Bitcoin Forum
June 26, 2024, 10:12:37 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 ... 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 [68] 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 ... 147 »
  Print  
Author Topic: ⚡ [ANN] DeepONION ⚡ ⚡ ⚡ DeepVault est disponible ⚡ ⚡ ⚡  (Read 71914 times)
qemjo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 267



View Profile
October 15, 2017, 03:07:47 PM
 #1341

c'est le méme cas pour moi mais je viens de m'inscrire à airdrop du 20 et je ne suis pas sur que je vais étre accepter pourtant que c'est un projet qui m'inspire vraiment  , pouvez vous me renseigner pour étre un membre actif et avoir plus de chance dans les round qui suivent .

SI ce n'est pas déjà fait, inscrit toi sur sur le forum deeponion et participe. Tu peux par exemple écrire un article de blog et le signaler ici : https://deeponion.org/community/forums/news-bank.59/

▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
JINBI

merges gold’s investment
holding value
with
blockchain technology
[
T H E   G O L D E N   I C O
.
────────     WHITEPAPER     ────────
]
▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
October 15, 2017, 03:57:52 PM
 #1342

Bonjour à tous , j'aimerais bien savoir esque j'aurais le droit à participer au prochain airdrop le 25 ! je viens d'avoir le rang Junior member et je viens de m'inscrire sur le forum de DEEPONION ?? j'ai lu que les membres qui ont rejoint le forum apres le 25 septembre ne peuvent pas y participer .Aider moi Svp

Tu es tout a fait éligible puisque tu est inscrit sur le forum avant le 01/09/17,

Par contre, je t'invite à considérablement augmenter ton nombre de posts par rapport à ton nombre d'activité, ainsi que t'impliquer dans la communauté Deeponion

Avant ton enregistrement, évites les autres thread, les bounty hunters ne sont pas apprécié
tes posts doivent être de qualités, évites les posts à une ligne
Zakcoin
Member
**
Offline Offline

Activity: 86
Merit: 10


View Profile
October 15, 2017, 04:57:30 PM
 #1343

Bonjour à tous , j'aimerais bien savoir esque j'aurais le droit à participer au prochain airdrop le 25 ! je viens d'avoir le rang Junior member et je viens de m'inscrire sur le forum de DEEPONION ?? j'ai lu que les membres qui ont rejoint le forum apres le 25 septembre ne peuvent pas y participer .Aider moi Svp

Tu es tout a fait éligible puisque tu est inscrit sur le forum avant le 01/09/17,

Par contre, je t'invite à considérablement augmenter ton nombre de posts par rapport à ton nombre d'activité, ainsi que t'impliquer dans la communauté Deeponion

Avant ton enregistrement, évites les autres thread, les bounty hunters ne sont pas apprécié
tes posts doivent être de qualités, évites les posts à une ligne
Bonjour à tous , j'aimerais bien savoir esque j'aurais le droit à participer au prochain airdrop le 25 ! je viens d'avoir le rang Junior member et je viens de m'inscrire sur le forum de DEEPONION ?? j'ai lu que les membres qui ont rejoint le forum apres le 25 septembre ne peuvent pas y participer .Aider moi Svp

Tu es tout a fait éligible puisque tu est inscrit sur le forum avant le 01/09/17,

Par contre, je t'invite à considérablement augmenter ton nombre de posts par rapport à ton nombre d'activité, ainsi que t'impliquer dans la communauté Deeponion

Avant ton enregistrement, évites les autres thread, les bounty hunters ne sont pas apprécié
tes posts doivent être de qualités, évites les posts à une ligne

Merci mais je me suis inscris au forum de Deeponion le 14/10 esque sa compte pour rejoindre airdrop du 20 ou pas ?
loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
October 15, 2017, 05:40:25 PM
 #1344

Oui cela compte,

Il te suffit de respecter les recommandations et cela devrait le faire
MR73
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 388
Merit: 100


View Profile
October 15, 2017, 05:53:03 PM
 #1345

c'est le méme cas pour moi mais je viens de m'inscrire à airdrop du 20 et je ne suis pas sur que je vais étre accepter pourtant que c'est un projet qui m'inspire vraiment  , pouvez vous me renseigner pour étre un membre actif et avoir plus de chance dans les round qui suivent .

Si ce n’est pas déjà fait, dans l’état actuel ou se trouve le nombre de tes messages ainsi que le nombre tes activités, je ne te conseille pas de t’inscrire tout de suite à l’airdrop car tu vas te faire blacklisté illico presto.
Surtout qu'également, tu viens de t’inscrire au forum officiel juste aujourd’hui.

Prends ton temps, essaye d’avoir plus de messages que d'activités sur le forum Bitcointalk avec bien entendu des messages de qualités, et augmente ton nombre de messages sur le forum officiel Deeponion.

Une fois que t’auras fait tout ça, la tu pourras postuler sans problème.

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
guelmi92
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 294
Merit: 104


View Profile
October 15, 2017, 06:18:25 PM
 #1346

Comme vous le savez, DeepVault est sorti le 10/10 à 10h10 (non ça c'est une légende)

Afin de promouvoir son utilisation, je vous permet de vérifier les fichiers ci-dessous:

File 1 : https://nofile.io/f/DtJeN2213ku/GreenTickJimmy.png (GreenTickJimmy.png)

File 2 : https://nofile.io/f/PvpDKhRNxBQ/rocket_oignon_2.gif (rocket_oignon_2.gif)

File 3 : https://nofile.io/f/FTacj4ZYHMX/DEEPVAULT_MANUAL.pdf (DEEPVAULT_MANUAL.pdf)

File 4 : https://nofile.io/f/2q6auQzVRy7/DO.doc (DO.doc)

File 5 : https://nofile.io/f/5sOApfdqjHG/stats+DO.pdf (stats DO.pdf)

Envoyé à l'adresse: DhZ2g6Pu4va2CqeHdudK4MjNwi58Zd77tS pour vérification

Je vous demanderai de me faire un retour concernant les 5 fichiers ci-dessous.
Cela vous permettra de vous familiariser avec l'outils DeepVault.

la vérification des fichiers est GRATUITE, tout ce que vous avez à faire est expliqué ci-dessous:

Pré-requis avoir le wallet à jour en version 1.3
Télécharger les 5 Fichiers ci-dessous sur votre bureau,
Aller dans la fonction DeepVault de votre Wallet et cliquer sur "I want to verify a document"
Aller dans Browse et sélectionner le fichier à contrôler
mettre l'adresse de vérification: DhZ2g6Pu4va2CqeHdudK4MjNwi58Zd77tS
Cliquer sur submit Request
Me faire un retour pour chaque fichier sous format suivant:

Files : Ok/Ok/Ok/Ok/Ok
Ceci est votre début sur DeepVault, mais très prochainement un contest réservé par @Bibi187 va apparaître sur cette fonctionnalité. Il vous permettra de gagner des Onions!!
J'ai testé la vérification des 5 fichiers sur DeepVault :

1- Congratulations, your document (D:/Descargas/GreenTickJimmy.png, 26446 bytes) is authentic and unaltered since the time of last registration on the DeepOnion Blockchain!
Your document hash has been found at Block 145991 (3293 confirmations).
The document was registered on Fri Oct 13 18:48:23 2017 in the DeepOnion Blockchain.
The transaction ID is e472cfd8a70bec1bb456483f5effec163ed6dd8353ad6dcd2ab8a1037f8bd541.
2- Congratulations, your document (D:/Descargas/rocket_oignon_2.gif, 1127323 bytes) is authentic and unaltered since the time of last registration on the DeepOnion Blockchain!
Your document hash has been found at Block 145984 (3324 confirmations).
The document was registered on Fri Oct 13 18:43:13 2017 in the DeepOnion Blockchain.
The transaction ID is 04885fdbaff3e145f2fb074831f8d175cc9924d362395c0eb6ce41b81cbc61e1.
3-Congratulations, your document (D:/Descargas/DEEPVAULT_MANUAL.pdf, 650248 bytes) is authentic and unaltered since the time of last registration on the DeepOnion Blockchain!
Your document hash has been found at Block 145992 (3321 confirmations).
The document was registered on Fri Oct 13 18:49:43 2017 in the DeepOnion Blockchain.
The transaction ID is 4d63723bff52753ab93c2603f459a0ef26376144b9bf0ec84974233ea119c40a.
4-Congratulations, your document (D:/Descargas/DO.doc, 15873 bytes) is authentic and unaltered since the time of last registration on the DeepOnion Blockchain!
Your document hash has been found at Block 148862 (673 confirmations).
The document was registered on Sun Oct 15 10:23:58 2017 in the DeepOnion Blockchain.
The transaction ID is 81e619c6ef20b16d1384023317e9c98e95b504d8670ed62c2781bbf414e0001c.
5-Congratulations, your document (D:/Descargas/stats DO.pdf, 127156 bytes) is authentic and unaltered since the time of last registration on the DeepOnion Blockchain!
Your document hash has been found at Block 148863 (676 confirmations).
The document was registered on Sun Oct 15 10:24:29 2017 in the DeepOnion Blockchain.
The transaction ID is b0ee74a599be6ee9fe5af1bca8c119a4f808203c081d7ce8c4dd03e5bfaf675f.

Au total j'ai dû relancer plusieurs le portefeuille car j'ai eu plusieurs plantages au niveau de la vérification. C'est un peu aléatoire car pour le deuxième fichier (le .gif), le portefeuille a planté 2 fois et à la 3ème, j'ai pu le vérifier.
J'avais refait une nouvelle installation du portefeuille, en supprimant le repertoire Deeponion et en téléchargeant la blockchain du début!!
loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
October 15, 2017, 06:50:25 PM
 #1347

Merci pour ce retour Guelmi,

Effectivement j'ai également rencontré ce m^me problème avec un fichier de Rx_bob,

la vérification a planté à 81%, il a fallu faire un CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer mon wallet
Au deuxième coup, cela a bien fonctionné.

Je pense à un bug du wallet, ça sera corrigé dans la prochaine release je pense
MR73
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 388
Merit: 100


View Profile
October 15, 2017, 09:43:42 PM
 #1348

Merci pour ce retour Guelmi,

Effectivement j'ai également rencontré ce m^me problème avec un fichier de Rx_bob,

la vérification a planté à 81%, il a fallu faire un CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer mon wallet
Au deuxième coup, cela a bien fonctionné.

Je pense à un bug du wallet, ça sera corrigé dans la prochaine release je pense

C’est pas étonnant de voir des bug en tout genre, nous sommes qu’au prémisse du DeepVault. Qui n’a jamais sortie quoi que ce soit sans quelques petits problèmes? Des mises à jour ainsi que des correctifs seront nécessaires et c’est pas plus mal de voire ce genre de problème à ses débuts afin d’y résoudre.

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
Bibi187 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 106


https://steemit.com/@bibi187


View Profile WWW
October 15, 2017, 10:17:23 PM
 #1349

Merci pour ce retour Guelmi,

Effectivement j'ai également rencontré ce m^me problème avec un fichier de Rx_bob,

la vérification a planté à 81%, il a fallu faire un CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer mon wallet
Au deuxième coup, cela a bien fonctionné.

Je pense à un bug du wallet, ça sera corrigé dans la prochaine release je pense

C’est pas étonnant de voir des bug en tout genre, nous sommes qu’au prémisse du DeepVault. Qui n’a jamais sortie quoi que ce soit sans quelques petits problèmes? Des mises à jour ainsi que des correctifs seront nécessaires et c’est pas plus mal de voire ce genre de problème à ses débuts afin d’y résoudre.

Comme annoncé, j'ai mis en place un jeu sous forme de Give Away pour promouvoir l'utilisation de DeepVault.

Ça se passe ici https://deeponion.org/community/threads/deepvault-give-away-200-onions.4399/

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
adisma
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 100


einc.io


View Profile WWW
October 16, 2017, 06:35:11 AM
 #1350

Pour ma part, wallet 1.3 installé mais pas encore testé Deepvault.

Je fais confiance aux retours ici ^^

loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
October 16, 2017, 06:55:36 AM
 #1351

Pour ma part, wallet 1.3 installé mais pas encore testé Deepvault.

Je fais confiance aux retours ici ^^

Tu peux le tester et gagner des Onions avec le contest de Bibi187

je rappelle , la vérification de document est gratuite
adisma
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 100


einc.io


View Profile WWW
October 16, 2017, 07:40:32 AM
 #1352

Je suis pas à la maison là, et je suis pas sur d'avoir le temps ce soir.

Mais c'est une super initiative de bibi en tous cas !

talesfromthecrypt
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 168
Merit: 100


View Profile
October 16, 2017, 08:25:36 AM
Last edit: October 16, 2017, 01:59:42 PM by talesfromthecrypt
 #1353

Salut, je vois pas mal de pb de synchro sur la fonction deepvault , je pense attendre définitivement

★ ★ ★ ★ ★   DeepOnion    Anonymous and Untraceable Cryptocurrency    TOR INTEGRATED & SECURED   ★ ★ ★ ★ ★
› › › › ›  JOIN THE NEW AIRDROP ✈️        VERIFIED WITH DEEPVAULT  ‹ ‹ ‹ ‹ ‹
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬   ANN  WHITEPAPER  FACEBOOK  TWITTER  YOUTUBE  FORUM   ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
adisma
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 100


einc.io


View Profile WWW
October 16, 2017, 08:27:09 AM
 #1354

Salut, je vois pas mal de pb de synchro sur la fonction deepvault , je pense attendre un peu plus une v 1.3x , et ne pas prendre le risque de compromettre mon wallet.

continuez à donner des infos sur vos tests, je trouve ça très intéressant.



En dehors de DeepVault, tout a l'air de fonctionner parfaitement. La synchro se fait comme avant, ça stake comme avant aussi Smiley

loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
October 16, 2017, 08:52:12 AM
 #1355

Pour ceux qui n'ont pas de problème avec Facebook

Vous pouvez voter pour DeepOnion sur deux sondages

qemjo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 267



View Profile
October 16, 2017, 09:18:57 AM
 #1356

est-ce que l'update de deepvault est necessaire?
Et elle ajoute quoi cette fonctionnalité exactement?
Je veux me renseigner sur elle Smiley
Et une autre question Comment faire la mise a jour Je kaisse ma wallet telle qu'elle est ou je dois la supprimer et instakler le fichier encore une fois
c pas clair dans ma tete
Désolé plusieurs questions a la fois Sad



L'update n'est pas obligatoire.
La fonction deepvault permet en gros de vérifier l'intégrité d'un fichier.
Avant de faire màj il vaut mieux faire une sauvegarde de ton wallet. Il y'a plusieurs tutos sur le forum officiel qui expliquent la marche à suivre.

Bonjour à tous , j'aimerais bien savoir esque j'aurais le droit à participer au prochain airdrop le 25 ! je viens d'avoir le rang Junior member et je viens de m'inscrire sur le forum de DEEPONION ?? j'ai lu que les membres qui ont rejoint le forum apres le 25 septembre ne peuvent pas y participer .Aider moi Svp

C'est difficile à dire, il vaut mieux s'impliquer dans le projet (articles de blogs, traductions, videos youtube) pour avoir plus de chance d'être accepté. En plus tu as un nombre de post et d'activité similaire et ça je crois qu'ils n'aiment pas trop.

▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
JINBI

merges gold’s investment
holding value
with
blockchain technology
[
T H E   G O L D E N   I C O
.
────────     WHITEPAPER     ────────
]
▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
talesfromthecrypt
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 168
Merit: 100


View Profile
October 16, 2017, 02:26:28 PM
Last edit: October 16, 2017, 02:52:03 PM by talesfromthecrypt
 #1357

Salut les gars, ce fut rigolo et formateur , mais je vais vers d'autre projets , j'en ai marre de faire la péripatéticienne !

j'ai été systématiquement blacklisté à cause de bug du wallet et du deep onion explorer, malgré le respect des règles édictées.

mes tickets sont restés incompris , on m'a même accusé de DUMP ( sur des onions que j'avais moi-même achetés sur un exchange , un comble  Grin )

Bref je n'aurai touché que 0.008 onions pour l'ensemble des contribs, post, conseils , traductions, articles et soutiens  

Je garde mon cerveau pour d'autres aventures.

au vu des heures passées sur ce projet, j'ai évidement supprimé ou modifié mes diverses contribs ce  qui m'a servi de thérapie car j'ai pas vraiment apprécié d'être pris pour un con , doublé d'un pigeon )  

( j'ai archivé tout ça pas d'inquiétude )

dommage, quel gâchis ...

merci encore à Bibi & Loli , les 2 paladins de DO




★ ★ ★ ★ ★   DeepOnion    Anonymous and Untraceable Cryptocurrency    TOR INTEGRATED & SECURED   ★ ★ ★ ★ ★
› › › › ›  JOIN THE NEW AIRDROP ✈️        VERIFIED WITH DEEPVAULT  ‹ ‹ ‹ ‹ ‹
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬   ANN  WHITEPAPER  FACEBOOK  TWITTER  YOUTUBE  FORUM   ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
October 16, 2017, 03:24:13 PM
 #1358

Salut les gars, ce fut rigolo et formateur , mais je vais vers d'autre projets , j'en ai marre de faire la péripatéticienne !

j'ai été systématiquement blacklisté à cause de bug du wallet et du deep onion explorer, malgré le respect des règles édictées.

mes tickets sont restés incompris , on m'a même accusé de DUMP ( sur des onions que j'avais moi-même achetés sur un exchange , un comble  Grin )

Bref je n'aurai touché que 0.008 onions pour l'ensemble des contribs, post, conseils , traductions, articles et soutiens  

Je garde mon cerveau pour d'autres aventures.

au vu des heures passées sur ce projet, j'ai évidement supprimé ou modifié mes diverses contribs ce  qui m'a servi de thérapie car j'ai pas vraiment apprécié d'être pris pour un con , doublé d'un pigeon )  

( j'ai archivé tout ça pas d'inquiétude )

dommage, quel gâchis ...

merci encore à Bibi & Loli , les 2 paladins de DO



désolé vraiment de lire cela, et j'espère une bonne réussite dans tes nouveaux projets

Par contre, comment tu as fait pour supprimer tes contributions? tu as supprimé tes 4 Thread?
Je demande cela car moi même je n'arrive pas à les effacer à moins que nous ayons le droit d'effacer son propre thread
Bibi187 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 106


https://steemit.com/@bibi187


View Profile WWW
October 16, 2017, 04:04:54 PM
 #1359

Salut les gars, ce fut rigolo et formateur , mais je vais vers d'autre projets , j'en ai marre de faire la péripatéticienne !

j'ai été systématiquement blacklisté à cause de bug du wallet et du deep onion explorer, malgré le respect des règles édictées.

mes tickets sont restés incompris , on m'a même accusé de DUMP ( sur des onions que j'avais moi-même achetés sur un exchange , un comble  Grin )

Bref je n'aurai touché que 0.008 onions pour l'ensemble des contribs, post, conseils , traductions, articles et soutiens  

Je garde mon cerveau pour d'autres aventures.

au vu des heures passées sur ce projet, j'ai évidement supprimé ou modifié mes diverses contribs ce  qui m'a servi de thérapie car j'ai pas vraiment apprécié d'être pris pour un con , doublé d'un pigeon )  

( j'ai archivé tout ça pas d'inquiétude )

dommage, quel gâchis ...

merci encore à Bibi & Loli , les 2 paladins de DO



désolé vraiment de lire cela, et j'espère une bonne réussite dans tes nouveaux projets

Par contre, comment tu as fait pour supprimer tes contributions? tu as supprimé tes 4 Thread?
Je demande cela car moi même je n'arrive pas à les effacer à moins que nous ayons le droit d'effacer son propre thread

Dommage de voir un membre nous quitter ... L'attente peut-être très frustrante (j'en sais quelques choses) et je suis désole que tout le temps et l’énergie que tu as pu fournir ne soit pas récompenser comme il le devrait ...

Au plaisir de te recroiser dans le communauté Fr sur d'autre thread ou peut-être ici même, on ne sait jamais Wink

@Loli974, tu peux tout éditer/supprimer en tant que owner/créateur.

Il me semble que les PM's ne sont pas éditables au bout d'un temps X pareil pour les commentaires de profil.

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
October 16, 2017, 04:19:54 PM
Last edit: October 16, 2017, 05:33:37 PM by loli974
 #1360



Dommage de voir un membre nous quitter ... L'attente peut-être très frustrante (j'en sais quelques choses) et je suis désole que tout le temps et l’énergie que tu as pu fournir ne soit pas récompenser comme il le devrait ...

Au plaisir de te recroiser dans le communauté Fr sur d'autre thread ou peut-être ici même, on ne sait jamais Wink

@Loli974, tu peux tout éditer/supprimer en tant que owner/créateur.

Il me semble que les PM's ne sont pas éditables au bout d'un temps X pareil pour les commentaires de profil.


Ah ok, merci pour l'info,
j'ai regardé, j'ai aucun thread à effacer (top quality Tongue)
Pages: « 1 ... 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 [68] 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 ... 147 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!