Bitcoin Forum
May 02, 2024, 10:01:24 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 ... 86 »
  Print  
Author Topic: La dictature parfaite  (Read 204081 times)
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
September 30, 2014, 06:30:16 PM
 #241

Bonjour hologram

un exemple d'une de ces entreprises ? curieux de voir ces réacteurs

merci


(no troll)
Even in the event that an attacker gains more than 50% of the network's computational power, only transactions sent by the attacker could be reversed or double-spent. The network would not be destroyed.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714687284
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714687284

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714687284
Reply with quote  #2

1714687284
Report to moderator
1714687284
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714687284

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714687284
Reply with quote  #2

1714687284
Report to moderator
hologram
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 250


View Profile
September 30, 2014, 06:57:37 PM
 #242

http://lawrencevilleplasmaphysics.com/
http://www.helionenergy.com/
http://www.nature.com/news/plasma-physics-the-fusion-upstarts-1.15592
http://arxiv.org/pdf/1406.0133v1.pdf

Garde à l'esprit qu'on a besoin d'un seul truc valable et d'un seul pays qui l'autorise  Wink

linelec
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 210
Merit: 100


View Profile WWW
September 30, 2014, 08:45:56 PM
 #243





Shake shake shake - shake your booty  Cheesy

http://www.youtube.com/watch?v=l3fZuW-aJsg
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3193
Merit: 1177


View Profile
September 30, 2014, 08:55:29 PM
 #244

4/ je suis pour la nationalisation des biens et services que je qualifierai de premiere necessité: l'eau, l'electricité...

Tu oublies la bouffe. Curieux que tu places l'électricité avant la bouffe.
On ne peux pas laisser la nourriture, ho combien indispensable à l'Homme, aux mains crochues de capitalistes sans foi ni loi.
 Roll Eyes

avec de l'eau tu cavales pas mal deja, et je pars du principe que l'electricité sera encore plus vital, justement pour nous permettre la technologie et les moyens de mettre en place un systeme juste, universel et decentralisé. apres pour la bouffe, il ne s'agira que de planter des graines  Cool

Mouais, tu n'es pas très convaincant.  Wink

Sinon, voici un excellent texte d'anticipation sur une hypothétique "Loi sur l’alimentation". Ce texte est absolument génial.
http://www.quebecoislibre.org/021221-2.htm
hdbuck (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
October 01, 2014, 07:05:28 AM
Last edit: October 01, 2014, 07:40:50 AM by hdbuck
 #245

4/ je suis pour la nationalisation des biens et services que je qualifierai de premiere necessité: l'eau, l'electricité...

Tu oublies la bouffe. Curieux que tu places l'électricité avant la bouffe.
On ne peux pas laisser la nourriture, ho combien indispensable à l'Homme, aux mains crochues de capitalistes sans foi ni loi.
 Roll Eyes

avec de l'eau tu cavales pas mal deja, et je pars du principe que l'electricité sera encore plus vital, justement pour nous permettre la technologie et les moyens de mettre en place un systeme juste, universel et decentralisé. apres pour la bouffe, il ne s'agira que de planter des graines  Cool

Mouais, tu n'es pas très convaincant.  Wink

Sinon, voici un excellent texte d'anticipation sur une hypothétique "Loi sur l’alimentation". Ce texte est absolument génial.
http://www.quebecoislibre.org/021221-2.htm

generalement on admet la regle de 3, c-a-d que l'on peut vivre 30 jour sans manger, 3 jours sans boire et 3 min sans respirer. Le corp humain est un vrai bijou, on est des betes ultra resistantes, pourquoi nous gaver avec 3 repas par jours? Franchement avec tout les problemes de santé actuels, la hausse du taux de cancer (1 personne sur 4), etc, je pense que les pesticides et autres ogm et graines stériles a la Monsanto n'y sont pas étranger. Il faut reapprendre a se nourrir, a etre autosufficient, a cultiver son jardin comme on dit. bref je ne suis pas tant la pour convaincre, juste passer du bon temps et faire le reac sur a peu pres tout les sujets, parceque je trouve qu'on s'est bien fait endormir voila tout. Tongue

edit: et si on pousse le raisonnement a fond, notre principal probleme c'est la demographie qui explose. un peu de tri par ci par la avec des aliments bien radioactifs pour le bas peuple qui n'a pas les moyens de se soulever, un peu de tabac, des teufs de tarés ou ils se shootent avec toujours plus de drogues synthétiques, de l'alcool a profusion et du birchdrinkinmachinchose des l'age de 12 ans, et le tour est joué. je table sur une baisse de la durée de vie moyenne d'ici les 50 prochaines années. Faut pas rever, ceux qui de nos jours atteignent les 80+ ans n'ont certainement pas consommé durant leur jeunesse toute la merde que l'on nous sert de nos jours. Faites juste bien attention. (et je ne vais meme pas commencer a parler d'ebola ou de toutes ces mystérieuses epidemies qui ont sevi dans le tiers monde, surpeuplé, sans defense).
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
October 01, 2014, 08:28:42 AM
 #246

generalement on admet la regle de 3, c-a-d que l'on peut vivre 30 jour sans manger, 3 jours sans boire et 3 min sans respirer. Le corp humain est un vrai bijou, on est des betes ultra resistantes, pourquoi nous gaver avec 3 repas par jours? Franchement avec tout les problemes de santé actuels, la hausse du taux de cancer (1 personne sur 4), etc, je pense que les pesticides et autres ogm et graines stériles a la Monsanto n'y sont pas étranger.

Le corps humain a des capacités incroyable.
C'est d'ailleurs à notre capacité à tenir sans manger tout en restant actif que l'on doit notre survie jusqu'à cette époque étrange où l'on meurt de trop manger.

Il faut reapprendre a se nourrir, a etre autosufficient, a cultiver son jardin comme on dit. bref je ne suis pas tant la pour convaincre, juste passer du bon temps et faire le reac sur a peu pres tout les sujets, parceque je trouve qu'on s'est bien fait endormir voila tout. Tongue

Tu es au courant du projet Nxt village ? On veut créer un système de réseau de villages autosuffisant mais capable de générer du profit et utilisant les cryptomonnaies au cœur de leur économie.
C'est POPPP qui dirige le projet, ayant beaucoup d'expérience dans ce domaine.

edit: et si on pousse le raisonnement a fond, notre principal probleme c'est la demographie qui explose. un peu de tri par ci par la avec des aliments bien radioactifs pour le bas peuple qui n'a pas les moyens de se soulever, un peu de tabac, des teufs de tarés ou ils se shootent avec toujours plus de drogues synthétiques, de l'alcool a profusion et du birchdrinkinmachinchose des l'age de 12 ans, et le tour est joué. je table sur une baisse de la durée de vie moyenne d'ici les 50 prochaines années. Faut pas rever, ceux qui de nos jours atteignent les 80+ ans n'ont certainement pas consommé durant leur jeunesse toute la merde que l'on nous sert de nos jours. Faites juste bien attention. (et je ne vais meme pas commencer a parler d'ebola ou de toutes ces mystérieuses epidemies qui ont sevi dans le tiers monde, surpeuplé, sans defense).

La durée de vie en bonne santé baisse déjà depuis plusieurs années en France et la durée de vie devrait chuter brusquement très bientôt.
C'est paradoxal car les riches pourront bientôt prolonger leur vie de manière exponentielle grâce au transhumanisme.

Les années qui viennent vont être très divertissantes.
linelec
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 210
Merit: 100


View Profile WWW
October 01, 2014, 11:55:06 AM
 #247


Les années qui viennent vont être très divertissantes.

je ne sais pas, je trouve tout cela bien tragique finalement, mais bon c'est sur qu'en ayant pris la pillule rouge on va voir des trucs de fous.


Tu veras rien de tout ca. C'est bientot fini.



superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
October 01, 2014, 12:09:49 PM
 #248

Il faut reapprendre a se nourrir, a etre autosufficient, a cultiver son jardin comme on dit. bref je ne suis pas tant la pour convaincre, juste passer du bon temps et faire le reac sur a peu pres tout les sujets, parceque je trouve qu'on s'est bien fait endormir voila tout. Tongue
Tu es au courant du projet Nxt village ? On veut créer un système de réseau de villages autosuffisant mais capable de générer du profit et utilisant les cryptomonnaies au cœur de leur économie.
C'est POPPP qui dirige le projet, ayant beaucoup d'expérience dans ce domaine.
nop, connaissais pas parceque je les alts j'evite mais je me pencherai volontier sur de telles initiatives, qui pour le coup constituent de reels avancées. J'ai des amis qui se consacrent exclusivement à justement ce genre de mini systeme indépendant et collaboratifs, et j'essaye tant bien que mal de les faire tilter sur le bitcoin ^^

Les cryptomonnaies ont été inventés comme une alternative au système.
Quoi de plus normal que d'utiliser des cryptomonnaies chez les communauté alternatives ?
Je pense que les cryptos peuvent apporter énormément de souplesse à ces communautés et ainsi les renforcer en les rendant toujours plus indépendante du système bancaire mais en leur permettant de bâtir une économie propre.



edit: et si on pousse le raisonnement a fond, notre principal probleme c'est la demographie qui explose. un peu de tri par ci par la avec des aliments bien radioactifs pour le bas peuple qui n'a pas les moyens de se soulever, un peu de tabac, des teufs de tarés ou ils se shootent avec toujours plus de drogues synthétiques, de l'alcool a profusion et du birchdrinkinmachinchose des l'age de 12 ans, et le tour est joué. je table sur une baisse de la durée de vie moyenne d'ici les 50 prochaines années. Faut pas rever, ceux qui de nos jours atteignent les 80+ ans n'ont certainement pas consommé durant leur jeunesse toute la merde que l'on nous sert de nos jours. Faites juste bien attention. (et je ne vais meme pas commencer a parler d'ebola ou de toutes ces mystérieuses epidemies qui ont sevi dans le tiers monde, surpeuplé, sans defense).
La durée de vie en bonne santé baisse déjà depuis plusieurs années en France et la durée de vie devrait chuter brusquement très bientôt.
C'est paradoxal car les riches pourront bientôt prolonger leur vie de manière exponentielle grâce au transhumanisme.
Biensur, il s'agit encore et toujours plus de creuser les inegalités. on se gave de popcorn comme des moutons devant des film hollywoodiens genre elyseum mais faudra pas s'etonner le jour ou la realité depassera la fiction. et dans le genre eugenisme, bill gates lui meme en vante les bienfaits: https://www.youtube.com/watch?v=3TyAJZVARPw
bref, ca fait froid dans le dos.
Les années qui viennent vont être très divertissantes.
je ne sais pas, je trouve tout cela bien tragique finalement, mais bon c'est sur qu'en ayant pris la pillule rouge on va voir des trucs de fous.

Il ne faut pas voir le changement négativement. Il n'y a pas de bon ou mauvais changement, seulement des Hommes qui refusent se voir le changement et quand celui-ci leur saute à la gueule, s'en suit une avalanche de réaction stupides et irrationnelles.
Le monde change qu'on le veuille ou non, avec ou sans nous.
Libre à chacun d’observer ses changements de manière objective et de s'y préparer du mieux possible.
Se bander les yeux en fonçant droit dans le mur, c'est le choix qu'à fait la société car il est plus confortable de prétendre que tout va bien et que rien ne va jamais changer.
J'ai fait le choix de d'accepter le changement et de passer pour un original aux yeux de la société.

Quand la locomotive percutera le mur ou sombrera dans le précipice, pourquoi ne devrais-je pas profiter de ce spectacle ?
Je veux décerner des Darwin Awards à tous ceux qui ont participé à leur propre naufrage.
Ils ont travaillé très dur pour s'autodétruire et ils méritent de la reconnaissance.

hdbuck (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
October 01, 2014, 01:54:40 PM
 #249

Les cryptomonnaies ont été inventés comme une alternative au système.
Quoi de plus normal que d'utiliser des cryptomonnaies chez les communauté alternatives ?
Je pense que les cryptos peuvent apporter énormément de souplesse à ces communautés et ainsi les renforcer en les rendant toujours plus indépendante du système bancaire mais en leur permettant de bâtir une économie propre.

je suis tout a fait d'accord, les cryptos integrent parfaitement les initiatives de crowdfunding/sourcing, etc. Le systeme bancaire archaique et republicain s'en mordra les doigts. fuyons le systeme, pas la peine de le combattre, juste prenons nos cliques, nos claques et nos deniers et construisons un monde alternatif et decentralisé.


Il ne faut pas voir le changement négativement. Il n'y a pas de bon ou mauvais changement, seulement des Hommes qui refusent se voir le changement et quand celui-ci leur saute à la gueule, s'en suit une avalanche de réaction stupides et irrationnelles.
Le monde change qu'on le veuille ou non, avec ou sans nous.
Libre à chacun d’observer ses changements de manière objective et de s'y préparer du mieux possible.
Se bander les yeux en fonçant droit dans le mur, c'est le choix qu'à fait la société car il est plus confortable de prétendre que tout va bien et que rien ne va jamais changer.
J'ai fait le choix de d'accepter le changement et de passer pour un original aux yeux de la société.

Quand la locomotive percutera le mur ou sombrera dans le précipice, pourquoi ne devrais-je pas profiter de ce spectacle ?
Je veux décerner des Darwin Awards à tous ceux qui ont participé à leur propre naufrage.
Ils ont travaillé très dur pour s'autodétruire et ils méritent de la reconnaissance.

Je pense surtout qu'ils sont vraiment trop stupides, pour ne pas dire autre chose. Heureusement mon entourage, bien qu'éduqué et avec des postes tout a fait respectables, reste neanmoins bien ouvert et ca me rassure..
Y'en a qui savent, d'autres pas, bref garde moi une place au Darwin awards Cheesy


edit: mehehehe prenez et mangez en tous http://www.spi0n.com/misael-enfant-gros-bresil/ Grin
hdbuck (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
October 01, 2014, 11:02:14 PM
 #250

petit montage histoire de se remettre qq idées en place..

attentat democratique: https://www.youtube.com/watch?v=zjq4y6115sg

a voté ^^

edit: et pourquoi pas? http://www.le-message.org/
hdbuck (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
October 02, 2014, 01:33:13 PM
 #251

Quelle bande de cretins ceux qui ont voté hollande putain. Les sans-dents, sans cervelles le merite bien au final.

https://www.youtube.com/watch?v=WtX_bSI3d_M



Ils l'ont voulu, ils l'ont eu.. Un gros coup dans leur c*l
hologram
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 250


View Profile
October 02, 2014, 01:34:55 PM
 #252

EN quoi choisir des gens au pif aidera à quoique ce soit ? Ils vont juste chacun négocier pour mettre le petit truc corporatiste de leur profession respective...

hdbuck (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
October 02, 2014, 01:36:00 PM
Last edit: October 02, 2014, 01:59:16 PM by hdbuck
 #253

EN quoi choisir des gens au pif aidera à quoique ce soit ? Ils vont juste chacun négocier pour mettre le petit truc corporatiste de leur profession respective...

bah j'en sais rien moi, au moins toutes les tranches de la population et des professions serait occasionnellement représentées? je prefere au pif, de maniere equitable plutot que de m'imposer un choix entre 2 ou 3 egocentriques completement deconnectés, ne penses-tu pas?

edit: en tout cas on ne peut pas critiquer sans avoir essayé. par contre notre modele actuel ca fait 200 ans qu'on essaye.. la tu peux y aller de ta critique je t'en pris. Wink
linelec
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 210
Merit: 100


View Profile WWW
October 02, 2014, 02:40:11 PM
 #254

Il faut pendre les republicains !




http://www.youtube.com/watch?v=Y7Qy7rIIY7o
linelec
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 210
Merit: 100


View Profile WWW
October 02, 2014, 02:48:34 PM
 #255


#umps

http://www.youtube.com/watch?v=W1Y5ypZ4wp0

hdbuck (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
October 02, 2014, 06:45:55 PM
 #256

meheheheheh https://www.youtube.com/watch?v=F70EZBIGRzE

vive le roi.. quand meme! Cheesy
hologram
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 250


View Profile
October 02, 2014, 08:32:18 PM
 #257

bah j'en sais rien moi, au moins toutes les tranches de la population et des professions serait occasionnellement représentées? je prefere au pif, de maniere equitable plutot que de m'imposer un choix entre 2 ou 3 egocentriques completement deconnectés, ne penses-tu pas?

edit: en tout cas on ne peut pas critiquer sans avoir essayé. par contre notre modele actuel ca fait 200 ans qu'on essaye.. la tu peux y aller de ta critique je t'en pris. Wink

Justement toutes les sphères de la population sont déjà représentées car elle ont leur petite lois corporatiste qui les protège sur le dos du reste de la société. Comme tout le monde veux des avantages pour soit et des règles qui emmerde les autres on en est arrivé la.

Il faut arrêter avec le délire comme quoi on ne serait pas vraiment en démocratie et le peuple ne gouvernerait pas, les gens on eu exactement ce qu'ils souhaitent, ça n'a juste pas eu les conséquences souhaitées...

les gens ont cru que l'on pouvait avoir à la foi la prospérité d'un modèle basée sur la prise de risque, l'initiative et le mérite et être protégé de toutes les petites rugosités de la vie, c'est impossible.

hdbuck (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
October 02, 2014, 08:41:41 PM
Last edit: October 02, 2014, 08:54:02 PM by hdbuck
 #258

bah j'en sais rien moi, au moins toutes les tranches de la population et des professions serait occasionnellement représentées? je prefere au pif, de maniere equitable plutot que de m'imposer un choix entre 2 ou 3 egocentriques completement deconnectés, ne penses-tu pas?

edit: en tout cas on ne peut pas critiquer sans avoir essayé. par contre notre modele actuel ca fait 200 ans qu'on essaye.. la tu peux y aller de ta critique je t'en pris. Wink

Justement toutes les sphères de la population sont déjà représentées car elle ont leur petite lois corporatiste qui les protège sur le dos du reste de la société. Comme tout le monde veux des avantages pour soit et des règles qui emmerde les autres on en est arrivé la.

Il faut arrêter avec le délire comme quoi on ne serait pas vraiment en démocratie et le peuple ne gouvernerait pas, les gens on eu exactement ce qu'ils souhaitent, ça n'a juste pas eu les conséquences souhaitées...

les gens ont cru que l'on pouvait avoir à la foi la prospérité d'un modèle basée sur la prise de risque, l'initiative et le mérite et être protégé de toutes les petites rugosités de la vie, c'est impossible.

la dictature parfaite, ils croient tout avoir comme tu le dis mais en fait n'ont rien du tout et n'ont jamais vraiment eu quoi que ce soit. Seuls les dirigeants/castes/riches/ou tout ceux qui y trouvent leur compte, en profitent en asservissant, avilissant notre monde. Ca part en "quequette" grave de partout ces derniers temps ne trouves-tu pas? Ne sommes nous pas au XXI eme siecle apres tout? pourtant les inegalités sont encore plus creusées que jamais, la misere, la famine, les guerres... Je pense que de plus en plus de gens se rendent compte qu'on s'est bien foutu de leur gueules.. grace notamment a internet et aux barrieres de communications qui sont tombées. en face, la TV et autres medias de masse bien cadrés essayent de faire perdurer l'illusion mais on voit bien que plus personne n'y croit. Apres tout, Bitcoin en est un bel exemple quand meme...

edit: je t'invite vraiment a regarder ces petits extraits et a me dire ce que tu en penses...

https://www.youtube.com/watch?v=W1Y5ypZ4wp0
https://www.youtube.com/watch?v=zjq4y6115sg
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3193
Merit: 1177


View Profile
October 03, 2014, 04:58:47 AM
 #259

les inegalités sont encore plus creusées que jamais, la misere, la famine, les guerres...

En fait, la misère et la faim diminuent régulièrement d'année en année. Ce n'est pas moi qui le dit mais les rapports successifs du PNUD.
Les guerres, je n'en sais rien.

Quant aux inégalités, je ne vois pas en quoi c'est un problème. Il me semble que si mon voisin s'enrichit, cela ne va pas me rendre plus pauvre. Au contraire, j'en profiterais sans doute de façon indirecte comme par exemple avec l'embellissement de la propriété de mon voisin qui profitera à tout le quartier. Je pourrait peut-être vendre quelque chose à mon riche voisin et profiter ainsi directement de son enrichissement.

Ce qui est inquiétant c'est le gauchissement progressif de la France et des US. Etat policier, police de la pensée, corruption, planisme, interventionnisme à outrance, tout ceci va bientôt être est déjà notre quotidien et cela va empirer.
hdbuck (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
October 03, 2014, 06:28:54 AM
 #260

les inegalités sont encore plus creusées que jamais, la misere, la famine, les guerres...

En fait, la misère et la faim diminuent régulièrement d'année en année. Ce n'est pas moi qui le dit mais les rapports successifs du PNUD.
Les guerres, je n'en sais rien.

Quant aux inégalités, je ne vois pas en quoi c'est un problème. Il me semble que si mon voisin s'enrichit, cela ne va pas me rendre plus pauvre. Au contraire, j'en profiterais sans doute de façon indirecte comme par exemple avec l'embellissement de la propriété de mon voisin qui profitera à tout le quartier. Je pourrait peut-être vendre quelque chose à mon riche voisin et profiter ainsi directement de son enrichissement.

Ce qui est inquiétant c'est le gauchissement progressif de la France et des US. Etat policier, police de la pensée, corruption, planisme, interventionnisme à outrance, tout ceci va bientôt être est déjà notre quotidien et cela va empirer.

Je ne parles pas d'inegalités entre voisins. Je parles d'inegalités entre politiciens, grand patronnat et tout le reste du monde. On est tous les riches de qqun et les pauvres d'autres. Mais les tetes de gondoles (les fameux 1%) se sont bien détachées et asservissent le monde pour mettre en place leur systeme de domination mondiale: bienvenu dans le meilleur des mondes. Bref, on se prentend évolué mais il n'y a pas plus archaique comme systeme de gouvernance. la centralisation c'est le mal. le nouvel ordre mondiale mon c*l.

Quote
Selon ses chiffres, la richesse combinée des 85 personnes les plus riches du monde, qui s'élève à environ 85 trillons d'euros, est égale à celle de la moitié la moins riche de l'humanité.
Depuis le début de la crise en 2008, ces inégalités se sont même sensiblement accrues.  
http://www.leparisien.fr/economie/inegalites-1-de-la-population-mondiale-detient-pres-de-la-moitie-des-richesses-20-01-2014-3512325.php

Et la corruption, l'interventionisme, l'etat policier, la reduction des libertés individuelles cest le debut de la fin effectivevement. Puisqu'ils n'arrivent plus a donner l'illusion qu'ils peuvent nous diriger, il vont vouloir assoir leur autorité par la force. vive la republique.
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 ... 86 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!