guelmi92
|
|
October 01, 2017, 09:38:35 AM |
|
IMPORTANT Il est obligatoire de s'inscrire au forum officiel pour le prochain AIRDROP Sans cela vous risquez le ban définitif Je pensais que l'inscription au forum officiel était déjà obligatoire!! Je suis inscrit depuis le 22 juillet même si à l'epoque je venais tout juste de m'inscrire sur le forum Bitcointalk. J'ai d'ailleurs pu, jusqu'a la semaine dernière, recolter quelques petits "onions" en participant aux giveaways où des membres distribuent genereusement quelques "onions". Faut il aussi laisser 10 messages ou + sur le forum offciel ou cette condition est uniquement valable sur bitcointalk ? Je participe de temps en temps sur les threads français et espagnoles
|
|
|
|
OlliveIng
Newbie
Activity: 12
Merit: 0
|
|
October 01, 2017, 09:44:56 AM |
|
Les efforts sont bien récompensés chez les Onion? >3000 ONION ça fait plaisir
|
|
|
|
Rico57x
|
|
October 01, 2017, 09:55:20 AM |
|
IMPORTANT Il est obligatoire de s'inscrire au forum officiel pour le prochain AIRDROP Sans cela vous risquez le ban définitif Je pensais que l'inscription au forum officiel était déjà obligatoire!! Je suis inscrit depuis le 22 juillet même si à l'epoque je venais tout juste de m'inscrire sur le forum Bitcointalk. J'ai d'ailleurs pu, jusqu'a la semaine dernière, recolter quelques petits "onions" en participant aux giveaways où des membres distribuent genereusement quelques "onions". Faut il aussi laisser 10 messages ou + sur le forum offciel ou cette condition est uniquement valable sur bitcointalk ? Je participe de temps en temps sur les threads français et espagnoles Oui il est conseillé de participer activement à la communauté sur DeepOnion , il n'y a pas de nombre de messages imposé tant que ceux-ci sont utiles Pour bitcointalk il faut en effet au moins 10messages de 50 caractères et il est bien de participer à l'ANN officiel. Pour moi l'inscription sur le forum deeponion a toujours été une condition pour participer à l'airdrop car il faut postuler depuis ce forum .. Après je ne sais peut être pas tout .
|
|
|
|
|
Irlasos
|
|
October 01, 2017, 11:57:14 AM |
|
Yep, il permettra à tous les modérateurs de participer au traitement des requêtes (pour la blacklist notamment), donc tout ne reposera plus uniquement sur Xsinx, ce qui devrait débloquer la situation. Le lancement complet de cette fonctionnalité est attendue dans les jours à venir.
|
|
|
|
Bibi187 (OP)
Full Member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
|
|
October 01, 2017, 01:35:03 PM |
|
Yep, il permettra à tous les modérateurs de participer au traitement des requêtes (pour la blacklist notamment), donc tout ne reposera plus uniquement sur Xsinx, ce qui devrait débloquer la situation. Le lancement complet de cette fonctionnalité est attendue dans les jours à venir. Oui c'est une très bonne nouvelle Ca va soulager le travaille de Xsinx avec un pré-filtre je suppose. Encore un peu de patience pour nos bl's ça va payer!
|
|
|
|
kaedcoin
|
|
October 01, 2017, 02:49:21 PM |
|
Nous sommes d'accord que ce qui compte dans l'activité, c'est bien de faire au moins 10 posts par semaine (50 car+) sur Bitcointalk, pas sur le forum Deeponion ? Et pas obligatoirement sur les threads officiels de DO, mais bien partout sur le forum BTCT ? Ce qui me semble logique car en postant sur d'autres threads, à propos d'autre chose que de DO, mais avec notre signature DO, on a davantage de chances d'attirer à nous d'autres "Onioneurs", non ? Rq : en ce qui me concerne je suis toujours en attente du changement de mon adresse DO sur mon compte deeponion.org. J'espère que cela se produira rapidement pour que je ne perde pas l'éventuel bénéfice de quelques bounties...
|
|
|
|
qemjo
|
|
October 01, 2017, 03:05:20 PM |
|
Le truc c'est que les règles en fonction de par qui / où elles sont postées changent. Pour les posts y'en a qui disent que ça doit être dans l'ANN DeepOnion, d'autres non. Y'en a qui disent que tous doivent être en soutient de DO, d'autres non, etc... Bref l'important c'est de s'impliquer de manière correcte sans chercher à correspondre à chaque micro-détail des règles.
|
|
|
|
loli974
|
|
October 01, 2017, 04:25:32 PM |
|
Le truc c'est que les règles en fonction de par qui / où elles sont postées changent. Pour les posts y'en a qui disent que ça doit être dans l'ANN DeepOnion, d'autres non. Y'en a qui disent que tous doivent être en soutient de DO, d'autres non, etc... Bref l'important c'est de s'impliquer de manière correcte sans chercher à correspondre à chaque micro-détail des règles.
Je dirai que ceux qui sont dans l'airdrop ont plus de liberté dans leur post et ceux qui sont ban et qui veulent réintégrer l'airdrop doivent montrer un réel soutien
|
|
|
|
loli974
|
|
October 01, 2017, 04:26:17 PM |
|
|
|
|
|
Muisde
|
|
October 01, 2017, 08:20:37 PM |
|
Est ce qu'il y a une obligation d'un certain nombre de post sur le forum officiel ou simplement être inscrit suffit ?
|
|
|
|
Rico57x
|
|
October 01, 2017, 08:39:11 PM |
|
Est ce qu'il y a une obligation d'un certain nombre de post sur le forum officiel ou simplement être inscrit suffit ?
Être uniquement inscrit ne suffit pas, il faut être actif sur le forum officiel
|
|
|
|
Ponzi Shame
|
|
October 01, 2017, 11:10:58 PM |
|
Très bonne nouvelle cette section "ticket support", en espérant que ça débloque les choses rapidement pour les BL de longue date. En revanche vous dites que cela permettra à tous les modérateurs de contribuer à la review des cas. Tu en feras donc parti loli974 ou on parle seulement des modérateurs du projet DO et non des modérateurs du forum ? A moins qu'il n'y ai aucune différence entre les 2
|
|
|
|
loli974
|
|
October 02, 2017, 05:32:28 AM |
|
Très bonne nouvelle cette section "ticket support", en espérant que ça débloque les choses rapidement pour les BL de longue date. En revanche vous dites que cela permettra à tous les modérateurs de contribuer à la review des cas. Tu en feras donc parti loli974 ou on parle seulement des modérateurs du projet DO et non des modérateurs du forum ? A moins qu'il n'y ai aucune différence entre les 2 Uniquement les modos du projet et non les modos locaux
|
|
|
|
adisma
Full Member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
|
|
October 02, 2017, 06:11:55 AM |
|
Nouvelle semaine Un petit mot pour dire merci aux devs pour mon 1er airdrop ! En espérant que ce soit le 1er d'une longue liste ^^
|
|
|
|
loli974
|
|
October 02, 2017, 07:58:27 AM |
|
Nouvelle semaine Un petit mot pour dire merci aux devs pour mon 1er airdrop ! En espérant que ce soit le 1er d'une longue liste ^^ top pour ton premier Airdrop, Pour l'obligation de poster sur le forum officiel, il n'y a rien d'écrit dans le règlement Mais c'est mieux et c'est bien vu de participer de temps en temps au forum: vous pouvez participer à des contest et gagner des onions même si vous n'avez pas encore intégré l'Airdrop
|
|
|
|
|
adisma
Full Member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
|
|
October 02, 2017, 02:30:03 PM |
|
Toujours sympa à lire, et à répéter pour les débutants (ou les inconscients)!
|
|
|
|
Rico57x
|
|
October 02, 2017, 04:53:03 PM |
|
Très bonne nouvelle cette section "ticket support", en espérant que ça débloque les choses rapidement pour les BL de longue date. En revanche vous dites que cela permettra à tous les modérateurs de contribuer à la review des cas. Tu en feras donc parti loli974 ou on parle seulement des modérateurs du projet DO et non des modérateurs du forum ? A moins qu'il n'y ai aucune différence entre les 2 Uniquement les modos du projet et non les modos locaux OUi très très bonne nouvelle , c est annoncé pour quand la mise en place des tickets ? Tu es BL depuis combien de temps ?
|
|
|
|
Irlasos
|
|
October 02, 2017, 05:18:12 PM |
|
Très bonne nouvelle cette section "ticket support", en espérant que ça débloque les choses rapidement pour les BL de longue date. En revanche vous dites que cela permettra à tous les modérateurs de contribuer à la review des cas. Tu en feras donc parti loli974 ou on parle seulement des modérateurs du projet DO et non des modérateurs du forum ? A moins qu'il n'y ai aucune différence entre les 2 Uniquement les modos du projet et non les modos locaux OUi très très bonne nouvelle , c est annoncé pour quand la mise en place des tickets ? Tu es BL depuis combien de temps ? "D'ici quelques jours", pas vu d'autres infos à ce propos depuis.
|
|
|
|
|