Bitcoin Forum
May 08, 2024, 01:59:56 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 ... 86 »
  Print  
Author Topic: La dictature parfaite  (Read 204081 times)
hdbuck (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
September 17, 2014, 01:07:13 PM
Last edit: September 17, 2014, 01:55:01 PM by hdbuck
 #161

D ailleurs, tu interviens ici sachant pertinemment que tu ne feras pas avancer le monde, mais tu pourrais essayer de faire avancer hdbuck dans sa petite tête. Ses propos te paraissent normaux ?

hdbuck est sous l'emprise de l’émotion.
Je ne prend donc pas au premier degré ses propos et je ne me sens pas obligé d'y réagir.


Je suis un grand sensible oui, je l'admet, je ne supporte pas l'injustice et cette condition (in)humaine a travers le monde. Les occidentaux sont tous des abrutis endoctrinés et insensibles, cest l'enfer ce systeme sur terre. Ils appellent ca le progres, mais il n'y a jamais eu autant d'inégalité et de misere. Tous des nombrilistes egoistes a se tirer la couverture cest desolant.

Je parle de camps de concentration et lautre cretin vient me faire chier parceque je dit "juif". VA TE FAIRE FOUTRE sale petite merde. Puisses-tu crever dans les tranchées de ta misérable pensée.

Bref, si on pouvais arreter de feeder ce troll et jouer avec mes emotions dans mon thread ca serait sympas.

edit: mais franchement comment ne pas tomber sous le coup de l'emotion face a ces camps de concentration? C'est perdre son ame que de ne pas s'en emouvoir.
1715176796
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715176796

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715176796
Reply with quote  #2

1715176796
Report to moderator
1715176796
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715176796

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715176796
Reply with quote  #2

1715176796
Report to moderator
The trust scores you see are subjective; they will change depending on who you have in your trust list.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
linelec
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 210
Merit: 100


View Profile WWW
September 17, 2014, 01:55:56 PM
 #162


Moi je dis ça comme ça hein mais, je trouve que quand c est des juifs les esprits s échauffent beaucoup plus vite


Le tien surtout  Grin  Juifs, arabes, noirs & co, hop, tu embrayes - tu semble un raciste contrarié.






linelec
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 210
Merit: 100


View Profile WWW
September 17, 2014, 01:59:44 PM
 #163


pps : je fais la guerre sur internet

Evidement tu as été reformé  Cheesy
linelec
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 210
Merit: 100


View Profile WWW
September 17, 2014, 02:05:56 PM
 #164

Quote
Normalement je fais la difference entre un juif et israel, le probleme est que le second se definit comme représentant des premiers.
C est bon hdbuck te justifie pas on a très bien compris ton point de vue

Franchement, je pourrais parler de ta famille de colabo mais tu sais quoi j ai meme pas envie.




lolbtc, quels sont vos hauts faits?
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
September 17, 2014, 02:30:18 PM
Last edit: September 17, 2014, 06:01:06 PM by lolbtc
 #165

tu ne supporte pas les injustices donc tu en crée d autres ? Tu pointes des innocents pour responsables. Qu est ce que mon putain de voisin juif à a voir avec ta prison ? En quoi est il un nazi ?
Tu tente de justifier à toi même tes idées degueulasses sur les juifs que ton coté emotif t interdit ?


Une vidéo montrant des groupes de personnes (totalement abruties nous sommes bien d accord) te suffisent à dénoncer tout un peuple. Tu sais que c est comme ça qu ont débutés certains des actes les plus ignobles de l humanité ? (pas seulement la shoah, d ailleurs les camps d extermination ne sont pas d origine allemande)
Tu dénonce ce que tu fais toi même, tu peux regarder dans n importe quel endroit du monde tu trouveras toujours des groupes de personnes aussi cons que ceux de la vidéo. Il n y a qu un abruti antisémite pour faire un parallele aussi simplet entre les juifs et cette vidéo
Autant qu il n y a qu un abruti raciste pour faire des amalgames aussi débiles que ceux que j ai fait plus haut en le pensant vraiment

Donc, je ne viens pas te faire chier car tu dis "juifs" sombre enculé sans cervelle

Quand au soudan justement, des noirs traitent ENCORE PIRE d autres noirs, car ils ne sont pas de la meme tribu, ou sont un peu plus clairs qu eux, la tu la ferme bien ta gueule ! les juifs les juifs les juifs. Pour autant dois je dire que les noirs sont des chiens ? Non
Les juifs sont des connards autant que les autres, ni plus ni moins

Quote
@juifs: Faites le ménage chez vous avant de crier a l'antisemitisme. Il n'y a pas plus antisemite que la politique menée par vos dirigeants. Elle vous conduira a votre perte.
Et oui, il faudra pas se plaindre quand NOUS, peuple de FRANCE, nous ferons le ménage chez NOUS !!!!!!!!
Tu dis juste que l antisémitisme est une chose normale aujourd hui, compte tenu des agissements de l état israelien et de certains israeliens. Et si superresistant et les autres trouvent ça ok, moi je trouve ça très grave

mais allez, arretons de jouer avec ses émotions, il est si fragile pauvre petite chose

Quote
Les occidentaux sont tous des abrutis endoctrinés et insensibles, cest l'enfer ce systeme sur terre. Ils appellent ca le progres, mais il n'y a jamais eu autant d'inégalité et de misere. Tous des nombrilistes egoistes a se tirer la couverture cest desolant.
sauf toi =)
aet les non-occidentaux, eux ils sont gentils faut pas l oublier =)
linelec
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 210
Merit: 100


View Profile WWW
September 17, 2014, 02:47:27 PM
 #166


Et oui, il faudra pas se plaindre quand NOUS, peuple de FRANCE, nous ferons le ménage chez NOUS !!!!!!!!



You talkin to me?
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3193
Merit: 1181


View Profile
September 17, 2014, 06:35:00 PM
 #167

comment le résoudre (boycott Israël).

S'il on admet qu'Israël se défend, un boycott aura le même effet qu'un pet dans le désert.
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
September 17, 2014, 07:22:19 PM
 #168

comment le résoudre (boycott Israël).
S'il on admet qu'Israël se défend, un boycott aura le même effet qu'un pet dans le désert.

Tu ne fais pas une guerre sans argent.
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
September 17, 2014, 09:28:13 PM
 #169

D'ailleurs ... avec le sujet général : http://www.youtube.com/watch?v=HJWujfTElmI
linelec
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 210
Merit: 100


View Profile WWW
September 17, 2014, 10:24:09 PM
 #170


S'il on admet qu'Israël se défend

That's self defence ! Check out the news form US coverage  Grin



http://www.youtube.com/watch?v=U3by9FoEFB8
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3193
Merit: 1181


View Profile
September 18, 2014, 04:56:13 AM
 #171

comment le résoudre (boycott Israël).
S'il on admet qu'Israël se défend, un boycott aura le même effet qu'un pet dans le désert.

Tu ne fais pas une guerre sans argent.

Dans ce cas, comment fait l'autre camp? L'économie palestinienne est moribonde. C'est donc qu'ils perçoivent de l'aide de l'extérieur. Est-ce différent pour Israël?
J'en conclue qu'un boycott de l'un ou de l'autre camp, n'entrainera que pauvreté parmi la population mais ne découragera pas ceux qui tirent les ficelles et le profit de ce conflit.
hdbuck (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
September 18, 2014, 06:17:40 AM
 #172

comment le résoudre (boycott Israël).
S'il on admet qu'Israël se défend, un boycott aura le même effet qu'un pet dans le désert.

Tu ne fais pas une guerre sans argent.

Dans ce cas, comment fait l'autre camp? L'économie palestinienne est moribonde. C'est donc qu'ils perçoivent de l'aide de l'extérieur. Est-ce différent pour Israël?
J'en conclue qu'un boycott de l'un ou de l'autre camp, n'entrainera que pauvreté parmi la population mais ne découragera pas ceux qui tirent les ficelles et le profit de ce conflit.

Tiens ca me fait penser, a propos de l'Etat Islamique. On admet qu'ils ont des milliards du fait qu'ils controlent le pétrole dans leur région.. Sans déconner ca veut donc dire qu'ils en revendent non? A QUI???! Roll Eyes
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
September 18, 2014, 06:45:56 AM
 #173

n importe quoi, il n a jamais été question de milliards avec le pétrole.

Ils consomment énormément de pétrole et ils en vendent beaucoup localement, peut être à la turquie et à la russie et surement que du pétrole transite bizarement via la syrie ou autres hommes d affaires louches mais ça ne va pas plus loin
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
September 18, 2014, 08:35:26 AM
 #174

comment le résoudre (boycott Israël).
S'il on admet qu'Israël se défend, un boycott aura le même effet qu'un pet dans le désert.
Tu ne fais pas une guerre sans argent.
Dans ce cas, comment fait l'autre camp? L'économie palestinienne est moribonde. C'est donc qu'ils perçoivent de l'aide de l'extérieur. Est-ce différent pour Israël?
J'en conclue qu'un boycott de l'un ou de l'autre camp, n'entrainera que pauvreté parmi la population mais ne découragera pas ceux qui tirent les ficelles et le profit de ce conflit.

Israël fait la guerre car ils ont de l'argent. Les Palestiniens se font juste piétiner la gueule.
Tu ne fais pas une guerre sans argent.
Quand la population a faim, il est difficile de produire des montagnes de missiles à $50K et des chars Merkava à $5.1 millions.
Sans les chenilles des chars pour écraser, les missiles longue porté pour être bien planqué et les bombardiers qui volent très haut, les Israéliens feraient la guerre avec beaucoup moins de fougue et d’enthousiasme.
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3193
Merit: 1181


View Profile
September 18, 2014, 10:16:52 AM
 #175

comment le résoudre (boycott Israël).
S'il on admet qu'Israël se défend, un boycott aura le même effet qu'un pet dans le désert.
Tu ne fais pas une guerre sans argent.
Dans ce cas, comment fait l'autre camp? L'économie palestinienne est moribonde. C'est donc qu'ils perçoivent de l'aide de l'extérieur. Est-ce différent pour Israël?
J'en conclue qu'un boycott de l'un ou de l'autre camp, n'entrainera que pauvreté parmi la population mais ne découragera pas ceux qui tirent les ficelles et le profit de ce conflit.

Israël fait la guerre car ils ont de l'argent. Les Palestiniens se font juste piétiner la gueule.
Tu ne fais pas une guerre sans argent.
Quand la population a faim, il est difficile de produire des montagnes de missiles à $50K et des chars Merkava à $5.1 millions.
Sans les chenilles des chars pour écraser, les missiles longue porté pour être bien planqué et les bombardiers qui volent très haut, les Israéliens feraient la guerre avec beaucoup moins de fougue et d’enthousiasme.


Je n'arrive pas à imaginer le Hamas et les autres organisations militaires et para-militaires palestiniennes cesser leurs attentats et leurs tirs de roquettes si Israël cessait toute intervention (faute d'argent, sous la pression internationale, peu importe la raison).
Mon petit doigt me dit (ou plutôt l'Histoire) que l'extermination des Israéliens commencerait sitôt ses défenses disparues.

Ne te méprends pas, tu connais ma position anarchocapitaliste et par conséquent je soutiens toute tentative sécessionniste. Néanmoins, pour les mêmes raisons morales, j'estime que l'on est en droit de se défendre. Si je reçois une roquette sur la tronche, je réplique. Si j'ai plus gros, malheur à celui qui m'attaque.

Pour info, je ne suis pas juif, je n'ai jamais mis les pieds en Israel et je ne veux pas relancer de polémique, je n'ai pas assez d'infos. Cependant, je ne crois pas une seule seconde au boycott qui n'affaiblit nullement les belligérants (qui reçoivent armes et pognon, d'un côté des USA et de l'autre des monarchies pétrolières) mais appauvrit les populations qui tentent de survivre.
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
September 18, 2014, 01:01:50 PM
 #176

Israël fait la guerre car ils ont de l'argent. Les Palestiniens se font juste piétiner la gueule.
Tu ne fais pas une guerre sans argent.
Quand la population a faim, il est difficile de produire des montagnes de missiles à $50K et des chars Merkava à $5.1 millions.
Sans les chenilles des chars pour écraser, les missiles longue porté pour être bien planqué et les bombardiers qui volent très haut, les Israéliens feraient la guerre avec beaucoup moins de fougue et d’enthousiasme.
Je n'arrive pas à imaginer le Hamas et les autres organisations militaires et para-militaires palestiniennes cesser leurs attentats et leurs tirs de roquettes si Israël cessait toute intervention (faute d'argent, sous la pression internationale, peu importe la raison).
Mon petit doigt me dit (ou plutôt l'Histoire) que l'extermination des Israéliens commencerait sitôt ses défenses disparues.
Ne te méprends pas, tu connais ma position anarchocapitaliste et par conséquent je soutiens toute tentative sécessionniste. Néanmoins, pour les mêmes raisons morales, j'estime que l'on est en droit de se défendre. Si je reçois une roquette sur la tronche, je réplique. Si j'ai plus gros, malheur à celui qui m'attaque.
Pour info, je ne suis pas juif, je n'ai jamais mis les pieds en Israel et je ne veux pas relancer de polémique, je n'ai pas assez d'infos. Cependant, je ne crois pas une seule seconde au boycott qui n'affaiblit nullement les belligérants (qui reçoivent armes et pognon, d'un côté des USA et de l'autre des monarchies pétrolières) mais appauvrit les populations qui tentent de survivre.

Sans conflit, Hamas n'a plus de légitimité et disparaît de lui-même.
Je doute que les Palestiniens continuerait un conflit pour le fun ou juste par habitude.
L'argument de la défense est toujours l'argument de ceux qui attaquent, tu devrais le savoir.
Tu le dis toi-même, le fric, les armes viennent en grande partie des USA.
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3193
Merit: 1181


View Profile
September 18, 2014, 02:41:24 PM
 #177

Sans conflit, Hamas n'a plus de légitimité et disparaît de lui-même.

Justement. Le Hamas n'a aucun intérêt à ce que le conflit cesse.

Je doute que les Palestiniens continuerait un conflit pour le fun ou juste par habitude.

Non, tu as raison, ce n'est certainement pas pour le fun que les milices palestiniennent sont en conflit avec leur voisins. C'est pour le pouvoir et le pognon.

L'argument de la défense est toujours l'argument de ceux qui attaquent, tu devrais le savoir.

Oui.
Les deux camps utilisent le même argument. J'imagine que ça passe moins bien dans l'opinion publique quand c'est Israel qui l'utilise puisqu'il a plus de moyens.   

Tu le dis toi-même, le fric, les armes viennent en grande partie des USA.

Oui. D'où l'inutilité d'un boycott.

Je ne sais pas ce qui se passe sur le terrain, probablement de gros conflits d'intérêt entre factions rivales.
J'avoue avoir beaucoup de mal à comprendre pourquoi les gens prennent parti si violemment pour un camp ou pour un autre.
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
September 18, 2014, 03:47:17 PM
 #178

Pour moi les attaques palestiniennes sont issues d une envie de destruction d israel et non de l installation de la paix. Les 2 partis qui se font la guerre (non les juifs et les palestiniens) sont complètement tarés

Et c est pourquoi c est si compliqué. Ce n est que mon avis. En plus je pense qu un boycott ne changerais rien, car dans cette région c est pas israel vs palestine et les autres regardent. Israel a des alliés par défaut dans le secteur
beber456
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 563
Merit: 500


View Profile
September 19, 2014, 12:46:25 PM
 #179

2 ptit info ke g lu a doite a gauche:
 isreal a depensé 940 milliards pendant cette guerre c pour ca kils ont arretés  ( et oui kan on prend tout les petrole ki devrait aller dans l'industrie  ca a un cout )
 l'autre info est plus une rumeur, l'egypte et l'arabie saoudite soutenaient l'action d'isreal car ils veullent se debarasser du hamas

Ps: "Mon petit doigt me dit (ou plutôt l'Histoire) que l'extermination des Israéliens commencerait sitôt ses défenses disparues." je tiens a a rappeler ke les musulmans n'ont jms  haïent ou exterminé les juifs ... ct les seul a leurs assurer un liberté total a l'epoque contrairemnt aux européen ki les discriminé  ou plus ... et oui c surtout notre ethnie ki "avait" la  haine  et on a fuis nos responsabilités en exportant nos problemes chez les seul ki étaient en paix avec les juifs ^^ (encore aujourdhui les juifs vivant en iran ont leur liberté de culte et vivent heureux et bcp non pas voulu quiter l'iran pr isreal...((les juif et isreal ce nest pas la meme chose!)) )
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
September 19, 2014, 02:07:17 PM
 #180

je tiens a a rappeler ke les musulmans n'ont jms  haïent ou exterminé les juifs ...

Ehem...
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 ... 86 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!