fanou1989
Newbie
Offline
Activity: 42
Merit: 0
|
 |
September 23, 2017, 10:18:32 PM |
|
Bitcoin : l’administration lève le rideau sur sa doctrine fiscale
|
|
|
|
|
|
|
Rocou
Legendary
Offline
Activity: 3252
Merit: 1222
|
 |
September 26, 2017, 08:02:50 AM |
|
"L'ICO est-il l'avenir des levées de fonds?" Une émission sur BFM Business concernant les ICO. Le journaliste n'y comprends rien mais les intervenants, y compris le type de l'AMF sont très intéressants et s'expriment de façon claire. Que de bonnes nouvelles. On y apprend que l'administration comprend le formidable intérêt de la blockchain et ne cherchera pas à l'interdire ou mettre trop de bâtons dans les roues des entrepreneurs. On comprend aussi hélas qu'il faut ménager la chèvre (cette nouvelle technologie) et le chou (quelques crétins chez les politiques) et qu'il faut s'attendre à quelques règles à la con ainsi que des taxes pour "lutter contre le blanchiment et le terrorisme". http://bfmbusiness.bfmtv.com/mediaplayer/video/l-ico-initial-coin-offering-est-il-l-avenir-des-levees-de-fonds-2309-984097.html
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Romuald
|
 |
September 27, 2017, 08:08:34 AM |
|
Rumeurs : Amazon accepterait le Bitcoin dès octobreAmazon se préparerait à accepter les règlements en Bitcoin sur sa plateforme. L’annonce devrait être faite durant leur conférence sur leurs revenus prévue pour le 26 octobre.
|
▮ Auctionity ▮ Decentralized Blockchain Dedicated to Auctions in Real-Time ▮ Join the Auctionity Community ▮
|
|
|
|
|
ketaddict
Newbie
Offline
Activity: 73
Merit: 0
|
 |
September 27, 2017, 09:05:08 PM |
|
Merci pour ce post qui permet de se tenir au courant d'une partie de l'actualité crypto et qui permet surtout de se faire un petit catalogue de sources.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Laeltin
Full Member
 
Offline
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
|
 |
September 28, 2017, 03:15:50 PM |
|
Si la rumeur se transforme en annonce, ça serait vraiment énorme pour le bitcoin! En tout cas j'ai hâte d'être au mois d'octobre pour en savoir plus sur tout ça.
|
[pas de signature]
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
darian
|
 |
September 30, 2017, 03:04:59 PM |
|
 La vie aussi, d'ailleurs ... 
|
 darian  Pragma & sophia: l'oeuf ou la poule ... ?
|
|
|
|
OutMySphere
|
 |
October 01, 2017, 02:39:23 PM |
|
Si la rumeur se transforme en annonce, ça serait vraiment énorme pour le bitcoin! En tout cas j'ai hâte d'être au mois d'octobre pour en savoir plus sur tout ça. Certainement une rumeur qui ne se concrétisera pas, ça parait trop gros pour être vrai.
|
|
|
|
|
|
|
|
zirt
|
 |
October 05, 2017, 01:13:35 PM |
|
Si la rumeur se transforme en annonce, ça serait vraiment énorme pour le bitcoin! En tout cas j'ai hâte d'être au mois d'octobre pour en savoir plus sur tout ça. Certainement une rumeur qui ne se concrétisera pas, ça parait trop gros pour être vrai. Cela me paraît aussi trop gros pour être vrai. Si on commence, c'est le doigt dans l'engrenage pour toutes les autres grosse société high-tech. J'en doute fortement surtout qu'il y aurait de fortes pressions des banques et des gouvernements. Sans compter les problèmes de fraude etc. (bitcoins voles..)
|
|
|
|
|
|
|
PLAY91700
Newbie
Offline
Activity: 13
Merit: 0
|
 |
October 05, 2017, 08:22:40 PM |
|
Si la rumeur se transforme en annonce, ça serait vraiment énorme pour le bitcoin! En tout cas j'ai hâte d'être au mois d'octobre pour en savoir plus sur tout ça. Certainement une rumeur qui ne se concrétisera pas, ça parait trop gros pour être vrai. Cela me paraît aussi trop gros pour être vrai. Si on commence, c'est le doigt dans l'engrenage pour toutes les autres grosse société high-tech. J'en doute fortement surtout qu'il y aurait de fortes pressions des banques et des gouvernements. Sans compter les problèmes de fraude etc. (bitcoins voles..) pas possible de bitcoin n'est pas fait pour être utilisé par autant de personnes probleme de frais temps de transfert etc ..
|
|
|
|
|
|