Bitcoin Forum
May 08, 2024, 08:45:52 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 ... 86 »
  Print  
Author Topic: La dictature parfaite  (Read 204081 times)
hdbuck (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
September 16, 2014, 06:21:24 PM
Last edit: September 16, 2014, 08:35:27 PM by hdbuck
 #141

oui ! 10 fois oui ! allé tous les juifs dans le même panier !

@noirs, arretez de glander au boulot après vous aurez le droit de vous plaindre
@chtis, arretez de niquer vos cousines

Non mais tu es sérieux avec tes amalgames? Tout de suite le reflexe de sortir les fameux clichés racistes sur les noirs que la gauche aime tellement. Tu n'es qu'un vil troll.

Je m'adresse a tout les juifs qui me liront. J'ai le droit non?

Ils sont TOUS concernés et responsables, ils l'ont voulu, c'est leur nation, c'est comme les allemands ils y a maintenant plus de 60 ans. Si seulement la majorité de gens biens avaient protesté a l'epoque..
Ceux qui réagiront contre cette ignominie seront dans mon coeur. Pas de problème. Les autres, des nazis.
Que ceux qui ne sont pas d'accord ouvrent leur gueule au lieu de se cacher comme des laches, c'est tout. Leur avenir en dépend.

Et toi tu ferais mieux de la boucler avec ton esprit étriqué. Regarde la video (faite par des juifs d'ailleur) et dis moi si ca ne te fais pas gerber au lieu de troller sur le mot juif. Moi ca m'a profondément bouleversé.
1715201152
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715201152

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715201152
Reply with quote  #2

1715201152
Report to moderator
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715201152
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715201152

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715201152
Reply with quote  #2

1715201152
Report to moderator
1715201152
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715201152

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715201152
Reply with quote  #2

1715201152
Report to moderator
1715201152
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715201152

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715201152
Reply with quote  #2

1715201152
Report to moderator
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
September 16, 2014, 06:47:23 PM
 #142

non justement je suis pas sérieux  Undecided Undecided Undecided Undecided Undecided Undecided Undecided Undecided Undecided Undecided Undecided Undecided Undecided Undecided Undecided Undecided

je fais la guerre sur internet je ne suis pas un lâche  Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss que mon jugement s abatte ! nazis !

J'irais tenir ton discours à mon voisin "juif, tu es responsable des morts palestiniens, révolte toi, ou subis notre colère"

Mais n oublis pas de protéger israel, car souviens toi toujours que l antéchrist marche vers jérusalem, il sera séduisant et borgne. Peut être même est il déjà aux portes, dans la bande. Méfiance
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
September 16, 2014, 06:52:44 PM
 #143

non justement je suis pas sérieux  Undecided Undecided Undecided Undecided Undecided Undecided Undecided Undecided Undecided Undecided Undecided Undecided Undecided Undecided Undecided Undecided
je fais la guerre sur internet je ne suis pas un lâche  Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss que mon jugement s abatte ! nazis !
J'irais tenir ton discours à mon voisin "juif, tu es responsable des morts palestiniens, révolte toi, ou subis notre colère"
Mais n oublis pas de protéger israel, car souviens toi toujours que l antéchrist marche vers jérusalem, il sera séduisant et borgne. Peut être même est il déjà aux portes, dans la bande. Méfiance

^ la question est : Est t-il dans son état normal ?
hdbuck (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
September 16, 2014, 07:04:12 PM
Last edit: September 16, 2014, 08:56:38 PM by hdbuck
 #144

non justement je suis pas sérieux  Undecided Undecided Undecided Undecided Undecided Undecided Undecided Undecided Undecided Undecided Undecided Undecided Undecided Undecided Undecided Undecided
je fais la guerre sur internet je ne suis pas un lâche  Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss que mon jugement s abatte ! nazis !
J'irais tenir ton discours à mon voisin "juif, tu es responsable des morts palestiniens, révolte toi, ou subis notre colère"
Mais n oublis pas de protéger israel, car souviens toi toujours que l antéchrist marche vers jérusalem, il sera séduisant et borgne. Peut être même est il déjà aux portes, dans la bande. Méfiance

^ la question est : Est t-il dans son état normal ?


C'est un taré.

C'est pourtant un sujet bien horrible que je me permet de partager car comme je l'ai dit, ca m'a littéralement scotché: les juifs (puisque c'est leur Etat et leur dirigeants qu'ils ont élu democratiquement et en majorité) ont mis en place des camps de concentration. CEST UN FAIT.

Il est ou la le devoir de mémoire?

Je ne peux malheureusement pas faire plus qu'évoquer mon désarrois face a tant de haine et de vies détruites, en esperant que peut etre un ou deux dans ce forum comprendront le fond du message.

Et l'autre il vient faire le bouffon. Il vient spolier cet état de fait gravissime et changer de sujet avec ses commentaires aussi insipides qu'insidieux.

Il n'a aucun respect.
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
September 16, 2014, 07:25:55 PM
 #145

C est toi qui n a aucun respect, ni pour les juifs ni pour les victimes de l etat israelien
Je respecte 10x plus toutes les victimes du monde que toi, pour commencer je ne simplifie pas à l extreme leurs soufrances

inculte

Je viens de comprendre pourquoi on ne peut pas raisonner avec les prodieudos (pour avoir essayé un sacré nombre de fois de contenir ce racisme qui devient totallement banal et admis) : ils sont beaucoup trop cons
hdbuck (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
September 16, 2014, 08:28:25 PM
 #146

Degage alors.
De toute facon cest la derniere fois que je te repond, tu es sur ignore.
J'en ai mare de m'abaisser a ton niveau.
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
September 16, 2014, 08:51:48 PM
 #147

t élever* enfin essayer
linelec
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 210
Merit: 100


View Profile WWW
September 16, 2014, 10:02:47 PM
 #148


Attend faut bien appeler un chat un chat la non? Israel cest le pays de qui? Des juifs. Cest pas un gros mot a ce que je sache? C'est dingue ca.


Venant d'un goy c'est une insulte - demande pardon !

linelec
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 210
Merit: 100


View Profile WWW
September 16, 2014, 10:14:59 PM
 #149

oui ! 10 fois oui ! allé tous les juifs dans le même panier !

@noirs, arretez de glander au boulot après vous aurez le droit de vous plaindre
@chtis, arretez de niquer vos cousines

Non mais tu es sérieux avec tes amalgames? Tout de suite le reflexe de sortir les fameux clichés racistes sur les noirs que la gauche aime tellement. Tu n'es qu'un vil troll.

Je m'adresse a tout les juifs qui me liront. J'ai le droit non?

Non. Mais les noirs, chtis, arabes ne sont pas les elus de Dieux. Tu peux  Grin

hdbuck (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
September 16, 2014, 10:21:15 PM
 #150

linelec a la rescousse Cheesy
linelec
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 210
Merit: 100


View Profile WWW
September 16, 2014, 10:40:40 PM
 #151

linelec a la rescousse Cheesy

En fait dans ton sujet il faut dire israeliens. Tous le monde n'est pas juifs - de race ou religion - en Israel.

Il y a meme des sodomites - trés peu compatible avec la Torah  Shocked




Dieu merci ils bruleront en enfer  Grin
hdbuck (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
September 16, 2014, 11:46:48 PM
Last edit: September 17, 2014, 06:10:26 AM by hdbuck
 #152

Normalement je fais la difference entre un juif et israel, le probleme est que le second se definit comme représentant des premiers. Devant la gravité de la situation (ie camps de concentration) dont on n'entendra jamais parler ds les medias traditionel, a moins de les mettre tous devant leur responsabilité. Que le peuple juif se dresse de lui meme contre ses tyrans et usurpateurs.

Bref, fin de cette conversation. Je considere l'information passée. Faites en ce que vous voulez. Mais vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas.



Sur un ton un peu plus comique (quoique)...

Janet Yellen (dir. de la FED) troll les pauvres:

http://www.zerohedge.com/news/2014-09-16/janet-yellen-trolls-americas-poor-tells-them-it-important-get-rich

Quote
L'importance de gagner de l'argent pour les pauvres

sans deconner.. Grin

hdbuck (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
September 16, 2014, 11:51:57 PM
Last edit: September 17, 2014, 06:08:39 AM by hdbuck
 #153

Du lourd le taxi écossai:

https://www.youtube.com/watch?v=i7qXYaepKPA#t=32

^^

edit: sur les 50 dernieres années, 88% des pays qui ont voté pour leur indépendance on voté oui.

http://www.zerohedge.com/news/2014-09-16/scottish-referendum-preview-170-years-voters-chose-independence-88-time

linelec
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 210
Merit: 100


View Profile WWW
September 17, 2014, 01:56:11 AM
 #154


Sur un ton un peu plus comique (quoique)...

Janet Yellen (dir. de la FED) troll les pauvres:

http://www.zerohedge.com/news/2014-09-16/janet-yellen-trolls-americas-poor-tells-them-it-important-get-rich


Et voila! Encore l'amalgame juif & argent. T'es bon pour une denonciation au CRIF  Grin

lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
September 17, 2014, 09:44:07 AM
 #155

Quote
Normalement je fais la difference entre un juif et israel, le probleme est que le second se definit comme représentant des premiers.
C est bon hdbuck te justifie pas on a très bien compris ton point de vue

Franchement, je pourrais parler de ta famille de colabo mais tu sais quoi j ai meme pas envie. Je suis dégouté quand je lis de telles conneries, tu as très bien fait de changer de sujet. Pas certain que ce soit un sujet ou tu comprenne grand chose mais au moins tu pourras pas dire d atrocités.

En tout cas bravo pour le travail de dénonciation. Tu m as tellement dégouté avec ton discours que j ai meme pas eu envie de regarder la vidéo
guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
September 17, 2014, 10:31:04 AM
 #156

En tout cas bravo pour le travail de dénonciation. Tu m as tellement dégouté avec ton discours que j ai meme pas eu envie de regarder la vidéo


Regarde la vidéo et fait toi ton propre avis sur celle-ci.

résumé si tu n'a pas envie de passer 11 minutes à la regarder :
Des Israélien (on ne connait pas leur religion, on apprend juste à la fin qu'il sont de "gauche" : ils le disent eux même), font la démonstration vidéo à l'appuis qu'une partie de la population vivant sur le territoire d’Israël (y compris les leaders politiques) sont clairement racistes envers les personnes de couleur (comprendre : sub-saharienne).
Certaines images en caméra cachée font état d'agression verbales + physique envers des personnes de couleur par la foule (phénomème d'embrasement collectif).
D'autres sont des interview ou discours d'hommes politique ayant des propos racistes violent envers la population de couleur.

Bref de quoi faire passer nos manif anti marriage gay et manif frontiste / discours de JM Lepen  pour le pays de bisounours.

Sur la forme la vidéo montre qu'une partie des Israelien est raciste mais c'est comme partie, il y a toujours une partie de la population qui est elle est humaniste et non raciste... la vidéo ne le montre pas !!



Quant au fond du conflit israelo palestinien : c'est tellement compliqué que ce n'est pas sûr un forum de BTC qu'on peut avoir le fin mot de l'histoire. Personnellement étant de nature humaniste et généreuse je ne comprend pas pourquoi les gens ne vivent pas en bonne entente et sans violence (en règle générale / dans tous les pays)... Je vie seul dans mon pays des bisounours et ne comprend pas la violence de notre monde / société


it ain't much but it's honest work
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
September 17, 2014, 11:05:09 AM
 #157

Bon merci pour le résumé j ai regardé la vidéo finalement

Putain moi je m attendais à un reportage type guantanamo. C est ça qui te bouleverse hdbuck Huh Je te deconseille d aller voir les reportages sur la guerre en iraq tu risque de te sucuider je pense

Moi je dis ça comme ça hein mais, je trouve que quand c est des juifs les esprits s échauffent beaucoup plus vite
La vidéo est très triste. Mais le plus triste c est de voir la réaction de types comme hdbuck. La connerie est la chose la mieux répartie sur terre

Enfin bref je vais pas m attarder la dessus, pour moi mon avis est forgé : hdbuck = antisémite. Antisémite convaincu, surement manipulé et trop con pour meme s apercevoir qu il l est, mais antisémite quand meme



ps: tu parlais de respect, la tu ne respecte pas le travail des gens qui ont voulu dénoncer ça (ET QUI ONT PRIS DES RISQUES POUR NOUS DIVERTIR DEVANT DES BAINS DE SANG COUCOU SUPERRESISTANT. DARWIN AWARDS PR EUX Huh). Tu déformes totalement leur travail





ps : je précise on sait jamais, je ne suis pas juif et encore moins israélien ^^

pps : je fais la guerre sur internet
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
September 17, 2014, 11:30:22 AM
 #158

ps: tu parlais de respect, la tu ne respecte pas le travail des gens qui ont voulu dénoncer ça
ET QUI ONT PRIS DES RISQUES POUR NOUS DIVERTIR DEVANT DES BAINS DE SANG COUCOU SUPERRESISTANT. DARWIN AWARDS PR EUX Huh

Coucou lolbtc, je confirme je m'en branle des gros plan gore des victime de la guerre.

Faudrait plutôt vous demander pourquoi il y a un conflit (à cause de nous) et comment le résoudre (boycott Israël).

Parce que se branler sur les photos de morceaux d'enfants calcinés et venir troller sur les forums n'ont jamais fait avancer le monde.
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
September 17, 2014, 11:48:53 AM
 #159

tu as vu une photo de corps calciné ici ? James foley n avait pas comme vocation de photographier des photos d enfants morts, ne confond pas les vidéos facebook avec les vidéos des journalistes. Tout le monde s en branle des gros plan gore des victimes, il ne s agit pas de ça

Par contre je suis tout a fait d accord que venir ici ne fait pas avancer le monde. C est d ailleurs ce que j essayais de dire a hdbuck par "je fais la guerre sur internet" évidemment ironique, son action ne sert a rien si elle ne dessert pas.
A mon niveau je n essaye pas de faire avancer le monde je me suis concentré sur mon action sur hdbuck

D ailleurs, tu interviens ici sachant pertinemment que tu ne feras pas avancer le monde, mais tu pourrais essayer de faire avancer hdbuck dans sa petite tête. Ses propos te paraissent normaux ?
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
September 17, 2014, 12:24:42 PM
 #160

D ailleurs, tu interviens ici sachant pertinemment que tu ne feras pas avancer le monde, mais tu pourrais essayer de faire avancer hdbuck dans sa petite tête. Ses propos te paraissent normaux ?

hdbuck est sous l'emprise de l’émotion.
Je ne prend donc pas au premier degré ses propos et je ne me sens pas obligé d'y réagir.
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 ... 86 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!