galaxiekyl
Legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
|
 |
June 12, 2016, 10:30:33 PM |
|
En fait, je ne vois à terme que deux possibilités moi j'en vois une 3em : 
|
|
|
|
|
|
Voight-Kampff
|
 |
June 12, 2016, 10:34:03 PM |
|
En fait, je ne vois à terme que deux possibilités moi j'en vois une 3em :  Oui, 2 possibilités hormis celle-ci bien entendu.  Le gif est parfait !
|
|
|
|
|
|
|
|
Voight-Kampff
|
 |
June 13, 2016, 05:45:06 AM |
|
Most likely, Walmart won’t be accepting Bitcoin any time soon. However, it’s something they should consider as millions of dollars in fees and chargebacks are flying out store windows.
|
|
|
|
|
|
Blind Legs Parker
|
 |
June 13, 2016, 06:56:20 AM |
|
Most likely, Walmart won’t be accepting Bitcoin any time soon. However, it’s something they should consider as millions of dollars in fees and chargebacks are flying out store windows. C'est la dernière phrase de l'article, en effet. Être sceptique c'est très bien, Voight-Kampff. Je le suis aussi. Évidemment Walmart n'a que très peu d'intérêt à accepter Bitcoin étant donné le peu de clients concernés mais c'est intéressant de constater que le système actuel peine à convaincre les commerces et que bitcoin est la meilleure solution à leur problème. Je l'ai toujours dit : ce dont on a besoin c'est de plus d'utilisateurs de bitcoin. Les commerces suivront quand leur clientèle le réclamera en tant que moyen de payement. Chaque chose en son temps. Cet article illustre très bien une faille du système, et il présente bitcoin comme une solution mais il reste très terre-à-terre et se rend bien compte qu'il est encore trop tôt pour proposer à Walmart d'accepter bitcoin. Je nous y vois bien d'ici la prochaine décennie, cela dit.
|
Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
|
|
|
|
Voight-Kampff
|
 |
June 13, 2016, 07:22:10 AM |
|
Tu as eu raison de poster l'article, je relativisais juste ta citation. Effectivement, visa abuse de sa position dominante et c'est une bonne chose que des grandes marques comme Wallmart tentent de s'y opposer. Bitcoin pourrait clairement apporter une solution, mais ce n'est absolument pas envisagé pour l'instant.
|
|
|
|
|
|
Blind Legs Parker
|
 |
June 13, 2016, 07:28:21 AM |
|
Bitcoin pourrait clairement apporter une solution, mais ce n'est absolument pas envisagé pour l'instant.
De fait. Mais ce genre d'histoire prouve le potentiel de bitcoin. Ce qui est ni plus ni moins que le contenu de ma quote 
|
Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
|
|
|
|
Voight-Kampff
|
 |
June 13, 2016, 07:33:09 AM |
|
Bitcoin pourrait clairement apporter une solution, mais ce n'est absolument pas envisagé pour l'instant.
De fait. Mais ce genre d'histoire prouve le potentiel de bitcoin. Ce qui est ni plus ni moins que le contenu de ma quote  Oui c'est vrai.
|
|
|
|
|
|
|
|
Blind Legs Parker
|
 |
June 13, 2016, 01:09:40 PM |
|
En l'espace d'un mois, le cours de la monnaie virtuelle a connu une envolée spectaculaire de plus de 30%. C'est vrai que c'est en phase avec l'euphorie généralisée, mais d'un autre côté c'est ce que je me répète tout le temps aussi depuis le début de la hausse : on est en train de faire la fête pour une augmentation qui au final est ridicule par rapport à ce à quoi bitcoin nous avait habitué par le passé. (Et aussi, c'est 60% en fait, pas 30%. 'Savent pas compter, ces journalistes  )
|
|
|
|
galaxiekyl
Legendary
|
 |
June 13, 2016, 01:31:39 PM |
|
je reviens sur le sujet qui m'a fait intervenir sur le fil. Je pense que cela est probablement un frein à l'expansion des crypto-monnaie car aucun contrôle n'est possible sur le/les comptes des users, d'ou ma conception schématique du prélèvement d'impot. Car si on ne peut savoir combien l'on gagne ou ce que l'on possède comment établir un prélèvement juste et équitable ?? c'est pour cela qu'un système de paiement à la carte me semble plus adapté, cela permettrait d'assurer un service publique minimum, par ce qu'il est évident qu'il est plus facile de se soustraire à l'impot avec des moyens de paiement décentralisé. loin de moi l'idée de vouloir l'interdire ou d'émettre des réserves ou de traité de fraudeur les cryptoiners..mais mieux vaut prévenir que guérir comme on dit..le vote fera le reste, on est en démocratie après tout..enfin "officiellement" du moins.
|
|
|
|
|
|
MataKhobRazi
|
 |
June 13, 2016, 04:02:12 PM |
|
je reviens sur le sujet qui m'a fait intervenir sur le fil. Je pense que cela est probablement un frein à l'expansion des crypto-monnaie car aucun contrôle n'est possible sur le/les comptes des users, d'ou ma conception schématique du prélèvement d'impot. Car si on ne peut savoir combien l'on gagne ou ce que l'on possède comment établir un prélèvement juste et équitable ?? c'est pour cela qu'un système de paiement à la carte me semble plus adapté, cela permettrait d'assurer un service publique minimum, par ce qu'il est évident qu'il est plus facile de se soustraire à l'impot avec des moyens de paiement décentralisé. loin de moi l'idée de vouloir l'interdire ou d'émettre des réserves ou de traité de fraudeur les cryptoiners..mais mieux vaut prévenir que guérir comme on dit..le vote fera le reste, on est en démocratie après tout..enfin "officiellement" du moins. En Suisse, nous avons le secret bancaire... Le pays fonctionne pourtant très bien. L'Etat n'a aucun moyen d'aller vérifier ce qu'on a sur nos comptes bancaires et ne sait même pas si on a un compte bancaire ou non dans telle ou telle banque [sauf dans certains cas particuliers comme par exemple : financement du terrorisme, falsification de papiers, etc.]...
|
|
|
|
|
Voight-Kampff
|
 |
June 13, 2016, 04:08:28 PM |
|
En Suisse, nous avons le secret bancaire... Le pays fonctionne pourtant très bien. L'Etat n'a aucun moyen d'aller vérifier ce qu'on a sur nos comptes bancaires et ne sait même pas si on a un compte bancaire ou non dans telle ou telle banque [sauf dans certains cas particuliers comme par exemple : financement du terrorisme, falsification de papiers, etc.]...
Celà fonctionne pour l'instant, en grande partie grâce aux capitaux étrangers (banques surtout). Le robinet risque de laisser moins couler d'eau d'ici peu
|
|
|
|
|
|
|
galaxiekyl
Legendary
|
 |
June 13, 2016, 07:26:11 PM |
|
je reviens sur le sujet qui m'a fait intervenir sur le fil. Je pense que cela est probablement un frein à l'expansion des crypto-monnaie car aucun contrôle n'est possible sur le/les comptes des users, d'ou ma conception schématique du prélèvement d'impot. Car si on ne peut savoir combien l'on gagne ou ce que l'on possède comment établir un prélèvement juste et équitable ?? c'est pour cela qu'un système de paiement à la carte me semble plus adapté, cela permettrait d'assurer un service publique minimum, par ce qu'il est évident qu'il est plus facile de se soustraire à l'impot avec des moyens de paiement décentralisé. loin de moi l'idée de vouloir l'interdire ou d'émettre des réserves ou de traité de fraudeur les cryptoiners..mais mieux vaut prévenir que guérir comme on dit..le vote fera le reste, on est en démocratie après tout..enfin "officiellement" du moins. En Suisse, nous avons le secret bancaire... Le pays fonctionne pourtant très bien. L'Etat n'a aucun moyen d'aller vérifier ce qu'on a sur nos comptes bancaires et ne sait même pas si on a un compte bancaire ou non dans telle ou telle banque [sauf dans certains cas particuliers comme par exemple : financement du terrorisme, falsification de papiers, etc.]... en suisse les gens sont bien élever..hein..personne ne tape dans la caisse pour sa poire..et adopte des lois par 49-3..c'est pas pour rien que ça tourne comme une horloge.. 
|
|
|
|
|
perl
Legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
|
 |
June 14, 2016, 06:36:00 AM |
|
Enfin si les français vous avez pas appris à faire des chronomètre 
|
|
|
|
|
|
|
TotalPanda
Legendary
Activity: 1946
Merit: 1012
vertex output parameter not completely initialized
|
 |
June 14, 2016, 09:15:23 AM |
|
Enfin si les français vous avez pas appris à faire des chronomètre  Nos spécialités, ce sont les tours Eiffel en camembert.
|
|
|
|
|
perl
Legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
|
 |
June 14, 2016, 10:26:37 AM |
|
Enfin si les français vous avez pas appris à faire des chronomètre  Nos spécialités, ce sont les tours Eiffel en camembert. Colbert , Louis XIV . Ça fait pas si longtemps que les Suisse sont devenue horloge . ( normal , ils ne son pas un peuples marin ) Édit:après ils nous l'ont mit profond mais après
|
|
|
|
|
TotalPanda
Legendary
Activity: 1946
Merit: 1012
vertex output parameter not completely initialized
|
 |
June 14, 2016, 01:29:16 PM Last edit: June 14, 2016, 01:50:10 PM by TotalPanda |
|
|
|
|
|
|
|