Bitcoin Forum
May 03, 2024, 01:58:26 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 ... 86 »
  Print  
Author Topic: La dictature parfaite  (Read 204081 times)
hdbuck (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
October 10, 2014, 07:40:08 AM
Last edit: October 10, 2014, 08:02:37 AM by hdbuck
 #501

@hologram Le hamas a considéré la derniere guerre comme une victoire car israel n'entendait pas s'arreter... Mais ce nest que partie remise.. De toutes facons ils veulent nettoyer ethniquement toute la region. Saloperie de nazi.

Je suis du coté des opprimés. Et ferme la ac tes vieilles alusions aux millionaires du hamas toujours a detourner la conversation de maniere mesquine, a ne pas regarder la verité en face ac tes bombes eclairantes au phosphore. Tu me degoutes, jlai dit toute personne soutenant la politique faschiste d'israel sont ennemis. Donc jtemmerde. Vas voire ailleurs si j'y suis. Ignore.
1714701506
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714701506

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714701506
Reply with quote  #2

1714701506
Report to moderator
1714701506
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714701506

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714701506
Reply with quote  #2

1714701506
Report to moderator
The Bitcoin network protocol was designed to be extremely flexible. It can be used to create timed transactions, escrow transactions, multi-signature transactions, etc. The current features of the client only hint at what will be possible in the future.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714701506
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714701506

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714701506
Reply with quote  #2

1714701506
Report to moderator
hdbuck (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
October 10, 2014, 07:45:37 AM
Last edit: October 10, 2014, 08:03:24 AM by hdbuck
 #502

Plus tu te laisse envahir par les émotions, plus tu perds la raison.
La passion aveugle.
J'ai toute ma raison. Contrairement a certains.
L'emotion c'est humain. Et je ne compte pas m'en cacher.

La raison est humaine. L'émotion est animale.
Nous sommes qui animaux mais nous n'avons aucune obligation de nous comporter comme tel.
Utilise ta passion pour aider les gens autour de toi plutôt que de t'énerver sur un forum contre des inconnus.


N'importe quoi, les animaux n'ont pas d'emotions. Ils ont un instinct, ca je veux bien.
Mais la raison, la compassion, les emotions (la plus belle etant l'amour) sont exactement ce qui fait de nous des etres humains.
Je ne suis pas un robot abruti par BFM et autres, sociopath en puissance bien brainwashé, psychopathe sans la moindre empathie, ou autre fan du transhumanisme.

edit: et tu as raison, je dois pas menerver contre des inconnus sur des forum, cest debile. Seulement je supporte pas la mesquinerie, la bassesse de leurs arguments.
cest pour cela que je clos le sujet et que je les met sur ignore. mais ne venez pas me feeder de leurs quotes insidieuses.
hdbuck (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
October 10, 2014, 07:54:11 AM
 #503

Juste je remet cela sur cette page...
Pour ceux tenté de capter un peu plus a quel point nos politiques, nos medias sont corrompus..
Tout ca pour des delires egocentriques, d'argent, de pouvoir, et de domination...



Voila une video du General Wesley Clark.
Grand patriote americain qui etait au premieres loges et qui denonce toute cette manipulation, et ce depuis le putain de 911:


http://www.youtube.com/watch?v=vE4DgsCqP8U

Quote
7 countries in 5 yearsTM






Reveillez vous.







Bienvenu dans la dictature parfaite Cool
hdbuck (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
October 10, 2014, 08:14:16 AM
Last edit: October 10, 2014, 08:31:51 AM by hdbuck
 #504

Des barres... Finfisher: http://www.finfisher.com/FinFisher/index.html

Qui veut un petit kit d'espion pour une valeure de $1 million et quelque? ^^

OS gratuit par contre:

https://wikileaks.org/spyfiles/files/0/289_GAMMA-201110-FinSpy.pdf

http://www.zdnet.com/top-govt-spyware-company-hacked-gammas-finfisher-leaked-7000032399/

https://twitter.com/gammagrouppr

Cheesy
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
October 10, 2014, 08:31:40 AM
 #505

 









lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
October 10, 2014, 08:48:44 AM
 #506

oh putain mdr
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3193
Merit: 1177


View Profile
October 10, 2014, 10:31:31 AM
 #507

@rocou je detourne rien, deja cest mon thread, et je parle de la dictature parfaite.
Soit ce systeme malhonnête occidental, ou l'on se complait dans la critique sans tabou de notre cher pays, mais pour ce qui est des reelles atrocités faites par nos soit disant aliés, que ce soit les USA, Israel etc, la ya plus personne au balcon.

C'est tout ce que je denonce. Avec cette politique interventioniste, imperialiste, au moyent orient, a se rapprocher des pires etat barbares, que sont le Qatar, l'Arabie Saoudite, Les Emirats, ou l'on y coupe encore des mains pour une bouchée de pain (vous voulez des images??!), sans parler de la mise en esclavage de BENGALIS pour les stades de foot a la con sous 50° a lombre et sans eau, a financer et former les terroristes pour fomenter des coup d'etats en Lybie, en Syrie, pour au final que ces derniers se retournent contre nous et decapitent nos chers concitoyens dans des studios dignes d'holywood, ou encore ces enfoirés de sionistes qui massacrent tout un peuple depuis 60 ans sans que personne ne leve le petit doigt, et ou des cretins incultes comme lautre hologram ou lolbtc se complaisent dans la minimisation si ce n'est l'approbation de telles pratiques.

Et quel est le denominateur commun a tout ces etats de merde? L'ARGENT.
Bref, putain de vendus. Cest completement dingue de pas capter a ce point.

Moi ca me dégoute. Ca menerve. Ce n'est pas moi le brainwashé.
Moi je suis pour la Liberté, pour la Justice, pour l'Humanité.


Je souscris à ce message. Mais je ne comprends pas pourquoi tu l'as écrit puisqu'il met de l'eau à mon moulin: l'Etat est responsable des pires atrocités et plus il a de pouvoir, pire son ses crimes.
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3193
Merit: 1177


View Profile
October 10, 2014, 10:34:08 AM
 #508

Sinon non Rocou je ne suis pas tombé de le panneau, souvent hdbuck cherche à tout ramener à Israël, d'habitude je l'ignore mais j'en ai marre de le voire ramener toute sa haine sans même réfléchir de quoi il parle.

Je constate, sans en comprendre la raison, que dès que le conflit Israël/Palestine est abordé, la plupart des intervenants perdent leur cerveau.
Pour ma part, j'évite d'enter dans ce jeu, sinon le fil est mort.
hdbuck (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
October 10, 2014, 12:38:23 PM
Last edit: October 10, 2014, 01:57:56 PM by hdbuck
 #509

Je souscris à ce message. Mais je ne comprends pas pourquoi tu l'as écrit puisqu'il met de l'eau à mon moulin: l'Etat est responsable des pires atrocités et plus il a de pouvoir, pire son ses crimes.

Ce nest pas l'Etat qui en est responsable. C'est les oligarches aux commandes, vendus, completement deconnectés, assoifés de pouvoir et d'argent, qui n'ont pour but que de centraliser toujours plus le pouvoir tant au niveau europeen que mondiale, tout ca pour faire de nous des petits esclaves consommateurs bien dociles.

Un etat doit etre souverain, il doit représenter le peuple, defendre la culture, la liberté, des valeures, la justice, etc..

Pas juste le taxer jusqu'a la moelle, diviser et débousoler toute la société avec leurs propagande du genre, a se prendre pour le createur en decretant ce qu'est une famille, sous couvert d'histoires de cul et en y melant les enfants innocents, ou encore jouer le jeu des va-t-en guerre de ces enfoirés de sionistes qui ont la main mise sur la finance, les medias etc..

Je constate, sans en comprendre la raison, que dès que le conflit Israël/Palestine est abordé, la plupart des intervenants perdent leur cerveau.
Pour ma part, j'évite d'enter dans ce jeu, sinon le fil est mort.

C'est faux, je ne perd pas le cerveau, loin de la, je suis juste exaspéré par tant de mesquinerie, a tout deformer et minimiser alors que des millions de gens crevent et se font opprimer.
Tout ca pour une ideologie nazi, (cf. le peuple elu, tel aviv capitale du  NWO blablabla).
Si on n'a meme plus le droit de dire tout haut ce qui se passe..

Je ne suis pas un collabo. Je suis un resistant.

Et je compte utiliser ma liberté d'expression comme je l'entend.
C'est etre lache que de jouer le jeu de cette prudence culpabilisante.

On est tous concernés. C'est notre monde, notre planete, notre condition. Si on laisse passer ca continuera de plus belle. Et je refuse d'en etre le complice par omission, par negligence, par malhonnêteté intellectuelle, ou tout simplement par pure connerie..

Et donc si il faut vous bombarder d'images salaces pour que les petits cons negationistes imprime le message, je ne vais pas me gener.

Vive internet. Vive Bitcoin. Vive la liberté d'expression.
hdbuck (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
October 10, 2014, 01:52:08 PM
Last edit: October 10, 2014, 04:59:20 PM by hdbuck
 #510

faites le tour du forum.. pratiquement sur tout les sujets politiques les gens sont ultra critiques et dissidents en majorité:

- sur l'ukraine, les USA et l'EU prennent cher et cest pas les 2, 3 trolls pro-OTAN qui y changent qqch..
- sur le rechauffement climatique, ya meme plus de troll qui s'evertuent a defendre l'AGW (anthropologic global warming), juste on rigole sur toutes les nouvelles alarmistes caricaturales, non-scientifiques et pro-taxes
- sur les decapitations, pareil, tout le monde denonce une manipulation mediatique
- sur gaza, j'en parle plus... pour l'instant ^^
- sur le 911, tout le monde est d'accord
- sur la NSA, le patriote act et la surveillance generalisée, en passant par le cloud et autres snowden.. ya qu'a ouvrir les yeux
- sur la finance internationale, bah la on doit etre sur la meme longueur d'onde.. quand meme ^^
- sur ebola.. trololo (sinon rien que ca ca veux tout dire: http://lmgtfy.com/?q=ebola+patent)
- etc etc etc

Bref je ne supporte pas qu'on me dicte quoi penser, l'autorité, la manipulation, la connerie et l'injustice.

Vous etes prevenus.
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
October 10, 2014, 02:24:53 PM
 #511

ah bah si le forum bitcointalk le dit c est que ça doit être vrai !

Ukraine ? Ah oui tu es pro poutine c est ça ? La logique toute simple mais imparable du Obama il est méchant alors Poutine il est gentil =)
James foley is alive !!!
sur gaza tu fais bien de plus en parler ! bien au chaud chez toi avec toute ta culture c est beaucoup trop facile
la NSA Huh QUOI Huh Les états unis espionnent le monde Huh Ah ils font comme tout le monde en fait

nine eleven the great conspiracy !
Y a des études - + ou - sérieuses - qui montrent que les gens qui croient au complot sont des gens curieux qui s'interessent au monde et a son fonctionnement mais qui ne sont pas assez subtils pour comprendre vraiment ! du coup ils relient les points qu ils sont incapables de relier logiquement par différentes théories complotistes, du coup toutes les zones d ombres sont levées par une lumière artificielle ! Bien pratique !
Mais alarmant !


Quote
Vous etes prevenus.
La BIG MENACE
Si vous me retirez ma liberté de poncer, JE VOUS IGNORE TOUS

pense les conneries que tu veux juste évite de foutre des images ignobles et d insulter tout le monde comme un gosse de 15 piges
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
October 10, 2014, 02:34:29 PM
 #512

 
Tient, je ne savais pas que les États-Unis (U.S. Centers for Disease Control) avaient déposé un brevet sur le virus Ebola.
Ils sont donc les seuls a avoir le droit de faire du commerce et d'intervenir autour du virus, notamment sur le traitements des victimes et des cadavres.
Ils peuvent vendre et taxer l'utilisation du virus.
http://en.wikipedia.org/wiki/Centers_for_Disease_Control_and_Prevention

Si vous voulez un bon coup en bourse :
Le cours des actions de l'entreprise Tekmira to the moon.

http://en.wikipedia.org/wiki/Tekmira_Pharmaceuticals


http://www.nasdaq.com/symbol/tkmr/interactive-chart?timeframe=6m&charttype=line

Ils sont fort ces Américains.

EDIT :

Bill Gates vient d'investir plus de 50 millions de dollars dans le U.S. Centers for Disease Control.

A votre avis, quel sera son ROI ?



hdbuck (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
October 10, 2014, 02:35:34 PM
 #513

lol j'avais pas creusé jusqu'a l'action en bourse.. Cheesy
trop fort trop fort uncle sam ^^
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
October 10, 2014, 02:39:05 PM
 #514

états unis ou canada ?
hdbuck (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
October 10, 2014, 02:42:44 PM
Last edit: October 10, 2014, 03:01:50 PM by hdbuck
 #515

premiere page du journal principal au liberia: http://www.liberianobserver.com/security/ebola-aids-manufactured-western-pharmaceuticals-us-dod

reprise dans le washington cbs local: http://washington.cbslocal.com/2014/09/11/largest-liberian-newspaper-us-government-manufactured-ebola-aids-virus/

ebola (+ Aids Shocked Grin) = US DoD manufactured Roll Eyes

Les gens au liberia refusent l'aide occidentale. Ils sont tous fous! ^^

ps: dailleurs ils ne savent meme pas comment il se transmet.. avec les different cas que l'on nous a présenté ici en france ou en espagne.. air? contact? sperme?! c'est une enorme blague. une putain d'arme chimique.

pps: mais cest bien, ca fait avancer les test sur humains, ca fait rentrer des tonnes de fric au industriels pharmaceutiques et en plus ca elimine une partie de la population africaine, helpless... but my governement is pro-business. Cheesy

ppps: concernant le sida, ya pas besoin de creuser bien profond (sans mauvais jeu de mot hein ^^).. divers prix nobel denoncent une conspiration occidentale a tendance eugenique. ah les fous! cest tellement plus facile (et scientifique) d'imaginer un stewart enc**** un singe! Cheesy
http://fr.wikipedia.org/wiki/Contestation_de_la_responsabilit%C3%A9_du_VIH_dans_le_sida
http://www.cracked.com/article_18638_4-nobel-prize-winners-who-were-clearly-insane.html
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
October 10, 2014, 02:42:50 PM
 #516

états unis ou canada ?

U.S. Centers for Disease Control = USA

Tekmira = Canada

Je suppose que Tekmira a acheter le droit de fabriquer un type d'antivirus.
Je suppose aussi que ça le fera mal si le CDC fabriquait directement les antivirus.
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3193
Merit: 1177


View Profile
October 10, 2014, 03:02:07 PM
 #517

Je souscris à ce message. Mais je ne comprends pas pourquoi tu l'as écrit puisqu'il met de l'eau à mon moulin: l'Etat est responsable des pires atrocités et plus il a de pouvoir, pire son ses crimes.

Ce nest pas l'Etat qui en est responsable. C'est les oligarches aux commandes, vendus, completement deconnectés, assoifés de pouvoir et d'argent, qui n'ont pour but que de centraliser toujours plus le pouvoir tant au niveau europeen que mondiale, tout ca pour faire de nous des petits esclaves consommateurs bien dociles.

C'est la même chose. Un État ne représente que les intérêts de ceux qui le compose.

Un etat doit etre souverain, il doit représenter le peuple, defendre la culture, la liberté, des valeures, la justice, etc..

C'est impossible, pour deux raisons essentielles:
1- L'Etat a à sa tête des individus, pas des Dieux.
2- Il faudrait une personne omnisciente qui puisse savoir en permanence quels sont les ambitions, les rêves, les désirs de chaque individu. Sinon, "représenter le peuple" n'a aucun sens. Nous n'avons pas tous les mêmes valeurs, la même culture, les mêmes idéaux.
linelec
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 210
Merit: 100


View Profile WWW
October 10, 2014, 04:04:21 PM
 #518


Tient, je ne savais pas que les États-Unis (U.S. Centers for Disease Control) avaient déposé un brevet sur le virus Ebola.




http://www.youtube.com/watch?v=nNPrH87AZVo
hdbuck (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
October 10, 2014, 04:09:02 PM
Last edit: October 10, 2014, 05:42:56 PM by hdbuck
 #519

Je souscris à ce message. Mais je ne comprends pas pourquoi tu l'as écrit puisqu'il met de l'eau à mon moulin: l'Etat est responsable des pires atrocités et plus il a de pouvoir, pire son ses crimes.

Ce nest pas l'Etat qui en est responsable. C'est les oligarches aux commandes, vendus, completement deconnectés, assoifés de pouvoir et d'argent, qui n'ont pour but que de centraliser toujours plus le pouvoir tant au niveau europeen que mondiale, tout ca pour faire de nous des petits esclaves consommateurs bien dociles.

C'est la même chose. Un État ne représente que les intérêts de ceux qui le compose.

mhh oui je suis bien d'accord, mais ceux qui le composent sont des vendus (politiciens, medias and co), corrompus a la cause centralisatrice europeiste (voire sioniste), completement deconnectés (sans doute un peu brainwashé aussi) de par meme leur parcours (Enarque & co), ne représentant en rien le peuple, et pour preuve avec le referendum sur l'UE passé en force par l'assemblé en 2005 contre le vote du peuple.

Les seuls qui ont denoncé toutes ces magouilles au moyent orient, au niveau de l'UE, l'accord transatlantique etc, cest le FN.
Apres ce ne sont que des paroles.. mais c'est deja un discours plus honnête.
Je m'en méfierai le jour ou le systeme l'acceptera mais vu comment ils se font lyncher (ad hominem), moi j'adhere. Et en plus, c'est bien rigolo de les voir tous s'agiter dans les medias et au gouvernement sur le come back des heures les plus sombres ou je sais pas quoi, avec leur front republicain a la con. Grin


Un etat doit etre souverain, il doit représenter le peuple, defendre la culture, la liberté, des valeures, la justice, etc..

C'est impossible, pour deux raisons essentielles:
1- L'Etat a à sa tête des individus, pas des Dieux.
2- Il faudrait une personne omnisciente qui puisse savoir en permanence quels sont les ambitions, les rêves, les désirs de chaque individu. Sinon, "représenter le peuple" n'a aucun sens. Nous n'avons pas tous les mêmes valeurs, la même culture, les mêmes idéaux.

Bah je suis un optimiste au fond.
Tout ce qu'il faut c'est un peu d'honnêteté et de bon sens.
Et en plus avec la technologie on pourrait mettre en place des systemes de vote numeriques, securisés, decentralisés, afin faciliter l'appel au vote du peuple sur absolument tout ce qui le concerne.
Il faut reformer la republique, redonner les moyens de pressions au peuple. Mais c'est sur, cest pas la caste politique actuelle qui va abandonner tout ses pouvoirs (enfin sauf a l'UE hein.. ^^).

Mais avec la technologie, internet, on est deja tous connectés. Bref, on va y arriver. Smiley
hdbuck (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
October 10, 2014, 04:19:51 PM
Last edit: October 10, 2014, 05:24:21 PM by hdbuck
 #520

Bill Gates vient d'investir plus de 50 millions de dollars dans le U.S. Centers for Disease Control.

A votre avis, quel sera son ROI ?



mehehe je l'ai deja dit aussi..

On vit dans un monde ou, aussi cynique et triste que cela puisse etre, le probleme majeur est la surpopulation...
Et ne croit pas qu'au plus haut niveau, les gens ne s'en preoccupent pas, ne comptent pas en profiter Grin

En gros, tout est fait pour faire clamser les plus faibles, les plus demunis, les plus debiles, (en maximisant les profits hein) et tout les moyens y passent: que ce soit les sodas, les fast food causant de l'obesité morbide (le progres selon hologram), le tabac, les OGM, les pesticides, les vaccins, etc... meme le DAS au final fait clamser les idiots/faibles drogués et autres pauvres africains avant tout. (discl: jai jamais mis de capotes Cheesy et cest pas faute de d'une industrie et dun brainwashing de batard derriere tout ca ^^)

Tu remarqueras un hausse inouie du taux de cancer (1 personne sur 4), et notamment celui du sein, ou encore de la prostate.. Meme les chimios au final t'achevent plus qu'autre chose (apparemment un bon truc serait de jeuner, completement, tout simplement). Sans parler des problemes de stérilité... Bref, du jamais vu dans l'histoire de l'Humanité.

mate ca sur bill gates: http://www.youtube.com/watch?v=3TyAJZVARPw
son pere (soit disant humaniste XD) etait le fondateur du mouvement pour l'eugénisme aux USA.

Bill gates a pris des participations majeures dans Monsanto aussi... Roll Eyes

Money is money.
Bienvenu dans le meilleur des mondes.
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 ... 86 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!