Bitcoin Forum
June 22, 2024, 07:31:56 PM *
News: Voting for pizza day contest
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 [32] 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 ... 147 »
  Print  
Author Topic: ⚡ [ANN] DeepONION ⚡ ⚡ ⚡ DeepVault est disponible ⚡ ⚡ ⚡  (Read 71911 times)
Bibi187 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 106


https://steemit.com/@bibi187


View Profile WWW
September 12, 2017, 12:03:07 PM
 #621

La soupe à la grimace aussi Smiley Ouvrez les yeux ,  1 seul échange, des règles dignes d'une secte: c'est un scam qui ne sert qu'à enrichir les dev

Il y a actuellement des votes en cours pour rajouter des places d’échanges ...

Autant tu peux avoir des griefs, autant il faut pas dire de bêtises non plus ...

Les dev's possèdent 10% de 90% du premine. Sachant qu'il y a un développement actif lie a tout ça, je vois pas ou est la problème ?

Les règles sont strictes dues aux multiples abus de cheater / multi account / etc ...

Encore une fois je me répète mais votre petite vendetta sans fondement juste parce que les règles ne vous conviennent pas, ou vous avez pas passer la sélection ....

Je trouve ça très puéril ... Vos posts et critiquent ne sont ni constructives ni appuyées par des choses concrètes  



De plus créer une contre campagne ? oO ... Vous vous trouvez pas ridicule ....

Si ça vous convient pas passer votre chemin ... et si c'est pour dire des âneries aller le faire ailleurs qu'ici ou je vous laisserais pas le faire ...

Alors je vous invite a aller alimenter votre thread qui manque cruellement de vie et d’intérêt il me semble.


Noter que j'ai rien contre vous, juste prenez un peu de recul ... Vous êtes ridicule actuellement ...

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
Bibi187 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 106


https://steemit.com/@bibi187


View Profile WWW
September 12, 2017, 12:04:04 PM
 #622

d'expérience, combien de temps vous a t-il fallu en moyenne pour la création et surtout la synchro du wallet DO ?

Je sens que je vais devoir faire tourner mon ordi qques temps ...



Non du tout, en 10m c'est tout bon Wink

Si tu arrive pas a synchro, je t'invite a aller voir les tuto traduit dans la section Fr, tu y trouveras tout ce dont tu as besoin.

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
qemjo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 267



View Profile
September 12, 2017, 12:04:19 PM
 #623

d'expérience, combien de temps vous a t-il fallu en moyenne pour la création et surtout la synchro du wallet DO ?

Je sens que je vais devoir faire tourner mon ordi qques temps ...



Non, ça ne met très longtemps, quelques heures il me semble. Ah oui moi aussi j'ai mis quelques heures avant qu'il trouve les connexions au réseau.

▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
JINBI

merges gold’s investment
holding value
with
blockchain technology
[
T H E   G O L D E N   I C O
.
────────     WHITEPAPER     ────────
]
▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
talesfromthecrypt
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 168
Merit: 100


View Profile
September 12, 2017, 12:07:42 PM
 #624

La soupe à la grimace aussi Smiley Ouvrez les yeux ,  1 seul échange, des règles dignes d'une secte: c'est un scam qui ne sert qu'à enrichir les dev

bof les règles sont strictes à cause des abus de certains qui ont ouvert des dizaines de comptes croyant profiter de X airdrops ... normal que ça régule

quand à enrichir les devs, au vu de la volumétrie des échanges, c'est pas pour tout de suite.

certes tout ceci est un pari , mais on n'a rien à perdre si on investi pas sur un exchange pour acheter des DO.




★ ★ ★ ★ ★   DeepOnion    Anonymous and Untraceable Cryptocurrency    TOR INTEGRATED & SECURED   ★ ★ ★ ★ ★
› › › › ›  JOIN THE NEW AIRDROP ✈️        VERIFIED WITH DEEPVAULT  ‹ ‹ ‹ ‹ ‹
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬   ANN  WHITEPAPER  FACEBOOK  TWITTER  YOUTUBE  FORUM   ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
September 12, 2017, 12:08:24 PM
 #625

La soupe à la grimace aussi Smiley Ouvrez les yeux ,  1 seul échange, des règles dignes d'une secte: c'est un scam qui ne sert qu'à enrichir les dev

Il y a actuellement des votes en cours pour rajouter des places d’échanges ...

Autant tu peux avoir des griefs, autant il faut pas dire de bêtises non plus ...

Les dev's possèdent 10% de 90% du premine. Sachant qu'il y a un développement actif lie a tout ça, je vois pas ou est la problème ?

Les règles sont strictes dues aux multiples abus de cheater / multi account / etc ...

Encore une fois je me répète mais votre petite vendetta sans fondement juste parce que les règles ne vous conviennent pas, ou vous avez pas passer la sélection ....

Je trouve ça très puéril ... Vos posts et critiquent ne sont ni constructives ni appuyées par des choses concrètes  



De plus créer une contre campagne ? oO ... Vous vous trouvez pas ridicule ....

Si ça vous convient pas passer votre chemin ... et si c'est pour dire des âneries aller le faire ailleurs qu'ici ou je vous laisserais pas le faire ...

Alors je vous invite a aller alimenter votre thread qui manque cruellement de vie et d’intérêt il me semble.


Noter que j'ai rien contre vous, juste prenez un peu de recul ... Vous êtes ridicule actuellement ...

Tu ne nous laisseras pas faire ? mdr mais que peux tu faires à part spammer ? Rien ! Donc voila le contre spam , ce qui équilibre finalement les choses.
talesfromthecrypt
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 168
Merit: 100


View Profile
September 12, 2017, 12:09:37 PM
 #626

d'expérience, combien de temps vous a t-il fallu en moyenne pour la création et surtout la synchro du wallet DO ?

Je sens que je vais devoir faire tourner mon ordi qques temps ...



Non du tout, en 10m c'est tout bon Wink

Si tu arrive pas a synchro, je t'invite a aller voir les tuto traduit dans la section Fr, tu y trouveras tout ce dont tu as besoin.

ok super , ça me rassure , je vais de ce pas lire les tutos & merci encore , vous êtes réactifs & à l'écoute dans ce fil  et je pose des dizaines de questions ...


★ ★ ★ ★ ★   DeepOnion    Anonymous and Untraceable Cryptocurrency    TOR INTEGRATED & SECURED   ★ ★ ★ ★ ★
› › › › ›  JOIN THE NEW AIRDROP ✈️        VERIFIED WITH DEEPVAULT  ‹ ‹ ‹ ‹ ‹
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬   ANN  WHITEPAPER  FACEBOOK  TWITTER  YOUTUBE  FORUM   ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
September 12, 2017, 12:09:55 PM
 #627

Moi j'attends la fin de ma campagne de signature et j'essaye de m'inscrire  à celle de deep onion même si j'ai l'impression qu'il refuse beaucoup de personnes ces temps-ci. Enfin, à ce moment là, je serai sr. Member, c'est  peut-être mieux pour eux....enfin j'en sais rien  Grin

Aucun problème pour toi, pour intégrer la campagne DeepOnion, tu as un nombre de posts très supérieur à ton nombre d'activité.
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
September 12, 2017, 12:10:52 PM
 #628

@Bibi

Moi ce que je n'arrive pas a comprendre c'est que tu ne soit tjr pas accepté pour l'airdrop alors que tu te donnes comme un beau diable a deeponion(traduction,spam et blah blah blah). POURQUOI??? tu nous la ferais pas a l'envers?

Pourtant,tu avais tout fait pour prendre le relève de PROCZA qui lui meme avait dump son stash(plus de 5000 onion a 5$) avant de disparaitre de la circulation.

La question que je me pose c'est: est ce que tu as l'intention de faire de meme quand tu recevras ton précieux?
Il ya de l'hypocrisie dans l'air moi jvoudi  Wink Wink Wink
loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
September 12, 2017, 12:16:28 PM
 #629

Tout bon projet à sa part de frondeurs, je trouve cela très rassurant car cela porte énormément d’intérêt au projet.

On se rappelle de la guerre contre l'ETH et on voit ce que cela à donné. j'espère un aussi bel avenir à l'Onion.

Bibi187 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 106


https://steemit.com/@bibi187


View Profile WWW
September 12, 2017, 12:23:23 PM
 #630

@Bibi

Moi ce que je n'arrive pas a comprendre c'est que tu ne soit tjr pas accepté pour l'airdrop alors que tu te donnes comme un beau diable a deeponion(traduction,spam et blah blah blah). POURQUOI??? tu nous la ferais pas a l'envers?

Pourtant,tu avais tout fait pour prendre le relève de PROCZA qui lui meme avait dump son stash(plus de 5000 onion a 5$) avant de disparaitre de la circulation.

La question que je me pose c'est: est ce que tu as l'intention de faire de meme quand tu recevras ton précieux?
Il ya de l'hypocrisie dans l'air moi jvoudi  Wink Wink Wink

Encore une fois tu parles beaucoup et pour les autres. Pour derrière émettre des hypothèses sans AUCUNE information ...

Je crois au projet DeepOnion d'ou mon soutien ... Et je t'invite a check mon wallet ... Je ne gagnes rien dans l'histoire ...

PROZCA a fait un belle opération tant mieux pour lui ... Chacun fait comme il l'entend ... Et il a peut-être des raisons personnel qui fait qu'on le voit plus du tout ?

Donc en gros tu es jaloux ... Ton seul réel problème c'est de pas être dans le AirDrop ... Vous êtes une blague ...

Si vous aviez été accepter vous seriez pas en pleine campagne de dénigrement ...  Ça démontre bien que vous faites ça sans aucun fondement vous êtes juste contrarié ... Pas de sous sous facile pour vous ... Tristesseeeeee  


Au débile de "Debutant" qui a l'age mental d'une moule ... Tu post ce que tu veux ou tu veux, c'est évident. Sauf que quand tu dis de la merde, je rectifie ... Et de plus ça permet de continuer a informer les gens avec de VRAI infos.

Pour les curieux, je vous invite a aller voir les historiques des posts de ces deux la ... Ça sera beaucoup parlant que des mots ...

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
September 12, 2017, 12:27:21 PM
 #631

Tout bon projet à sa part de frondeurs, je trouve cela très rassurant car cela porte énormément d’intérêt au projet.

On se rappelle de la guerre contre l'ETH et on voit ce que cela à donné. j'espère un aussi bel avenir à l'Onion.



Mais LOL! comparer ETH a l'onion avec sa politique digne d'une dictature.

A tout les bénéficaires de l'airdrop: au bout de deux trois drops vendez tout! et récupérez du BTC car c'est cela le but de tout ceux qui participent a un airdrop(meme Bibi,meme loli). c'est le seul conseil que je puisse vous donner...

debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
September 12, 2017, 12:38:23 PM
 #632

@Bibi

Moi ce que je n'arrive pas a comprendre c'est que tu ne soit tjr pas accepté pour l'airdrop alors que tu te donnes comme un beau diable a deeponion(traduction,spam et blah blah blah). POURQUOI??? tu nous la ferais pas a l'envers?

Pourtant,tu avais tout fait pour prendre le relève de PROCZA qui lui meme avait dump son stash(plus de 5000 onion a 5$) avant de disparaitre de la circulation.

La question que je me pose c'est: est ce que tu as l'intention de faire de meme quand tu recevras ton précieux?
Il ya de l'hypocrisie dans l'air moi jvoudi  Wink Wink Wink

Encore une fois tu parles beaucoup et pour les autres. Pour derrière émettre des hypothèses sans AUCUNE information ...

Je crois au projet DeepOnion d'ou mon soutien ... Et je t'invite a check mon wallet ... Je ne gagnes rien dans l'histoire ...

PROZCA a fait un belle opération tant mieux pour lui ... Chacun fait comme il l'entend ... Et il a peut-être des raisons personnel qui fait qu'on le voit plus du tout ?

Donc en gros tu es jaloux ... Ton seul réel problème c'est de pas être dans le AirDrop ... Vous êtes une blague ...

Si vous aviez été accepter vous seriez pas en pleine campagne de dénigrement ...  Ça démontre bien que vous faites ça sans aucun fondement vous êtes juste contrarié ... Pas de sous sous facile pour vous ... Tristesseeeeee  


Au débile de "Debutant" qui a l'age mental d'une moule ... Tu post ce que tu veux ou tu veux, c'est évident. Sauf que quand tu dis de la merde, je rectifie ... Et de plus ça permet de continuer a informer les gens avec de VRAI infos.

Pour les curieux, je vous invite a aller voir les historiques des posts de ces deux la ... Ça sera beaucoup parlant que des mots ...

Donc après les menaces maintenant les insultes , les tentatives d'humiliation.... La secte ne supporte pas de se faire contredire c'est à ça qu'on la reconnais !
J'invite bien sur chacun à regarder mes post et vous verrez que je n'ai jamais donné un avis négatif sur un projet à part bien sur sur DeepOnion et c'est tout à fait mon droit
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
September 12, 2017, 12:40:34 PM
 #633

@Bibi

Moi ce que je n'arrive pas a comprendre c'est que tu ne soit tjr pas accepté pour l'airdrop alors que tu te donnes comme un beau diable a deeponion(traduction,spam et blah blah blah). POURQUOI??? tu nous la ferais pas a l'envers?

Pourtant,tu avais tout fait pour prendre le relève de PROCZA qui lui meme avait dump son stash(plus de 5000 onion a 5$) avant de disparaitre de la circulation.

La question que je me pose c'est: est ce que tu as l'intention de faire de meme quand tu recevras ton précieux?
Il ya de l'hypocrisie dans l'air moi jvoudi  Wink Wink Wink

Encore une fois tu parles beaucoup et pour les autres. Pour derrière émettre des hypothèses sans AUCUNE information ...

Je crois au projet DeepOnion d'ou mon soutien ... Et je t'invite a check mon wallet ... Je ne gagnes rien dans l'histoire ...

PROZCA a fait un belle opération tant mieux pour lui ... Chacun fait comme il l'entend ... Et il a peut-être des raisons personnel qui fait qu'on le voit plus du tout ?

Donc en gros tu es jaloux ... Ton seul réel problème c'est de pas être dans le AirDrop ... Vous êtes une blague ...

Si vous aviez été accepter vous seriez pas en pleine campagne de dénigrement ...  Ça démontre bien que vous faites ça sans aucun fondement vous êtes juste contrarié ... Pas de sous sous facile pour vous ... Tristesseeeeee  


Au débile de "Debutant" qui a l'age mental d'une moule ... Tu post ce que tu veux ou tu veux, c'est évident. Sauf que quand tu dis de la merde, je rectifie ... Et de plus ça permet de continuer a informer les gens avec de VRAI infos.

Pour les curieux, je vous invite a aller voir les historiques des posts de ces deux la ... Ça sera beaucoup parlant que des mots ...

Comme je l'ai dit, je vais mené ma campagne anti onion pendant deux semaines. Et après je te laisse continuer ton cirque.

Vous pouvez aller voir l'historique de tout mes post,rien de contradictoire a part le fait de jouer le jeux d'un bounty hunter  Wink
qemjo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 267



View Profile
September 12, 2017, 12:43:04 PM
 #634

Au pire on a bien compris votre avis maintenant et on le respecte, mais si vous pouviez arrêtez de polluer ce topic avec ça, ça tombe bien vous en avez créé un exprès, donc continuez la bas merci.

▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
JINBI

merges gold’s investment
holding value
with
blockchain technology
[
T H E   G O L D E N   I C O
.
────────     WHITEPAPER     ────────
]
▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
September 12, 2017, 12:45:44 PM
 #635

Si le Bibi arretait de polluer la section ALT?

En plus grace a lui,je vais considérablement augmenter mon activité et mes post pour passer au statut supérieur...t'as vu Bibi?  Wink
loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
September 12, 2017, 12:48:36 PM
 #636

Tout bon projet à sa part de frondeurs, je trouve cela très rassurant car cela porte énormément d’intérêt au projet.

On se rappelle de la guerre contre l'ETH et on voit ce que cela à donné. j'espère un aussi bel avenir à l'Onion.



Mais LOL! comparer ETH a l'onion avec sa politique digne d'une dictature.

A tout les bénéficaires de l'airdrop: au bout de deux trois drops vendez tout! et récupérez du BTC car c'est cela le but de tout ceux qui participent a un airdrop(meme Bibi,meme loli). c'est le seul conseil que je puisse vous donner...



vous n'avez pas eu le temps d'appréhender le projet dans sa globalité pour lancer votre campagne de haine. c'est dommage.
Avec plus de patience et de compréhension de votre part, vous aurez peut être été les grands artisans de la campagne.

Quoi qu'il en soit, je reste fidèle à ce projet (entrée depuis le début) et je me fait moi même ma propre opinion. Si je me plante, tant pis, cela ne m'auras rien coûté à part acquérir plus d'expérience.

Le projet est vraiment bénéfique car il fait de nous des gens actifs sur ce forum, il permet donc d'être éligible à énormément d’autre projet et éviter d'avoir un compte dormant
Il permet également d'améliorer son anglais. Je ne suis pas du genre à me prendre la tête, je porte très peu d’intérêt au discours puérils, cela me fait plutôt rire.

Bref, bien que la campagne s'arrête dans 31 semaines, il y a une suite à DeepOnion et je compte y assister
loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
September 12, 2017, 12:55:52 PM
 #637

Tenez pour les fudders : https://www.facebook.com/773800926156505/videos/778850608984870/

en tous cas ce thread est en feu!!
Blind Legs Parker
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 721



View Profile
September 12, 2017, 02:25:44 PM
 #638

Déjà, honnêtement, une crypto qui se veut anonyme mais qui réclame autant de détails sur ses participants me semble présenter anguille sous roche. Je suis pas sûr qu'on n'ait pas tous la CIA en train de nous observer en ce moment, d'ailleurs. C'est même pas impossible que les mecs derrière DeepOnion soient en fait la CIA elle-même. Faites coucou à la caméra.

Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
Muisde
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 294
Merit: 100


View Profile
September 12, 2017, 02:30:02 PM
 #639

Déjà, honnêtement, une crypto qui se veut anonyme mais qui réclame autant de détails sur ses participants me semble présenter anguille sous roche. Je suis pas sûr qu'on n'ait pas tous la CIA en train de nous observer en ce moment, d'ailleurs. C'est même pas impossible que les mecs derrière DeepOnion soient en fait la CIA elle-même. Faites coucou à la caméra.

N'importe quoi ... tu as des preuves ? La CIA n'a à mon avis pas besoin de ca pour connaître des informations sur toi

   ⚡⚡ PRiVCY ⚡⚡   ▂▃▅▆█ PRiVCY ($PRIV) is a new PoW/PoS revolutionary privacy project Best privacy crypto-market! █▆▅▃▂
    Own Your Privacy! ───────────────── WebsiteGithub  |  Bitcointalk  |  Twitter  |  Discord  |  Explorer ─────────────────
   ✯✯✯✯✯                 ✈✈✈[Free Airdrop - Starts 9th June][Bounty]✈✈✈ ║───────────║ Wallet Windows  |  macOS  |  Linux
Blind Legs Parker
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 721



View Profile
September 12, 2017, 02:36:10 PM
Last edit: September 12, 2017, 02:50:01 PM by Blind Legs Parker
 #640

N'importe quoi ... tu as des preuves ? La CIA n'a à mon avis pas besoin de ca pour connaître des informations sur toi
Déjà un de vexé avec des grands chevaux Cheesy
Bah non, justement, j'ai pas de preuves. C'est précisément pour ça que je dis ce que je dis. Mais je ne vais pas rentrer dans le débat complotiste/anticomplotiste parce que je sens que le couperet va sûrement tomber sous peu dû au fait que j'ai osé écrire le mot "CIA". Je suis agnostique : je vois une situation, je prends toutes les possibilités en compte, et je ne prends pas de décision tant que je n'ai justement pas de preuve. Là je n'ai aucune preuve ni de la bonne ni de la mauvaise foi des devs, d'où le fait que je parle de cette possibilité. C'est juste un truc lancé en l'air. Y a besoin de preuve pour lancer des hypothèses, maintenant ? Va vraiment falloir commencer à insister sur la différence entre "hypothèse" et "conclusion" à l'école primaire, parce que sérieux, même le mot "sceptique" s'est vu devenir "quelqu'un qui prend la décision de penser l'inverse". C'est triste, un peu.

C'est un peu comme pour le hack de Bitfinex : j'ai toujours trouvé la situation très étrange, or, vu que je n'ai aucune preuve définitive de leur bonne foi, le travail en interne est une possibilité. Je me suis déjà pris un "facile, comme attaque" un jour, pour avoir dit ça, mais ça n'est ni une attaque ni facile : le truc c'est que j'ai juste pas envie de faire confiance à quelqu'un qui n'est pas en mesure de montrer patte blanche. J'en sais rien de si Bitfinex/Onion est honnête ou pas. Du coup, justement pour cette raison, bah ni Onions ni Bitfinex pour moi jusqu'au montrage de patte blanche. C'tout.
Je suis même pas rageux. J'ai pris la décision de partir tout seul comme un grand et je l'assume complètement. J'ai tiré un demi BTC de cette campagne et c'est plus que ce que je n'en espère quand je participe à une campagne. Nan, vraiment, j'suis coule. Vous m'avez vu revêtir les habits de l'anti-campagne de Débutant, vous ? Non ? Bah voilà. J'suis coule j'vous dit.

Bon amusement les loulous, hein.

Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 [32] 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 ... 147 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!