oscar2000
Legendary
Activity: 2711
Merit: 1202
עם ישראל
|
|
April 20, 2015, 10:36:50 AM |
|
merci pour le lien. il est dit dans la vidéo française qu'ils vont distribuer 300 000 passeports. des infos supplémentaires là dessus ?
|
הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
|
|
|
cyberno
|
|
April 20, 2015, 11:14:39 AM Last edit: April 20, 2015, 11:31:38 AM by cyberno |
|
j'ai compris 3 à 5 000 et non pas 300 000. Je prends la route.
edit : j'ai peut être mal compris
|
|
|
|
oscar2000
Legendary
Activity: 2711
Merit: 1202
עם ישראל
|
|
April 20, 2015, 11:38:54 AM |
|
oui, c'est 3 à 5 mille... j'avais mal entendu, le "cinq" s'était transformé en "cent". par contre c'est déjà trop tard, il y a déjà 170 000 personnes qui ont manifesté leur intérêt.
|
הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
|
|
|
Meuh6879
Legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
|
|
April 20, 2015, 01:12:26 PM |
|
y'a tellement de dealer de drogue ... ? Isle of Man, moi je dis ... ça fait "staïle" sur la carte de visite pour l'adresse de l'entreprise ... un peu à l'époque où on marquait "luxembourg"
|
|
|
|
hdbuck
Legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
|
|
April 20, 2015, 01:25:41 PM |
|
y'a tellement de dealer de drogue ... ? Isle of Man, moi je dis ... ça fait "staïle" sur la carte de visite pour l'adresse de l'entreprise ... un peu à l'époque où on marquait "luxembourg" WHO4S THE mAN?
|
|
|
|
|
yohannc
Legendary
Activity: 1092
Merit: 1089
|
|
April 22, 2015, 11:01:16 AM |
|
|
|
|
|
binaryFate
Legendary
Still wild and free
|
|
April 22, 2015, 04:13:43 PM |
|
Bitcoin à la radio belge après le récent "rappel des risques" de la FSMA (équivalent de l'AMF en France). http://www.rtbf.be/radio/player/lapremiere?id=2009795
|
Monero's privacy and therefore fungibility are MUCH stronger than Bitcoin's. This makes Monero a better candidate to deserve the term "digital cash".
|
|
|
Meuh6879
Legendary
|
|
April 22, 2015, 06:39:59 PM |
|
Ils font dans leurs culottes, les régulateurs ... (quand j'écoute l'interview belge). Et puis, j'aime bien "les autorités de contrôle" quand on parle des régulateurs boursiers ... ces imbéciles ne contrôlent absolument rien quand on lit 3-4 bouquins centrés sur l'histoire de 2008. C'est des valets ... 4 fois moins informé qu'un banquier. Le pire, c'est que je viens de finir "l'or des fous" ... et on lit très clairement que : 1) le banquier : le plus fort 2) le régulateur : le valet 3) les gouvernements : les idiots pilotés Et que les gouvernements avaient les clés et les pouvoirs de mettre à genoux les banquiers ... et n'ont absolument rien fait. Ils ont donné du pognon ... pour racheter des faillites ! Purée, quelle bande d'idiots !
|
|
|
|
Seldoon182
|
|
April 22, 2015, 10:40:56 PM |
|
J'me demande si il font vraiment dans leur culotte ? Il est très probable que le régulateur finira par installer la surveillance de masse sur le protocole si cela n'est pas déjà fait.
|
|
|
|
hdbuck
Legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
|
|
April 23, 2015, 06:31:15 AM Last edit: April 23, 2015, 06:50:18 AM by hdbuck |
|
Ils font dans leurs culottes, les régulateurs ... (quand j'écoute l'interview belge). Et puis, j'aime bien "les autorités de contrôle" quand on parle des régulateurs boursiers ... ces imbéciles ne contrôlent absolument rien quand on lit 3-4 bouquins centrés sur l'histoire de 2008. C'est des valets ... 4 fois moins informé qu'un banquier. Le pire, c'est que je viens de finir "l'or des fous" ... et on lit très clairement que : 1) le banquier : le plus fort 2) le régulateur : le valet 3) les gouvernements : les idiots pilotés Et que les gouvernements avaient les clés et les pouvoirs de mettre à genoux les banquiers ... et n'ont absolument rien fait. Ils ont donné du pognon ... pour racheter des faillites ! Purée, quelle bande d'idiots ! Les banques ont peut etre le controle, mais avec les taux negatifs, ils montrent bel et bien qu'à la fin, c'est les gouvernements qui auront le dernier mot. Sinon à quoi bon payer pour preter aux Etats? Les banquiers centraux sentent bien le vent changer de sens, la maturité de bons du tresors à taux negatifs sont une indication concernant le sursis avant la prochaine crise. De mémoire, la Suisse emprunte à taux negatif jusqu'à 10 ans quand la France elle ne dépasse pas les 5 ans. Il faut donc comprendre que les banquiers anticipent une crise dans les 5 ans pour la France, contre 10 pour la Suisse... Ils payent donc l'Etat pour couvrir leur risque ' until then'. sorry pour OT. edit: et tant qu'on y est, meet la centralisation brutale et apolitique des banques centrales, tout cela n'est qu'un jeux pour eux. http://fr.wikipedia.org/wiki/Banque_des_r%C3%A8glements_internationauxhttp://www.zerohedge.com/news/2015-04-11/meet-secretive-group-runs-world
|
|
|
|
Rocou
Legendary
Activity: 3210
Merit: 1187
|
|
April 23, 2015, 09:27:15 AM |
|
Le pire, c'est que je viens de finir "l'or des fous" ... et on lit très clairement que : 1) le banquier : le plus fort 2) le régulateur : le valet 3) les gouvernements : les idiots pilotés
Et que les gouvernements avaient les clés et les pouvoirs de mettre à genoux les banquiers ... et n'ont absolument rien fait. Ils ont donné du pognon ... pour racheter des faillites !
Purée, quelle bande d'idiots !
Je voudrais nuancer un peu le tableau. Les banquiers sont à la merci des gouvernements. Les politiques ont droit de vie ou de mort sur les banques. On l'a très bien vu avec Lehman Brothers par exemple. Par ailleurs, 130 banques américaines ont fait faillite en 2008. Il y a bien évidemment des idiots pilotés parmi les élus ainsi -et surtout- des élus qui s'en mettent plein les fouilles. C'est cela qui donne l'illusion que les banques sont les plus fortes; elles ont le pognon mais font les frais des lubies électoralistes des politiques. On ne peut pas dire que Bâle III, par exemple, soit voulu par les banques...
|
|
|
|
superresistant
Legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
|
|
April 23, 2015, 09:48:40 AM |
|
Le pire, c'est que je viens de finir "l'or des fous" ... et on lit très clairement que : 1) le banquier : le plus fort 2) le régulateur : le valet 3) les gouvernements : les idiots pilotés Et que les gouvernements avaient les clés et les pouvoirs de mettre à genoux les banquiers ... et n'ont absolument rien fait. Ils ont donné du pognon ... pour racheter des faillites ! Purée, quelle bande d'idiots !
Je voudrais nuancer un peu le tableau. Les banquiers sont à la merci des gouvernements. Les politiques ont droit de vie ou de mort sur les banques. On l'a très bien vu avec Lehman Brothers par exemple. Par ailleurs, 130 banques américaines ont fait faillite en 2008. Il y a bien évidemment des idiots pilotés parmi les élus ainsi -et surtout- des élus qui s'en mettent plein les fouilles. C'est cela qui donne l'illusion que les banques sont les plus fortes; elles ont le pognon mais font les frais des lubies électoralistes des politiques. On ne peut pas dire que Bâle III, par exemple, soit voulu par les banques... Argent et pouvoir vont ensemble. Banquiers et Politiciens couchent ensemble. On ne compte plus les Politiciens formé dans la banque et les banquiers qui font de la politique. Les "idiots pilotés" ce sont les guignols élus (Hollande) qui se content de sourire, manger du foi-gras, boire du champagne et servir de bouc-émissaire pour le peuple. Ces gens là n'ont jamais eu aucune compétence et font distraction, ceux qui prennent les décisions sont dans l'ombre.
|
|
|
|
|
cyberno
|
|
April 23, 2015, 05:02:30 PM |
|
Impressionnant mais déjà vu sur ce forum !
|
|
|
|
Meuh6879
Legendary
|
|
April 23, 2015, 05:50:31 PM |
|
je pense que c'était pour indiquer que les sous-titres Français ont été ajoutés.
|
|
|
|
|
|
yohannc
Legendary
Activity: 1092
Merit: 1089
|
|
April 27, 2015, 06:38:56 PM |
|
|
|
|
|
glub0x
Legendary
Activity: 892
Merit: 1013
|
|
April 28, 2015, 10:59:07 AM |
|
|
The cost of mediation increases transaction costs, limiting the minimum practical transaction size and cutting off the possibility for small casual transactionsSatoshi Nakamoto : https://bitcoin.org/bitcoin.pdf
|
|
|
|