Bitcoin Forum
March 19, 2024, 08:33:50 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 26.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 »
  Print  
Author Topic: Bitcoin-Central, discussion, questions-réponses  (Read 90475 times)
davout
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1372
Merit: 1007


1davout


View Profile WWW
November 18, 2013, 06:47:49 PM
 #281

j'attendrai !  Wink

http://www.youtube.com/watch?v=9t_c45byLLQ

The network tries to produce one block per 10 minutes. It does this by automatically adjusting how difficult it is to produce blocks.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1710837230
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1710837230

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1710837230
Reply with quote  #2

1710837230
Report to moderator
1710837230
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1710837230

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1710837230
Reply with quote  #2

1710837230
Report to moderator
1710837230
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1710837230

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1710837230
Reply with quote  #2

1710837230
Report to moderator
Nuisible
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 329
Merit: 100


View Profile
November 18, 2013, 07:16:11 PM
 #282

 Grin

PS : omfg... ma CNI se périme dans 2 jours... Je crois que je collectionne la guigne.
Ça va bloquer pour la validation ?

Nicodie
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 6
Merit: 0


View Profile
November 18, 2013, 07:17:31 PM
 #283

Pourquoi est-ce si long ?

Parce qu'il y a du monde (+ de 800 personnes en attente) et qu'il n'y a pour l'instant qu'une seule personne à plein temps sur notre KYC du côté de notre partenaire financier.
Deux personnes supplémentaires à plein temps arrivent dans le courant de la semaine, ca devrait graisser un peu les rouages.


Merci ... voilà, de simples news pour savoir ce qu'il se passe et permettre de patienter....
Je vais éviter donc de renvoyer des tickets pour ne pas surcharger  Wink  et attendre un peu le virement !
smagt7
Member
**
Offline Offline

Activity: 171
Merit: 10

The Future Of Work


View Profile
November 18, 2013, 08:15:27 PM
 #284

Bonjour,
j'ai effectué un dépôt Jeudi 14 Novembre et mon compte BC n'est toujours pas crédité !!!
Le dépot a été fait avec le compte donné en inscription et mon num bitcoin en zone commentaire (libellé).

Merci de faire le virement 
Mon login bitcoin : smagt7@gmail.com
Bonne journée

▬▬■ ■ ■▬▬ The Future of Work. Decentralized. ▬▬■ ■ ■▬▬
Whitepaper﹞﹝ANN THREAD﹞﹝TELEGRAM﹞﹝FACEBOOK﹞﹝TWITTER﹞﹝YOUTUBE
etan.stark
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 1
Merit: 0


View Profile
November 18, 2013, 08:26:13 PM
 #285

Bonjour,

Je viens voir si je peux trouver une solution à mon problème...
Je peux voir au travers des posts qu'il y a une certaine effervescence qui allonge les délais des équipes de bitcoin-central, ce qui est très compréhensible.

J'avais un compte vérifié avec la précédente version du site avec lequel j'ai pu effectuer des trades, depuis la nouvelle version du site, mon compte n'est plus vérifié.
J'ai renvoyé les documents nécessaires il y a plus d'un mois et mon n'est toujours pas vérifié. C'est assez frustrant d'avoir pu investir un jour et ne plus pouvoir agir aujourd'hui...

D'après ce que j'ai pu lire, 1 mois me semble très long pour une vérification de compte (2 semaines à la rigueur).
Y-a-t-il un moyen de savoir pourquoi cette vérification bloque ?
Si vous avez une astuce pour relancer efficacement, je suis preneur! (j'ai crée plusieurs tickets pour voir si je pouvais accélérer les choses sans succès pour le moment)

++
nolly
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 4
Merit: 0


View Profile
November 18, 2013, 09:40:13 PM
 #286

bonjour

j'ai effectué un virement en BTC ce matin à 7H30 depuis bitcoin-central vers mon porte-feuille.

ce soir 22H30 je vois transaction reçue mais non confirmée (message : 0 confirmations sur 6 au total ). sur blockchain.info la transaction apparait aussi mais non confirmée .

qu'est-ce que cela signifie ? que dois-je faire ?

merci d'avance

davout
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1372
Merit: 1007


1davout


View Profile WWW
November 19, 2013, 08:03:31 AM
 #287

Grin

PS : omfg... ma CNI se périme dans 2 jours... Je crois que je collectionne la guigne.
Ça va bloquer pour la validation ?

Oui ca va bloquer.



Bonjour,
...
Bonne journée

Voir PM.


Y-a-t-il un moyen de savoir pourquoi cette vérification bloque ?

Oui, envoyez moi votre n° BC en PM.


ce soir 22H30 je vois transaction reçue mais non confirmée (message : 0 confirmations sur 6 au total ). sur blockchain.info la transaction apparait aussi mais non confirmée .

qu'est-ce que cela signifie ? que dois-je faire ?

Apparemment la transaction n'est toujours pas confirmée.
Vous n'avez rien à faire, c'est au réseau Bitcoin de le faire.
Nous avons inclus une commission dans la transaction, ca devrait donc finir par confirmer.

quitos
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 35
Merit: 0


View Profile
November 19, 2013, 08:18:44 AM
 #288

Parce qu'il y a du monde (+ de 800 personnes en attente) et qu'il n'y a pour l'instant qu'une seule personne à plein temps sur notre KYC du côté de notre partenaire financier.
Deux personnes supplémentaires à plein temps arrivent dans le courant de la semaine, ça devrait graisser un peu les rouages.

Ah ok...,

je comprend mieux pourquoi mon compte n'est toujours pas vérifié depuis 10 jours ...


Nuisible
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 329
Merit: 100


View Profile
November 19, 2013, 12:20:41 PM
 #289

Oui ca va bloquer.

Je peux envoyer mon permis de conduire à la place, mais comme vous le savez (à moins que vous ne soyez pas français ?) il n'y a pas de date d'expiration dessus...
Or vous précisez clairement que vous voulez voir cette date. Vous et toutes les autres plateformes, d'ailleurs Wink

davout
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1372
Merit: 1007


1davout


View Profile WWW
November 19, 2013, 12:27:27 PM
 #290

Je peux envoyer mon permis de conduire à la place, mais comme vous le savez (à moins que vous ne soyez pas français ?) il n'y a pas de date d'expiration dessus...
Or vous précisez clairement que vous voulez voir cette date. Vous et toutes les autres plateformes, d'ailleurs Wink

De toute façon LW ne prend pas les permis de conduire français :-S

Nuisible
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 329
Merit: 100


View Profile
November 19, 2013, 12:32:35 PM
 #291

De toute façon LW ne prend pas les permis de conduire français :-S

Bon, et bien cela clos le sujet...
Malheureusement j'ai bien peur d'être validé ailleurs et donc de ne pas avoir l'utilité de passer par chez vous  Undecided

Et dire que je vais me trimbaler ce vieux papier rose "inutilisable" jusqu'en 2031. J'envie les petits jeunots avec leur nouveau permis, format carte de crédit  Grin

davout
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1372
Merit: 1007


1davout


View Profile WWW
November 19, 2013, 12:37:14 PM
 #292

Malheureusement j'ai bien peur d'être validé ailleurs et donc de ne pas avoir l'utilité de passer par chez vous  Undecided

Au plaisir
Si vous passez par un intermédiaire non-agréé limitez vos risques et ne laissez juste pas vos EUR traîner Wink

nolly
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 4
Merit: 0


View Profile
November 19, 2013, 01:00:08 PM
 #293


ce soir 22H30 je vois transaction reçue mais non confirmée (message : 0 confirmations sur 6 au total ). sur blockchain.info la transaction apparait aussi mais non confirmée .

qu'est-ce que cela signifie ? que dois-je faire ?

Apparemment la transaction n'est toujours pas confirmée.
Vous n'avez rien à faire, c'est au réseau Bitcoin de le faire.
Nous avons inclus une commission dans la transaction, ca devrait donc finir par confirmer.

ok transaction reçue et confirmée ! MERCI pour la reactivité. Pour les prochain virements dois-je prévoir des frais moi même pour accélérer?

j'ai vu dans les "preferences" de mon porte monnaie que je pouvais inclure des frais de transaction. ces frais marchent-ils à la fois pour les transaction envoyées et reçues ?

Quel est le montant conseillé pour ces frais ?
davout
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1372
Merit: 1007


1davout


View Profile WWW
November 19, 2013, 01:42:40 PM
 #294

ok transaction reçue et confirmée ! MERCI pour la reactivité. Pour les prochain virements dois-je prévoir des frais moi même pour accélérer?

Vous savez je n'ai rien fait de particulier pour qu'elle confirme depuis le moment ou je vous ai répondu :-)


j'ai vu dans les "preferences" de mon porte monnaie que je pouvais inclure des frais de transaction. ces frais marchent-ils à la fois pour les transaction envoyées et reçues ?

Uniquement ce que vous envoyez.


Quel est le montant conseillé pour ces frais ?

Le client Bitcoin vous la conseille, je n'ai plus les recommandations en tête, ça dépend essentiellement de la taille de la transaction (pas du montant).

non2
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 22
Merit: 0


View Profile
November 19, 2013, 10:01:11 PM
 #295

bonsoir ,
a quelle heure faite vous les virements de btc ce soir ?
merci
davout
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1372
Merit: 1007


1davout


View Profile WWW
November 20, 2013, 08:50:13 AM
 #296

bonsoir ,
a quelle heure faite vous les virements de btc ce soir ?
merci

Vraiment c'est variable, l'objectif est de faire un envoi par jour en fin de journée, entre 20h-minuit.
Ca peut-être un peu plus tôt comme ca peut être un peu plus tard, voire le lendemain si notre audit comptable lève une alerte et qu'il faut aller enquêter.

SJAF
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 9
Merit: 0


View Profile
November 20, 2013, 03:50:05 PM
 #297

Bonjour,

Après ouverture d'un poste, on m'a suggéré de poser ma question ici, c'est pourquoi je vais vous raconter ma petite histoire:

le client qui voulait utiliser son compte BTC (bitcoin central)

j'ai un compte depuis plusieurs mois chez BTC, au début des délais un peu longs, mais globalement rien d'anormale vu le lancement d'un site etc...
Patience donc et utlisation de mon compte BTC pendant 1 mois, puis, crash de BTC.

Attendre avec patience qu'il se relance: OK
Date de relance différé de plusieurs mois: OK
Encore de la patience:  Check

Attente plusieurs semaines après l'anonce de la relance de BTC: check car finalement c'était pas encore bon. bref entre le mois de Juin et Maintenant beaucoup de patience.
entre temps bien sur la vie avance et on ne va plus tous les jours sur BTC vérifier que ça fonctionne on fait confiance à BTC pour rebondir.

Novembre: et si je vérifiais que mon compte soit accéssible: Check Ok il l'est :
Joie larme de bonheur etc etc.

ha non, pas de suite il faut REVALIDER tous les docuemnts maintenant, nouveau processe de sécurité:

Après tout c'est pas grave c'est pour la bonne cause, c'est même une bonne chose, j'ai bien fait de faire confiance à BTC. Cheesy

Documents demandé envoyés: OK

Attente de plusieurs jours, pas de réponses, pas de retour: ouverture de tickets:
Réponse de BTC: pas notre faute, notre partenaire gère, longue file d'attente...

Attente de plusieurs jours, pas de réponses, pas de retour: ouverture de tickets: ENCORE
Réponse de BTC: pas notre faute, notre partenaire gère, etc etc...

Demande d'une clé privé pour récupérer mes bitcoin: réponse évasive avec un MERCI de votre confiance et de votre patience.... Huh WTF
Réponse de BTC: pas notre faute, notre partenaire gère, mais vu que cela fait 10 jours votre dossier sera traité en priorité.. etc etc...

Attente encore.. tiens mince en vérifiant en fait un des papiers envoyé n'est pas le bon: peut-être est-ce pour ça alors, mais dans ce cas, pourquoi ne me l'ont-ils pas dit? Embarrassed
Bon qu'a cela ne tienne, correction du mauvais document. Undecided

Mail à paymium:
Réponse: on a vu la correction du documents donc maintenant faut attendre.

Ouverture d'un nouveau ticket encore:
Réponse: la liste des demandes s'est rallongé: l'attente est donc rallongé également, MERCI de votre confiance et de votre patience Sad.

Ok: donc résumons: ça fait 2 semaines que j'ai fait ma première demande de validation: je vais à priori attendre encore très longtemps avant que mon compte ne soit validé.

Ha oui, entre temps, j'aurais bien sur comme beaucoup de gens faire des transactions, mais à la rigueur ce n'est pas grave, ce ne sont pas les occasions qui manqueront.
Ha oui aussi, je vis avec une personne qui a fait la même demande que moi, 1 jours après moi et qui a été validé 4 jours après avoir fait la demande...
File d'attente avec filtrage spécifique chez le partenaire de BTC?

Est-ce que d'autres personnes sont dans le même cas que moi ou dois-je attendre que la confiance mise en BTC disparaisse complètement et ce en crisant seul derrière mon pc Cry?


Je sais je râle, je ne suis pas seul surement dans la situation mais la quand même y'a de quoi se poser la question..

Sommes-nous plusieurs?

Merci d'avoir lu avec patience ce moment de déprime devant mon clavier..


davout
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1372
Merit: 1007


1davout


View Profile WWW
November 20, 2013, 03:56:14 PM
 #298

Envoyez-moi votre n° de compte par PM je regarderai ce soir si je peux faire quelque chose.

7kbxdv2
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 3
Merit: 0


View Profile
November 20, 2013, 05:02:41 PM
 #299

Bonjour,

Je voudrais savoir si vous comptiez accepter les litecoins dans les temps qui viennent ?

Cordialement
emilia79
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 56
Merit: 0


View Profile
November 20, 2013, 09:40:17 PM
 #300

bonjour à toutes et à tous,

un ami à moi a fait très récemment un achat de BTC, et se retrouve avec une feuille de transactions de 18 lignes pour 1 seul achat.

On y trouve:

- du verrouillage
- 4 lignes de frais correspondant à 4 achats pour une transaction d'environ 1,5 BTC. Donc morcelé en 4.
- du déverrouillage

Nous n'avons rien trouvé sur le site afin  d'expliquer ce saucissonnage ?

Peut-être existe-t-il un exemple explicatif ?

Quelqu'un parmi vous peut-il donner quelques explications sur le fonctionnement des transactions sur le site ?

Merci
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!