Bibi187 (OP)
Full Member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
|
|
September 10, 2017, 08:30:04 PM |
|
Pourquoi on doit télécharger obligatoirement leur wallet ? c'est dans quel but ? nous infecter d'un virus ? voir tout nos faits et gestes sur internet ?
Pour pouvoir recevoir des Onion, il te faut une adresses DeepOnion. Du coup un wallet , le fait de les laisser sur une plateforme d'échange n'est pas très sure. Et si le site d'échange déplace tes ONION's vers un autre wallet, tu risques de te faire rayer du AirDrop
|
|
|
|
alphateam
|
|
September 10, 2017, 09:00:37 PM |
|
Le prochain projet c'est le deepsend c'est bien ça? ou il y a autre chose de planifier avant? j'arrive plus a remettre la main sur le planning
|
|
|
|
yangS
|
|
September 10, 2017, 09:03:38 PM |
|
@Bibi peux tu confirmer s'il faut aussi mettre l'avatar? pcq j'un doute du coup
|
|
|
|
bobvador
|
|
September 10, 2017, 09:06:57 PM |
|
Le prochain projet c'est le deepsend c'est bien ça? ou il y a autre chose de planifier avant? j'arrive plus a remettre la main sur le planning
tu as la roadmap dans le premier post si tu veux. On va rentrer dans la phase de lancement de DeepSend . je te mets le lien sur la roadmap ici
|
|
|
|
Bibi187 (OP)
Full Member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
|
|
September 10, 2017, 09:10:00 PM |
|
@Bibi peux tu confirmer s'il faut aussi mettre l'avatar? pcq j'un doute du coup
Il me semble que l'avatar n'est pas obligatoire Le prochain projet c'est le deepsend c'est bien ça? ou il y a autre chose de planifier avant? j'arrive plus a remettre la main sur le planning
tu as la roadmap dans le premier post si tu veux. On va rentrer dans la phase de lancement de DeepSend Oui ca devrait pas tarder à être implémenté, certainement avec une nouvelle version du wallet.
|
|
|
|
alphateam
|
|
September 10, 2017, 09:12:51 PM |
|
Ok parfait, merci de vos réponses à tous les deux, curieux de voir ce que ça va donner, il me semblait qu'il y avait une roadmap plus détaillé avant non? en plus du schéma
|
|
|
|
loli974
|
|
September 11, 2017, 05:24:30 AM |
|
Ok parfait, merci de vos réponses à tous les deux, curieux de voir ce que ça va donner, il me semblait qu'il y avait une roadmap plus détaillé avant non? en plus du schéma
il y avait une roadmap en toute première page, mais elle n'était pas plus détaillée, juste une transcription de l'image.
|
|
|
|
rowenta01
|
|
September 11, 2017, 06:05:50 AM |
|
Bon j'ai pas bien vu la différence de signature mais je l'ai quand même mise à jour. Si un jour ou l'autre elle devient obligatoire, j'aurais pas à m'en inquiéter!
|
Report to moderator __◣ Stake.com ◥ Stake v2 Now live! 12+ Gamemodes | Provably Fair | Daily Giveaways
|
|
|
loli974
|
|
September 11, 2017, 06:14:06 AM |
|
Bon j'ai pas bien vu la différence de signature mais je l'ai quand même mise à jour. Si un jour ou l'autre elle devient obligatoire, j'aurais pas à m'en inquiéter! tu as mis l'ancienne, il fallait choisir la signature N°2. Mais pas d'obligation pour le moment. tu peux rester comme cela
|
|
|
|
rowenta01
|
|
September 11, 2017, 07:13:45 AM |
|
Le boulet... 😢
|
Report to moderator __◣ Stake.com ◥ Stake v2 Now live! 12+ Gamemodes | Provably Fair | Daily Giveaways
|
|
|
baba0000000000
|
|
September 11, 2017, 07:21:36 AM |
|
Le boulet... 😢
Tu as de la chance, de le savoir maintenant. Car pensant que tu avais la bonne signature, tu aurais pu être ban sans y faire attention.
|
|
|
|
JeremyB
|
|
September 11, 2017, 08:41:24 AM |
|
Pas fan de la nouvelle signature pour les Membres. Je trouve qu'on ne distingue plus grand chose. Perso je reste sur l'ancienne
|
|
|
|
Laeltin
Full Member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
|
|
September 11, 2017, 10:00:25 AM |
|
Pour les full member et au delà, je trouve que la signature fait feu d'artifice de lien et de couleur. Pour les membres, c'est la fête des liens! En tout cas, on peut pas dire que les signatures reste statique très longtemps!
|
[pas de signature]
|
|
|
JollyHash
|
|
September 11, 2017, 10:12:04 AM |
|
Pas fan de la nouvelle signature pour les Membres. Je trouve qu'on ne distingue plus grand chose. Perso je reste sur l'ancienne surveille bien que ça ne soit pas obligatoire dans un moment Tanquille moi je ne peux pas participer à rien.
|
|
|
|
loli974
|
|
September 11, 2017, 11:46:20 AM Last edit: September 11, 2017, 11:59:52 AM by loli974 |
|
Pour ceux qui veulent essayer le webwallet, Version 1.0, a reçu un bon retour des bêta-testeurs
|
|
|
|
loli974
|
|
September 11, 2017, 12:04:30 PM |
|
|
|
|
|
ludbega
|
|
September 11, 2017, 12:27:04 PM |
|
Je pense que je vais m'y lancer sous peu également. J'attends des news d'un autre concept et sur son lancement. Mais je pense basculer sous peu vers cet airdrop.
|
Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
|
|
|
adisma
Full Member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
|
|
September 11, 2017, 12:29:34 PM |
|
Moi encore 15 jours à attendre avant de pouvoir postuler.. Essayer de récupérer au moins quelques airdrops puis de staker un peu.. =)
|
|
|
|
loli974
|
|
September 11, 2017, 01:18:09 PM |
|
Pour ceux qui sont blacklisté: illinestjyotianand01filmmmakerrfreoPM me with your DeepOnion forum username and I will review your cases in order to see if we can get you expedited through the devteam approval process or see what's wrong with your accountIt's not that we "don't give a shit" - We have a process that we have to go through to prevent farm, fake, bought and wakeup accounts. Once you're in the devteam reapproval, it can take up to 2-3 airdrops before you're reinstated. Dev primary priority is securing and adding features to DeepOnion, second priority is going through accounts. Lots of accounts need to be gone through and most people don't have patience.In the meantime, be patient and help support DeepOnion and the community.jenia1- Your signature is still incorrect. Quit complaining about not being able to get registered if you CANT TAKE THE TIME TO DO THE PROCESS CORRECTLY. This video will explain how to do the entire airdrop process. If you can't follow these rules, then quit complaining. Anymore complaints, crying, pissing and moaning from you without you doing the requirements will be deleted without hesitation.https://www.youtube.com/watch?v=-t5fH2rM8yA Envoyer un message à SSowellSVT
|
|
|
|
qemjo
|
|
September 11, 2017, 02:19:05 PM |
|
Merci loli974, je vais lui envoyer un message en lui expliquant bien mon cas. J'espère avoir une réponse favorable. En tout cas ça fait plaisir de voir enfin quelqu'un prêt à nous écouter.
|
|
|
|
|