Bitcoin Forum
April 19, 2024, 09:26:07 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 26.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 [36] 37 38 39 40 41 42 »
  Print  
Author Topic: Bitcoin-Central, discussion, questions-réponses  (Read 90478 times)
ceric35
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 585
Merit: 500



View Profile
March 04, 2014, 02:29:08 PM
Last edit: March 04, 2014, 03:12:37 PM by ceric35
 #701

Afin de traiter au mieux vos demandes, pourriez-vous ouvrir un ticket auprès du support : Ouvrir un ticket sur Bitcoin-Central.
Merci !
Dans mon cas, c'est un ticket qui est en attente depuis 5 jours maintenant.

EDIT: Ha c'est bon, mon compte vient d'être validé. merci.
1713561967
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713561967

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713561967
Reply with quote  #2

1713561967
Report to moderator
Unlike traditional banking where clients have only a few account numbers, with Bitcoin people can create an unlimited number of accounts (addresses). This can be used to easily track payments, and it improves anonymity.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
Paymium_Support
Member
**
Offline Offline

Activity: 63
Merit: 10

Paymium - Official support account


View Profile WWW
March 04, 2014, 03:17:01 PM
 #702

Afin de traiter au mieux vos demandes, pourriez-vous ouvrir un ticket auprès du support : Ouvrir un ticket sur Bitcoin-Central.
Merci !
Dans mon cas, c'est un ticket qui est en attente depuis 5 jours maintenant.

EDIT: Ha c'est bon, mon compte vient d'être validé. merci.

Bonjour Eric,


Notre partenaire LemonWay vient effectivement de procéder à la validation de votre compte.
Au nom de l'équipe Paymium / Bitcoin-Central, permettez-moi de vous présenter nos excuses pour cette attente inhabituelle.


N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou remarque.


Cordialement,

L'équipe support
Bitcoin-Central by Paymium
David Latapie
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 503


Monero Core Team


View Profile WWW
March 04, 2014, 06:56:13 PM
 #703

Ca fait longtemps que je n'avais pas utilisé bitcoin-central. Je passais pas kraken, dont l'interface est largement plus puissante.
Je viens de créditer mon compte de quelques euros. Et là, je me rends compte combien bitcoin-central a du travail à faire. Ou alors, c'est moi qui suis vraiment mauvais.
Comment effectuer l'opération suivante sur bitcoin-central ?
"Convertit tout mon solde en bitcoins"
Réponse : tu prends ta calculette ou bien tu tâtonnes. Sachant qu'entre-temps le prix peut avoir changé...

Sur kraken (ou bitstamp et probablement d'autres), si tu veux acheter au prix du marché, tu cliques sur ton montant et basta.

Et maintenant que tu as tes bitcoins, comment les envois-tu ?
Ailleurs, c'est simple : ton solde s'affiche. Soit tu le cliques (comme mintpal.com) soit tu le copies-colles, moins pratique (comme bitstamp). Sur bitcoin-central....
Tu vas sur ton solde, tu survoles à la souris ton solde pour avoir la valeur non arrondie et tu la recopie à la main ! Oui oui.

Pierre, David, vous pensez améliorer ça un jour ? Parce que franchement, ça donne envie de payer les frais de transfert de kraken... C'est dommage parce que bitcoin-central est le marché en lequel j'ai le plus confiance.

(j'ai l'impression que c'est aussi bien long pour transférer, mais c'est peut-être parce que je n'ai plus l'habitude de la longeur du bitcoin).

Monero: the first crytocurrency to bring bank secrecy and net neutrality to the blockchain.HyperStake: pushing the limits of staking.
Reputation threadFree bitcoins: reviews, hints…: freebitco.in, freedoge.co.in, qoinpro
davout
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1372
Merit: 1007


1davout


View Profile WWW
March 04, 2014, 07:21:02 PM
 #704

David, vous pensez améliorer ça un jour ?

Oui, j'y travaille en ce moment-même :-)

David Latapie
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 503


Monero Core Team


View Profile WWW
March 04, 2014, 10:57:10 PM
 #705

David, vous pensez améliorer ça un jour ?

Oui, j'y travaille en ce moment-même :-)
Très bonne nouvelle !

Monero: the first crytocurrency to bring bank secrecy and net neutrality to the blockchain.HyperStake: pushing the limits of staking.
Reputation threadFree bitcoins: reviews, hints…: freebitco.in, freedoge.co.in, qoinpro
gcube1305
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 155
Merit: 100


View Profile
March 05, 2014, 08:31:23 AM
 #706

Ca fait longtemps que je n'avais pas utilisé bitcoin-central. Je passais pas kraken, dont l'interface est largement plus puissante.
Je viens de créditer mon compte de quelques euros. Et là, je me rends compte combien bitcoin-central a du travail à faire. Ou alors, c'est moi qui suis vraiment mauvais.
Comment effectuer l'opération suivante sur bitcoin-central ?
"Convertit tout mon solde en bitcoins"
Réponse : tu prends ta calculette ou bien tu tâtonnes. Sachant qu'entre-temps le prix peut avoir changé...

Sur kraken (ou bitstamp et probablement d'autres), si tu veux acheter au prix du marché, tu cliques sur ton montant et basta.

Et maintenant que tu as tes bitcoins, comment les envois-tu ?
Ailleurs, c'est simple : ton solde s'affiche. Soit tu le cliques (comme mintpal.com) soit tu le copies-colles, moins pratique (comme bitstamp). Sur bitcoin-central....
Tu vas sur ton solde, tu survoles à la souris ton solde pour avoir la valeur non arrondie et tu la recopie à la main ! Oui oui.

Pierre, David, vous pensez améliorer ça un jour ? Parce que franchement, ça donne envie de payer les frais de transfert de kraken... C'est dommage parce que bitcoin-central est le marché en lequel j'ai le plus confiance.

(j'ai l'impression que c'est aussi bien long pour transférer, mais c'est peut-être parce que je n'ai plus l'habitude de la longeur du bitcoin).

+1
liberspirita
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 203
Merit: 100


View Profile
March 05, 2014, 10:29:35 PM
 #707

Clairement, quand on a goûté du kraken, on délaisse bc tout français qu'il soit. C'est juste humain.
Mais je conserve mon compte en attente d'amélioration. J'ai assez confiance dans l'obsession sécuritaire de bc.

For security, your account has been locked. Email acctcomp15@theymos.e4ward.com
macben
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
March 06, 2014, 07:50:15 AM
 #708

Clairement, quand on a goûté du kraken, on délaisse bc tout français qu'il soit. C'est juste humain.
Mais je conserve mon compte en attente d'amélioration. J'ai assez confiance dans l'obsession sécuritaire de bc.

+ 1, tout pareil.
Paymium_Support
Member
**
Offline Offline

Activity: 63
Merit: 10

Paymium - Official support account


View Profile WWW
March 07, 2014, 11:34:58 AM
 #709

Bonjour David Latapie, sardokan, liberspirita, macben,


Merci pour vos retours d'expériences et suggestions.

Nous travaillons à l'amélioration et la clarification de notre interface de trading. Par ailleurs, et comme David l'a précisé, nous allons très prochainement mettre en place de nouvelles fonctionnalités de trading (dont les Market Orders).

N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question, remarque ou suggestion d'amélioration.


Cordialement,

L'équipe support
Bitcoin-Central by Paymium
Paymium_Support
Member
**
Offline Offline

Activity: 63
Merit: 10

Paymium - Official support account


View Profile WWW
March 07, 2014, 11:41:36 AM
 #710


Important - Maintenance Bitcoin Central prévue aujourd'hui vendredi 07/03/2014 à 14h

Le site Bitcoin-Central.net sera temporairement inaccessible aujourd'hui à 14H, et ce pour une durée maximum d'1 heure.
Le trading sera suspendu durant la durée de l'intervention.

Raison : déploiement de nouvelles fonctionnalités de trading.



L'équipe support
Bitcoin-Central by Paymium
insurancecoin.co
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 3
Merit: 0


View Profile
March 07, 2014, 12:54:22 PM
 #711

Yes, ah, safety is a very important thing! Kiss
macben
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
March 07, 2014, 01:20:54 PM
 #712

Tout c'est bien passé ou retard, 14h20 le site est disponible ?!
gcube1305
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 155
Merit: 100


View Profile
March 07, 2014, 01:23:00 PM
 #713

Tout c'est bien passé ou retard, 14h20 le site est disponible ?!

Lol j’étais en train de me poser la même question, mais je n'ai pas vue de modification de l'interface de trading...
soit ça s'est mal passé et ils ont fait un rollback, soit ils sont encore au restau (et oui, c'est vendredi et il fait beau, on en profite)...
macben
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
March 07, 2014, 01:38:27 PM
 #714

soit ils sont encore au restau (et oui, c'est vendredi et il fait beau, on en profite)...

Clair ! J'ai jamais compris ses mises en prod un vendredi après-midi !  Cheesy
Paymium_Support
Member
**
Offline Offline

Activity: 63
Merit: 10

Paymium - Official support account


View Profile WWW
March 07, 2014, 01:40:56 PM
 #715

Tout c'est bien passé ou retard, 14h20 le site est disponible ?!

Lol j’étais en train de me poser la même question, mais je n'ai pas vue de modification de l'interface de trading...
soit ça s'est mal passé et ils ont fait un rollback, soit ils sont encore au restau (et oui, c'est vendredi et il fait beau, on en profite)...

Bonjour gcube1305, macben,


La maintenance a bien eu lieu. Le déploiement des mises à jour a été très rapide.
De nouvelles fonctionnalités de trading seront disponible la semaine prochaine.

Merci de votre intérêt.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question, remarque ou suggestion.

Cordialement,

L'équipe support
Bitcoin-Central by Paymium
gcube1305
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 155
Merit: 100


View Profile
March 07, 2014, 02:10:24 PM
 #716

Tout c'est bien passé ou retard, 14h20 le site est disponible ?!

Lol j’étais en train de me poser la même question, mais je n'ai pas vue de modification de l'interface de trading...
soit ça s'est mal passé et ils ont fait un rollback, soit ils sont encore au restau (et oui, c'est vendredi et il fait beau, on en profite)...

Bonjour gcube1305, macben,


La maintenance a bien eu lieu. Le déploiement des mises à jour a été très rapide.
De nouvelles fonctionnalités de trading seront disponible la semaine prochaine.

Merci de votre intérêt.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question, remarque ou suggestion.

Cordialement,

L'équipe support
Bitcoin-Central by Paymium

C'est très bien ce type de message, mais un peu trop formel pour un forum je trouve... Ça casse un peu l'ambiance on va dire.
Perso je préférais davout Wink quoi qu'il se cache peut être derrière Paymium_Support...
Ou alors ils ont embauché un community manager tout frais éclos de son école et qui applique à la lettre les recommandations de son prof...
macben
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
March 07, 2014, 02:38:36 PM
 #717

C'est très bien ce type de message, mais un peu trop formel pour un forum je trouve... Ça casse un peu l'ambiance on va dire.

C'est très bien pour le blog. Pour Twitter ou ici en effet ça fait "trop".

Perso je préférais davout Wink quoi qu'il se cache peut être derrière Paymium_Support...

Pas possible ! Il était trop technique/impliquer dans l'opérationnel pour accepter de perdre du temps à faire des phrases aussi bien tournées  Tongue

Ou alors ils ont embauché un community manager tout frais éclos de son école et qui applique à la lettre les recommandations de son prof...

Embauché ? C'est la période des stages !  Roll Eyes

edit : Félicitations pour cette mep sans faux pas.
hologram
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 250


View Profile
March 07, 2014, 03:42:28 PM
 #718

bonjour,

j'utilise bitcoin pour transferrer de l'argent, j'ai acheter des bitcoins, tenté de les retirer, mais j'ai eu "internal server error" lors de la confirmation de la transaction.

du a la baisse récente du prix de bitcoin, je suis entrain (ou plus exactement un proche) de perdre de l'argent car il ne seront pas échangés au prix de l'achat.


Paymium_Support
Member
**
Offline Offline

Activity: 63
Merit: 10

Paymium - Official support account


View Profile WWW
March 07, 2014, 04:01:57 PM
 #719

bonjour,

j'utilise bitcoin pour transferrer de l'argent, j'ai acheter des bitcoins, tenté de les retirer, mais j'ai eu "internal server error" lors de la confirmation de la transaction.

du a la baisse récente du prix de bitcoin, je suis entrain (ou plus exactement un proche) de perdre de l'argent car il ne seront pas échangés au prix de l'achat.




Bonjour hologram,


Ce topic est consacré à Bitcoin-Central.net. Rencontrez-vous cette erreur sur l'exchange Bitcoin-Central ?

Si oui, je vous invite à effectuer les actions suivantes :

- Vérifiez que vous êtres bien connecté à votre compte Bitcoin-Central dans votre navigateur (et au "bon" compte si plusieurs comptes sont utilisés sur le même ordinateur).
- Cliquez sur le lien contenu dans l'e-mail d'autorisation des retraits Bitcoin
- Si vous préferez copier/coller ce lien, veillez à le copier en intégralité.

Ce type d'erreur peut apparaître lorsque le lien d'autorisation n'est pas copié en intégralité, ou que vous êtes connectés à un compte différent du compte concerné par le retrait.


Pourriez-vous m'envoyer votre ID de compte Bitcoin-Central (BC-U...), et me tenir informé ? Merci.

Cordialement,

L'équipe support
Bitcoin-Central by Paymium
Seldoon182
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 298
Merit: 250


View Profile
March 07, 2014, 05:14:38 PM
 #720

J'invoque notre front-end engineer.

Super ! Peut-tu en profiter pour lui remonter un problème lié au rendu de la typo "Roboto" sur les systèmes Windows Xp et Seven ?



Comme on peut le voir sur cet exemple, le rendu est pratiquement illisible. Ce n'est pas de votre faute, mais bien celle de Microsoft.
Voici un article complet et très enrichissant qui explique les mesures à prendre afin d'offrir un meilleur rendu:
- http://fr.clever-age.com/veille/blog/optimiser-le-rendu-de-font-face.html

En revanche aucun problème sur les Mac. ^^

Tu parles de l'app iPhone? Je me suis toujours servi de bnpnet (ouèbe), c'est moche mais j'ai jamais vu de bugs particuliers.
Ceci dit on est bien d'accord, les API Rest (comme le faisait remarquer pankkake) ca n'existe que chez Axa Banque pour l'instant.

My bad c'est l'application CIC si ma mémoire est bonne. Je n'arrive plus à mettre la main sur la source de mon information mais je me souviens qu'il y avait des problèmes de connexion.

Aucun souci avec chrome (32.0.1700.107), firefox (27.0.1) et IE (11.0.9600.16518) sous seven SP1 ...

Avec Cleartype de désactivé surement, mais j'insiste surtout que la solution est une question de tweak.

Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 [36] 37 38 39 40 41 42 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!