Bitcoin Forum
November 19, 2017, 06:13:34 PM *
News: Latest stable version of Bitcoin Core: 0.15.1  [Torrent].

Home   Help Search Donate Login Register  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 »
  Print  
Author Topic: Bitcoin-Central, discussion, questions-réponses  (Read 89464 times)
blaisou
Newbie
*

Activity: 2

View Profile
December 05, 2013, 04:36:10 PM

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un petit renseignement sur bitcoin central svp !

J'ai effectué un depot en euros par virement. Cependant j'ai fait un virement depuis mon compte épargne et non mon compte courant (erreur de ma part ! ) . Or c'est mon compte courant qui est déclaré sur bitcoin central.

Le numéro de compte est le même, seule la clé change. Au niveau de l'IBAN, ce sont les 3 derniers chiffres qui différent...

Pensez vous que mon virement sera accepté ?

Et dans le cas ou le virement est refusé puisque le numéro de compte est différent, quelle est la procédure à suivre ?

Merci de vos retours !

A bientot
Join ICO Now A blockchain platform for effective freelancing
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction. Advertise here.
1511115214
Hero Member
*

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1511115214
Reply with quote  #2

1511115214
Report to moderator
1511115214
Hero Member
*

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1511115214
Reply with quote  #2

1511115214
Report to moderator
davout
Legendary
*

Activity: 1372

1davout

View Profile WWW
December 05, 2013, 04:40:55 PM

Bonjour à tous,

J'ai effectué un depot en euros par virement. Cependant j'ai fait un virement depuis mon compte épargne et non mon compte courant (erreur de ma part ! ) . Or c'est mon compte courant qui est déclaré sur bitcoin central.

Le numéro de compte est le même, seule la clé change. Au niveau de l'IBAN, ce sont les 3 derniers chiffres qui différent...

Et dans le cas ou le virement est refusé puisque le numéro de compte est différent, quelle est la procédure à suivre ?

Merci de vos retours !

A bientot

Vous l'avez fait quand ?

davout
Legendary
*

1davout

View Profile WWW
December 05, 2013, 04:41:26 PM

Bonjour,

Je suis inscrit sur Bitcoin-Central depuis un mois, et j'apprécie le sérieux et l'ergonomie du site. J'ai déjà effectué plusieurs virements en euros pour alimenter mon compte, et les dépôts ont généralement été effectués en quelques jours.

Cependant, un virement de 3500€ effectué le 19 novembre n'est toujours pas apparu sur mon compte ! Pourtant j'ai bien indiqué mon numéro de compte BC dans le libellé du virement. J'ai ouvert un ticket de support il y a plus d'une semaine (26 nov), mais j'attends toujours.

Je suis inquiet. Que faire ?  Huh

Envoyez-moi votre numéro de compte en MP j'irai jeter un oeil.

blaisou
Newbie
*

View Profile
December 05, 2013, 04:46:38 PM

Bonjour à tous,

Merci de vos retours !

A bientot

Vous l'avez fait quand ?

Merci de votre retour,
J'ai fait le virement le 03 décembre, il y a un peu plus de 48h
farnsworth7
Jr. Member
*

Activity: 31

View Profile
December 05, 2013, 05:06:43 PM

Bonjour,

Je suis inscrit sur Bitcoin-Central depuis un mois, et j'apprécie le sérieux et l'ergonomie du site. J'ai déjà effectué plusieurs virements en euros pour alimenter mon compte, et les dépôts ont généralement été effectués en quelques jours.

Cependant, un virement de 3500€ effectué le 19 novembre n'est toujours pas apparu sur mon compte ! Pourtant j'ai bien indiqué mon numéro de compte BC dans le libellé du virement. J'ai ouvert un ticket de support il y a plus d'une semaine (26 nov), mais j'attends toujours.

Je suis inquiet. Que faire ?  Huh

Envoyez-moi votre numéro de compte en MP j'irai jeter un oeil.

Merci pour votre réponse, je vous ai envoyé les détails par MP.
sbichout
Member
**

Activity: 111

View Profile
December 05, 2013, 06:07:24 PM

Bonjour,

J'ai remonté un peu dans les posts mais à première vue je vois pas l'info.

Je me suis inscrit il y a quelques temps sur B-C et là je voudrais faire un dépot de BTC et récupérer des euros.
Visiblement avant d'envoyer les BTC sur le site, faut envoyer quelques papiers.

J'ai envoyé tout ça et cela me met toujours "En cours de traitement"

Combien de temps prend l'enregistrement ?

Merci pour vos réponses Smiley

BTC : 1RVR2MfyWj2os9AApbRyg67vpNAaTfv7T

FTC : 6vW5sArZ4GKzpSTkbiHaYH4a5pvnZnCyUL

PXC : PZHcq5fk9cDECznwbSJnESs8TGgG7katr9
davout
Legendary
*

1davout

View Profile WWW
December 05, 2013, 06:24:31 PM

Bonjour,

Je me suis inscrit il y a quelques temps sur B-C et là je voudrais faire un dépot de BTC et récupérer des euros.

Le délai moyen est d'environ une à deux semaines ces jours-ci.

sbichout
Member
**

Activity: 111

View Profile
December 05, 2013, 06:48:47 PM

Bonjour,

Le délai moyen est d'environ une à deux semaines ces jours-ci.

Arf... Je crois que je vais devoir me trouver un petit jeu de patience... En espérant que le BTC fluctue dans le bon sens pendant ce temps là^^ Merci pour l'info Smiley

BTC : 1RVR2MfyWj2os9AApbRyg67vpNAaTfv7T

FTC : 6vW5sArZ4GKzpSTkbiHaYH4a5pvnZnCyUL

PXC : PZHcq5fk9cDECznwbSJnESs8TGgG7katr9
lause
Newbie
*

Activity: 3

View Profile
December 05, 2013, 10:13:40 PM

Je me suis fait refuser deux fois l'inscription à Bitcoin-central... Il est possible que certain d'entre-vous aient le même problème et aient trouvé une solution ; peut-être un membre de bitcoin-central pourra-t-il m'aider.

J'explique mon problème : Il est demandé pour valider l'inscription de fournir : un justificatif de domicile "de moins de 3 mois et [qui doit] avoir été émis par un fournisseur d’eau, d’énergie ou de téléphonie fixe. Les factures de téléphone mobiles ne sont pas acceptées." Or, mes factures EDF me sont envoyées par mel et très rarement puisque je suis mensualisé (la dernière facture date de 5 mois et porte sur l'année en cours et le début de la prochaine), les factures d'eau sont envoyées à l'agence qui gère mon appartement (je suis locataire et l'eau est comprise dans les charges) ; je n'ai pas de téléphone fixe. J'ai fourni ma facture EDF datant de 5 mois, des quittances de loyers récentes (où figurent les charges pour l'eau), des photocopies récentes de la CAF (allocation logement) et d'autres papiers dont je ne me souviens plus... Mais à chaque fois (deux fois) un "robot" m'envoie un message pour refuser mon inscription. Serait-il possible d'espérer qu'un humain comprenne que j'ai fourni plus de preuves de mon adresse actuelle que demandé ? Dois-je attendre 6 mois le prochain mail d'EDF pour m'inscrire ou ouvrir une ligne fixe pour l'occasion ? Blague à part, je suis un peu perdu avec ce site et désespère étant donné que je dois à chaque fois attendre une semaine/10 jours avant d'obtenir une réponse.

Merci beaucoup pour votre aide et vos conseils.
davout
Legendary
*

1davout

View Profile WWW
December 05, 2013, 10:45:28 PM

Je me suis fait refuser deux fois l'inscription à Bitcoin-central... Il est possible que certain d'entre-vous aient le même problème et aient trouvé une solution ; peut-être un membre de bitcoin-central pourra-t-il m'aider.

[...]

Merci beaucoup pour votre aide et vos conseils.

Les factures de fournisseur d'accès à internet sont acceptées.
Les avis fiscaux récents sont également acceptés.

denzen
Newbie
*

View Profile
December 05, 2013, 10:57:14 PM

J'ai envoyé le 1er décembre: un PDF d'une facture ADSL OVH comportant mon adresse comme justificatif de domicile, un RIB téléchargé depuis le site de ma banque et un scan de mon passeport.
Tout est correct, non ? Ça fait maintenant 4 jours, est-ce que je serai validé demain ? Le site parle d'un délai d'attente de 48h ouvrées… (« qui peut être allongé suivant l’affluence », certes). Je voulais simplement savoir si j'allais devoir attendre jusque lundi encore.
Pas de nouveau personnel pour aider votre prestataire ?

Merci!

Edit Désolé, je sais pas lire. Une à deux semaines de délai en moyenne… Bon. Je prends mon mal en patience.
Vous devriez mettre à jour la FAQ du site.
davout
Legendary
*

1davout

View Profile WWW
December 05, 2013, 11:12:55 PM

Vous devriez mettre à jour la FAQ du site.

Ca devrait n'être que temporaire, c'est pour ca qu'on laisse en l'état pour l'instant.
Pour ce qui est du personnel oui, c'est arrivé, ils ont encore un peu de mal, mais ils arrivent à traiter ~250 dossiers/jour alors qu'on plafonnait à ~60/jour il y a encore deux semaines.

C'est la première fois que je vois la queue des vérifications en attente réduire :-)

sardokan
Legendary
*

Activity: 1400

View Profile
December 05, 2013, 11:15:06 PM

Avec tous les articles dans la presse ça doit faire une grosse queue  Roll Eyes
davout
Legendary
*

1davout

View Profile WWW
December 05, 2013, 11:35:26 PM

Avec tous les articles dans la presse ça doit faire une grosse queue  Roll Eyes

Après en avoir bien profité, la queue a en toute logique, réduit.

anais
Newbie
*

View Profile
December 06, 2013, 12:04:26 AM

Bonjours a tous !!
J'ai fait un petit investissement récemment dans le btc et je voit qu'il décent  depuit 2 jours qu'es que vous en pensez ?? Merci
lause
Newbie
*

View Profile
December 06, 2013, 12:05:00 AM

Merci. Je vais essayer avec ma facture Free alors.

Merci beaucoup pour votre aide.
cyberno
Hero Member

Activity: 784

View Profile
December 06, 2013, 09:09:43 AM

Bonjours a tous !!
J'ai fait un petit investissement récemment dans le btc et je voit qu'il décent  depuit 2 jours qu'es que vous en pensez ?? Merci

Moi j'en pense que le cours peut descendre ou bien monter  Grin

Rocou
Legendary
*

Activity: 1232

View Profile
December 06, 2013, 11:08:06 AM

Peux-tu préciser combien de temps t'a pris le transfert SEPA entre banques Françaises : BNP -> Lemon Way ?

merci

Le virement a été fait hier, 3 décembre. Il n'est pas encore arrivé.

Le virement est arrivé, achat de bitcoins en cours  Smiley
bl3nd3r
Newbie
*

Activity: 12

BatCoin

View Profile
December 06, 2013, 02:56:05 PM

Bonjour à tous,

Savez vous si une quittance de loyer est considéré comme un justificatif valable pour la validation sur bitcoin-central ? Je suis en cours de validation depuis 3 semaines et j'aimerais bien ne pas avoir a refaire un process complet  Cheesy

Merci d'avance,
Bl3nd3r
davout
Legendary
*

1davout

View Profile WWW
December 06, 2013, 03:04:26 PM

une quittance de loyer est considéré comme un justificatif valable

Non, facture de téléphone fixe, eau, électricité, avis fiscal récent, facture opérateur internet, opérateur câble

Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 »
  Print  

Jump to:  

Sponsored by , a Bitcoin-accepting VPN.