Bitcoin Forum
May 02, 2024, 06:49:10 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 ... 86 »
  Print  
Author Topic: La dictature parfaite  (Read 204081 times)
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
October 06, 2014, 07:19:30 AM
 #341

tu te plantes, c'est moi qui ait raison. Désolé que vous ne captez pas. Un jour peut etre.. ^^
Je ne sais même pas quoi dire.
On dirait que tu es dans un délire. Ce que tu racontes n'a pas de sens.
Tu te parle à toi même sur ce thread sans rien comprendre des autres intervenants.
Tu semble répéter tes mensonges à voix haute pour les rendre vrais.
Une fois sombré dans la paranoïa, il est très difficile de s'en sortir.
C'est maintenant que tu percutes ? lol

Non je n'avais jamais remarqué avant qu'il dise c'est moi qui ait raison.
Je suis très ouvert d'esprit et j’accepte toutes les opinions mais je sais que les gens qui prétendent détenir la vérité sont très proche de la folie.

Il n'y a pas de vérité, seulement des gens avec des opinions différentes. Ces opinions venant en fait d'autres personnes.
Sans essayer de comprendre les autres et discuter, on joue juste le rôle du fou qui répète les idées des autres sans comprendre.

Plus une idée est simple et radicale, plus elle séduit les esprits vulnérables.
1714675750
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714675750

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714675750
Reply with quote  #2

1714675750
Report to moderator
1714675750
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714675750

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714675750
Reply with quote  #2

1714675750
Report to moderator
Even if you use Bitcoin through Tor, the way transactions are handled by the network makes anonymity difficult to achieve. Do not expect your transactions to be anonymous unless you really know what you're doing.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714675750
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714675750

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714675750
Reply with quote  #2

1714675750
Report to moderator
1714675750
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714675750

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714675750
Reply with quote  #2

1714675750
Report to moderator
1714675750
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714675750

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714675750
Reply with quote  #2

1714675750
Report to moderator
hdbuck (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
October 06, 2014, 07:32:30 AM
 #342

d'accord je suis un fou parano. Cheesy
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
October 06, 2014, 07:35:24 AM
 #343

d'accord je suis un fou parano. Cheesy

Ce n'est pas grave d'être fou mais la paranoïa, y a pas de quoi en rire.
hdbuck (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
October 06, 2014, 07:39:10 AM
 #344

d'accord je suis un fou parano. Cheesy

Ce n'est pas grave d'être fou mais la paranoïa, y a pas de quoi en rire.


tu es quand meme assez marrant a me taxer de fou ou de parano alors que tu etais le premier a dire que ton entourage ou la société en general te prenais justement pour un illuminé.. ^^
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
October 06, 2014, 07:43:42 AM
 #345

d'accord je suis un fou parano. Cheesy
Ce n'est pas grave d'être fou mais la paranoïa, y a pas de quoi en rire.
tu es quand meme assez marrant a me taxer de fou ou de parano alors que tu etais le premier a dire que ton entourage ou la société en general te prenais justement pour un illuminé.. ^^

Je pense différemment sans me sentir opprimé.
Je pense que personne au monde n'est mon ennemi.
Je ne crois pas aux complots.
hdbuck (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
October 06, 2014, 07:47:57 AM
Last edit: October 06, 2014, 08:04:32 AM by hdbuck
 #346

d'accord je suis un fou parano. Cheesy
Ce n'est pas grave d'être fou mais la paranoïa, y a pas de quoi en rire.
tu es quand meme assez marrant a me taxer de fou ou de parano alors que tu etais le premier a dire que ton entourage ou la société en general te prenais justement pour un illuminé.. ^^

Je pense différemment sans me sentir opprimé.
Je pense que personne au monde n'est mon ennemi.
Je ne crois pas aux complots.



Je ne me sens certainement pas opprimé, je m'amuse..
Moi non plus, j'ai des amis partout dans le monde, je voyage regulierement, et jai meme des potes israeliens pour ceux qui me voient comme un vilain facho..
Je ne crois juste en une succession d'evenements influencés par des forces interessées, et non par la force des choses.

Bref, jai pas de lecon a recevoir, cogito ergo sum comme dirait descartes. Jai un raisonnement tres carthésien au final, je t'ai expliqué en quoi la decentralisation etait importante et complémentaire a la liberté de chaque nation et par extension de chaque citoyen, avec une certaine politique protectionniste et une souverainté populaire retrouvée.
Maintenant si tu prefere me juger sur une ou deux petites boutades certes quelques peu egocentriques, je t'en pris, mais tu me decois.. Tongue
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
October 06, 2014, 08:03:43 AM
 #347

Jai un raisonnement tres carthésien au final, je t'ai expliqué en quoi la decentralisation etait importante et complémentaire a la liberté de chaque nation, avec une certaine politique protectionniste et une souverainté populaire retrouvée.

La décentralisation doit se passer au niveau des individus et de l’État.
Ce n'est qu'en diminuant l'autorité de l’État que les individus pourront reprendre de la souveraineté.
Toute mesure protectionniste est une tentative pour prendre voler des libertés individuelles.

La mondialisation est un épouvantail, un monstre imaginaire. Quand a t-il commencé ?
Selon Nayan Chanda le processus de mondialisation commence avec les premiers mouvements de population qui émigrent à partir de l'Afrique centrale vers l'Europe en -40 000 et vers l'Asie en -60 000. La suite de l'histoire n'étant qu'une série de tentatives des populations ainsi dispersées de se rapprocher et d'échanger pour partager marchandises et expériences.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mondialisation#Pr.C3.A9histoire

L'Homme ne peut survivre sans migration et échanges commerciaux. On a jamais vu un seul exemple de société fermé sur elle même survivre.
Même la Corée du Nord importe massivement car ils ne sont même pas capable de nourrir leur population.
hdbuck (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
October 06, 2014, 08:14:12 AM
Last edit: October 06, 2014, 08:33:28 AM by hdbuck
 #348

Mais c'est la ou tu te trompes, a melanger la mondialisation feroce telle que defendue aujourdhui par ce systeme de sur-consommation avec celle de la prehistoire..
Tu vas me parler de christophe colomb aussi? Sans deconner, c'est usant a toujours carricaturer et assimiler le protectionisme au refermement sur soi, a me sortir les epouvantails de la corée du nord.
Les USA avec leur sentinelles et leurs snipers a la frontiere mexicaine il sont refermés sur eux? Ils ont arreté les echanges? Et les lotteries a la green card? hein?

ps: l'Etat aujourdhui, et tu dois bien etre au courant, a transféré sa souverainté, et donc son autorité a bruxelles.. Il l'a centralisé. D'ailleur ce n'est pas l'Etat mais qui l'a fait mais les oligarches. Puisque l'Etat, dans une democratie, c'est le Peuple, et que le Peuple il a voté non en 2005. Voila ou se situe le combat selon moi. Les francais n'ont plus aucun pouvoir ca on est d'accord. Alors pour que notre voix compte, il faudrait deja commencer par rendre sa souverainté a notre pays. C'est pourtant pas si compliqué a comprendre.


Bref.... ou alors je suis fouTM. ^^

superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
October 06, 2014, 08:32:56 AM
 #349

mais c'est la ou tu te trompes, a melanger la mondialisation feroce telle que defendue aujourdhui par ce systeme de sur-consommation avec celle de la prehistoire..
tu vas me parler de christophe colomb aussi? sans deconner, c'est usant a toujours carricaturer et assimiler le protectionisme au refermement sur soi, a me sortir les epouvantails de la corée du nord.

Mondialisation féroce ? En quoi est-ce féroce de vouloir se déplacer librement ?
La société de consommation est toute récente et ne caractérise en rien la mondialisation puisque celle-ci a toujours existé.

Dans l'histoire de la pensée économique, le libre-échange a longtemps été la règle, et le protectionnisme était perçu comme étant une anomalie nuisible au bon développement de l'économie. Mais à partir du XVIe siècle, les pensées économiques vont justifier la légitimité du protectionnisme.

Et si la mondialisation féroce comme tu l’appelles ne venait pas plutôt du protectionnisme ? Le protectionnisme rend les États extrêmement inégaux entre eux permettant des abus comme le dumping environnemental et fiscal.


Personne n'est forcé à consommer. Je n’achète jamais rien et ne bouffe pas comme un porc mais si les gens aiment ça, qu'ils le fassent.
Je ne vois pas en quoi tu serais une autorité supérieur capable de choisir ce que veulent les gens.


Les USA avec leur sentinelles et leurs snipers a la frontiere mexicaine il sont refermé sur eux? ils ont arreté les echanges? et les lotteries a la green card? hein?
bref.... je suis fouTM. ^^

= protectionnisme
hdbuck (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
October 06, 2014, 08:42:36 AM
 #350

Les usa sont protectionniste (& imperialiste... comme quoi, ils ne sont pas si renfermés hein ^^), les BRICS sont protectionnistes, il y differentes facons et moyens de faire du protectionnisme et evidemment je ne suis pas en train de vouloir des patrouilles de la mort a nos frontieres, juste maitriser deja un peu plus ce qui entre et sort chez nous. Je ne vois pas le mal, ca ne sert a rien d'accueillir toute la misere du monde, on ne pourra pas tenir. Et ca va imploser. Communauté contre communauté, un bouc emissaire par ci, une galipette politique par la.

sinon, entre les USA avec leurs snipers, et Israel avec ses camps de concentration. Que les pauvres africains soient obligés de traverser la mediterranée a la nage parcequ'ils ont encore plus peur des goulags sionistes.. la par contre tu peux t'indigner.
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
October 06, 2014, 08:50:06 AM
 #351

Les usa sont protectionniste, les BRICS sont protectionnistes, il y differentes facons et moyens de faire du protectionnisme et evidemment je ne suis pas en train de vouloir des patrouilles de la mort a nos frontieres, juste maitriser deja un peu plus ce qui entre et sors chez nous. Je ne vois pas le mal, ca ne sert a rien d'accueillir toute la misere du monde, on ne pourra pas tenir. Et ca va imploser. Communauté contre communauté, un bouc emissaire par ci, une galipette politique par la.

Pourquoi ces gens viennent en France à ton avis ? La plupart viennent pour profiter des avantages sociaux incroyables.
Ils réfléchiraient à deux fois avant de venir s'il fallait payer pour obtenir quelque chose et travailler pour gagner de l'argent.

Même en supprimant les avantages sociaux qui sont par nature des privilèges sources d'injustices et d'inégalités, il faudrait quand même faire venir beaucoup de main d’œuvre.
Impossible pour un pays comme la France de fonctionner sans immigration que tu ais peur ou pas des étrangers.

Les usa sont protectionniste (& imperialiste... comme quoi, ils ne sont pas si renfermés hein ^^),

Relis la définition de protectionnisme :
Les mesures protectionnistes consistent essentiellement à freiner les importations (barrières douanières, normes contraignantes, freins administratifs...), encourager les exportations (subventions diverses, incitations fiscales, dévaluation, dumping comme le « protectionnisme offensif »)

C'est justement le but d'un État protectionniste d'exporter de la merde en masse.
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
October 06, 2014, 08:54:13 AM
 #352

On ne peut pas accueillir toute la misère du monde. Mais on se doit d en accueillir une partie
quand on cite quelqu un on le cite en entier

Les gens viennent en france pour quitter leur pays et car ils parlent fr souvent, y a pas plus d immigration en france qu ailleurs. Leur but quand ils viennent c est de travailler, pas de toucher les allocs, mais y a pas de boulot pour eux malheureusement, et c est pas se renfermer sur nous meme genre quitter l uequi va créer plus de boulot, au contraire



Oui moi j'aime consommer merci de le souligner sr, laissez moi tkl
hdbuck (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
October 06, 2014, 09:12:19 AM
Last edit: October 06, 2014, 09:34:41 AM by hdbuck
 #353

Bien sur qu'ils viennent pour les avantages, notre pays humaniste aide les plus demunis, c'est ecrit dans la loi que nous devons meme les soigner gratuitement a partir du moment ou ils posent le pied ici. Et je m'en felicite. Je trouve ca bien. C'est tres chretien au final.. Pas forcément besoin de textes de lois.. La bible suffit. ^^

Mais ce n'est pas gerable justement si l'on ouvre les vannes, sans frontieres, car au final, notre efficacité quand a prendre soin de ces braves gens sera dépassé par le nombre, par la mondialisation. Et pour ceux qui ne veulent que profiter sans travailler eh bien la effectivement qu'ils aillent voire ailleurs si on y est. Je ne vois pas le probleme. Il faut donc faire un peu de protectionnisme non? Sinon au final ca va creer des tensions, et ca va etre la porte ouverte a tous les abus. Dans le style camps de concentrations justement.
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
October 06, 2014, 09:33:02 AM
 #354

Bien sur qu'ils viennent pour les avantages, notre pays humaniste aide les plus demunis, c'est ecrit dans la loi que nous devons meme les soigner gratuitement a partir du moment ou ils posent le pied ici. Et je m'en felicite. Je trouve ca bien. C'est tres chretien au final.. Pas forcément besoin de textes de lois.. La bible suffit. ^^
Mais ce n'est pas gerable justement si l'on ouvre les vannes, sans frontieres, car au final, notre efficacité quand a prendre soin de ces braves gens sera dépassé par le nombre. Et pour ceux qui ne veulent que profiter sans travailler eh bien la effectivement qu'ils aillent voire ailleurs si on y est. Je ne vois pas le probleme. Il faut donc faire un peu de protectionnisme non? Sinon au final ca va creer des tensions, et ca va etre la porte ouverte a tous les abus. Dans le style camps de concentrations justement.

Voir l'étranger comme un envahisseur, choisir qui va vivre ou crever à la tête c'est très Chrétien et humaniste effectivement.
L'immigration est vitale pour une économie.
Le problème vient uniquement des avantages sociaux.
hdbuck (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
October 06, 2014, 09:36:49 AM
 #355

Bien sur qu'ils viennent pour les avantages, notre pays humaniste aide les plus demunis, c'est ecrit dans la loi que nous devons meme les soigner gratuitement a partir du moment ou ils posent le pied ici. Et je m'en felicite. Je trouve ca bien. C'est tres chretien au final.. Pas forcément besoin de textes de lois.. La bible suffit. ^^
Mais ce n'est pas gerable justement si l'on ouvre les vannes, sans frontieres, car au final, notre efficacité quand a prendre soin de ces braves gens sera dépassé par le nombre. Et pour ceux qui ne veulent que profiter sans travailler eh bien la effectivement qu'ils aillent voire ailleurs si on y est. Je ne vois pas le probleme. Il faut donc faire un peu de protectionnisme non? Sinon au final ca va creer des tensions, et ca va etre la porte ouverte a tous les abus. Dans le style camps de concentrations justement.

Voir l'étranger comme un envahisseur, choisir qui va vivre ou crever à la tête c'est très Chrétien et humaniste effectivement.
L'immigration est vitale pour une économie.
Le problème vient uniquement des avantages sociaux.


Tu melange tout.
Coupe les avantages sociaux, ca ne va jamais changer les flux d'emigrés.
Parcequ'en france il fait toujours mieux vivre qu'en Irak ou en Libye.
Et on se demande a cause de qui d'ailleurs.
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
October 06, 2014, 09:39:38 AM
 #356

Bien sur qu'ils viennent pour les avantages, notre pays humaniste aide les plus demunis, c'est ecrit dans la loi que nous devons meme les soigner gratuitement a partir du moment ou ils posent le pied ici. Et je m'en felicite. Je trouve ca bien. C'est tres chretien au final.. Pas forcément besoin de textes de lois.. La bible suffit. ^^
Mais ce n'est pas gerable justement si l'on ouvre les vannes, sans frontieres, car au final, notre efficacité quand a prendre soin de ces braves gens sera dépassé par le nombre. Et pour ceux qui ne veulent que profiter sans travailler eh bien la effectivement qu'ils aillent voire ailleurs si on y est. Je ne vois pas le probleme. Il faut donc faire un peu de protectionnisme non? Sinon au final ca va creer des tensions, et ca va etre la porte ouverte a tous les abus. Dans le style camps de concentrations justement.
Voir l'étranger comme un envahisseur, choisir qui va vivre ou crever à la tête c'est très Chrétien et humaniste effectivement.
L'immigration est vitale pour une économie.
Le problème vient uniquement des avantages sociaux.
Tu melange tout.
Coupe les avantages sociaux, ca ne va jamais changer les flux d'emigrés.
Parcequ'en france il fait toujours mieux vivre qu'en Irak ou en Libye.
Et on se demande a cause de qui d'ailleurs.

Ça change tout, sans avantages sociaux, impossible pour un immigrer de faire autre chose que de travailler.
Un immigré est une force de travaille qui fait vivre l'économie. Plus il y en a, mieux c'est (à condition qu'ils travaillent).

Les avantages sociaux sont un gouffre sans fond de perte de richesse du pays et d'appauvrissement de la population.
hdbuck (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
October 06, 2014, 09:41:54 AM
 #357

Bien sur qu'ils viennent pour les avantages, notre pays humaniste aide les plus demunis, c'est ecrit dans la loi que nous devons meme les soigner gratuitement a partir du moment ou ils posent le pied ici. Et je m'en felicite. Je trouve ca bien. C'est tres chretien au final.. Pas forcément besoin de textes de lois.. La bible suffit. ^^
Mais ce n'est pas gerable justement si l'on ouvre les vannes, sans frontieres, car au final, notre efficacité quand a prendre soin de ces braves gens sera dépassé par le nombre. Et pour ceux qui ne veulent que profiter sans travailler eh bien la effectivement qu'ils aillent voire ailleurs si on y est. Je ne vois pas le probleme. Il faut donc faire un peu de protectionnisme non? Sinon au final ca va creer des tensions, et ca va etre la porte ouverte a tous les abus. Dans le style camps de concentrations justement.
Voir l'étranger comme un envahisseur, choisir qui va vivre ou crever à la tête c'est très Chrétien et humaniste effectivement.
L'immigration est vitale pour une économie.
Le problème vient uniquement des avantages sociaux.
Tu melange tout.
Coupe les avantages sociaux, ca ne va jamais changer les flux d'emigrés.
Parcequ'en france il fait toujours mieux vivre qu'en Irak ou en Libye.
Et on se demande a cause de qui d'ailleurs.

Ça change tout, sans avantages sociaux, impossible pour un immigrer de faire autre chose que de travailler.
Un immigré est une force de travaille qui fait vivre l'économie. Plus il y en a, mieux c'est (à condition qu'ils travaillent).

Les avantages sociaux sont un gouffre sans fond de perte de richesse du pays.


T'as raison, les francais ont deja du mal a trouver du travail, le chomage est au plus haut (ah non il a baissé en aout XD) et tu voudrais les mettre en concurrence avec des emigrés affamés et asserviables a souhait?
Bien, vive la libre concurrence (servitude) hein, c'est comme l'autre hologram qui trouve que les ouvriers chinois, bengladesh indus etc sont libres de leurs mouvements.
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
October 06, 2014, 09:51:34 AM
 #358

T'as raison, les francais ont deja du mal a trouver du travail, le chomage est au plus haut (ah non il a baissé en aout XD) et tu voudrais les mettre en concurrence avec des emigrés affamés et asserviables a souhait? Bien, vive la libre concurrence hein, c'est comme l'autre hologram qui trouve que les ouvriers chinois, bengladesh indus etc sont libres de leurs mouvements.

Il n'y a pas de concurrence (ou très peu) entre Français et immigrés. Ce n'est pas du tout le même type de travail auxquels ils aspirent.
Un immigré (dans la grande majorité des cas) n'a pas de diplôme et ne peut aspirer à aucun poste nécessitant un diplôme ou le bac.
Ta l'impression que le mec qui lave les chiottes de ton entreprise te vole ton emploi ?
Au contraire plus il y a d'immigrés, plus l'économie est dynamique et plus les activités se développent créant de l’emploi.

Le chômage n'est que la résultante du protectionnisme et du socialisme.
Une société souple, mobile et adaptable est une société peu affecté par le chômage.
hdbuck (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
October 06, 2014, 09:53:25 AM
 #359

Sisi y a une concurence, une concurrence dailleurs voulu par le mesef et le grand patronnat pour tirer les salaires vers le bas. Roll Eyes
linelec
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 210
Merit: 100


View Profile WWW
October 06, 2014, 10:02:42 AM
 #360


Ça change tout, sans avantages sociaux, impossible pour un immigrer de faire autre chose que de travailler.
Un immigré est une force de travaille qui fait vivre l'économie. Plus il y en a, mieux c'est (à condition qu'ils travaillent).

Les avantages sociaux sont un gouffre sans fond de perte de richesse du pays et d'appauvrissement de la population.



L'europe va en crever.




Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 ... 86 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!