kenzawak
|
|
June 09, 2018, 01:19:35 PM |
|
Oui. J'ai ajoute deux-trois bricoles derriere. On verra bien. S'il se fait pas taguer, ce sera pas bien grave, faudra juste qu'il comprenne qu'il n'a rien a faire ici.
|
|
|
|
|
|
kenzawak
|
|
June 10, 2018, 02:54:11 PM |
|
Ajoute ! Je serais pas surpris que ce soit rggadi sous un autre pseudo.
|
|
|
|
kenzawak
|
|
June 10, 2018, 03:50:20 PM |
|
techte7 tagge par Darkstar_
|
|
|
|
Shitcointalk
|
|
June 10, 2018, 04:11:04 PM |
|
techte7 tagge par Darkstar_ Whao, c'était rapide tout ça ! Il est bien efficace ton topic du coup.
|
|
|
|
kenzawak
|
|
June 10, 2018, 04:14:16 PM Last edit: June 11, 2018, 12:52:25 AM by kenzawak |
|
Je pense qu'on a du bol qu'ils soient 2 DTs a suivre le truc. Pourvu que ça dure. Ah et faut pas hésiter vous aussi a faire remarquer les fautes grossières de ces mecs, les trucs genre "formadable", "la discorde". Plus on appuiera, plus on a de chances de les voir se faire taguer.
|
|
|
|
|
Shitcointalk
|
|
June 11, 2018, 05:59:01 AM |
|
Je pense qu'on a du bol qu'ils soient 2 DTs a suivre le truc. Pourvu que ça dure. Ah et faut pas hésiter vous aussi a faire remarquer les fautes grossières de ces mecs, les trucs genre "formadable", "la discorde". Plus on appuiera, plus on a de chances de les voir se faire taguer.
J'ai mis un red à l'autre cryptoooo aussi, j'avais déjà hésité à le signaler. Je me demande pourquoi j'avais hésité d'ailleurs... Tu as raison, il faudrait relever toutes les fautes, mais ça prend du temps ! J'essaie d'archiver comme John me l'a conseillé déjà, au moins on garde une trace de toutes ces brillantes traductions. >> https://archive.li/
Sinon, pour ton problème d'accent sur clavier QWERTY, si tu choisis la disposition de clavier "US international", tu as des raccourcis assez pratiques pour accéder aux principaux accents, genre tu tape : On s'habitue assez vite, et c'est vachement plus pratique que d'aller faire des copier/coller.
|
|
|
|
kenzawak
|
|
June 11, 2018, 04:50:20 PM Last edit: June 11, 2018, 06:36:03 PM by kenzawak |
|
Tu as raison, il faudrait relever toutes les fautes, mais ça prend du temps ! J'essaie d'archiver comme John me l'a conseillé déjà, au moins on garde une trace de toutes ces brillantes traductions. >> https://archive.li/
Sinon, pour ton problème d'accent sur clavier QWERTY, si tu choisis la disposition de clavier "US international", tu as des raccourcis assez pratiques pour accéder aux principaux accents, genre tu tape : On s'habitue assez vite, et c'est vachement plus pratique que d'aller faire des copier/coller. Non non pas toutes les fautes, juste appuyer de temps en temps par un exemple supplementaire. Je me dis que si certains ont echappe au tag, c'est qu'on n'a pas forcement eu les bons arguments et que ca s'est peut-etre joue a peu de choses. Pour le clavier, merci pour la manip. Ca fait des mois que j'ai meme les stickers adaptes a l'azerty. Mais... je l'aime bien mon qwerty.
|
|
|
|
|
ludbega (OP)
|
|
June 11, 2018, 06:51:27 PM |
|
Je vais réactualiser la liste sous peu, je tenais juste à vous avertir.
Me demande si in fine elle sert ^^
|
Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
|
|
|
without_my_moufles
Member
Activity: 192
Merit: 25
|
|
June 12, 2018, 01:20:57 AM Last edit: June 13, 2018, 01:27:57 AM by without_my_moufles |
|
OK désolé pour la procédure, j'avais pas vu que les 2 topics étaient liés. C'est fait pour le red et il s'est fait virer du bounty avant. .
|
|
|
|
|
|
kenzawak
|
|
June 12, 2018, 02:50:10 PM |
|
Ca y est, suchmoon l'a tague.
|
|
|
|
kenzawak
|
|
June 12, 2018, 08:19:24 PM Last edit: June 13, 2018, 12:14:20 PM by kenzawak |
|
Et boom, the pharmacist s'en est mele et il a tague tout le monde !
|
|
|
|
Becassine
|
|
June 12, 2018, 08:43:21 PM |
|
Tu as vraiment la gnaque, impressionnant
|
|
|
|
Mister k
|
|
June 14, 2018, 03:02:35 PM Last edit: June 14, 2018, 03:54:35 PM by Mister k |
|
Tiens, je viens d'être contactée par un bon gros c***ard encore : MP reçu ce jour. hey, I came across your profile on bitcointalk and thought you may be interested in joining our bounty program https://bitcointalk.org/index.php?topic=4432974.0Show Proof Of Interest & Earn 100 EON Instantly!!! Participate in translation activities and receive tokens. Je suis allée regarder au cas où ç'aurait été un projet sérieux, et que ç'aurait pu intéresser quelqu'un, et je suis tombée sur ça : For each language of translations, we'll have 3 people to do the translation, then they'll evaluate other's translation and vote for the best. Winner of the best translation will get higher rewards. Bon ben du coup je lui ai répondu ça : LOL
You think it's a game for us ? Have you got any idea of the time requested to do such a job ? I hope you'll only have fake translators using Google to do your job, really (and honestly, I'm pretty sure that's what you'll have, serious translators don't do that for fun).
That way of doing things sucks. Bref, je retourne à mes petites affaires...
|
|
|
|
HuckelFinn
Member
Activity: 420
Merit: 25
|
|
June 15, 2018, 12:12:31 AM |
|
Oui je l'avais vu EON en faisant mes recherches, et je leur ai dit sur leur thread. Inadmissible.
Je voulais aussi préciser que Nucleus Vision s'est vraiment mal comporté. Ils ont payé 5 mois après la fin de l'ico, en repoussant sans arrêt le délai KYC.
Et ils ont divisé la part allouée aux traducteurs par 4.
Et encore, ils ont oublié de compter mes tokens, du coup j'avais 0 sur le sheet et j'ai dû lutter pendant un mois pour obtenir quelque chose.
J'exagère pas...
J'ai beaucoup de petits projets qui levé beaucoup moins mais qui ont respecté leurs engagements et mieux payé. Voilà, je pense que c'est une info à connaître sur certains projets.
|
|
|
|
|