|
sangoku
|
|
February 20, 2014, 10:33:24 PM |
|
Big Data mon frère, Big Data ;-)
|
DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating than Monero.My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
|
|
|
Boussac
Legendary
Activity: 1221
Merit: 1025
e-ducat.fr
|
|
February 22, 2014, 04:00:49 PM |
|
Le RIB est exigé par notre partenaire financier pour avoir un document qui justifie que les fonds proviennent et retourent vers un compte qui est à toi. C'est un peu redondant avec ce qui nous arrive en méta-données bancaires, mais bon, c'est comme ca.
|
|
|
|
gcube1305
|
|
February 24, 2014, 05:31:45 PM |
|
Au fait, a quand le litecoin sur bitcoin-central ? C'est un vieux serpent de mer mais bon, qui ne demande rien n'a rien
|
|
|
|
iban
Member
Activity: 80
Merit: 10
|
|
February 27, 2014, 10:55:20 AM |
|
Bitcoin central sur bitcoinity! :thumbs up:
|
|
|
|
davout
Legendary
Activity: 1372
Merit: 1008
1davout
|
|
February 27, 2014, 11:24:46 AM |
|
Bitcoin central sur bitcoinity! :thumbs up:
\o\ \o/ /o/
|
|
|
|
sleepyhead95
Newbie
Activity: 9
Merit: 0
|
|
February 27, 2014, 11:32:32 AM |
|
Je dois mal voir. C'est où ?
|
|
|
|
FTWbitcoinFTW
|
|
February 27, 2014, 11:35:47 AM |
|
http://bitcoinity.org/markets/bitcoincentral/EURMais alors qu'il était dans la liste, il vient de disparaitre. Il va revenir vu que le lien fonctionne toujours imo.
|
Lost coins only make everyone else's coins worth slightly more. Think of it as a donation to everyone. it has lots of buttery taste..
|
|
|
Seldoon182
|
|
February 27, 2014, 11:52:04 AM |
|
Le service de support de Bitcoin-centrale est en panne ? Cela va bientôt faire une semaine que je suis en attente de validation de compte alors que pour l'avoir essayé chez des proches la validation s'est fait soit en quelques heures, soit en moins d'une journée.
|
|
|
|
Paymium_Support
Member
Activity: 63
Paymium - Official support account
|
|
February 27, 2014, 03:46:25 PM |
|
Le service de support de Bitcoin-centrale est en panne ? Cela va bientôt faire une semaine que je suis en attente de validation de compte alors que pour l'avoir essayé chez des proches la validation s'est fait soit en quelques heures, soit en moins d'une journée. Bonjour Alexandre, Votre compte Bitcoin-Central vient d'être validé. Vous devriez recevoir un e-mail de confirmation dans les minutes qui viennent. Toutes nos excuses pour ce délai de validation plus long qu'à l'habitude. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou remarque. Cordialement, L'équipe support Bitcoin-Central by Paymium
|
|
|
|
Seldoon182
|
|
February 27, 2014, 04:40:04 PM |
|
Merci !!
|
|
|
|
ceric35
|
|
February 27, 2014, 05:35:28 PM |
|
J'attend aussi, la validation de mon compte. J'ai reçu une ouverture de ticket hier matin pour demande de permis/passeport, mais pas de retour aujourd'hui.
|
|
|
|
Paymium_Support
Member
Activity: 63
Paymium - Official support account
|
|
February 27, 2014, 06:09:44 PM |
|
J'attend aussi, la validation de mon compte. J'ai reçu une ouverture de ticket hier matin pour demande de permis/passeport, mais pas de retour aujourd'hui.
Bonsoir Eric, Votre document est bien parvenu à notre établissement de paiement partenaire, et est en cours de vérification. Si tout est en ordre, votre compte sera validé dans les heures qui viennent. Vous recevrez un e-mail vous indiquant la validation complète de votre compte. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou remarque. Cordialement, L'équipe support Bitcoin-Central by Paymium
|
|
|
|
FTWbitcoinFTW
|
|
February 27, 2014, 06:12:55 PM |
|
Haa salut Eric, c'est toi en fait ! Comment va depuis ce matin ?
|
Lost coins only make everyone else's coins worth slightly more. Think of it as a donation to everyone. it has lots of buttery taste..
|
|
|
ceric35
|
|
February 27, 2014, 07:01:25 PM |
|
Votre document est bien parvenu à notre établissement de paiement partenaire, et est en cours de vérification. Si tout est en ordre, votre compte sera validé dans les heures qui viennent.
Vous recevrez un e-mail vous indiquant la validation complète de votre compte.
Ok merci. Haa salut Eric, c'est toi en fait ! Comment va depuis ce matin ?
Heu, sauf erreur, tu confonds.
|
|
|
|
macben
Newbie
Activity: 14
Merit: 0
|
|
February 28, 2014, 10:13:53 AM |
|
Cela va bientôt faire une semaine que je suis en attente de validation de compte alors que pour l'avoir essayé chez des proches la validation s'est fait soit en quelques heures, soit en moins d'une journée. Quand je pense à la période où cela prenait prenait plusieurs semaines ! Cela ne doit pas être facile à gérer au niveau des ressources humaines qui valident les comptes une telle fluctuation d'activité
|
|
|
|
ceric35
|
|
March 03, 2014, 07:38:34 PM |
|
Votre document est bien parvenu à notre établissement de paiement partenaire, et est en cours de vérification. Si tout est en ordre, votre compte sera validé dans les heures qui viennent.
Vous recevrez un e-mail vous indiquant la validation complète de votre compte. Toujours rien depuis 4 jours
|
|
|
|
stef942
|
|
March 03, 2014, 09:07:48 PM |
|
bonsoir, j'ai fait une demande de retrait de btc hier aprés-midi et je n'ai toujours rien reçu, c'est normal
|
|
|
|
Seldoon182
|
|
March 04, 2014, 10:26:12 AM |
|
Bonjour,
J'ai fait un virement bancaire la semaine dernière et je n'ai toujours pas été crédité...
|
|
|
|
|
|