Bitcoin Forum
May 08, 2024, 07:05:42 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 ... 86 »
  Print  
Author Topic: La dictature parfaite  (Read 204081 times)
hdbuck (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
September 19, 2014, 02:16:31 PM
 #181

je tiens a a rappeler ke les musulmans n'ont jms  haïent ou exterminé les juifs ...

Ehem...


Cest les juifs (israeliens) qui n'aiment pas les muslims. Ils en ont une phobie maladive. Ils font tous pour qu'ils soient les parfaits bouc-emissaires, jusqu'a dans notre monde occidental. Si il y aura une extermination ca ne sera pas les juifs mais les muslims. Ca a deja commencé, on nous bassine avec l'islamisme radical mais cela n'a rien a voir avec la pluspart des musulmans. C'est tellement plus facile de taper sur les pauvres. L'arabie saoudite etc sont a la botte d'israel (normal ils ont de l'argent ces eleveurs de chevres). Tout est fait pour destabiliser le moyen orient, ils ont filé de l'argent et des armes aux rebels syriens, lybiens, irakiens etc jusqu'a l'etat islamique (dont on achete toujours le pétrole..). Tout ca pour quoi? Pour foutre la merde dans ces pays, controler les ressources et detourner leur attention de la paille qu'ils sont en train de mettre a leur freres palestiniens. Diviser pour mieux regner. Ou encore operation nid de frelons selon Snowden.

edit: Je n'ai absolument rien contre les vrai muslisms, de meme que pour les vrai juifs. Pas les islamistes ou les talmudistes sionistes, qui n'ont rien avoir avec la bonté et la générosité de leur religion respectives. Et qui font honte a l'Humanité. Le probleme des juifs c'est qu'ils soudent leur peuple dans la peur, la menace de l'antisemitisme. Et les muslims radicaux sont trop cons et ne se rendent pas compte qu'ils servent les intérets des premiers. Tous des cons.
According to NIST and ECRYPT II, the cryptographic algorithms used in Bitcoin are expected to be strong until at least 2030. (After that, it will not be too difficult to transition to different algorithms.)
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
September 19, 2014, 02:24:24 PM
 #182

je tiens a a rappeler ke les musulmans n'ont jms  haïent ou exterminé les juifs ...
Ehem...
Cest les juifs (israeliens) qui n'aiment pas le muslims. Ils en ont une phobie maladive. Ils font tous pour qu'ils soient les parfaits bouc-emissaires, jusqu'a dans notre monde occidental. Si il y aura une extermination ca ne sera pas les juifs mais les muslims. Ca a deja commencé, on nous bassine avec l'islamisme radical mais cela n'a rien a voir avec la pluspart des musulmans. cest tellement plus facile de taper sur les pauvres. L'arabie saoudite etc sont a la botte d'israel (normal ils ont de l'argent ces eleveurs de chevres). tout est fait pour destabiliser le moyen orient, ils ont filer de l'argent et des armes aux rebels syriens, lybiens, irakiens jusqu'a l'etat islamique (dont on achete toujours le pétrole..) etc tout ca pour quoi? Pour foutre la merde dans ces pays et detourner leur attention de la paille qu'ils sont en train de mettre a leur freres palestiniens. Diviser pour mieux regner. Ou encore operation nid de frelons selon Snowden.
edit: Je n'ai absolument rien contre les vrai muslisms, de meme que pour les vrai juifs. Pas les islamistes ou les israeliens sionistes, qui n'ont rien avoir avec la bonté et la générosité de leur religion respectives. Et qui font honte a l'Humanité.

Depuis la mort de Mahomet il n'y a jamais rien eu d'autre que des conflits entre Musulmans.
Ou si l'on aime pas le mot "conflit", il n'y a jamais eu d'entente.
Les Israéliens Sioniste on plutôt tendance à les réunifier, du moins une partie.

Ah si, une fois les Musulmans ont été unis par Saladin (un kurde pourtant) et c'était contre nous.
hdbuck (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
September 19, 2014, 02:27:32 PM
Last edit: September 19, 2014, 02:38:09 PM by hdbuck
 #183

je tiens a a rappeler ke les musulmans n'ont jms  haïent ou exterminé les juifs ...
Ehem...
Cest les juifs (israeliens) qui n'aiment pas le muslims. Ils en ont une phobie maladive. Ils font tous pour qu'ils soient les parfaits bouc-emissaires, jusqu'a dans notre monde occidental. Si il y aura une extermination ca ne sera pas les juifs mais les muslims. Ca a deja commencé, on nous bassine avec l'islamisme radical mais cela n'a rien a voir avec la pluspart des musulmans. cest tellement plus facile de taper sur les pauvres. L'arabie saoudite etc sont a la botte d'israel (normal ils ont de l'argent ces eleveurs de chevres). tout est fait pour destabiliser le moyen orient, ils ont filer de l'argent et des armes aux rebels syriens, lybiens, irakiens jusqu'a l'etat islamique (dont on achete toujours le pétrole..) etc tout ca pour quoi? Pour foutre la merde dans ces pays et detourner leur attention de la paille qu'ils sont en train de mettre a leur freres palestiniens. Diviser pour mieux regner. Ou encore operation nid de frelons selon Snowden.
edit: Je n'ai absolument rien contre les vrai muslisms, de meme que pour les vrai juifs. Pas les islamistes ou les israeliens sionistes, qui n'ont rien avoir avec la bonté et la générosité de leur religion respectives. Et qui font honte a l'Humanité.

Depuis la mort de Mahomet il n'y a jamais rien eu d'autre que des conflits entre Musulmans.
Ou si l'on aime pas le mot "conflit", il n'y a jamais eu d'entente.
Les Israéliens Sioniste on plutôt tendance à les réunifier, du moins une partie.

Ah si, une fois les Musulmans ont été unis par Saladin (un kurde pourtant) et c'était contre nous.


Faux, jusqu'a la colonisation de la palestine, juifs et muslims (et chretiens) y vivaient en harmonie. C'est les talmudistes sionistes qui revent du grand israel, capital du monde, et qui attendent leur messie vengeur (imho l'antéchrist) qui ont foutu la merde.

edit: Les palestiniens se battront jusqu'au dernier pour recuperer leur terre. ET CEST NORMAL. On ferait tous la meme chose, ca n'a rien avoir avec une haine des juifs de maniere general, mais cela y conduit inexorablement si les enfoirés de colons continuent a faire comme si de rien n'etait et ne leur rendent pas leur terre, sur lesquelles ils n'ont aucun droit.
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
September 19, 2014, 02:37:51 PM
 #184

Depuis la mort de Mahomet il n'y a jamais rien eu d'autre que des conflits entre Musulmans.
Ou si l'on aime pas le mot "conflit", il n'y a jamais eu d'entente.
Les Israéliens Sioniste on plutôt tendance à les réunifier, du moins une partie.
Ah si, une fois les Musulmans ont été unis par Saladin (un kurde pourtant) et c'était contre nous.
Faux, jusqu'a la colonisation de la palestine, juifs et muslims (et chretiens) y vivaient en harmonie. C'est les talmudistes sionistes qui revent du grand israel, capital du monde, et qui attendent leur messie vengeur (imho l'antéchrist) qui ont foutu la merde.

Je parlais de la mauvaise entende/conflit entre les subdivisions et califats de l'Islam.
Des luttes de pouvoir en veux-tu en voilà pendant plus d'un millénaire.
hdbuck (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
September 19, 2014, 02:54:04 PM
 #185

Depuis la mort de Mahomet il n'y a jamais rien eu d'autre que des conflits entre Musulmans.
Ou si l'on aime pas le mot "conflit", il n'y a jamais eu d'entente.
Les Israéliens Sioniste on plutôt tendance à les réunifier, du moins une partie.
Ah si, une fois les Musulmans ont été unis par Saladin (un kurde pourtant) et c'était contre nous.
Faux, jusqu'a la colonisation de la palestine, juifs et muslims (et chretiens) y vivaient en harmonie. C'est les talmudistes sionistes qui revent du grand israel, capital du monde, et qui attendent leur messie vengeur (imho l'antéchrist) qui ont foutu la merde.

Je parlais de la mauvaise entende/conflit entre les subdivisions et califats de l'Islam.
Des luttes de pouvoir en veux-tu en voilà pendant plus d'un millénaire.


Je ne m'y connait pas plus que ca en califat et subdivisions, mais je te conseil Sheikh Imram Hossein, dont la grille de lecture me parait la plus juste et perspicace du monde musulman. (et ses reflexions sur le monde financier sont justes ahurrisantes de verité)

The International Monetary System & Future of money: https://www.youtube.com/watch?v=I8JhmQ73Vq8
Beyond 911 and What the future holds for Muslims: https://www.youtube.com/watch?v=kS_IQKv4nyM
Gog & Magog In The Modern World: https://www.youtube.com/watch?v=XDLwGaJRto8

vostfr:
L'Eschatologie Islamique: https://www.youtube.com/watch?v=7n-XskR7fxw
Gog&Magog et la mission du Dajjal: https://www.youtube.com/watch?v=zVZMislmSyg
Mariage à la Fin des Temps: https://www.youtube.com/watch?v=76UuCBtKgqM

Les 3 religions monothéistes principales ne peuvent coexister. Pour le moment c'est les muslims qui en prennent pour leur grade parceque les chrétiens sont aveuglés par la peur et l'icompréhension.. Pourtant Mahomet reconnait Jesus comme prophete et s'est basé sur les precepts du christianisme pour fonder l'islam. Le judaisme ne croit en rien, a part eux meme et leur soif d'etre les elus de Dieu. Chose qui dans l'absolu n'est pas forcément faux, c'est comme une famille avec trois enfants dont l'ainé agit de maniere egoiste et infantile, tandis que le dernier, plus belliqueux, repond de maniere radicale et violente. Les chrétiens sont au milieu, impuissant face a l'aveuglement de ses deux freres. La balle est dans son camp, quand il s'alliera avec l'un, l'autre disparaitra.
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
September 19, 2014, 03:03:59 PM
 #186

Je ne m'y connait pas plus que ca en califat et subdivisions, mais je te conseil Sheikh Imram Hossein, dont la grille de lecture me parait la plus juste et perspicace du monde musulman. (et ses reflexions sur le monde financier sont justes ahurrisantes de verité)
The International Monetary System & Future of money: https://www.youtube.com/watch?v=I8JhmQ73Vq8
Beyond 911 and What the future holds for Muslims: https://www.youtube.com/watch?v=kS_IQKv4nyM
Gog & Magog In The Modern World: https://www.youtube.com/watch?v=XDLwGaJRto8
vostfr:
L'Eschatologie Islamique: https://www.youtube.com/watch?v=7n-XskR7fxw
Gog&Magog et la mission du Dajjal: https://www.youtube.com/watch?v=zVZMislmSyg
Mariage à la Fin des Temps: https://www.youtube.com/watch?v=76UuCBtKgqM
Les 3 religions monothéistes principales ne peuvent coexister, de tout temps il y en aura toujours deux qui vont s'allier contre un. Pour le moment c'est les muslims qui en prennent pour leur grade parceque les chrétiens sont aveuglés par la peur et l'icompréhension.. Pourtant Mahomet reconnait Jesus comme prophete et s'est basé sur les precepts du christianisme pour fonder l'islam. Le judaisme ne croit en rien, a part eux meme et leur soif d'etre les elus de Dieu. Chose qui dans l'absolu n'est pas forcément faux, c'est comme une famille avec trois enfants dont l'ainé agit de maniere egoiste et infantile, tandis que le dernier, plus belliqueux, repond de maniere radicale et violente. Les chrétiens sont au milieu, impuissant face a l'aveuglement de ses deux freres. La balle est dans son camp, quand il s'alliera avec l'un, l'autre disparaitra.

Tous les prophètes ont de bonne intentions mais on ne changeras pas la cupidité infini des Hommes.
En mourant sans directive précise concernant la transmission du pouvoir, Mahomet a condamné l'Islam a une lutte de pouvoir longue et douloureuse.

Nous avons eu les même lutte de pouvoir avec le Christianisme mais ça a pu s'étaler sur plus de deux millénaires.
L'Islam est une religion encore immature et les conflits interne pourrait durer une éternité.

Enfin, on peut toujours espérer et se dire que ça ne peut que s'améliorer.
beber456
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 563
Merit: 500


View Profile
September 19, 2014, 03:05:13 PM
 #187

je tiens a a rappeler ke les musulmans n'ont jms  haïent ou exterminé les juifs ...

Ehem...



je parlais de  notre histoire moderne 18-19eme siecle  et je le redis : oui ct une region multiculturel en paix
le mot Progrom na pas été inventé au moyen orien ou au magreb .....
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3193
Merit: 1181


View Profile
September 20, 2014, 08:35:20 AM
 #188

je tiens a a rappeler ke les musulmans n'ont jms  haïent ou exterminé les juifs ...

Wouha.  Shocked Champion du monde.
hdbuck (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
September 20, 2014, 08:40:25 AM
 #189

je tiens a a rappeler ke les musulmans n'ont jms  haïent ou exterminé les juifs ...

Wouha.  Shocked Champion du monde.

qué?! il a raison.. ou alors eclair nous de tes lumieres?!
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3193
Merit: 1181


View Profile
September 20, 2014, 08:45:16 AM
 #190

je tiens a a rappeler ke les musulmans n'ont jms  haïent ou exterminé les juifs ...

Wouha.  Shocked Champion du monde.

qué?! il a raison.. ou alors eclair nous de tes lumieres?!

Tu es sérieux ou c'est ironique?

Dans le doute:




Tu ne connais pas  Mahmoud Ahmadinejad?
http://en.wikipedia.org/wiki/Mahmoud_Ahmadinejad_and_Israel
hdbuck (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
September 20, 2014, 08:47:29 AM
 #191

bah je ne vois pas d'extermination. et ils se haissent au moins autant les uns que les autres.
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3193
Merit: 1181


View Profile
September 20, 2014, 08:48:46 AM
 #192

bah je ne vois pas d'extermination. et ils se haissent au moins autant les uns que les autres. Roll Eyes

Le champion du monde parlait de haine. L'extermination est dans les discours car ils n'ont pas (encore) les moyens de passer à l'acte.
hdbuck (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
September 20, 2014, 08:54:46 AM
Last edit: September 20, 2014, 10:40:52 AM by hdbuck
 #193

bah je ne vois pas d'extermination. et ils se haissent au moins autant les uns que les autres. Roll Eyes

Le champion du monde parlait de haine. L'extermination est dans les discours car ils n'ont pas (encore) les moyens de passer à l'acte.

quels moyens? qui cest qui met en place des camps de concentration? qui c'est qui colonise et matyrise les palestiniens? qui cest qui a tué des millers de femmes et enfants? qui c'est qui a foutu la merde dans tout les pays du golf avec l'aide des USA et l'argent des emirats? qui c'est qui a recruté a guantanamo et formé le leader de l'etat islamique al bagdhadi? qui c'est qui menace le monde avec son arsenal nucleaire illegal?

M. Ahmadinejad defend son peuple contre l'oppresseur talmudique sioniste. Et dans l'ensemble il a bien raison.

edit: de meme que Bachar ou encore Kadhafi est/etait des heros nationaux.

edit edit: Les pauvres sionistes, ils sont haïe.. on recolte ce qu'on sème, et cest exactement ce que je disais une page avant, les politiciens israeliens vont conduire a leur perte tout le peuple juif si ils ne se ressaisissent pas d'eux meme contre ces nouveaux tyrans nazis (on parle bien de race superieure la non?). Parce qu'effectivement les guerres se font sur des generalités. Roll Eyes
beber456
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 563
Merit: 500


View Profile
September 20, 2014, 10:09:02 AM
 #194

lol roucoulle ... c bien de prendre une seul phrase dans  tout un paragraphe .... nos media foncionne comme ca  et on vois ske ca donne ...  ke dis tu par rapport o progrom ou la shoah ? ct des musulman ? ke pense tu des juifs ki vivent en iran actualmnt et ki ne veullent pas aller vivre en isreal ? des fous, des sado ?  Les musulmans sont des millions certes il y a des extremistes  ms il ne faut pas en tirer des generalités

Grand merci a hdbuck pr les liens  Sheikh Imran Hosein tres interessant, jm'entresse a l'eschatogie chretienne depuis le debut de l'année (ke je trouvais tres  abstraite) alors ke là il  a le merite d'avancer ces idées tres clairemnt, meme si ya rien de trs nouveau  il clarifie certain truc ( apres il peu se trompé ms jtrouve ke ca reste plus interessant ke les scenario d'holywood ^^)

hdbuck (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
September 20, 2014, 10:18:42 AM
 #195

ke pense tu des juifs ki vivent en iran actualmnt et ki ne veullent pas aller vivre en isreal ? des fous, des sado ?  

des self-hatersTM Wink


Grand merci a hdbuck pr les liens  Sheikh Imran Hosein tres interessant, jm'entresse a l'eschatogie chretienne depuis le debut de l'année (ke je trouvais tres  abstraite) alors ke là il  a le merite d'avancer ces idées tres clairemnt, meme si ya rien de trs nouveau  il clarifie certain truc ( apres il peu se trompé ms jtrouve ke ca reste plus interessant ke les scenario d'holywood ^^)

de nada.
hdbuck (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
September 20, 2014, 10:44:33 AM
Last edit: September 20, 2014, 11:38:23 AM by hdbuck
 #196

Les pauvres jeunes juifs sont completement lobotomisés.

Regardez ce docu fait par un israelien de souche: https://www.youtube.com/watch?v=KKT5J2guhtQ (defamation)

C'est scandaleux de les laisser nourrir avec ce spectre de lantisemitisme leurs jeunes. Ils les emprisonnent dans cette peur maladive des autres et créent du racisme a l'etat pur.

C'est ahurissant et inhumain.  Angry
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
September 20, 2014, 01:42:43 PM
 #197

Les pauvres jeunes juifs sont completement lobotomisés.
Regardez ce docu fait par un israelien de souche: https://www.youtube.com/watch?v=KKT5J2guhtQ (defamation)
C'est scandaleux de les laisser nourrir avec ce spectre de lantisemitisme leurs jeunes. Ils les emprisonnent dans cette peur maladive des autres et créent du racisme a l'etat pur.
C'est ahurissant et inhumain.  Angry

Haha la grand mere Juive : Un juif est un escroc.
hdbuck (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
September 23, 2014, 03:43:39 PM
Last edit: September 23, 2014, 04:50:45 PM by hdbuck
 #198

Les pauvres jeunes juifs sont completement lobotomisés.
Regardez ce docu fait par un israelien de souche: https://www.youtube.com/watch?v=KKT5J2guhtQ (defamation)
C'est scandaleux de les laisser nourrir avec ce spectre de lantisemitisme leurs jeunes. Ils les emprisonnent dans cette peur maladive des autres et créent du racisme a l'etat pur.
C'est ahurissant et inhumain.  Angry

Haha la grand mere Juive : Un juif est un escroc.


Meheheh en Pologne la tradition veut que l'on s'offre des petites figurines de juifs avec une piece en or pour se souhaiter la bonne fortune...




Cest un peu comme les leprechauns d'irlande sauf qu'ils sont bien réels Shocked Grin
linelec
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 210
Merit: 100


View Profile WWW
September 23, 2014, 04:54:34 PM
 #199

hdbuck (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
September 24, 2014, 10:53:22 AM
 #200

oulala, en plein dans le mille. elle reste un politicien mais jaimerai vrmt y croire..

https://www.youtube.com/watch?v=zlTrHcDf860

ps: et le coup sur les libertés sur internet.. putain elle est bonne.
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 ... 86 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!