilleure qu'une autre, vu qu'on est tous égaux. Disons qu'il y en a certaines qui sont plus égales que d'autres  Cheesy. Bon j'arrête avec les sarcasmes. Chaque race a ses avantages et ses inconvénients. Donc aucune n'est meilleure qu'une autre globalement, mais dans certains domaines précis, oui. Par exemple course à pied, on sait déjà que c'est les "nubiens" (Afrique de l'Est) comme par exemple les éthiopiens. Par contre côté natation, c'est plutôt les caucasiens (je n'aime pas le terme "aryen", qui ne repose sur rien) qui dominent, car la physionomie de leur corps est plus adaptée. C'est tout. Donc aucune n'est supérieure à une autre sur tout les points. Certaines sur certains points sont "un petit peu meilleure".

Ensuite pour répondre à lolbtc : cela m'étonnerai fortement que je sois plus proche de l'algérien que du biélorusse étant donné que toute ma famille paternelle est de souche germanique et que toute ma famille maternelle viens de Serbie et de Biélorussie !

hdbuck (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
September 30, 2015, 01:45:06 PM
 #1174

facho metro: https://www.youtube.com/watch?v=wy7lNJ7jrYg Grin
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
September 30, 2015, 01:50:14 PM
 #1175

Quelle belle évolution ;-) https://www.youtube.com/watch?v=FxxgGyvGeGs

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
hdbuck (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
September 30, 2015, 01:54:28 PM
 #1176

il a bien changé raoul! ^^

raoul ratagaz en plus  Shocked  Cheesy


Losvienleg
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 588
Merit: 500

Gloire à la Victoire !


View Profile
September 30, 2015, 02:10:36 PM
 #1177

il a bien changé raoul! ^^

raoul ratagaz en plus  Shocked  Cheesy




C'est moi qui est visé par cette image  Cheesy ? En tout cas j'attends toujours des messages haineux et pleins de fautes d'orthographe pour dire que je suis débile, intolérant et blablabla... Mais si quelqu'un m'expliquait que j'avais tort et pourquoi, de manière rationnelle et courtoise, peut-être que je changerais d'avis sur la question  Wink !

Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
September 30, 2015, 06:39:42 PM
 #1178


C'est moi qui est visé

Tu parlais de fautes d'orthographe?

Soit, je vous départagerai.
Pour ce qui est du mot race, qui signifie espèce, il n'y a pas de mal à l'employer; car, rien n'étant égal dans la nature, il convient d'établir des discriminations. La race du génie est supérieure à celle de l'esprit médiocre; la race masculine supérieure et de corps et d'esprit à celle féminine; la race croyante supérieure à la mécréante, etc.
Quant à l'intégration de notre race musulmane en Europe, elle ne se fera que lorsque le chameau passera dans le chas d'une aiguille, pour reprendre une expression arabe, autrement dit, jamais.
Préparez-vous donc à la plus grande guerre que l'humanité aura jamais connue.
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
September 30, 2015, 07:27:41 PM
 #1179

Elle commence déjà ;-)

http://www.lemonde.fr/proche-orient/video/2015/09/30/premiers-bombardements-aeriens-russes-en-syrie_4778644_3218.html


Nasrallah : pour traiter la crise des réfugiés syriens, arrêtez la guerre (25/09/2015)

https://www.youtube.com/watch?v=i_ZjbAI9Uw8


Nasrallah : Netanyahu a rencontré Poutine pour que Hezbollah ne reçoive pas d'armes russes

https://www.youtube.com/watch?v=jfDGPIm_1pk

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
Losvienleg
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 588
Merit: 500

Gloire à la Victoire !


View Profile
October 01, 2015, 12:47:46 PM
 #1180

Elle commence déjà ;-)

http://www.lemonde.fr/proche-orient/video/2015/09/30/premiers-bombardements-aeriens-russes-en-syrie_4778644_3218.html


Nasrallah : pour traiter la crise des réfugiés syriens, arrêtez la guerre (25/09/2015)

https://www.youtube.com/watch?v=i_ZjbAI9Uw8


Nasrallah : Netanyahu a rencontré Poutine pour que Hezbollah ne reçoive pas d'armes russes

https://www.youtube.com/watch?v=jfDGPIm_1pk

Il me m'emmerde grave ce Netanyahu, et pas uniquement par ce qu'il est. Il dirige un pays qui ne devrait pas exister.

Pages: « 1 ... 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 [59] 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!