Bitcoin Forum
June 30, 2024, 12:19:05 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 [44] 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 ... 147 »
  Print  
Author Topic: ⚡ [ANN] DeepONION ⚡ ⚡ ⚡ DeepVault est disponible ⚡ ⚡ ⚡  (Read 71915 times)
Irlasos
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 117



View Profile
September 20, 2017, 10:09:41 AM
 #861

Deep Onion : Investir ou pas ? (traduction d'un article de xsinx : http://bitnewsportal.com/?p=47)

Beaucoup de traders se posent ce genre de question, mais c'est une question à un million de dollar, et d'après mon expérience, les regrets ne s'effacent pas. J'ai commencé le bitcoin au tout début en minant, avec mon CPU. Si je me souviens bien j'ai eu une récompense de 50 BTC, que j'ai immédiatement revendu pour un montant dérisoire en 2010.

Si je vous raconte ça, c'est parceque quand vous passez du temps à analyser un produit, vous y voyez un potentiel comme pour deeponion qui a un fort indicateur d'investissement à long terme.

Certains ont peur d'un gros dump après les 40 semaines d'airdrop, mais il n'y en aura pas. Les dumpers vont surement le faire à la moitié du chemin et seuls les mains fortes vont prévaloir dans ce scénario, ce qui diminuera le risque d'une grosse vente à la fin de l'airdrop. Mais c'est trop tôt pour en parler.

Pourquoi ne pas investir dans l'onion dès maintenant ? C'est un investissement pour le futur. Le prix actuel de l'onion est d'environ 0.00027 et il n'ira pas plus bas, car on remarque que personne ne veut vendre ses coins et préfère les garder pour les récompenses de stacking.

Si vous hésitez encore, vous manquez une opportunité qui changera votre vie dans le futur, ne faites pas la même erreur que moi avec le bitcoin. Il n'est pas trop tard pour agir et vous positionner pour la liberté financière.

note du traducteur : Cet article date de aout, on peut remarquer qu'il a vu juste, mais le gros dump n'a pas eu lieu à la moitié de l'airdrop mais un peu plus tôt. Depuis ça hold et le cours est stable.

On peut toutefois s'attendre à un second dump, des holders mais pas trop, qui voudrait éviter de risquer de tout perdre à la fin de l'aidrop à mon avis. Donc plutôt vers le 30ème aidrop je dirais.
(ps: le cours est un poil en dessous des 0.00027 actuellement ^^)
talesfromthecrypt
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 168
Merit: 100


View Profile
September 20, 2017, 10:43:15 AM
Last edit: October 16, 2017, 02:10:51 PM by talesfromthecrypt
 #862

Nouveau tuto TOR & HTTPS ::

également en ligne sur le site de deep.onion :

INTRODUCTION POUR SÉCURISER LA COMMUNICATION - TOR, HTTPS, SSL


Tor vous fournira un certain degré d'anonymat en utilisant l’algorithme XYZ-bit AES (Advanced Encryption Standard). (XYZ s'étend de 128 à 1024bit actuellement). Il y a eu un certain débat quant à savoir si la NSA peut ou non craquer ce code, et la réponse est probablement oui. C'est pourquoi, vous ne devriez jamais envoyer quelque chose sur Tor que vous n'êtes pas à l'aise de le partager avec le monde entier, sauf si vous utilisez une sorte de chiffrement type PGP. Vous En saurez plus sur le chiffrement PGP plus tard.


Une clé privée Https de 1024 bits n'est plus suffisante. Si vous pouvez choisir, obtenez au minimum 2048, sinon 4096 bits. Le pire des cas, c'est celui où le serveur web lui-même du site que vous visitez a été compromis. Alors, toutes vos demandes sont à nouveau similaires à du texte brut.

Message à retenir: Favoriser l'utilisation HTTPS, et utiliser des nœuds TOR plus propres ce qui améliore la sécurité sur Internet.

★ ★ ★ ★ ★   DeepOnion    Anonymous and Untraceable Cryptocurrency    TOR INTEGRATED & SECURED   ★ ★ ★ ★ ★
› › › › ›  JOIN THE NEW AIRDROP ✈️        VERIFIED WITH DEEPVAULT  ‹ ‹ ‹ ‹ ‹
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬   ANN  WHITEPAPER  FACEBOOK  TWITTER  YOUTUBE  FORUM   ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Muisde
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 294
Merit: 100


View Profile
September 20, 2017, 11:12:36 AM
 #863

J'espère que ce n'est pas bitzure le "gros exchange' qui était annoncé ...
Par contre probable pump si il ouvre vraiment sur un vrai exhange

   ⚡⚡ PRiVCY ⚡⚡   ▂▃▅▆█ PRiVCY ($PRIV) is a new PoW/PoS revolutionary privacy project Best privacy crypto-market! █▆▅▃▂
    Own Your Privacy! ───────────────── WebsiteGithub  |  Bitcointalk  |  Twitter  |  Discord  |  Explorer ─────────────────
   ✯✯✯✯✯                 ✈✈✈[Free Airdrop - Starts 9th June][Bounty]✈✈✈ ║───────────║ Wallet Windows  |  macOS  |  Linux
loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
September 20, 2017, 11:18:59 AM
 #864

Bon ! enfin un nouvel exchange , ça c'est une bonne nouvelle

bitzur , quelqu'un a t'il une expérience de ce site ?

je demande sincèrement à voir, au niveau réputation & confiance ...





Non ce n'est pas bitzure le gros exchange, nous avons enlever bitzure de l'OP pour suspicion de SCAM.
regarder sur le forum s'il y a des retours positifs. Mais pour l'instant nous deconseillons d'utiliser cette plateforme
talesfromthecrypt
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 168
Merit: 100


View Profile
September 20, 2017, 11:40:25 AM
Last edit: October 16, 2017, 02:11:23 PM by talesfromthecrypt
 #865

Bon ! enfin un nouvel exchange , ça c'est une bonne nouvelle

bitzur , quelqu'un a t'il une expérience de ce site ?

je demande sincèrement à voir, au niveau réputation & confiance ...





Non ce n'est pas bitzure le gros exchange, nous avons enlever bitzure de l'OP pour suspicion de SCAM.
regarder sur le forum s'il y a des retours positifs. Mais pour l'instant nous deconseillons d'utiliser cette plateforme

 je me demande bien qui c'est le pépère

★ ★ ★ ★ ★   DeepOnion    Anonymous and Untraceable Cryptocurrency    TOR INTEGRATED & SECURED   ★ ★ ★ ★ ★
› › › › ›  JOIN THE NEW AIRDROP ✈️        VERIFIED WITH DEEPVAULT  ‹ ‹ ‹ ‹ ‹
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬   ANN  WHITEPAPER  FACEBOOK  TWITTER  YOUTUBE  FORUM   ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
rowenta01
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1216
Merit: 333



View Profile WWW
September 20, 2017, 11:54:32 AM
 #866

Bon j'ai été blacklisté de l'airdrop à cause d'un bug du block explorer.

J'ai essayé de plaider ma cause mais c'est un peu compliqué avec le block explorer contre toi.. Embarrassed

Donc je soutien toujours le projet et bien sûr je hold toujours mes Deeponion dans mon wallet et même les deeponion que je suis "censé" avoir vendu, ce qui n'est pas le cas.

Bonne continuation et merci à Bibi pour son aide! Wink

Report to moderator 
__◣   Stake.com   ◥
Stake v2 Now live!
12+ Gamemodes  |  Provably Fair  |   Daily Giveaways
talesfromthecrypt
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 168
Merit: 100


View Profile
September 20, 2017, 12:37:54 PM
Last edit: October 16, 2017, 02:11:44 PM by talesfromthecrypt
 #867

Bon j'ai été blacklisté de l'airdrop à cause d'un bug du block explorer.

J'ai essayé de plaider ma cause mais c'est un peu compliqué avec le block explorer contre toi.. Embarrassed

Donc je soutien toujours le projet et bien sûr je hold toujours mes Deeponion dans mon wallet et même les deeponion que je suis "censé" avoir vendu, ce qui n'est pas le cas.

Bonne continuation et merci à Bibi pour son aide! Wink


Oui, si quelq'un a une solution pour ces problèmes de block explorer, je suis preneur, c'est pourtant un outil officiel ?

je suis blacklisté pour la même raison, je n'y vois même pas les DO que j'ai acquis avec mes pieds Undecided


★ ★ ★ ★ ★   DeepOnion    Anonymous and Untraceable Cryptocurrency    TOR INTEGRATED & SECURED   ★ ★ ★ ★ ★
› › › › ›  JOIN THE NEW AIRDROP ✈️        VERIFIED WITH DEEPVAULT  ‹ ‹ ‹ ‹ ‹
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬   ANN  WHITEPAPER  FACEBOOK  TWITTER  YOUTUBE  FORUM   ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Bibi187 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 106


https://steemit.com/@bibi187


View Profile WWW
September 20, 2017, 01:31:13 PM
Last edit: September 20, 2017, 03:24:01 PM by Bibi187
 #868

Bon j'ai été blacklisté de l'airdrop à cause d'un bug du block explorer.

J'ai essayé de plaider ma cause mais c'est un peu compliqué avec le block explorer contre toi.. Embarrassed

Donc je soutien toujours le projet et bien sûr je hold toujours mes Deeponion dans mon wallet et même les deeponion que je suis "censé" avoir vendu, ce qui n'est pas le cas.

Bonne continuation et merci à Bibi pour son aide! Wink


Ah merde ... Désolé pour toi ... Sad

Essaye de passer nous voir de temps en temps!

Et au plaisir de se croiser sur d'autres projets.





Oui, si quelq'un a une solution pour ces problèmes de block explorer, je suis preneur, c'est pourtant un outil officiel ?

je suis blacklisté pour la même raison, je n'y vois même pas les DO que j'ai acquis avec mes petits BTC  Undecided



Le block explorer peut parfois montrer un mauvais montant, c'est le seule bug connu.

Il y a d'autres block explorer assez stable, dont celui-ci https://prohashing.com/explorer/Deeponion/

Le soucis pour Rowenta est plus lié au fonctionnement interne du wallet DeepOnion lié a la gestion de celui-ci par NovaExchange, pour le coup il peut pas y faire grand chose.

Pour les autres qui possèdent leur propre wallet, c'est a eux de faire attention et de regarder comment fonctionne celui-ci, il y a assez de tutoriel disponible pour ça Wink

https://deeponion.org/community/threads/tuto-deeponion-wallet-envoyer-des-coins-avec-une-adresse-de-change-personnalise.920/



DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
qemjo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 267



View Profile
September 20, 2017, 03:13:09 PM
 #869

Qu'est ce que c'est le block explorer, j'ai rien compris, bibi tu peux mettre le tuto ? Et désolé pour ceux qui ont été ban.

▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
JINBI

merges gold’s investment
holding value
with
blockchain technology
[
T H E   G O L D E N   I C O
.
────────     WHITEPAPER     ────────
]
▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
Bibi187 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 106


https://steemit.com/@bibi187


View Profile WWW
September 20, 2017, 03:22:52 PM
 #870

Qu'est ce que c'est le block explorer, j'ai rien compris, bibi tu peux mettre le tuto ? Et désolé pour ceux qui ont été ban.

Il y a pas de tuto pour ça Wink

Je vais essayer de t'expliquer rapidement, si d'autres on des trucs a rajouter Wink

Comme tu dois le savoir, le block chain c'est une sorte de grand livre de compte ouvert, ou toute "action" est enregistrée.

Il permet de garder une traçabilité des échanges, et d’éviter la création de "fausse monnaie" et/ou d'inflation ou déflation volontaire de la part d'un état/gouvernement.

Le block explorer est quand a lui l'outils qui permer de lire les informations (pas toutes il y aussi une notion de db chiffré lié avec les smarts contract mais on va pas rentrer dans le détails) dans le block chain, du type valeur du portefeuille, transactions en cours, transaction passées etc ...

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
Bibi187 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 106


https://steemit.com/@bibi187


View Profile WWW
September 20, 2017, 03:30:24 PM
 #871

Petit nouvelle sympa Smiley

Une market place est en train d'etre mis en place au sein de DeepOnion Forum

I can give some (early) good news under attacks of the scam exchange, we are non stop developing extra ordinary market place and exchange environment. together with moderator team. Let me introduce you this early quick news

Meet with our Escrow Credits system
Escrows Donates official forum manager- its secured public wallet- You buy safe (Smarter Escrow System)









And coming soon Special Forums Credits?
We will give you better than steem like (content payer) platforms Smiley  And you will be able to transfer these credits between users.

Even there we have anonymous transfer between users (See above Someone sent you 8 ONION)

 And you can exchange Forum credits with Escrow Credits or ONION
and the in the future you will be able to withdraw ONIONs and load...

You will get everything you need in new upcoming marketplace forums.

Further more new block chain technology will be announce to world. We call it DeepTrust, Our block-chain dev team innovation you will learn it first time from us.

Success isn't just about what you accomplish in your life, it's about what you inspire others to do.


DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
qemjo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 267



View Profile
September 20, 2017, 03:46:33 PM
 #872

Qu'est ce que c'est le block explorer, j'ai rien compris, bibi tu peux mettre le tuto ? Et désolé pour ceux qui ont été ban.

Il y a pas de tuto pour ça Wink

Je vais essayer de t'expliquer rapidement, si d'autres on des trucs a rajouter Wink

Comme tu dois le savoir, le block chain c'est une sorte de grand livre de compte ouvert, ou toute "action" est enregistrée.

Il permet de garder une traçabilité des échanges, et d’éviter la création de "fausse monnaie" et/ou d'inflation ou déflation volontaire de la part d'un état/gouvernement.

Le block explorer est quand a lui l'outils qui permer de lire les informations (pas toutes il y aussi une notion de db chiffré lié avec les smarts contract mais on va pas rentrer dans le détails) dans le block chain, du type valeur du portefeuille, transactions en cours, transaction passées etc ...

Mais du coup pourquoi ils ont été ban à cause de ça ? Il y'a eu une sorte de bug ou ils sont vendus des onions ?

▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
JINBI

merges gold’s investment
holding value
with
blockchain technology
[
T H E   G O L D E N   I C O
.
────────     WHITEPAPER     ────────
]
▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
Muisde
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 294
Merit: 100


View Profile
September 20, 2017, 04:41:04 PM
 #873

C'est un bug apparement. En revanche tu as le droit de vendre tes onions mais c'est le pourcentage de ceux que tu as gagné dans l'air drop qui compte ( on est à 10 % en ce moment il me semble mais cela change au cours de l'airdrop )

   ⚡⚡ PRiVCY ⚡⚡   ▂▃▅▆█ PRiVCY ($PRIV) is a new PoW/PoS revolutionary privacy project Best privacy crypto-market! █▆▅▃▂
    Own Your Privacy! ───────────────── WebsiteGithub  |  Bitcointalk  |  Twitter  |  Discord  |  Explorer ─────────────────
   ✯✯✯✯✯                 ✈✈✈[Free Airdrop - Starts 9th June][Bounty]✈✈✈ ║───────────║ Wallet Windows  |  macOS  |  Linux
loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
September 20, 2017, 04:50:38 PM
 #874

We are in days away from the launch for members.
Also the first escrows will be our forum moderators, who want to participate https://deeponion.org/community/moderators/
 they are all in airdrops, future (after test period finishes) we can accept new escrows for about 100 ONION donation.

Concernant le service d'exchange : si j'ai bien compris, les modos vont tester avant un déploiement plus général?
loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
September 20, 2017, 05:07:28 PM
 #875

La news du jour est que Deeponion vient d'être listé sur coinhills:

https://www.coinhills.com/market/onion/

On peut découvrir qu l'Onion est échangeable avec plusieurs type de monnaie : Espers, Kibicoin...A vérifier surtout
Irlasos
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 117



View Profile
September 20, 2017, 05:08:29 PM
 #876

Qu'est ce que c'est le block explorer, j'ai rien compris, bibi tu peux mettre le tuto ? Et désolé pour ceux qui ont été ban.

Il y a pas de tuto pour ça Wink

Je vais essayer de t'expliquer rapidement, si d'autres on des trucs a rajouter Wink

Comme tu dois le savoir, le block chain c'est une sorte de grand livre de compte ouvert, ou toute "action" est enregistrée.

Il permet de garder une traçabilité des échanges, et d’éviter la création de "fausse monnaie" et/ou d'inflation ou déflation volontaire de la part d'un état/gouvernement.

Le block explorer est quand a lui l'outils qui permer de lire les informations (pas toutes il y aussi une notion de db chiffré lié avec les smarts contract mais on va pas rentrer dans le détails) dans le block chain, du type valeur du portefeuille, transactions en cours, transaction passées etc ...

Mais du coup pourquoi ils ont été ban à cause de ça ? Il y'a eu une sorte de bug ou ils sont vendus des onions ?

dans le cas de Rowenta01, je crois que ça viendrait d'une transaction interne à Nova pour changer l'adresse d'une partie de ses coins. Pour Nova, le montant qu'il a reste le même (car il prend en compte les 2 adresses du coup), mais le montant sur l'adresse liée à l'aidrop est diminuée. Je vais jeter un coup d'oeil au problème de talesfromthecrypt .
Irlasos
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 117



View Profile
September 20, 2017, 05:49:10 PM
 #877

Bon j'ai été blacklisté de l'airdrop à cause d'un bug du block explorer.

J'ai essayé de plaider ma cause mais c'est un peu compliqué avec le block explorer contre toi.. Embarrassed

Donc je soutien toujours le projet et bien sûr je hold toujours mes Deeponion dans mon wallet et même les deeponion que je suis "censé" avoir vendu, ce qui n'est pas le cas.

Bonne continuation et merci à Bibi pour son aide! Wink


Oui, si quelq'un a une solution pour ces problèmes de block explorer, je suis preneur, c'est pourtant un outil officiel ?

je suis blacklisté pour la même raison, je n'y vois même pas les DO que j'ai acquis avec mes petits BTC  Undecided



Est ce que tu as une autre adresse dans ton wallet ? Avec des ONIONS dessus ?
talesfromthecrypt
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 168
Merit: 100


View Profile
September 21, 2017, 07:58:01 AM
Last edit: October 16, 2017, 02:12:20 PM by talesfromthecrypt
 #878

J'ai des soucis de synchro avec un client DO sur Win10 et derrière une box noire .




★ ★ ★ ★ ★   DeepOnion    Anonymous and Untraceable Cryptocurrency    TOR INTEGRATED & SECURED   ★ ★ ★ ★ ★
› › › › ›  JOIN THE NEW AIRDROP ✈️        VERIFIED WITH DEEPVAULT  ‹ ‹ ‹ ‹ ‹
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬   ANN  WHITEPAPER  FACEBOOK  TWITTER  YOUTUBE  FORUM   ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
qemjo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 267



View Profile
September 21, 2017, 08:11:44 AM
Last edit: September 21, 2017, 08:22:05 AM by qemjo
 #879

J'ai une livebox , la première fois que j'ai ouvert le wallet, ça a bien mis quelques heures à trouver des connexions.
edit : non vraiment laisse tourner genre une journée entière, moi ça avait mis vraiment beaucoup de temps, j'ai vraiment cru que y'avait un problème et au bout d'un moment ça c'est connecté

En faite si vous avez des idées de trucs à traduire, dites le moi.

▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
JINBI

merges gold’s investment
holding value
with
blockchain technology
[
T H E   G O L D E N   I C O
.
────────     WHITEPAPER     ────────
]
▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
JollyHash
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 117



View Profile
September 21, 2017, 08:13:32 AM
 #880

Faut peut être ouvrir les ports de la livebox ?  je dis ça mais voilà sur de rien.

◆  ◆  ◆  ◇      P L A Z A      ◇  ◆  ◆  ◆            The Intersection of Lifestyle & Technology
[ WHITEPAPER ]     PRE-SALE Starts  │  March 15th, 2018     [ ANN THREAD ]
TELEGRAM        GITHUB       MEDIUM        YOUTUBE        TWITTER        FLIPBOARD        REDDIT        LINKEDIN        FACEBOOK        EMAIL
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 [44] 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 ... 147 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!