qemjo
|
|
September 15, 2017, 02:30:31 PM |
|
bon ba ce sera pas pour cette semaine pour ma pomme :
Status: Blacklisted. We checked your wallet on Thursday 14th September, 2017 and found ZERO coin in your wallet.
J'ai pas achété ni récupéré d'Onions, car je pensais en obtenir avec les airdrops , mais il faut un compte positif à la base ?
remarque, n'ayant rien , je n'ai rien vendu, ni transféré
C'est sur https://deeponion.org/community/apply.php que tu vois ça ? Moi y'a juste écrit "User Blacklisted" en rouge. edit : est ce quelqu'un peut me redonner le lien des signatures, je dois changer la mienne. lien vers les signatures : https://deeponion.org/view_signatures.phpc'est automatique maintenant avec ton ID Merci, en plus je pense que j'ai enfin "rattrapé mon activity", alors j'espère être prochainement dans l'airdrop <3
|
|
|
|
rowenta01
|
|
September 15, 2017, 02:48:52 PM |
|
bon ba ce sera pas pour cette semaine pour ma pomme :
Status: Blacklisted. We checked your wallet on Thursday 14th September, 2017 and found ZERO coin in your wallet.
J'ai pas achété ni récupéré d'Onions, car je pensais en obtenir avec les airdrops , mais il faut un compte positif à la base ?
remarque, n'ayant rien , je n'ai rien vendu, ni transféré
C'est sur https://deeponion.org/community/apply.php que tu vois ça ? Moi y'a juste écrit "User Blacklisted" en rouge. edit : est ce quelqu'un peut me redonner le lien des signatures, je dois changer la mienne. lien vers les signatures : https://deeponion.org/view_signatures.phpc'est automatique maintenant avec ton ID Merci, en plus je pense que j'ai enfin "rattrapé mon activity", alors j'espère être prochainement dans l'airdrop <3 C'est laquelle la dernière signature, la 1 ou la 2?
|
Report to moderator __◣ Stake.com ◥ Stake v2 Now live! 12+ Gamemodes | Provably Fair | Daily Giveaways
|
|
|
qemjo
|
|
September 15, 2017, 02:53:02 PM |
|
la 2
|
|
|
|
rowenta01
|
|
September 15, 2017, 02:57:23 PM |
|
la 2
Merci, je viens de la mettre, j'espère ne pas avoir oublié un truc à l'intérieur!
|
Report to moderator __◣ Stake.com ◥ Stake v2 Now live! 12+ Gamemodes | Provably Fair | Daily Giveaways
|
|
|
loli974
|
|
September 15, 2017, 03:59:22 PM |
|
la 2
Merci, je viens de la mettre, j'espère ne pas avoir oublié un truc à l'intérieur! cela m'a l'air tout bon!! allez on arrive au quart de l'aventure
|
|
|
|
|
loli974
|
|
September 16, 2017, 07:34:51 AM |
|
cette semaine a été celle où certains bannis ont réintégré l'airdrop. On repart de l'avant : le nombre d'utilisateurs va s’accroître de nouveau. Merci pour ceux qui ont été patients, on arrive seulement au quart de l'aventure
|
|
|
|
Muisde
|
|
September 16, 2017, 07:37:50 AM |
|
C'est fou on est quand même vraiment pas nombreux à être dans l'airdrop, je pensais vraiment que le nombre d'inscription allait exploser !
|
|
|
|
loli974
|
|
September 16, 2017, 07:42:27 AM |
|
C'est fou on est quand même vraiment pas nombreux à être dans l'airdrop, je pensais vraiment que le nombre d'inscription allait exploser ! Oui je pense, que maintenant les cheaters ont été écarté, les bannis vont être réintégré, l'accession à l'airdrop va repartir de l'avant. Je ne sais pas si nous serons 1000 à la fin, mais je crois que c'était le premier chiffre annoncé par les devs
|
|
|
|
Irlasos
|
|
September 16, 2017, 11:05:23 AM |
|
C'est fou on est quand même vraiment pas nombreux à être dans l'airdrop, je pensais vraiment que le nombre d'inscription allait exploser ! Oui je pense, que maintenant les cheaters ont été écarté, les bannis vont être réintégré, l'accession à l'airdrop va repartir de l'avant. Je ne sais pas si nous serons 1000 à la fin, mais je crois que c'était le premier chiffre annoncé par les devs Oui je pense que c'est surtout ça ^^ le nombre de personnes tentant de rejoindre ou d'être débanni reste élevé je crois, mais on est vite découragé et ça prend du temps.
|
|
|
|
Bibi187 (OP)
Full Member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
|
|
September 16, 2017, 11:31:14 AM |
|
C'est fou on est quand même vraiment pas nombreux à être dans l'airdrop, je pensais vraiment que le nombre d'inscription allait exploser ! Oui je pense, que maintenant les cheaters ont été écarté, les bannis vont être réintégré, l'accession à l'airdrop va repartir de l'avant. Je ne sais pas si nous serons 1000 à la fin, mais je crois que c'était le premier chiffre annoncé par les devs Oui je pense que c'est surtout ça ^^ le nombre de personnes tentant de rejoindre ou d'être débanni reste élevé je crois, mais on est vite découragé et ça prend du temps. Le jeu en vaut la chandelle et il faut savoir être patient, comme l'a indiqué Loli974, les reviews des blacklist à débuter Je présume qu'ils font ça dans l'ordre.
|
|
|
|
Irlasos
|
|
September 16, 2017, 11:52:20 AM |
|
Je présume qu'ils font ça dans l'ordre.
J'espère bien ^^ avec un mois d'attente, je devrais être parmi les premiers alors. Entre DeepOnion et le Minexcoin (projet avec quelques mois de retard), le monde des crypto m'aura au moins appris la patience xD
|
|
|
|
qemjo
|
|
September 16, 2017, 01:37:16 PM |
|
En faite, je me posais une question : Je suis pas encore dans l'airdrop mais j'ai reçu les 0.008 onions de vérification. Par contre un des modo de DeepOnion m'a envoyé 8 onions de récompense. Du coup est ce que ça risque pas de faussé leur vérification si ils s'attendent à trouver seulement 0.008 onion sur mon wallet et qu'ils me refusent à cause de ça ?
|
|
|
|
theuploader
|
|
September 16, 2017, 01:45:43 PM |
|
C'est fou on est quand même vraiment pas nombreux à être dans l'airdrop, je pensais vraiment que le nombre d'inscription allait exploser ! Oui je pense, que maintenant les cheaters ont été écarté, les bannis vont être réintégré, l'accession à l'airdrop va repartir de l'avant. Je ne sais pas si nous serons 1000 à la fin, mais je crois que c'était le premier chiffre annoncé par les devs Je l'espère de tout mon coeur vu que je n'ai pas remis ma demande d'intégration Airdrop encore
|
|
|
|
theuploader
|
|
September 16, 2017, 01:47:35 PM |
|
En faite, je me posais une question : Je suis pas encore dans l'airdrop mais j'ai reçu les 0.008 onions de vérification. Par contre un des modo de DeepOnion m'a envoyé 8 onions de récompense. Du coup est ce que ça risque pas de faussé leur vérification si ils s'attendent à trouver seulement 0.008 onion sur mon wallet et qu'ils me refusent à cause de ça ?
Non,ça m'étonne Faut pas s'inquiéter
|
|
|
|
Irlasos
|
|
September 16, 2017, 01:55:51 PM |
|
Tu crains rien, le seul problème aurait été que tu en ai moins. En fait, si on considère que beaucoup ont eu un bug et ont été banni pour solde à 0 alors qu'ils avaient les 0.008, tu peux même être plus serein ^^
|
|
|
|
loli974
|
|
September 16, 2017, 03:58:02 PM |
|
Oui, Qemjo et theuploader, vous pouvez vous lancer sans crainte.
Un autre Français Soy a eu des soucis pour intégrer, mais je n'ai pas compris pourquoi
|
|
|
|
loli974
|
|
September 16, 2017, 04:43:21 PM |
|
en attendant la mise à jour de l'OP réalisé par Bibi187 22 Sep. 2017 UTC 09:30
|
|
|
|
Bibi187 (OP)
Full Member
|
|
September 16, 2017, 07:19:37 PM |
|
Oui, Qemjo et theuploader, vous pouvez vous lancer sans crainte.
Un autre Français Soy a eu des soucis pour intégrer, mais je n'ai pas compris pourquoi
Oui j'ai eu Soy en MP, je pense que ça vient du fait qu'il ne sait jamais exprimé sur le main ANN DeepOnion.
|
|
|
|
Bibi187 (OP)
Full Member
|
|
September 16, 2017, 07:20:45 PM |
|
en attendant la mise à jour de l'OP réalisé par Bibi187 22 Sep. 2017 UTC 09:30 Je vais m'en occuper j'attendais une release de Deeper mais il devrait pas y en avoir
|
|
|
|
|