Bitcoin Forum
June 16, 2024, 08:12:56 AM *
News: Voting for pizza day contest
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 [37] 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 ... 147 »
  Print  
Author Topic: ⚡ [ANN] DeepONION ⚡ ⚡ ⚡ DeepVault est disponible ⚡ ⚡ ⚡  (Read 71901 times)
loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
September 15, 2017, 09:16:35 AM
 #721

Airdrop lâché
Des nouveaux dont des français sont entrée dans l'airdrop.
Félicitations à tous
Orias67
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 252


View Profile
September 15, 2017, 09:19:29 AM
 #722

Haters gonna hate. Comme ça a été dit plein de fois, vous ne gagnez rien à mettre la signature anti Onion et vous perdez même du temps. Moi ça ne me touche pas, je parle autant qu'avant sur le forum et je gagne de l'argent, si ça ne marche pas, tant pis je n'aurai rien perdu mais je crois vraiment que ce coin va fonctionner.

Happy Onion's day à tous !!! (y compris aux rageux, je suis de bonne humeur le vendredi Wink )

                 ░▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒░
           ░▒█████████████████████▒░
         ▓███████████████████████████▓░
      ░███████████████▓░▒███████████████░
     ▓██████████▓▓▒░        ▒▒▓▓██████████
   ░███▓                               ▒███▒
  ░████               ▒▒▒               ████▒
 ░█████░           ░███████░            █████▒
 ██████░          ░██      ██▒          ██████
░██████░          ██       ██           ██████▒
▓██████           ██░ ░   ░██           ███████
▓██████         ████████████████        ███████
▓██████        █████████████████        ███████
░██████▒       ███████████████       ░██████▓
 ███████       █████████████████       ▓██████
 ░███████       ████████████████      ▓██████▒
  ▒███████▒       ░ ░     ░ ░       ░███████▒
   ░████████▒                     ▒████████▒
     ▓████████▓░               ░▓█████████
      ░██████████▓░          ▓██████████░
         ▓██████████▒     ▒██████████▓░
           ░▒██████████▒▓█████████▓░
                 ░▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒░
JeremyB
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 270



View Profile
September 15, 2017, 09:38:48 AM
 #723

Bonjour, ma 1ere question a disparu, je la repose aux habitués des airdrops  :

faut 'il s’inscrire chaque semaine aux airdrop une fois qu'on a été accepté , ou s'agit-il d'un acquis définitif ?

j'ai l'impression que c'est pas toujours le cas ?



Non pas besoin de s'inscrire à nouveau.
Tu peux checker ton status ensuite ici: https://deeponion.org/community/check_status.php

Sinon ton pseudo viens du flipper ou rien à voir? Grin
Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
September 15, 2017, 09:48:56 AM
 #724

Comme prévu et malgré l'assurance que je devais réintégré l'airdrop, je suis toujours Blacklisté pour une raison inconnu. Je laisse tomber la campagne de signature et je vais aller voir d'autre projet. Maintenant, je vais vendre mes onions. Sinon quel stratégie adopté? tout revendre quand le cours remonte (si il remonte), ou vendre un peu chaque semaine avec le risque de gagner moins et de perdre moins?

[pas de signature]
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
September 15, 2017, 09:53:08 AM
 #725

Comme prévu et malgré l'assurance que je devais réintégré l'airdrop, je suis toujours Blacklisté pour une raison inconnu. Je laisse tomber la campagne de signature et je vais aller voir d'autre projet. Maintenant, je vais vendre mes onions. Sinon quel stratégie adopté? tout revendre quand le cours remonte (si il remonte), ou vendre un peu chaque semaine avec le risque de gagner moins et de perdre moins?


Pas facile de te conseiller, ce ne sont pas mes oignons  Grin  Grin Grin
adisma
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 100


einc.io


View Profile WWW
September 15, 2017, 09:57:49 AM
 #726

Tout dépend de tes besoins actuels de liquidités.

Perso (j'ai pas encore d'onions) je holderai.. au moins le temps que le BTC remonte.
Et selon le nombre que tu as, j'en conserverai, juste pour dire.. ^^

rowenta01
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1216
Merit: 333



View Profile WWW
September 15, 2017, 09:59:51 AM
 #727

Comme prévu et malgré l'assurance que je devais réintégré l'airdrop, je suis toujours Blacklisté pour une raison inconnu. Je laisse tomber la campagne de signature et je vais aller voir d'autre projet. Maintenant, je vais vendre mes onions. Sinon quel stratégie adopté? tout revendre quand le cours remonte (si il remonte), ou vendre un peu chaque semaine avec le risque de gagner moins et de perdre moins?

Moi je viens de recevoir 707 DeepOnion! la semaine dernière c'était 666, à la limite je préfère ce nombre! Wink

Te concernant, c'est à toi de voir. Soit tu as autre chose en vue qui s'est plus cassé la gueule que DeepOnion et dans ce cas tu peux vendre et te repositionner,
soit attendre la remontée globale du marché et espéré que DeepOnion reprenne des couleurs plus vite que d'autres projets que tu as dans le collimateur..

La question ne se pose jamais que pour la vente, mais forcement aussi pour ce que tu veux acheter à la place. Wink

Report to moderator 
__◣   Stake.com   ◥
Stake v2 Now live!
12+ Gamemodes  |  Provably Fair  |   Daily Giveaways
talesfromthecrypt
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 168
Merit: 100


View Profile
September 15, 2017, 10:31:09 AM
 #728

Bonjour, ma 1ere question a disparu, je la repose aux habitués des airdrops  :

faut 'il s’inscrire chaque semaine aux airdrop une fois qu'on a été accepté , ou s'agit-il d'un acquis définitif ?

j'ai l'impression que c'est pas toujours le cas ?



Non pas besoin de s'inscrire à nouveau.
Tu peux checker ton status ensuite ici: https://deeponion.org/community/check_status.php

Sinon ton pseudo viens du flipper ou rien à voir? Grin

non pas du flipper, mais de la vieille BD des années 30 , on appelle ça un pulp ( d'où pulp fiction ...) mais c'est off topic là ...

★ ★ ★ ★ ★   DeepOnion    Anonymous and Untraceable Cryptocurrency    TOR INTEGRATED & SECURED   ★ ★ ★ ★ ★
› › › › ›  JOIN THE NEW AIRDROP ✈️        VERIFIED WITH DEEPVAULT  ‹ ‹ ‹ ‹ ‹
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬   ANN  WHITEPAPER  FACEBOOK  TWITTER  YOUTUBE  FORUM   ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
talesfromthecrypt
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 168
Merit: 100


View Profile
September 15, 2017, 10:41:26 AM
 #729

bon ba ce sera pas pour cette semaine pour ma pomme :


Status:
    Blacklisted. We checked your wallet on Thursday 14th September, 2017 and found ZERO coin in your wallet.


J'ai pas achété ni récupéré d'Onions, car je pensais en obtenir avec les airdrops , mais il faut un compte positif à la base ?

remarque, n'ayant rien , je n'ai rien vendu, ni transféré




★ ★ ★ ★ ★   DeepOnion    Anonymous and Untraceable Cryptocurrency    TOR INTEGRATED & SECURED   ★ ★ ★ ★ ★
› › › › ›  JOIN THE NEW AIRDROP ✈️        VERIFIED WITH DEEPVAULT  ‹ ‹ ‹ ‹ ‹
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬   ANN  WHITEPAPER  FACEBOOK  TWITTER  YOUTUBE  FORUM   ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
rowenta01
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1216
Merit: 333



View Profile WWW
September 15, 2017, 10:51:13 AM
 #730

bon ba ce sera pas pour cette semaine pour ma pomme :


Status:
    Blacklisted. We checked your wallet on Thursday 14th September, 2017 and found ZERO coin in your wallet.


J'ai pas achété ni récupéré d'Onions, car je pensais en obtenir avec les airdrops , mais il faut un compte positif à la base ?

remarque, n'ayant rien , je n'ai rien vendu, ni transféré





Non moi j'avais pas de soldes positifs avant de participer à l'airdrop.. donc c'est pas une condition pour participer à l'airdrop.

Report to moderator 
__◣   Stake.com   ◥
Stake v2 Now live!
12+ Gamemodes  |  Provably Fair  |   Daily Giveaways
loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
September 15, 2017, 11:05:40 AM
 #731

bon ba ce sera pas pour cette semaine pour ma pomme :


Status:
    Blacklisted. We checked your wallet on Thursday 14th September, 2017 and found ZERO coin in your wallet.


J'ai pas achété ni récupéré d'Onions, car je pensais en obtenir avec les airdrops , mais il faut un compte positif à la base ?

remarque, n'ayant rien , je n'ai rien vendu, ni transféré





normalement tu aurais dû recevoir 0.008 Onions pour confirmer ton wallet
loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
September 15, 2017, 11:08:31 AM
 #732

Comme prévu et malgré l'assurance que je devais réintégré l'airdrop, je suis toujours Blacklisté pour une raison inconnu. Je laisse tomber la campagne de signature et je vais aller voir d'autre projet. Maintenant, je vais vendre mes onions. Sinon quel stratégie adopté? tout revendre quand le cours remonte (si il remonte), ou vendre un peu chaque semaine avec le risque de gagner moins et de perdre moins?

je te conseille te conserver quelques Onions, on ne sait pas ce qu'il va devenir dans quelques temps
talesfromthecrypt
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 168
Merit: 100


View Profile
September 15, 2017, 11:17:36 AM
 #733

bon ba ce sera pas pour cette semaine pour ma pomme :


Status:
    Blacklisted. We checked your wallet on Thursday 14th September, 2017 and found ZERO coin in your wallet.


J'ai pas achété ni récupéré d'Onions, car je pensais en obtenir avec les airdrops , mais il faut un compte positif à la base ?

remarque, n'ayant rien , je n'ai rien vendu, ni transféré





normalement tu aurais dû recevoir 0.008 Onions pour confirmer ton wallet

en effet je n'étais pas à zéro grace à cette petite somme, je ne comprends pas bien du coup

★ ★ ★ ★ ★   DeepOnion    Anonymous and Untraceable Cryptocurrency    TOR INTEGRATED & SECURED   ★ ★ ★ ★ ★
› › › › ›  JOIN THE NEW AIRDROP ✈️        VERIFIED WITH DEEPVAULT  ‹ ‹ ‹ ‹ ‹
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬   ANN  WHITEPAPER  FACEBOOK  TWITTER  YOUTUBE  FORUM   ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
September 15, 2017, 11:29:38 AM
 #734

bon ba ce sera pas pour cette semaine pour ma pomme :


Status:
    Blacklisted. We checked your wallet on Thursday 14th September, 2017 and found ZERO coin in your wallet.


J'ai pas achété ni récupéré d'Onions, car je pensais en obtenir avec les airdrops , mais il faut un compte positif à la base ?

remarque, n'ayant rien , je n'ai rien vendu, ni transféré





normalement tu aurais dû recevoir 0.008 Onions pour confirmer ton wallet

en effet je n'étais pas à zéro grace à cette petite somme, je ne comprends pas bien du coup


screen ton écran depuis cette page: https://prohashing.com/explorer/Deeponion/Dre5YkGBR9cg7ZLU6hCegXR29ffeyCPeDC/,
tu as la preuve que tu avais les 0.008 Onions fourni et qu'il n'y a pas eu de mouvement.
 
Il y a eu des soucis cette semaine avec les blocks explorer
talesfromthecrypt
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 168
Merit: 100


View Profile
September 15, 2017, 11:37:01 AM
 #735



screen ton écran depuis cette page: https://prohashing.com/explorer/Deeponion/Dre5YkGBR9cg7ZLU6hCegXR29ffeyCPeDC/,
tu as la preuve que tu avais les 0.008 Onions fourni et qu'il n'y a pas eu de mouvement.
 
Il y a eu des soucis cette semaine avec les blocks explorer
[/quote]

merci , t'es un chef, ou puis-je contacter un hypothétique support à votre avis ?

★ ★ ★ ★ ★   DeepOnion    Anonymous and Untraceable Cryptocurrency    TOR INTEGRATED & SECURED   ★ ★ ★ ★ ★
› › › › ›  JOIN THE NEW AIRDROP ✈️        VERIFIED WITH DEEPVAULT  ‹ ‹ ‹ ‹ ‹
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬   ANN  WHITEPAPER  FACEBOOK  TWITTER  YOUTUBE  FORUM   ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
September 15, 2017, 11:38:55 AM
 #736

Je vendrai c'est sûr peut-être pas tout de suite d'ailleurs, mais pas tout au minimum j'en garde 50 pour hold sur du très long terme (ouais ceux là je les laisserai partir à 100 dollars!). Parce que jusqu'à la fin de l'airdrop, on peut pas être sûr du vrai cours de cette monnaie. Je pense même que si on croit vraiment à l'onion, il ne faut pas aller jusqu'à la fin de distribution et vendre avant. J'estime que lorsque la limite des 90 % sera levé à la fin de des 40 semaines, il y aura tellement de vente que le prix risque de s'effondrer durant quelque temps, si on y croit vraiment ça sera le moment d'investir. Mais bon je ne suis pas devin, on verra bien la suite des évènements

[pas de signature]
qemjo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 267



View Profile
September 15, 2017, 11:50:27 AM
 #737

bon ba ce sera pas pour cette semaine pour ma pomme :


Status:
    Blacklisted. We checked your wallet on Thursday 14th September, 2017 and found ZERO coin in your wallet.


J'ai pas achété ni récupéré d'Onions, car je pensais en obtenir avec les airdrops , mais il faut un compte positif à la base ?

remarque, n'ayant rien , je n'ai rien vendu, ni transféré





C'est sur https://deeponion.org/community/apply.php que tu vois ça ? Moi y'a juste écrit "User Blacklisted" en rouge.

edit : est ce quelqu'un peut me redonner le lien des signatures, je dois changer la mienne.

▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
JINBI

merges gold’s investment
holding value
with
blockchain technology
[
T H E   G O L D E N   I C O
.
────────     WHITEPAPER     ────────
]
▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
September 15, 2017, 11:58:51 AM
 #738

bon ba ce sera pas pour cette semaine pour ma pomme :


Status:
    Blacklisted. We checked your wallet on Thursday 14th September, 2017 and found ZERO coin in your wallet.


J'ai pas achété ni récupéré d'Onions, car je pensais en obtenir avec les airdrops , mais il faut un compte positif à la base ?

remarque, n'ayant rien , je n'ai rien vendu, ni transféré





C'est sur https://deeponion.org/community/apply.php que tu vois ça ? Moi y'a juste écrit "User Blacklisted" en rouge.

edit : est ce quelqu'un peut me redonner le lien des signatures, je dois changer la mienne.

lien vers les signatures : https://deeponion.org/view_signatures.php

c'est automatique maintenant avec ton ID
loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
September 15, 2017, 12:00:48 PM
 #739



screen ton écran depuis cette page: https://prohashing.com/explorer/Deeponion/Dre5YkGBR9cg7ZLU6hCegXR29ffeyCPeDC/,
tu as la preuve que tu avais les 0.008 Onions fourni et qu'il n'y a pas eu de mouvement.
 
Il y a eu des soucis cette semaine avec les blocks explorer

merci , t'es un chef, ou puis-je contacter un hypothétique support à votre avis ?
[/quote]

essayes de PM ssowellsvt sur le ANN principal, il regardait quelques cas.
n'ouvre pas de thread pour cela, explique bien ton cas par PM

Xsinx reste une référence mais pas sûr qu'il traite ton cas
loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
September 15, 2017, 12:02:27 PM
 #740

Comme vous avez pu le voir, il y a eu pas mal de problème avec les explorer cette semaine.

Les devs ont fourni une nouvelle plateforme pour vérifier l'état de son wallet à distance: https://prohashing.com/explorer/Deeponion/
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 [37] 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 ... 147 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!