Bitcoin Forum
June 29, 2024, 10:59:26 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 [42] 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 ... 147 »
  Print  
Author Topic: ⚡ [ANN] DeepONION ⚡ ⚡ ⚡ DeepVault est disponible ⚡ ⚡ ⚡  (Read 71915 times)
theuploader
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 196
Merit: 100



View Profile
September 18, 2017, 04:23:43 PM
 #821

Salut les gars? j'ai réalisé un logo simple et efficace
J'espère que vous l'aimeriez
Dites moi ce que vous pensez  Wink Je fais le maximum pour etre parmis ceux qui integrent le prochain airdrop
Bibi187 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 106


https://steemit.com/@bibi187


View Profile WWW
September 18, 2017, 04:38:52 PM
 #822

je porte la signature depuis à peu près 14 jours. et je suis actif sur le ANN officiel  Voila le message qui ets apparu (We are sorry that your application for DeepOnion airdrop is declined because your account doesn't meet some conditions we required. We thank you for your continuous support of the DeepOnion)
Au moins je pense que je ne suis blacklisté.  c'est vari ou non?

J'ai eu le même message que toi et quand j'ai tenté de resoumettre ma candidature, ils m'ont dit que j'étais blacklisté. Essaie, mais je pense que ça sera également le cas pour toi. J'ai pu échanger avec xsinx en mp sur le forum DO et il m'a dit qu'il fallait attendre la review des dev' et qu'en attendant, il fallait que je m'investisse le plus possible...

Du coup, n'ayant pas plus d'info, ni l'assurance que mon compte soit accepté un jour, je pense faire de même qu'alphateam, je trouve ça dommage de porter leur signature durant un mois pour au final ne jamais bénéficier de l'airdrop, je préfère assurer le coup.

Bon courage aux prochains qui tenteront de rejoindre et merci à bibi et loli pour leurs explications, en espérant que l'un de vous sera un jour nommé modo fr pour en savoir un peu plus sur cette sélection draconienne...!

Je comprends pleinement ton incompréhension, c'est pas comme si vous n'avez jamais participé au forum.

c'est vraiment dommage, car je suis sûr qu'au moment où vous serez accepté, vous aurez été encore plus présent.

Tu tentes une nouvelle explication où tu parts dans un nouveau projet?



Qu'entends-tu par nouvelle explication ? En réalité, je ne sais plus vraiment vers qui me tourner... En fait porter la signature pendant une semaine et être actif sans contre partie ne me dérange pas tant que ça. Ce qui me gène c'est de ne pas avoir plus d'informations, à savoir quelle est la raison de mon ban et surtout quand aura lieu la review des bans ? Parce que pour être franc, j'ai tout de même un compte Legendary et c'est dommage de le faire "dormir" pendant plusieurs semaines alors qu'il y a d'autres campagnes très intéressantes.

D'ailleurs, mon problème ne peut-il pas venir de là ? C'est-à-dire qu'ils sont plus restrictifs avec les membres de haut rang, dans la mesure où ils ne fournissent pas forcément plus de travail qu'un member, full member etc... mais qu'ils leur coûtent beaucoup plus cher en onions ?

Enfin bref, si on pouvait en savoir un peu plus sur cette "review" des cas blacklistés, ça serait top !


 

En termes d'infos je vais pas faire la pompe a brouillard, je ne peux pas t'en donner plus sur les raisons du refus de ton apply ...

Pour ce qui est des request, il y a régulièrement un thread ouvert pour demander une review.

Le dernier en date est celui-ci https://deeponion.org/community/threads/banned-rejected-apply-for-re-review-here-full-join-slack.2638/

Effectivement avec ton compte tu peux prétendre a des campagnes intéressantes, je peux pas décider a ta place. En temps que fervent supporter de DeepOnion je te dirais de patienter Wink

Pour les retours que j'ai pu avoir des mod's, ils ont pas beaucoup plus d'infos qu'ils communiquent je pense ... Le reste est entre les mains des dev's

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
Bibi187 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 106


https://steemit.com/@bibi187


View Profile WWW
September 18, 2017, 04:39:38 PM
 #823

Salut les gars? j'ai réalisé un logo simple et efficace
J'espère que vous l'aimeriez
Dites moi ce que vous pensez  Wink Je fais le maximum pour etre parmis ceux qui integrent le prochain airdrop

Logo très sympa Wink

Comme dis sur le main ANN, je me le met en avatar des que je le peux!

Merci Wink

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
theuploader
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 196
Merit: 100



View Profile
September 18, 2017, 04:43:51 PM
 #824

Salut les gars? j'ai réalisé un logo simple et efficace
J'espère que vous l'aimeriez
Dites moi ce que vous pensez  Wink Je fais le maximum pour etre parmis ceux qui integrent le prochain airdrop

Logo très sympa Wink

Comme dis sur le main ANN, je me le met en avatar des que je le peux!

Merci Wink
Oui je fais ce que je peux pour contribuer a la deeponion community
Ca me fais enormement plaisir de voir mon logo sur ta photo  Cheesy
loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
September 18, 2017, 04:44:45 PM
 #825

Salut les gars? j'ai réalisé un logo simple et efficace
J'espère que vous l'aimeriez
Dites moi ce que vous pensez  Wink Je fais le maximum pour etre parmis ceux qui integrent le prochain airdrop

logo bien épuré, simple et efficace.
J'aurais juste ajouté un truc dans la partie haute pour ne pas confondre avec une goutte d'eau
Rico57x
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 252
Merit: 103



View Profile
September 18, 2017, 04:59:14 PM
 #826

Salut les gars? j'ai réalisé un logo simple et efficace
J'espère que vous l'aimeriez
Dites moi ce que vous pensez  Wink Je fais le maximum pour etre parmis ceux qui integrent le prochain airdrop


Ça fait penser à une goutte d eau, tu peux peut être modifier légèrement  Smiley

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
Irlasos
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 117



View Profile
September 18, 2017, 05:06:30 PM
 #827

Bonjour tout le monde.

J'essaie de participer à des campagnes de signatures depuis le mois de Juin, j'étais Sr puis Hero, je n'ai été accepté nulle part. Il faut savoir interprêter certaines règles, par exemple s'il y a une règle qui dit que les posts sur un forum local ne seront pas comptés, on peut se dire que ce n'est pas grave, qu'on va faire assez de posts dans les bonnes sections. Mais j'ai l'impression qu'en pratique ça disqualifie.

Pareil sur la "qualité" des posts. Si je fais 50 posts par semaine dont 10 qui sont courts car ils n'avaient pas besoin d'être plus longs, je peux penser que ça va le faire, au pire seuls 40 posts seront comptés, mais non, c'est mal vu.

Bref, en désespoir de cause j'ai mis la signature DeepOnion, et sans changer mes habitudes de participation, y compris à un thread qui n'affiche même pas les signatures (Wall Observer), j'en suis à mon 3ème airdrop.

Donc mon expérience est plutôt que c'est plus souple qu'une signature campaign classique.

Si je me fais blacklister prochainement, je changerai peut-être d'avis...

Et tu postes bien 10 posts de soutien au projet par semaine ?
loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
September 18, 2017, 05:59:46 PM
 #828

Bonjour tout le monde.

J'essaie de participer à des campagnes de signatures depuis le mois de Juin, j'étais Sr puis Hero, je n'ai été accepté nulle part. Il faut savoir interprêter certaines règles, par exemple s'il y a une règle qui dit que les posts sur un forum local ne seront pas comptés, on peut se dire que ce n'est pas grave, qu'on va faire assez de posts dans les bonnes sections. Mais j'ai l'impression qu'en pratique ça disqualifie.

Pareil sur la "qualité" des posts. Si je fais 50 posts par semaine dont 10 qui sont courts car ils n'avaient pas besoin d'être plus longs, je peux penser que ça va le faire, au pire seuls 40 posts seront comptés, mais non, c'est mal vu.

Bref, en désespoir de cause j'ai mis la signature DeepOnion, et sans changer mes habitudes de participation, y compris à un thread qui n'affiche même pas les signatures (Wall Observer), j'en suis à mon 3ème airdrop.

Donc mon expérience est plutôt que c'est plus souple qu'une signature campaign classique.

Si je me fais blacklister prochainement, je changerai peut-être d'avis...

Et tu postes bien 10 posts de soutien au projet par semaine ?

je pense que c'est cela quand tu es blacklisté
theuploader
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 196
Merit: 100



View Profile
September 18, 2017, 06:23:10 PM
 #829

je pense que mon logo a fait le buzz dans le main thread celui en anglais Grin
Je suis fier haha au moins ca me remonte un peu le moral
loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
September 18, 2017, 06:35:02 PM
 #830

je pense que mon logo a fait le buzz dans le main thread celui en anglais Grin
Je suis fier haha au moins ca me remonte un peu le moral

oui bien joué à toi!! dommage qu'il ne soit pas sélectionné pour le logo contest

Edit : j'ai vu un modo avec ton logo sur le forum officiel bykardinal, c'est plutôt flatteur
theuploader
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 196
Merit: 100



View Profile
September 18, 2017, 07:24:04 PM
 #831

je pense que mon logo a fait le buzz dans le main thread celui en anglais Grin
Je suis fier haha au moins ca me remonte un peu le moral

oui bien joué à toi!! dommage qu'il ne soit pas sélectionné pour le logo contest

Edit : j'ai vu un modo avec ton logo sur le forum officiel bykardinal, c'est plutôt flatteur
Oui je l'ai vu hahahah Grin Ca fait
énormément plaisir de voir ça, en plus que c'est un modo  Wink
Je dois fair l'application aux airdrops maintenat ou faut attendre encore?
Muisde
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 294
Merit: 100


View Profile
September 18, 2017, 07:32:07 PM
 #832

Il y a une récompense pour ceux qui porte le logo en plus de la signature ?

   ⚡⚡ PRiVCY ⚡⚡   ▂▃▅▆█ PRiVCY ($PRIV) is a new PoW/PoS revolutionary privacy project Best privacy crypto-market! █▆▅▃▂
    Own Your Privacy! ───────────────── WebsiteGithub  |  Bitcointalk  |  Twitter  |  Discord  |  Explorer ─────────────────
   ✯✯✯✯✯                 ✈✈✈[Free Airdrop - Starts 9th June][Bounty]✈✈✈ ║───────────║ Wallet Windows  |  macOS  |  Linux
Irlasos
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 117



View Profile
September 18, 2017, 08:02:56 PM
 #833

Bonjour tout le monde.

J'essaie de participer à des campagnes de signatures depuis le mois de Juin, j'étais Sr puis Hero, je n'ai été accepté nulle part. Il faut savoir interprêter certaines règles, par exemple s'il y a une règle qui dit que les posts sur un forum local ne seront pas comptés, on peut se dire que ce n'est pas grave, qu'on va faire assez de posts dans les bonnes sections. Mais j'ai l'impression qu'en pratique ça disqualifie.

Pareil sur la "qualité" des posts. Si je fais 50 posts par semaine dont 10 qui sont courts car ils n'avaient pas besoin d'être plus longs, je peux penser que ça va le faire, au pire seuls 40 posts seront comptés, mais non, c'est mal vu.

Bref, en désespoir de cause j'ai mis la signature DeepOnion, et sans changer mes habitudes de participation, y compris à un thread qui n'affiche même pas les signatures (Wall Observer), j'en suis à mon 3ème airdrop.

Donc mon expérience est plutôt que c'est plus souple qu'une signature campaign classique.

Si je me fais blacklister prochainement, je changerai peut-être d'avis...

Et tu postes bien 10 posts de soutien au projet par semaine ?

je pense que c'est cela quand tu es blacklisté

J'essais juste de conseiller le monsieur pour qu'il se fasse pas bannir de ce monde merveilleux qu'est le DeepOnion  Cheesy
Pour qu'on y reste tous ensemble, dans la joie et la bonne humeur.

Au passage, j'ai créé un p'tit post proposant des idées pour la méthode de traitement des requêtes pour sortir de la blacklist & pour les règles de l'airdrop qui changent entre chaque endroit où elles sont inscrits (le pire étant les règles officielles, qui sont aussi les moins à jour): https://deeponion.org/community/threads/blacklist-requests-airdrop-rules-ideas-to-improve.2757/.

Mais tout va s'arranger, car DeepOnion est magique  Wink
JeremyB
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 270



View Profile
September 18, 2017, 09:16:46 PM
 #834

je pense que mon logo a fait le buzz dans le main thread celui en anglais Grin
Je suis fier haha au moins ca me remonte un peu le moral

Yes, bien vu pour le logo, il est vraiment sympa.
Suis un peu déçu que mon "oignon rocket" n'est pas été sélectionné mais bon, il est pas très pro Cheesy

Il y a une récompense pour ceux qui porte le logo en plus de la signature ?

Non pas de récompense particulière pour l'avatar.
Mais bon quand tu as le rank pour le mettre et que tu crois au projet c'est toujours mieux Wink
bobvador
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 201
Merit: 101


View Profile
September 19, 2017, 05:26:08 AM
 #835

Votez ici pour permettre d'ajouter DeepOnion à l'exchange C-Cex
loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
September 19, 2017, 05:53:59 AM
 #836

Votez ici pour permettre d'ajouter DeepOnion à l'exchange C-Cex
C'est cet exchange où il faut des BTC sur la plateforme  pour avoir le droit de voter?
talesfromthecrypt
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 168
Merit: 100


View Profile
September 19, 2017, 07:42:46 AM
Last edit: October 16, 2017, 02:09:42 PM by talesfromthecrypt
 #837

Salut les gars? j'ai réalisé un logo simple et efficace
J'espère que vous l'aimeriez
Dites moi ce que vous pensez  Wink Je fais le maximum pour etre parmis ceux qui integrent le prochain airdrop

pas mal ton logo,on dirait un cigogné  en apesanteur


★ ★ ★ ★ ★   DeepOnion    Anonymous and Untraceable Cryptocurrency    TOR INTEGRATED & SECURED   ★ ★ ★ ★ ★
› › › › ›  JOIN THE NEW AIRDROP ✈️        VERIFIED WITH DEEPVAULT  ‹ ‹ ‹ ‹ ‹
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬   ANN  WHITEPAPER  FACEBOOK  TWITTER  YOUTUBE  FORUM   ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
bobvador
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 201
Merit: 101


View Profile
September 19, 2017, 07:43:17 AM
 #838

ouais, c'est un vote par paiement (le concept est original)
Ponzi Shame
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 154
Merit: 102



View Profile
September 19, 2017, 10:11:23 AM
 #839

Yo,

J'ai peut-être zappé quelque chose, mais le nombre d'onions attribués à chaque airdrop dépend de quoi ? Seulement du rang, ou de l'investissement de chacun ? Et s'il ne dépend que du rang, ce nombre varie ou il est fixe ?
J'aimerai bien avoir un aperçu de ce que peut espérer recevoir chaque rang...

Merci d'avance !
Bibi187 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 106


https://steemit.com/@bibi187


View Profile WWW
September 19, 2017, 10:26:11 AM
 #840

Yo,

J'ai peut-être zappé quelque chose, mais le nombre d'onions attribués à chaque airdrop dépend de quoi ? Seulement du rang, ou de l'investissement de chacun ? Et s'il ne dépend que du rang, ce nombre varie ou il est fixe ?
J'aimerai bien avoir un aperçu de ce que peut espérer recevoir chaque rang...

Merci d'avance !


Salut,

il y a 3 facteurs a prendre en compte pour l'attribution du AirDrop et un 4eme facultatif.

Le 1er est ton rank sur BCTTalk

Le second est le nombre d'Onion distribués

Et le 3eme est lié au nombre de personne accepter pour le AirDrop Wink 

Le 4eme facteur facultatif et le multiplicateur, sous certaines conditions et un gros investissement, tu peux passer en support groupe et obtenir x2 - x3 - x4 - x5 Wink


DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 [42] 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 ... 147 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!