Bitcoin Forum
June 29, 2024, 11:47:26 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 [34] 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 ... 147 »
  Print  
Author Topic: ⚡ [ANN] DeepONION ⚡ ⚡ ⚡ DeepVault est disponible ⚡ ⚡ ⚡  (Read 71915 times)
adisma
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 100


einc.io


View Profile WWW
September 13, 2017, 06:50:27 AM
 #661

Pourtant je t'assure que j'étais déjà à 42 hier.. et que y a 2 semaines, on m'a déjà dit que je serai éligible dans 4 semaines  Huh Huh

Tu es sûr que ça se passe le même jour pour tout le monde ?

Et apparemment, je suis pas le seul à ne pas avoir bougé :
Hmm. Looks like yesterday's update didn't happen for some reason. Could a mod enlighten us by chance?

loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
September 13, 2017, 07:01:16 AM
 #662

Pourtant je t'assure que j'étais déjà à 42 hier.. et que y a 2 semaines, on m'a déjà dit que je serai éligible dans 4 semaines  Huh Huh

Tu es sûr que ça se passe le même jour pour tout le monde ?

Et apparemment, je suis pas le seul à ne pas avoir bougé :
Hmm. Looks like yesterday's update didn't happen for some reason. Could a mod enlighten us by chance?

Ah mince, à partir du moment où tu as posté quelques choses dans les 14 jours normalement cela s'incrémente
A moins qu'il faut rédiger un post par jour mais cela je n'en suis pas sûr, je me renseigne
adisma
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 100


einc.io


View Profile WWW
September 13, 2017, 07:16:29 AM
 #663

Ah ben me voila à 56...

Et oui c'est bien un post sur les 2 semaines..
Du coup, rdv dans 2 semaines pour espérer intégrer l'airdrop =)

Bibi187 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 106


https://steemit.com/@bibi187


View Profile WWW
September 13, 2017, 07:18:08 AM
 #664

ATTENTION AUJOURD'HUI AU CHANGEMENT DE STATUT

cela se passe ce soir, donc veillez à ce que vos signatures soient à jour
changement de statut de quoi? Des comptes BTT? C'est un truc officiel?
Dans 4 minutes la nuit en fait , certains vont peut-être changer de statut, il faudra qu'ils pensent à mettre à jour leur signature

EDIT: mise à jour effectuée.

Tu es sur que ça a été fait ? Sauf erreur de ma part, j'étais déjà à 42 d'activité hier..

Tu es maintenant a 56 Wink

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
adisma
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 100


einc.io


View Profile WWW
September 13, 2017, 07:20:18 AM
 #665

Yes, apparemment, il faut être en ligne pour que le changement se fasse (et ça peut prendre jusqu'à 1h).

source : https://bitcointalk.org/index.php?topic=178608.msg21782941#msg21782941

bitcoinbox
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 675
Merit: 254


So far so good


View Profile
September 13, 2017, 07:20:29 AM
 #666


Sur et certain, la mis à jour a bien eu lieu.
dans 4 semaines tu seras éligible pour la campagne

Eligible pour la campagne, on croit rêver! Maintenant, il faut supplier, implorer, suc.., pour participer a une campagne.. Et il y en a qui marchent a fond la dedans!
adisma
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 100


einc.io


View Profile WWW
September 13, 2017, 07:22:45 AM
 #667

Encore un rageux..

Non il ne faut pas implorer.. juste correspondre à certains critères.
Tout comme la campagne à laquelle tu participes.. Ex : bounty twitter : 10.000 followers mini.. c'est pas de la discrimination ça ?

loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
September 13, 2017, 07:30:06 AM
 #668

Yes, apparemment, il faut être en ligne pour que le changement se fasse (et ça peut prendre jusqu'à 1h).

source : https://bitcointalk.org/index.php?topic=178608.msg21782941#msg21782941

Ouf, RDV dans 15 jours alors, tu assisteras encore au 3/4 de la campagne
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
September 13, 2017, 09:51:36 AM
 #669

N'importe quoi ... tu as des preuves ? La CIA n'a à mon avis pas besoin de ca pour connaître des informations sur toi
Je suis même pas rageux. J'ai pris la décision de partir tout seul comme un grand et je l'assume complètement. J'ai tiré un demi BTC de cette campagne et c'est plus que ce que je n'en espère quand je participe à une campagne. Nan, vraiment, j'suis coule. Vous m'avez vu revêtir les habits de l'anti-campagne de Débutant, vous ? Non ? Bah voilà. J'suis coule j'vous dit.

Bon amusement les loulous, hein.

Fais attention quand même, si tu coules trop tu risques de te noyer à force. Et puis 0.5btc c'est beau
talesfromthecrypt
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 168
Merit: 100


View Profile
September 13, 2017, 09:58:53 AM
 #670

je ne sais pas si vous avez suivi, mais un nouvel exchange devrait permettre de faire du trade sur DO très prochainement,

infos disponible là :

https://deeponion.org/community/threads/about-new-exchange.2394/



★ ★ ★ ★ ★   DeepOnion    Anonymous and Untraceable Cryptocurrency    TOR INTEGRATED & SECURED   ★ ★ ★ ★ ★
› › › › ›  JOIN THE NEW AIRDROP ✈️        VERIFIED WITH DEEPVAULT  ‹ ‹ ‹ ‹ ‹
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬   ANN  WHITEPAPER  FACEBOOK  TWITTER  YOUTUBE  FORUM   ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
adisma
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 100


einc.io


View Profile WWW
September 13, 2017, 10:05:06 AM
 #671

Yes, apparemment, il faut être en ligne pour que le changement se fasse (et ça peut prendre jusqu'à 1h).

source : https://bitcointalk.org/index.php?topic=178608.msg21782941#msg21782941

Ouf, RDV dans 15 jours alors, tu assisteras encore au 3/4 de la campagne

Yes =)
Bon je reste quand sur le thread et sur le fofo officiel pour guetter des news. Notamment sur les fonctionnalités annoncées Deeptrust et Deepsend.. leurs developpements va aussi impacter la vision des gens sur le projet Wink

theuploader
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 196
Merit: 100



View Profile
September 13, 2017, 02:30:29 PM
 #672

salut les gars,
Qui peut me dire si je suis pret pour entrer dans les airdrops ou non?
je n'ai pas encore appliqué, j'ai peur que je tombe dans le ban c'est pour cela Wink
loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
September 13, 2017, 02:47:22 PM
Last edit: September 13, 2017, 03:36:06 PM by loli974
 #673

salut les gars,
Qui peut me dire si je suis pret pour entrer dans les airdrops ou non?
je n'ai pas encore appliqué, j'ai peur que je tombe dans le ban c'est pour cela Wink

Hum, difficile à dire, je ne sais comment il juge, tu n'as plus vraiment un awake account,
 tes posts sont divers (peut être trop de posts dans d'autres airdrop) mais la plupart sur DeeepOnion

J'avoue, je ne vois pas ce qui pourrait bloquer. Un deuxième voir troisième conseil serait le bienvenue

EDIT : il faut mettre ton adresse Deeponion sur BTC adress
Orias67
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 252


View Profile
September 14, 2017, 09:12:26 AM
 #674


Sur et certain, la mis à jour a bien eu lieu.
dans 4 semaines tu seras éligible pour la campagne

Eligible pour la campagne, on croit rêver! Maintenant, il faut supplier, implorer, suc.., pour participer a une campagne.. Et il y en a qui marchent a fond la dedans!

N'empêche que ça reste la campagne la plus rentable que j'ai vu et je ne vois pas en quoi ça te concerne : si tu ne veux pas y participer tu n'es pas obligé. Chaque personne qui participe a accepté les règles et on est tous capables de décider pour nous-même.

Mais merci de t'inquiéter pour nous Wink

                 ░▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒░
           ░▒█████████████████████▒░
         ▓███████████████████████████▓░
      ░███████████████▓░▒███████████████░
     ▓██████████▓▓▒░        ▒▒▓▓██████████
   ░███▓                               ▒███▒
  ░████               ▒▒▒               ████▒
 ░█████░           ░███████░            █████▒
 ██████░          ░██      ██▒          ██████
░██████░          ██       ██           ██████▒
▓██████           ██░ ░   ░██           ███████
▓██████         ████████████████        ███████
▓██████        █████████████████        ███████
░██████▒       ███████████████       ░██████▓
 ███████       █████████████████       ▓██████
 ░███████       ████████████████      ▓██████▒
  ▒███████▒       ░ ░     ░ ░       ░███████▒
   ░████████▒                     ▒████████▒
     ▓████████▓░               ░▓█████████
      ░██████████▓░          ▓██████████░
         ▓██████████▒     ▒██████████▓░
           ░▒██████████▒▓█████████▓░
                 ░▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒░
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
September 14, 2017, 09:27:43 AM
 #675

N'importe quoi ... tu as des preuves ? La CIA n'a à mon avis pas besoin de ca pour connaître des informations sur toi
Je suis même pas rageux. J'ai pris la décision de partir tout seul comme un grand et je l'assume complètement. J'ai tiré un demi BTC de cette campagne et c'est plus que ce que je n'en espère quand je participe à une campagne. Nan, vraiment, j'suis coule. Vous m'avez vu revêtir les habits de l'anti-campagne de Débutant, vous ? Non ? Bah voilà. J'suis coule j'vous dit.

Bon amusement les loulous, hein.

Fais attention quand même, si tu coules trop tu risques de te noyer à force. Et puis 0.5btc c'est beau

Felicitation pour tes 0.5btc et si tu veux gagner des COVFEFE, rejoins notre Anti campagne. J'en offre 10 000 à qui porte notre avatar et notre signature  Grin
qemjo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 267



View Profile
September 14, 2017, 09:31:03 AM
 #676

N'importe quoi ... tu as des preuves ? La CIA n'a à mon avis pas besoin de ca pour connaître des informations sur toi
Je suis même pas rageux. J'ai pris la décision de partir tout seul comme un grand et je l'assume complètement. J'ai tiré un demi BTC de cette campagne et c'est plus que ce que je n'en espère quand je participe à une campagne. Nan, vraiment, j'suis coule. Vous m'avez vu revêtir les habits de l'anti-campagne de Débutant, vous ? Non ? Bah voilà. J'suis coule j'vous dit.

Bon amusement les loulous, hein.

Fais attention quand même, si tu coules trop tu risques de te noyer à force. Et puis 0.5btc c'est beau

Felicitation pour tes 0.5btc et si tu veux gagner des COVFEFE, rejoins notre Anti campagne. J'en offre 10 000 à qui porte notre avatar et notre signature  Grin

ça devient super lourd votre dénigrement de DeepOnion sur tous les topics du forum. Vous avez déjà un topic dédié pour faire mumuse alors arrêtez de polluer toutes les discussions. Je préviens les modos.

▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
JINBI

merges gold’s investment
holding value
with
blockchain technology
[
T H E   G O L D E N   I C O
.
────────     WHITEPAPER     ────────
]
▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
talesfromthecrypt
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 168
Merit: 100


View Profile
September 14, 2017, 09:34:32 AM
 #677

N'importe quoi ... tu as des preuves ? La CIA n'a à mon avis pas besoin de ca pour connaître des informations sur toi
Je suis même pas rageux. J'ai pris la décision de partir tout seul comme un grand et je l'assume complètement. J'ai tiré un demi BTC de cette campagne et c'est plus que ce que je n'en espère quand je participe à une campagne. Nan, vraiment, j'suis coule. Vous m'avez vu revêtir les habits de l'anti-campagne de Débutant, vous ? Non ? Bah voilà. J'suis coule j'vous dit.

Bon amusement les loulous, hein.

Fais attention quand même, si tu coules trop tu risques de te noyer à force. Et puis 0.5btc c'est beau

Felicitation pour tes 0.5btc et si tu veux gagner des COVFEFE, rejoins notre Anti campagne. J'en offre 10 000 à qui porte notre avatar et notre signature  Grin

ça devient super lourd votre dénigrement de DeepOnion sur tous les topics du forum. Vous avez déjà un topic dédié pour faire mumuse alors arrêtez de polluer toutes les discussions. Je préviens les modos.

Un bon moyen pour filtrer les trolls : la fonction Ignore user options ( dans ton profile ) , ajoute les users gênants dans ta liste et c'est réglé Smiley

★ ★ ★ ★ ★   DeepOnion    Anonymous and Untraceable Cryptocurrency    TOR INTEGRATED & SECURED   ★ ★ ★ ★ ★
› › › › ›  JOIN THE NEW AIRDROP ✈️        VERIFIED WITH DEEPVAULT  ‹ ‹ ‹ ‹ ‹
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬   ANN  WHITEPAPER  FACEBOOK  TWITTER  YOUTUBE  FORUM   ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
talesfromthecrypt
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 168
Merit: 100


View Profile
September 14, 2017, 09:36:24 AM
 #678

Yes, apparemment, il faut être en ligne pour que le changement se fasse (et ça peut prendre jusqu'à 1h).

source : https://bitcointalk.org/index.php?topic=178608.msg21782941#msg21782941

oui je confirme , et ça peut heureusement se faire de manière asynchrone ( pas besoin d'être là au moment ou le batch passe)


★ ★ ★ ★ ★   DeepOnion    Anonymous and Untraceable Cryptocurrency    TOR INTEGRATED & SECURED   ★ ★ ★ ★ ★
› › › › ›  JOIN THE NEW AIRDROP ✈️        VERIFIED WITH DEEPVAULT  ‹ ‹ ‹ ‹ ‹
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬   ANN  WHITEPAPER  FACEBOOK  TWITTER  YOUTUBE  FORUM   ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
September 14, 2017, 09:54:02 AM
 #679

N'importe quoi ... tu as des preuves ? La CIA n'a à mon avis pas besoin de ca pour connaître des informations sur toi
Je suis même pas rageux. J'ai pris la décision de partir tout seul comme un grand et je l'assume complètement. J'ai tiré un demi BTC de cette campagne et c'est plus que ce que je n'en espère quand je participe à une campagne. Nan, vraiment, j'suis coule. Vous m'avez vu revêtir les habits de l'anti-campagne de Débutant, vous ? Non ? Bah voilà. J'suis coule j'vous dit.

Bon amusement les loulous, hein.

Fais attention quand même, si tu coules trop tu risques de te noyer à force. Et puis 0.5btc c'est beau

Felicitation pour tes 0.5btc et si tu veux gagner des COVFEFE, rejoins notre Anti campagne. J'en offre 10 000 à qui porte notre avatar et notre signature  Grin

ça devient super lourd votre dénigrement de DeepOnion sur tous les topics du forum. Vous avez déjà un topic dédié pour faire mumuse alors arrêtez de polluer toutes les discussions. Je préviens les modos.

Les modos n'ont meme jamais banni l'islamiste de Abou qui arborait le drapeau de l'EI , alors moi .... non décidément vos menaces n'ont pas d'effets sur l'anti oignons que je suis ! Et puis effectivement nous avons un topic sur lequel les oignons viennent aussi vendre leur soupe ou nous rejoindre ! Bref la democratie tout simplement que ça te plaise ou non
Orias67
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 252


View Profile
September 14, 2017, 10:17:15 AM
 #680

N'importe quoi ... tu as des preuves ? La CIA n'a à mon avis pas besoin de ca pour connaître des informations sur toi
Je suis même pas rageux. J'ai pris la décision de partir tout seul comme un grand et je l'assume complètement. J'ai tiré un demi BTC de cette campagne et c'est plus que ce que je n'en espère quand je participe à une campagne. Nan, vraiment, j'suis coule. Vous m'avez vu revêtir les habits de l'anti-campagne de Débutant, vous ? Non ? Bah voilà. J'suis coule j'vous dit.

Bon amusement les loulous, hein.

Fais attention quand même, si tu coules trop tu risques de te noyer à force. Et puis 0.5btc c'est beau

Felicitation pour tes 0.5btc et si tu veux gagner des COVFEFE, rejoins notre Anti campagne. J'en offre 10 000 à qui porte notre avatar et notre signature  Grin

ça devient super lourd votre dénigrement de DeepOnion sur tous les topics du forum. Vous avez déjà un topic dédié pour faire mumuse alors arrêtez de polluer toutes les discussions. Je préviens les modos.

Les modos n'ont meme jamais banni l'islamiste de Abou qui arborait le drapeau de l'EI , alors moi .... non décidément vos menaces n'ont pas d'effets sur l'anti oignons que je suis ! Et puis effectivement nous avons un topic sur lequel les oignons viennent aussi vendre leur soupe ou nous rejoindre ! Bref la democratie tout simplement que ça te plaise ou non

Certes tu n'as pas d'interdiction de poster ici, par contre je n'en vois pas l'intérêt. Si tu penses que c'est une arnaque ou tout simplement que tu ne veux pas participer à ce projet, je ne vois pas pourquoi tu continues d'en parler et dans plusieurs topics en plus.

Personnellement quand un projet ne me plais pas ou autre, je quitte la page du projet et je passe à autre chose. Votre façon de faire ressemble plus à de la jalousie ou à une tentative pour saboter le projet ou encore à un moyen de faire peur aux gens pour faire baisser les prix afin que vous puissiez les acheter.

Si tu penses vraiment que ce projet n'a pas d'avenir arrête d'en parler et tout le monde sera plus heureux, y compris toi. Par contre si tu continues de parler de ça, je considèrerai que tu as des intérêts là-dedans et que du coup ce n'est que du banal FUD.

Bonne journée à toi.

                 ░▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒░
           ░▒█████████████████████▒░
         ▓███████████████████████████▓░
      ░███████████████▓░▒███████████████░
     ▓██████████▓▓▒░        ▒▒▓▓██████████
   ░███▓                               ▒███▒
  ░████               ▒▒▒               ████▒
 ░█████░           ░███████░            █████▒
 ██████░          ░██      ██▒          ██████
░██████░          ██       ██           ██████▒
▓██████           ██░ ░   ░██           ███████
▓██████         ████████████████        ███████
▓██████        █████████████████        ███████
░██████▒       ███████████████       ░██████▓
 ███████       █████████████████       ▓██████
 ░███████       ████████████████      ▓██████▒
  ▒███████▒       ░ ░     ░ ░       ░███████▒
   ░████████▒                     ▒████████▒
     ▓████████▓░               ░▓█████████
      ░██████████▓░          ▓██████████░
         ▓██████████▒     ▒██████████▓░
           ░▒██████████▒▓█████████▓░
                 ░▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒░
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 [34] 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 ... 147 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!