Bitcoin Forum
May 25, 2024, 04:28:20 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [30] 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 ... 147 »
  Print  
Author Topic: ⚡ [ANN] DeepONION ⚡ ⚡ ⚡ DeepVault est disponible ⚡ ⚡ ⚡  (Read 71881 times)
Bibi187 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 106


https://steemit.com/@bibi187


View Profile WWW
September 11, 2017, 11:15:19 PM
 #581

Ils acceptent encore des full members?

Oui sans aucun problème, vielle bien à faire ce qu'il faut avant de faire une apply et ça devrait glisser tout seul Wink

Tu peux trouver tout les détails dans le OP

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
dave111223
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1190
Merit: 1001


View Profile WWW
September 11, 2017, 11:58:20 PM
 #582

Actuellement, qui a réussi à s'inscrire à la liste ?

On ne sait si on est blacklistés seulement à la fin de la semaine de port de signature ? Donc on bosse gratuitement pour eux avant de savoir qu'en fait on était pas pris ? Sacré tactique marketing si c'est ça Grin

Non du tout, une fois inscrit tu as un outil

Tes qui te permet de check ton statut en temps réel Wink

T'es sûr ? Cela me semble un peu gros qu'ils arrivent à mettre a jour le statut de centaines de personnes en temps réel... A mon avis quand tu portes la signature, tu ne sais pas à l'avance si tu seras bien payé pour le next drop.
Bibi187 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 106


https://steemit.com/@bibi187


View Profile WWW
September 12, 2017, 12:03:52 AM
 #583

Actuellement, qui a réussi à s'inscrire à la liste ?

On ne sait si on est blacklistés seulement à la fin de la semaine de port de signature ? Donc on bosse gratuitement pour eux avant de savoir qu'en fait on était pas pris ? Sacré tactique marketing si c'est ça Grin

Non du tout, une fois inscrit tu as un outil

Tes qui te permet de check ton statut en temps réel Wink

T'es sûr ? Cela me semble un peu gros qu'ils arrivent à mettre a jour le statut de centaines de personnes en temps réel... A mon avis quand tu portes la signature, tu ne sais pas à l'avance si tu seras bien payé pour le next drop.

Oui sûr, tiens je te file le lien, mais bon il faut que tu sois inscrit ou en attente
https://deeponion.org/check_status.php

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
lamouche23
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 51
Merit: 0


View Profile
September 12, 2017, 12:04:23 AM
 #584

J'ai un compte créé le 12 juillet 2017
A votre avis ça passe ? normalement oui mais je préfère demander à la communauté avant de m'inscrire


C'est la limite et elle est incluse donc oui ca passe.

Mais il te faut un rank Member, tu es actuellement encore newbie.

Il va falloir que tu sois beaucoup plus actif sur le forum BCT sans spam post bien entendu et de la patience, tu peux au maximum gagner 28 points d'activité par mois, il t'en faut minimum 60 ce qui te permet de passer rank Membre.

Ok !

Merci pour les informations  Wink
qemjo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 267



View Profile
September 12, 2017, 06:14:42 AM
 #585

Actuellement, qui a réussi à s'inscrire à la liste ?

On ne sait si on est blacklistés seulement à la fin de la semaine de port de signature ? Donc on bosse gratuitement pour eux avant de savoir qu'en fait on était pas pris ? Sacré tactique marketing si c'est ça Grin

Non du tout, une fois inscrit tu as un outil

Tes qui te permet de check ton statut en temps réel Wink

T'es sûr ? Cela me semble un peu gros qu'ils arrivent à mettre a jour le statut de centaines de personnes en temps réel... A mon avis quand tu portes la signature, tu ne sais pas à l'avance si tu seras bien payé pour le next drop.

C'est pas en temps réel mais c'est pas une fois par semaine non plus. Tu dois attendre quelques heures et après tu vérifie ton statut. Alors t'a été accepté ?

▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
JINBI

merges gold’s investment
holding value
with
blockchain technology
[
T H E   G O L D E N   I C O
.
────────     WHITEPAPER     ────────
]
▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
bouldou
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 403
Merit: 101


View Profile
September 12, 2017, 06:27:48 AM
 #586

Mouais, je vais essayer, je pense pas que ça aille plus vite ...
Ça fais 3 AirDrop que je suis en blacklist pour unknown reason.
J'ai toujours pas du d'explication et je suis toujours pas réintégrer.
Il faut être patient ...


Et tu n'as même pas du tout une petite idée d'où ça peut venir ? Ca m'étonnerait quand même qu'ils virent des personnes sans aucune raison

Non aucune idée, sur les threads ou j'ai pu faire mon request, j'ai pas eu d'explication non plus ...
J'attends le retour de Cryptomaster pour que ça avance, c'est avec lui que je discute depuis le début. J'ai pu avoir Xsinx aussi mais les deux ne sont pas capables de me dire pourquoi je suis blacklist ...

Franchement, respect pour ta patience, je sais pas si je l'aurai ete autant, j'espère sincèrement qu'ils vont te de-ban, car tu es investi.

Je t'avoue que je commence a craquer ... Mais bon je peux pas faire grand chose non plus Wink
Sachant que je suis blacklist dont je n'ai pas le droit au reward bounties ^^

C'est pas ton rank de membre qui va leur faire un deuxième trou Cheesy
Si c'est pas indiscret ça valais le coup en membre car je crois que notre campagne fini le 22 septembre, voir même le 15.
Enfin c'est dans ces eaux là.

Hello,

De quelle campagne parles-tu quand tu dis "notre campagne finit le 22 septembre" ?

Vous voulez une Lambo ? Investissez dans le YENTEN : https://bitcointalk.org/index.php?topic=2706079.0
cooly78
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 602
Merit: 264


View Profile
September 12, 2017, 07:15:51 AM
 #587

Moi j'attends la fin de ma campagne de signature et j'essaye de m'inscrire  à celle de deep onion même si j'ai l'impression qu'il refuse beaucoup de personnes ces temps-ci. Enfin, à ce moment là, je serai sr. Member, c'est  peut-être mieux pour eux....enfin j'en sais rien  Grin
Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
September 12, 2017, 07:29:54 AM
 #588

J'ai l'impression que ça fait quelque temps qu'ils sont bloqué sur 255 utilisateurs actifs sur la campagne de signature sur : https://deeponion.org/community/check_status.php
On dirait que ça devient de plus en plus compliqué d'accéder à l'airdrop. J'espère juste que ça ne dégoutera pas trop de monde du projet de ne pas être accepter...

[pas de signature]
rowenta01
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1216
Merit: 333



View Profile WWW
September 12, 2017, 07:31:53 AM
 #589

Moi j'attends la fin de ma campagne de signature et j'essaye de m'inscrire  à celle de deep onion même si j'ai l'impression qu'il refuse beaucoup de personnes ces temps-ci. Enfin, à ce moment là, je serai sr. Member, c'est  peut-être mieux pour eux....enfin j'en sais rien  Grin

C'est quoi cette campagne de signature que tu as.. Grin

En tout cas, hésite pas pour DeepOnion, même si c'est effectivement une campagne de signature, je trouve que le projet a du potentiel, au-delà du fait
que c'est très rentable. Sur la qualité technique on verra avec le temps, mais certains indicateurs sont au vert. Et le FUD contre le projet fait, pour moi, partie des bons indicateurs! Wink

Ensuite je pense que le DeepSend, autrement dit, apparemment des masternodes, vont nécessiter entre 10 000 et 20 000 deeponion pour en avoir un. Je dis ça à l'intuition!

Mais ce serait cohérent avec le marketing et le développement actuel. On verra si j'ai tord.

Report to moderator 
__◣   Stake.com   ◥
Stake v2 Now live!
12+ Gamemodes  |  Provably Fair  |   Daily Giveaways
Muisde
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 294
Merit: 100


View Profile
September 12, 2017, 08:08:22 AM
 #590

J'ai l'impression que ça fait quelque temps qu'ils sont bloqué sur 255 utilisateurs actifs sur la campagne de signature sur : https://deeponion.org/community/check_status.php
On dirait que ça devient de plus en plus compliqué d'accéder à l'airdrop. J'espère juste que ça ne dégoutera pas trop de monde du projet de ne pas être accepter...

C'est surtout qu'ils virent ceux qui ne respectent pas les règles imposées : beaucoup ont vendus pour faire du benef rapidement. J'espère qu'ils s'en mordront les doigts Smiley

   ⚡⚡ PRiVCY ⚡⚡   ▂▃▅▆█ PRiVCY ($PRIV) is a new PoW/PoS revolutionary privacy project Best privacy crypto-market! █▆▅▃▂
    Own Your Privacy! ───────────────── WebsiteGithub  |  Bitcointalk  |  Twitter  |  Discord  |  Explorer ─────────────────
   ✯✯✯✯✯                 ✈✈✈[Free Airdrop - Starts 9th June][Bounty]✈✈✈ ║───────────║ Wallet Windows  |  macOS  |  Linux
adisma
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 100


einc.io


View Profile WWW
September 12, 2017, 08:17:55 AM
 #591

Sinon, reranking prévu aujourd'hui.

Pensez à mettre à jour vos signatures si vous changez de statut !

yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
September 12, 2017, 09:13:19 AM
 #592

Mon dossier a été rejeté pour cause "d'activités suspicieuses". Point d'onion pour moi  Cry
adisma
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 100


einc.io


View Profile WWW
September 12, 2017, 09:16:47 AM
 #593

A vérifier, mais je pense que nombre d'activités suspicieuses sont liées à ça :
Posts:   363
Activity:   363

A voir si tu peux faire une demande sur le forum officiel...

Blind Legs Parker
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 721



View Profile
September 12, 2017, 09:18:31 AM
 #594

C'est surtout qu'ils virent ceux qui ne respectent pas les règles imposées : beaucoup ont vendus pour faire du benef rapidement. J'espère qu'ils s'en mordront les doigts Smiley
Quoted for posterity.

@yangs : ouais je crois d'ailleurs que même Bibi est toujours bloqué depuis mathusalem. Ils se foutent un peu de la gueule du monde. Enfin, ça paye bien, pour ceux qui continuent à être payés (ou en tout cas : ça a déjà bien payé), donc je comprends ceux qui veulent rester.

Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
Bibi187 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 106


https://steemit.com/@bibi187


View Profile WWW
September 12, 2017, 09:23:23 AM
 #595

Moi j'attends la fin de ma campagne de signature et j'essaye de m'inscrire  à celle de deep onion même si j'ai l'impression qu'il refuse beaucoup de personnes ces temps-ci. Enfin, à ce moment là, je serai sr. Member, c'est  peut-être mieux pour eux....enfin j'en sais rien  Grin

C'est quoi cette campagne de signature que tu as.. Grin

En tout cas, hésite pas pour DeepOnion, même si c'est effectivement une campagne de signature, je trouve que le projet a du potentiel, au-delà du fait
que c'est très rentable. Sur la qualité technique on verra avec le temps, mais certains indicateurs sont au vert. Et le FUD contre le projet fait, pour moi, partie des bons indicateurs! Wink

Ensuite je pense que le DeepSend, autrement dit, apparemment des masternodes, vont nécessiter entre 10 000 et 20 000 deeponion pour en avoir un. Je dis ça à l'intuition!

Mais ce serait cohérent avec le marketing et le développement actuel. On verra si j'ai tord.

Je ne pense pas qu'il y est de masternode de prévu, pour plus d'anonymat chaque node est éligible a devenir "master" pour une transaction a partir du moment que l'on possède assez d'ONION.

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
September 12, 2017, 09:29:38 AM
 #596

Sinon, reranking prévu aujourd'hui.

Pensez à mettre à jour vos signatures si vous changez de statut !
Tu as vu ça sur leur forum officiel? Parce que j'ai rien trouvé (bon après j'ai peut-être pas cherché au bon endroit non plus)

[pas de signature]
adisma
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 100


einc.io


View Profile WWW
September 12, 2017, 09:31:16 AM
 #597

Reranking ici, sur bitcointalk Smiley

Donc si tu changes de rang, il faut mettre la bonne signature Wink

EDIT : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1dDySMB2lsOIIkUXuax2rXL30gv656E4xTsFcC2zQHkg/pubhtml
Les dates de mise à jour de l'activité bitcointalk sont dans ce fichier ^^

yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
September 12, 2017, 09:32:30 AM
 #598

C'est surtout qu'ils virent ceux qui ne respectent pas les règles imposées : beaucoup ont vendus pour faire du benef rapidement. J'espère qu'ils s'en mordront les doigts Smiley
Quoted for posterity.

@yangs : ouais je crois d'ailleurs que même Bibi est toujours bloqué depuis mathusalem. Ils se foutent un peu de la gueule du monde. Enfin, ça paye bien, pour ceux qui continuent à être payés (ou en tout cas : ça a déjà bien payé), donc je comprends ceux qui veulent rester.

A mon avis, cette politique favorise plus le hit and run qu'autre chose. Et polariser la communauté onion.

mais ce n'est que mon avis.

@bibi je peux enlever la signature donc? car je n'ai pas non plus envie d'aller réclamer justice(rapport a mes post/activités) sur le forum officiel.
talesfromthecrypt
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 168
Merit: 100


View Profile
September 12, 2017, 09:39:27 AM
 #599

quelqu'un peut-il expliquer cette histoire de re-ranking ? serait-ce un batch qui passe sur BCT pour modifier le niveau ( Jr, Member ) en fonction du nombre de posts ?


merci pour vos réponses !




★ ★ ★ ★ ★   DeepOnion    Anonymous and Untraceable Cryptocurrency    TOR INTEGRATED & SECURED   ★ ★ ★ ★ ★
› › › › ›  JOIN THE NEW AIRDROP ✈️        VERIFIED WITH DEEPVAULT  ‹ ‹ ‹ ‹ ‹
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬   ANN  WHITEPAPER  FACEBOOK  TWITTER  YOUTUBE  FORUM   ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
adisma
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 100


einc.io


View Profile WWW
September 12, 2017, 09:41:58 AM
 #600

> https://bitcointalk.org/index.php?topic=178608.0

Toutes les 2 semaines, un batch calcule ta nouvelle activity. Si tu passes un seuil, tu changes de rang =)
Pour l'activité, si tu écris plus de 14 messages en 2 semaines, tu fais +14 à chaque re-ranking.

Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [30] 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 ... 147 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!