Bitcoin Forum
September 09, 2026, 12:24:09 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 31.1 [Torrent]

Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 [35] 36 37 38 39 40 41 42 »
  Print  
Author Topic: Bitcoin-Central, discussion, questions-réponses  (Read 90914 times)
iban
Member
**

Activity: 80
Merit: 10

View Profile
February 27, 2014, 10:55:20 AM

Bitcoin central sur bitcoinity! :thumbs up:
davout
Legendary
*

Activity: 1372
Merit: 1008

1davout

View Profile WWW
February 27, 2014, 11:24:46 AM

Bitcoin central sur bitcoinity! :thumbs up:

\o\ \o/ /o/

sleepyhead95
Newbie
*

Activity: 9
Merit: 0

View Profile
February 27, 2014, 11:32:32 AM

Je dois mal voir. C'est où ?
FTWbitcoinFTW
Sr. Member

Activity: 476
Merit: 250

View Profile
February 27, 2014, 11:35:47 AM

http://bitcoinity.org/markets/bitcoincentral/EUR
Mais alors qu'il était dans la liste, il vient de disparaitre.
Il va revenir vu que le lien fonctionne toujours imo.

Lost coins only make everyone else's coins worth slightly more. Think of it as a donation to everyone.
it has lots of buttery taste..
Seldoon182
Sr. Member

Activity: 298

View Profile
February 27, 2014, 11:52:04 AM

Le service de support de Bitcoin-centrale est en panne ?  Huh

Cela va bientôt faire une semaine que je suis en attente de validation de compte alors que pour l'avoir essayé chez des proches la validation s'est fait soit en quelques heures, soit en moins d'une journée.
Paymium_Support
Member
**

Activity: 63

Paymium - Official support account

View Profile WWW
February 27, 2014, 03:46:25 PM

Le service de support de Bitcoin-centrale est en panne ?  Huh

Cela va bientôt faire une semaine que je suis en attente de validation de compte alors que pour l'avoir essayé chez des proches la validation s'est fait soit en quelques heures, soit en moins d'une journée.

Bonjour Alexandre,

Votre compte Bitcoin-Central vient d'être validé. Vous devriez recevoir un e-mail de confirmation dans les minutes qui viennent.
Toutes nos excuses pour ce délai de validation plus long qu'à l'habitude.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou remarque.

Cordialement,

L'équipe support
Bitcoin-Central by Paymium
Seldoon182
Sr. Member

View Profile
February 27, 2014, 04:40:04 PM

Merci !!  Grin
Paymium_Support
Member
**

View Profile WWW
February 27, 2014, 06:09:44 PM

J'attend aussi, la validation de mon compte.
J'ai reçu une ouverture de ticket hier matin pour demande de permis/passeport, mais pas de retour aujourd'hui.

Bonsoir Eric,

Votre document est bien parvenu à notre établissement de paiement partenaire, et est en cours de vérification.
Si tout est en ordre, votre compte sera validé dans les heures qui viennent.

Vous recevrez un e-mail vous indiquant la validation complète de votre compte.

Cordialement,

L'équipe support
FTWbitcoinFTW
Sr. Member

Activity: 476

View Profile
February 27, 2014, 06:12:55 PM

Haa salut Eric, c'est toi en fait !
Comment va depuis ce matin ?

Lost coins only make everyone else's coins worth slightly more. Think of it as a donation to everyone.
it has lots of buttery taste..
macben
Newbie
*

Activity: 14

View Profile
February 28, 2014, 10:13:53 AM

Quand je pense à la période où cela prenait prenait plusieurs semaines ! Cela ne doit pas être facile à gérer au niveau des ressources humaines qui valident les comptes une telle fluctuation d'activité  Tongue
stef942
Full Member

Activity: 181
Merit: 100

View Profile
March 03, 2014, 09:07:48 PM

bonsoir, j'ai fait une demande de retrait de btc hier aprés-midi et je n'ai toujours rien reçu, c'est normal Huh
Seldoon182
Sr. Member

View Profile
March 04, 2014, 10:26:12 AM

Bonjour,

J'ai fait un virement bancaire la semaine dernière et je n'ai toujours pas été crédité...
Paymium_Support
Member
**

View Profile WWW
March 04, 2014, 10:35:10 AM

Bonjour ceric35, stef942, Seldoon182,

Afin de traiter au mieux vos demandes, pourriez-vous ouvrir un ticket auprès du support : Ouvrir un ticket sur Bitcoin-Central.
Merci !

Cordialement,

L'équipe support
Paymium_Support
Member
**

View Profile WWW
March 04, 2014, 03:17:01 PM

Afin de traiter au mieux vos demandes, pourriez-vous ouvrir un ticket auprès du support : Ouvrir un ticket sur Bitcoin-Central.
Merci !
Dans mon cas, c'est un ticket qui est en attente depuis 5 jours maintenant.

EDIT: Ha c'est bon, mon compte vient d'être validé. merci.

Bonjour Eric,

Notre partenaire LemonWay vient effectivement de procéder à la validation de votre compte.
Au nom de l'équipe Paymium / Bitcoin-Central, permettez-moi de vous présenter nos excuses pour cette attente inhabituelle.

Cordialement,

L'équipe support
David Latapie
Hero Member

Activity: 658
Merit: 508

Monero Core Team

View Profile WWW
March 04, 2014, 06:56:13 PM

Ca fait longtemps que je n'avais pas utilisé bitcoin-central. Je passais pas kraken, dont l'interface est largement plus puissante.
Je viens de créditer mon compte de quelques euros. Et là, je me rends compte combien bitcoin-central a du travail à faire. Ou alors, c'est moi qui suis vraiment mauvais.
Comment effectuer l'opération suivante sur bitcoin-central ?
"Convertit tout mon solde en bitcoins"
Réponse : tu prends ta calculette ou bien tu tâtonnes. Sachant qu'entre-temps le prix peut avoir changé...

Sur kraken (ou bitstamp et probablement d'autres), si tu veux acheter au prix du marché, tu cliques sur ton montant et basta.

Et maintenant que tu as tes bitcoins, comment les envois-tu ?
Ailleurs, c'est simple : ton solde s'affiche. Soit tu le cliques (comme mintpal.com) soit tu le copies-colles, moins pratique (comme bitstamp). Sur bitcoin-central....
Tu vas sur ton solde, tu survoles à la souris ton solde pour avoir la valeur non arrondie et tu la recopie à la main ! Oui oui.

Pierre, David, vous pensez améliorer ça un jour ? Parce que franchement, ça donne envie de payer les frais de transfert de kraken... C'est dommage parce que bitcoin-central est le marché en lequel j'ai le plus confiance.

(j'ai l'impression que c'est aussi bien long pour transférer, mais c'est peut-être parce que je n'ai plus l'habitude de la longeur du bitcoin).

Monero: the first crytocurrency to bring bank secrecy and net neutrality to the blockchain.HyperStake: pushing the limits of staking.
Reputation threadFree bitcoins: reviews, hints…: freebitco.in, freedoge.co.in, qoinpro
davout
Legendary
*

Activity: 1372
Merit: 1008

1davout

View Profile WWW
March 04, 2014, 07:21:02 PM

David, vous pensez améliorer ça un jour ?

Oui, j'y travaille en ce moment-même :-)

David Latapie
Hero Member

Activity: 658
Merit: 508

Monero Core Team

View Profile WWW
March 04, 2014, 10:57:10 PM

David, vous pensez améliorer ça un jour ?

Oui, j'y travaille en ce moment-même :-)
Très bonne nouvelle !

Monero: the first crytocurrency to bring bank secrecy and net neutrality to the blockchain.HyperStake: pushing the limits of staking.
Reputation threadFree bitcoins: reviews, hints…: freebitco.in, freedoge.co.in, qoinpro
gcube1305
Full Member

Activity: 155

View Profile
March 05, 2014, 08:31:23 AM

Ca fait longtemps que je n'avais pas utilisé bitcoin-central. Je passais pas kraken, dont l'interface est largement plus puissante.
Je viens de créditer mon compte de quelques euros. Et là, je me rends compte combien bitcoin-central a du travail à faire. Ou alors, c'est moi qui suis vraiment mauvais.
Comment effectuer l'opération suivante sur bitcoin-central ?
"Convertit tout mon solde en bitcoins"
Réponse : tu prends ta calculette ou bien tu tâtonnes. Sachant qu'entre-temps le prix peut avoir changé...

Sur kraken (ou bitstamp et probablement d'autres), si tu veux acheter au prix du marché, tu cliques sur ton montant et basta.

Et maintenant que tu as tes bitcoins, comment les envois-tu ?
Ailleurs, c'est simple : ton solde s'affiche. Soit tu le cliques (comme mintpal.com) soit tu le copies-colles, moins pratique (comme bitstamp). Sur bitcoin-central....
Tu vas sur ton solde, tu survoles à la souris ton solde pour avoir la valeur non arrondie et tu la recopie à la main ! Oui oui.

Pierre, David, vous pensez améliorer ça un jour ? Parce que franchement, ça donne envie de payer les frais de transfert de kraken... C'est dommage parce que bitcoin-central est le marché en lequel j'ai le plus confiance.

(j'ai l'impression que c'est aussi bien long pour transférer, mais c'est peut-être parce que je n'ai plus l'habitude de la longeur du bitcoin).

+1
liberspirita
Full Member

Activity: 203

View Profile
March 05, 2014, 10:29:35 PM

Clairement, quand on a goûté du kraken, on délaisse bc tout français qu'il soit. C'est juste humain.
Mais je conserve mon compte en attente d'amélioration. J'ai assez confiance dans l'obsession sécuritaire de bc.

For security, your account has been locked. Email acctcomp15@theymos.e4ward.com
macben
Newbie
*

Activity: 14

View Profile
March 06, 2014, 07:50:15 AM

Clairement, quand on a goûté du kraken, on délaisse bc tout français qu'il soit. C'est juste humain.
Mais je conserve mon compte en attente d'amélioration. J'ai assez confiance dans l'obsession sécuritaire de bc.

+ 1, tout pareil.
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 [35] 36 37 38 39 40 41 42 »
  Print  

Jump to: