Bitcoin Forum
May 25, 2024, 03:59:47 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [31] 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 ... 147 »
  Print  
Author Topic: ⚡ [ANN] DeepONION ⚡ ⚡ ⚡ DeepVault est disponible ⚡ ⚡ ⚡  (Read 71881 times)
rowenta01
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1216
Merit: 333



View Profile WWW
September 12, 2017, 09:49:33 AM
 #601

Moi j'attends la fin de ma campagne de signature et j'essaye de m'inscrire  à celle de deep onion même si j'ai l'impression qu'il refuse beaucoup de personnes ces temps-ci. Enfin, à ce moment là, je serai sr. Member, c'est  peut-être mieux pour eux....enfin j'en sais rien  Grin

C'est quoi cette campagne de signature que tu as.. Grin

En tout cas, hésite pas pour DeepOnion, même si c'est effectivement une campagne de signature, je trouve que le projet a du potentiel, au-delà du fait
que c'est très rentable. Sur la qualité technique on verra avec le temps, mais certains indicateurs sont au vert. Et le FUD contre le projet fait, pour moi, partie des bons indicateurs! Wink

Ensuite je pense que le DeepSend, autrement dit, apparemment des masternodes, vont nécessiter entre 10 000 et 20 000 deeponion pour en avoir un. Je dis ça à l'intuition!

Mais ce serait cohérent avec le marketing et le développement actuel. On verra si j'ai tord.

Je ne pense pas qu'il y est de masternode de prévu, pour plus d'anonymat chaque node est éligible a devenir "master" pour une transaction a partir du moment que l'on possède assez d'ONION.

Tu es sûr ? il parle de caution et généralement ce terme n'est utilisé que concernant les masternodes, qu'ils soient POS ou POW.

Je ne connais pas de projet, où il y ait besoin d'une caution, obligatoirement fixe, pour jouer le rôle de nœuds maîtres, sans que ce soit des masternodes et donc l'exigence d'être aussi H24 connecté au réseau.

Le seul projet qui est dans cet état d'esprit de "tous les wallet sont des nœuds maître" c'est cloakcoin, mais dans ce cas tu n'as pas besoin d'avoir une caution fixe dans le wallet. Ta chance de participer à l'anonymisation d'une transaction est égale à tous les autres wallets.

En tout cas, je suis impatient de connaître les modalités et les fonctionnalités exactes de DeepSend.. Wink

Report to moderator 
__◣   Stake.com   ◥
Stake v2 Now live!
12+ Gamemodes  |  Provably Fair  |   Daily Giveaways
talesfromthecrypt
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 168
Merit: 100


View Profile
September 12, 2017, 09:55:10 AM
 #602

> https://bitcointalk.org/index.php?topic=178608.0

Toutes les 2 semaines, un batch calcule ta nouvelle activity. Si tu passes un seuil, tu changes de rang =)
Pour l'activité, si tu écris plus de 14 messages en 2 semaines, tu fais +14 à chaque re-ranking.


al rite, merci pour ce complément d'info, je vais lire ce post officiel et essayer de monter en grade , ça devrait être utile à l'avenir  Wink

★ ★ ★ ★ ★   DeepOnion    Anonymous and Untraceable Cryptocurrency    TOR INTEGRATED & SECURED   ★ ★ ★ ★ ★
› › › › ›  JOIN THE NEW AIRDROP ✈️        VERIFIED WITH DEEPVAULT  ‹ ‹ ‹ ‹ ‹
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬   ANN  WHITEPAPER  FACEBOOK  TWITTER  YOUTUBE  FORUM   ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
adisma
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 100


einc.io


View Profile WWW
September 12, 2017, 09:56:18 AM
 #603

Oui il m'a bien servi aussi.

A priori, tu passes Member ce soir du coup (vers 20h13..) ^^

talesfromthecrypt
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 168
Merit: 100


View Profile
September 12, 2017, 09:59:14 AM
 #604

Oui il m'a bien servi aussi.

A priori, tu passes Member ce soir du coup (vers 20h13..) ^^

tu parles de moi là ?

si c'est ça, ça s'arrose , je serais éligible aux airdrops , et ferai part des 'early adopters'  du coup

★ ★ ★ ★ ★   DeepOnion    Anonymous and Untraceable Cryptocurrency    TOR INTEGRATED & SECURED   ★ ★ ★ ★ ★
› › › › ›  JOIN THE NEW AIRDROP ✈️        VERIFIED WITH DEEPVAULT  ‹ ‹ ‹ ‹ ‹
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬   ANN  WHITEPAPER  FACEBOOK  TWITTER  YOUTUBE  FORUM   ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
adisma
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 100


einc.io


View Profile WWW
September 12, 2017, 10:00:35 AM
 #605

Oui il m'a bien servi aussi.

A priori, tu passes Member ce soir du coup (vers 20h13..) ^^

tu parles de moi là ?

si c'est ça, ça s'arrose , je serais éligible aux airdrops , et ferai part des 'early adopters'  du coup

Oui je parle de toi. Tu as 56 actuellement. Ce soir, y a le reranking. Tu devrais atteindre 70 d'activity, et donc passer Member.
En tous cas, c'est comme ça que j'ai compris comment ça fonctionnait =)

Bibi187 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 106


https://steemit.com/@bibi187


View Profile WWW
September 12, 2017, 10:02:26 AM
 #606

C'est surtout qu'ils virent ceux qui ne respectent pas les règles imposées : beaucoup ont vendus pour faire du benef rapidement. J'espère qu'ils s'en mordront les doigts Smiley
Quoted for posterity.

@yangs : ouais je crois d'ailleurs que même Bibi est toujours bloqué depuis mathusalem. Ils se foutent un peu de la gueule du monde. Enfin, ça paye bien, pour ceux qui continuent à être payés (ou en tout cas : ça a déjà bien payé), donc je comprends ceux qui veulent rester.

A mon avis, cette politique favorise plus le hit and run qu'autre chose. Et polariser la communauté onion.

mais ce n'est que mon avis.

@bibi je peux enlever la signature donc? car je n'ai pas non plus envie d'aller réclamer justice(rapport a mes post/activités) sur le forum officiel.


Pour le moment tu es en suspicious activity, augmente de façon significative ton nombre de post, sans faire de spam. Et tente de nouveau une apply Wink
Je sais pas trop ce qu'il en est si tu es refusé et que tu souhaites réessayer plus tard mais ça m’étonnerait que tu es besoin de garder leur signature, je te dis peut-être des bêtises par contre.

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
Bibi187 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 106


https://steemit.com/@bibi187


View Profile WWW
September 12, 2017, 10:06:17 AM
 #607

Moi j'attends la fin de ma campagne de signature et j'essaye de m'inscrire  à celle de deep onion même si j'ai l'impression qu'il refuse beaucoup de personnes ces temps-ci. Enfin, à ce moment là, je serai sr. Member, c'est  peut-être mieux pour eux....enfin j'en sais rien  Grin

C'est quoi cette campagne de signature que tu as.. Grin

En tout cas, hésite pas pour DeepOnion, même si c'est effectivement une campagne de signature, je trouve que le projet a du potentiel, au-delà du fait
que c'est très rentable. Sur la qualité technique on verra avec le temps, mais certains indicateurs sont au vert. Et le FUD contre le projet fait, pour moi, partie des bons indicateurs! Wink

Ensuite je pense que le DeepSend, autrement dit, apparemment des masternodes, vont nécessiter entre 10 000 et 20 000 deeponion pour en avoir un. Je dis ça à l'intuition!

Mais ce serait cohérent avec le marketing et le développement actuel. On verra si j'ai tord.

Je ne pense pas qu'il y est de masternode de prévu, pour plus d'anonymat chaque node est éligible a devenir "master" pour une transaction a partir du moment que l'on possède assez d'ONION.

Tu es sûr ? il parle de caution et généralement ce terme n'est utilisé que concernant les masternodes, qu'ils soient POS ou POW.

Je ne connais pas de projet, où il y ait besoin d'une caution, obligatoirement fixe, pour jouer le rôle de nœuds maîtres, sans que ce soit des masternodes et donc l'exigence d'être aussi H24 connecté au réseau.

Le seul projet qui est dans cet état d'esprit de "tous les wallet sont des nœuds maître" c'est cloakcoin, mais dans ce cas tu n'as pas besoin d'avoir une caution fixe dans le wallet. Ta chance de participer à l'anonymisation d'une transaction est égale à tous les autres wallets.

En tout cas, je suis impatient de connaître les modalités et les fonctionnalités exactes de DeepSend.. Wink

Une sorte d'hybride, tous les DeepOnion wallets sont des nœuds intermédiaire sur le réseau TOR. Donc de ce fait, il suffit a un wallet d'avoir un certain nombre d'ONION pour prétendre être éligible pour faire office de masternode. Du coup tous nœuds peut devenir master si ils possèdent suffisamment de fond.

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
rowenta01
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1216
Merit: 333



View Profile WWW
September 12, 2017, 10:09:15 AM
 #608

Moi j'attends la fin de ma campagne de signature et j'essaye de m'inscrire  à celle de deep onion même si j'ai l'impression qu'il refuse beaucoup de personnes ces temps-ci. Enfin, à ce moment là, je serai sr. Member, c'est  peut-être mieux pour eux....enfin j'en sais rien  Grin

C'est quoi cette campagne de signature que tu as.. Grin

En tout cas, hésite pas pour DeepOnion, même si c'est effectivement une campagne de signature, je trouve que le projet a du potentiel, au-delà du fait
que c'est très rentable. Sur la qualité technique on verra avec le temps, mais certains indicateurs sont au vert. Et le FUD contre le projet fait, pour moi, partie des bons indicateurs! Wink

Ensuite je pense que le DeepSend, autrement dit, apparemment des masternodes, vont nécessiter entre 10 000 et 20 000 deeponion pour en avoir un. Je dis ça à l'intuition!

Mais ce serait cohérent avec le marketing et le développement actuel. On verra si j'ai tord.

Je ne pense pas qu'il y est de masternode de prévu, pour plus d'anonymat chaque node est éligible a devenir "master" pour une transaction a partir du moment que l'on possède assez d'ONION.

Tu es sûr ? il parle de caution et généralement ce terme n'est utilisé que concernant les masternodes, qu'ils soient POS ou POW.

Je ne connais pas de projet, où il y ait besoin d'une caution, obligatoirement fixe, pour jouer le rôle de nœuds maîtres, sans que ce soit des masternodes et donc l'exigence d'être aussi H24 connecté au réseau.

Le seul projet qui est dans cet état d'esprit de "tous les wallet sont des nœuds maître" c'est cloakcoin, mais dans ce cas tu n'as pas besoin d'avoir une caution fixe dans le wallet. Ta chance de participer à l'anonymisation d'une transaction est égale à tous les autres wallets.

En tout cas, je suis impatient de connaître les modalités et les fonctionnalités exactes de DeepSend.. Wink

Une sorte d'hybride, tous les DeepOnion wallets sont des nœuds intermédiaire sur le réseau TOR. Donc de ce fait, il suffit a un wallet d'avoir un certain nombre d'ONION pour prétendre être éligible pour faire office de masternode. Du coup tous nœuds peut devenir master si ils possèdent suffisamment de fond.

Franchement si c'est ça, le concept est vraiment intéressant et novateur. ça plaira aussi aux acharnés de décentralisation, donc aussi à ceux qui ont un côté maximalist! Wink

J'aimerais quand même bien savoir qui est derrière pour le côté développement technique du projet..

Report to moderator 
__◣   Stake.com   ◥
Stake v2 Now live!
12+ Gamemodes  |  Provably Fair  |   Daily Giveaways
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
September 12, 2017, 10:09:51 AM
 #609

@Bibi trop tard,j'ai déjà passé l'arme a gauche et c'est de bonne guerre. Je suis devenu un rebel de l'Onion!

Voila!
adisma
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 100


einc.io


View Profile WWW
September 12, 2017, 10:12:16 AM
 #610

@Bibi trop tard,j'ai déjà passé l'arme a gauche et c'est de bonne guerre. Je suis devenu un rebel de l'Onion!

Voila!

Ahah, il s'est fait rallié par le mouvement de @debutant =D

theuploader
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 196
Merit: 100



View Profile
September 12, 2017, 10:14:07 AM
 #611

@Bibi trop tard,j'ai déjà passé l'arme a gauche et c'est de bonne guerre. Je suis devenu un rebel de l'Onion!

Voila!
Tu vas le regretter sois sur et certains
Tu aurais raté ta chance, tu verras les autres évoluer et tous..
je te conseille de contunuer le chemin avec deeponion, a toi de jouer
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
September 12, 2017, 10:21:37 AM
 #612

@Bibi trop tard,j'ai déjà passé l'arme a gauche et c'est de bonne guerre. Je suis devenu un rebel de l'Onion!

Voila!
Tu vas le regretter sois sur et certains
Tu aurais raté ta chance, tu verras les autres évoluer et tous..
je te conseille de contunuer le chemin avec deeponion, a toi de jouer

Non, je n'ai pas envie de vendre mon cul et sucer de l'onion pour avoir le privilège de faire parti de la communauté(artificielle) et croyez moi c'est plus une perte pour Onion de ne pas m'avoir...vous le regretterez plus tard Wink
Muisde
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 294
Merit: 100


View Profile
September 12, 2017, 10:39:05 AM
 #613

@Bibi trop tard,j'ai déjà passé l'arme a gauche et c'est de bonne guerre. Je suis devenu un rebel de l'Onion!

Voila!
Tu vas le regretter sois sur et certains
Tu aurais raté ta chance, tu verras les autres évoluer et tous..
je te conseille de contunuer le chemin avec deeponion, a toi de jouer

Non, je n'ai pas envie de vendre mon cul et sucer de l'onion pour avoir le privilège de faire parti de la communauté(artificielle) et croyez moi c'est plus une perte pour Onion de ne pas m'avoir...vous le regretterez plus tard Wink

Comment peut-on le regretter ? Au pire l'union s'écroule et vaut 0 mais je ne regretterais pas d'avoir tenté

   ⚡⚡ PRiVCY ⚡⚡   ▂▃▅▆█ PRiVCY ($PRIV) is a new PoW/PoS revolutionary privacy project Best privacy crypto-market! █▆▅▃▂
    Own Your Privacy! ───────────────── WebsiteGithub  |  Bitcointalk  |  Twitter  |  Discord  |  Explorer ─────────────────
   ✯✯✯✯✯                 ✈✈✈[Free Airdrop - Starts 9th June][Bounty]✈✈✈ ║───────────║ Wallet Windows  |  macOS  |  Linux
Bibi187 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 106


https://steemit.com/@bibi187


View Profile WWW
September 12, 2017, 10:48:16 AM
 #614

@Bibi trop tard,j'ai déjà passé l'arme a gauche et c'est de bonne guerre. Je suis devenu un rebel de l'Onion!

Voila!
Tu vas le regretter sois sur et certains
Tu aurais raté ta chance, tu verras les autres évoluer et tous..
je te conseille de contunuer le chemin avec deeponion, a toi de jouer

Non, je n'ai pas envie de vendre mon cul et sucer de l'onion pour avoir le privilège de faire parti de la communauté(artificielle) et croyez moi c'est plus une perte pour Onion de ne pas m'avoir...vous le regretterez plus tard Wink

Ce qui est dommage c'est que vous mélangez un peu tout ... Moi aussi j'ai pense a tout lâcher, mais même si je l'avais fait ...

Je n'irais pas crier au scam, il y a une grande différence entre DeepOnion et un scam oO ...

Actuellement DeepOnion est bien congret et sa communaute aussi, l'ONION possede une valeur et continue a se developper, les promesses de la feuille de route son pour le moment tenu.

Je pense que ce management doit certainement generer beaucoup de frustration mais il faut savoir prendre sur soit et si c'est pas le cas, partir de l'aventure comme tu le fais, mais de la a dire que c'est un scam ...

T'ont-ils pris de l'argent ? Promis quelques choses ? C'est plutôt l'inverse, ils ont juste dis non de suite. L'arnaque pourrait se trouver du fait de te dire oui mais de rien te donner le jour J et ce n'est pas le cas. Tous les utilisateurs ne recevant pas de AirDrop ont leurs statuts modifiés avant.

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
theuploader
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 196
Merit: 100



View Profile
September 12, 2017, 11:27:32 AM
 #615

debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
September 12, 2017, 11:42:43 AM
 #616

Pour tout ceux qui l'ont eu dans l'onion, n'hésitez pas à utiliser notre contre signature !
'Apres tout, tant qu'à spammer autant qu'une opposition s'installe )
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
September 12, 2017, 11:44:37 AM
 #617

Ouais,pour ceux qui ont acheté ca va etre bientot la soupe a l'onion moi jvoudi
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
September 12, 2017, 11:47:18 AM
 #618

La soupe à la grimace aussi Smiley Ouvrez les yeux ,  1 seul échange, des règles dignes d'une secte: c'est un scam qui ne sert qu'à enrichir les dev
Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
September 12, 2017, 11:51:26 AM
 #619

Dans le futur quand on parlera de cette période à nos petits enfants, on leur dira: "en ce temps là sur BCT, il y avait la grande guerre de l'onion".
Je verrais plus les salades de la même manière maintenant.

[pas de signature]
talesfromthecrypt
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 168
Merit: 100


View Profile
September 12, 2017, 12:02:49 PM
 #620

d'expérience, combien de temps vous a t-il fallu en moyenne pour la création et surtout la synchro du wallet DO ?

Je sens que je vais devoir faire tourner mon ordi qques temps ...


★ ★ ★ ★ ★   DeepOnion    Anonymous and Untraceable Cryptocurrency    TOR INTEGRATED & SECURED   ★ ★ ★ ★ ★
› › › › ›  JOIN THE NEW AIRDROP ✈️        VERIFIED WITH DEEPVAULT  ‹ ‹ ‹ ‹ ‹
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬   ANN  WHITEPAPER  FACEBOOK  TWITTER  YOUTUBE  FORUM   ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [31] 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 ... 147 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!