Rico57x
|
|
September 29, 2017, 11:23:20 AM |
|
Il y a eu une petite purge hier soir!!
5 Bans de l'Airdrop et une vingtaine de personnes rejetées de l'inscription.
Il faut avoir un dossier solide avant d'entrer
J'ai peut-être zappé un truc mais il y a une liste quelque part où tu trouves ces infos ? Sur le forum deepOnion, lorsque tu vas dans le forum français puis dans le sujet "lien utile", il y a un lien pour check ton statut. Sur ce lien tu verras les demandes en cours, acceptées ou refusées. . En regardant régulièrement tu peux voir comment les chiffres évoluent. Par contre pour les bans je ne sais pas
|
|
|
|
MR73
|
|
September 29, 2017, 11:30:02 AM |
|
Il y a eu une petite purge hier soir!!
5 Bans de l'Airdrop et une vingtaine de personnes rejetées de l'inscription.
Il faut avoir un dossier solide avant d'entrer
J'ai peut-être zappé un truc mais il y a une liste quelque part où tu trouves ces infos ? Sur le forum deepOnion, lorsque tu vas dans le forum français puis dans le sujet "lien utile", il y a un lien pour check ton statut. Sur ce lien tu verras les demandes en cours, acceptées ou refusées. . En regardant régulièrement tu peux voir comment les chiffres évoluent. Par contre pour les bans je ne sais pas Merci pour l’info, j’avais jamais fait attention à cette onglet. Je vais aller voir de se pas.
|
|
|
|
loli974
|
|
September 29, 2017, 11:45:48 AM |
|
|
|
|
|
Rico57x
|
|
September 29, 2017, 11:57:46 AM |
|
Merci, je ne connaissais pas le lien deepOnion.info On peut y voir toutes les personnes participant au airdrop
|
|
|
|
talesfromthecrypt
|
|
September 29, 2017, 12:00:54 PM Last edit: October 16, 2017, 02:04:04 PM by talesfromthecrypt |
|
merci pour les stats, mais cce sens, mais sans connaître la source ?
|
|
|
|
adisma
Full Member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
|
|
September 29, 2017, 12:08:29 PM |
|
Ca vient des messages précédents Moi par exemple, j'ai écrit ici que j'avais postulé, puis le lendemain que j'avais été accepté (yay). Reste plus qu'à attendre le retour du dev ^^
|
|
|
|
qemjo
|
|
September 29, 2017, 04:01:54 PM |
|
Le site DeepOnion et le forum sont actuellement down. J'esprère que c'est passager, surement un DDOS ?
|
|
|
|
MR73
|
|
September 29, 2017, 04:14:39 PM |
|
C'est normal que le forum Deeponion est inaccessible? Quand j’essaye d'y acceder, la page m'affiche une erreur 502.
|
|
|
|
Bibi187 (OP)
Full Member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
|
|
September 29, 2017, 04:24:40 PM |
|
C'est revenu ça arrive de temps en temps De plus il y a une MAJ DEEPONION FORUM MAINTENANCE:
Sorry, we're currently unavailable. Please check back later. system upgrade happening expected time UTC 6:30
|
|
|
|
guelmi92
|
|
September 29, 2017, 04:37:16 PM |
|
C'est revenu ça arrive de temps en temps Je crois qu'ils sont en maintenance et à partir de 18H30 ça sera ok!! J'ai essayé d'acceder a mon profil sans succés, j'ai aussi essayé de poster, sans succès. FDaut être patient et revenir plus tard
|
|
|
|
Rico57x
|
|
September 29, 2017, 05:52:35 PM |
|
C'est revenu ça arrive de temps en temps Je crois qu'ils sont en maintenance et à partir de 18H30 ça sera ok!! J'ai essayé d'acceder a mon profil sans succés, j'ai aussi essayé de poster, sans succès. FDaut être patient et revenir plus tard Nous sommes en utc +2 donc ça devrait revenir vers 20h30.
|
|
|
|
loli974
|
|
September 29, 2017, 08:16:16 PM |
|
Le forum est revenu !!
Un petite maintenance mineure je pense. l'interface n'a pas changé
|
|
|
|
Rico57x
|
|
September 29, 2017, 08:30:30 PM |
|
Le forum est revenu !!
Oui c est revenu, Loly j ai besoin de ton aide je t'ai quote sur le forum deepOnion
|
|
|
|
loli974
|
|
September 29, 2017, 09:34:01 PM |
|
Le forum est revenu !!
Oui c est revenu, Loly j ai besoin de ton aide je t'ai quote sur le forum deepOnion J'ai vu ton post. Sale journée : airdrop retardé et un dumping en masse d'un ancien modo!! La route est semée d’embûche et il faut relever tout les défis pour sortir victorieux
|
|
|
|
|
Rico57x
|
|
September 29, 2017, 10:33:07 PM |
|
Très bonne nouvelle , je vais suivre cela de près. J ai hâte de voir à quoi correspondra le deepvault
|
|
|
|
Ponzi Shame
|
|
September 29, 2017, 10:52:51 PM |
|
Tu n'as aucune info sur ce que pourrait être la fonctionnalité DeepVault Loli ? Et à défaut de communication, une idée peut-être ? Parce qu'en français, vault donne voûte et je ne vois pas vraiment l'analogie qu'on pourrait faire avec DO... Peut-être une fonctionnalité pour rallier 2 choses entre elles
|
|
|
|
qemjo
|
|
September 30, 2017, 01:05:58 AM |
|
Tu n'as aucune info sur ce que pourrait être la fonctionnalité DeepVault Loli ? Et à défaut de communication, une idée peut-être ? Parce qu'en français, vault donne voûte et je ne vois pas vraiment l'analogie qu'on pourrait faire avec DO... Peut-être une fonctionnalité pour rallier 2 choses entre elles Ou crypte, cave, bref quelque chose de sombre et de caché. Peut être que ça va être une fonction pour renforcer l'anonymité, après de quelle manière ? On verra.
|
|
|
|
loli974
|
|
September 30, 2017, 06:46:43 AM |
|
Je ne sais pas ce qu'est DeepVault. Mais en analysant l'image flouetté, on peut s'apercevoir que cela parle de protection de document...je présume mais ce n'est pas une certitude que c'est un système servant notre protection et notre anonymat pour le partage et stockage de document. Vous en pensez quoi ? Tout va être dévoilé dans les prochaines semaines
|
|
|
|
Laeltin
Full Member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
|
|
September 30, 2017, 08:37:32 AM |
|
Deep onion serait une sorte de boite mail passant par le réseau tor en fait? Pourquoi pas? Mais à voir si ça coûtera le prix d'une transaction d'envoyer des documents...
|
[pas de signature]
|
|
|
|