Bitcoin Forum
April 26, 2024, 05:38:11 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 [40] 41 42 »
  Print  
Author Topic: Bitcoin-Central, discussion, questions-réponses  (Read 90479 times)
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3192
Merit: 1176


View Profile
April 11, 2014, 05:24:33 PM
 #781

Je viens de tester avec Chrome et Firefox (sous Mac), ça fonctionne normalement.

Il n'y a que Safari 7.0.3 qui pose problème. (Il y a eu une mise à jour de Safari le 2 avril)
En vidant les caches, ça ne fonctionne pas davantage.

OK, ça fonctionne maintenant, merci!  Smiley
1714109891
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714109891

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714109891
Reply with quote  #2

1714109891
Report to moderator
1714109891
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714109891

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714109891
Reply with quote  #2

1714109891
Report to moderator
"This isn't the kind of software where we can leave so many unresolved bugs that we need a tracker for them." -- Satoshi
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714109891
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714109891

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714109891
Reply with quote  #2

1714109891
Report to moderator
1714109891
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714109891

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714109891
Reply with quote  #2

1714109891
Report to moderator
Paymium_Support
Member
**
Offline Offline

Activity: 63
Merit: 10

Paymium - Official support account


View Profile WWW
April 15, 2014, 11:21:31 AM
 #782

Après contact avec l'équipe Support du site en raison d'un problème d'identification et de 2FA, je dois avouer être très très content de l'équipe, des délais de réponse tout comme du niveau de service reçu. On est vraiment en face de gens compétents et sérieux.

Plus spécifiquement, un énorme merci (et un 'hat off') à Victor pour son professionnalisme, rapidité et efficacité dans son support !
Je ne regrette aucunement être (et rester) chez vous plutôt qu'ailleurs!
Keep up the great work! Wink

Merci !

J'en profite pour vous rappeler que, si vous avez été satisfait du traitement de votre question/demande par le support client Bitcoin-Central, n'hésitez pas à le faire savoir.

Excellente journée à tous.

L'équipe support
Bitcoin-Central by Paymium
Gwenos
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 4
Merit: 0


View Profile
April 15, 2014, 11:36:13 AM
 #783

Le retard de mon dernier virement venait du fait que j'avais effectué celui-ci par internet et que ma banque a ajouté un libellé différent de mon numéro de compte BC que j'avais mis en référence.
Ainsi LemonWay n'a pas pu identifier le destinataire du virement ce qui a compliqué la procédure. Je conseille donc aux utilisateurs de faire le virement directement à leur banque ce qui évite ce genre de problème et s'avère plus rapide.
J'ai bien été aidé par le support client de bitcoin central qui a été très réactif suite à ce problème, je les en remercie.

Gwenael
Paymium_Support
Member
**
Offline Offline

Activity: 63
Merit: 10

Paymium - Official support account


View Profile WWW
April 18, 2014, 10:40:55 AM
 #784

Bonjour NLCOINER,


Je serais ravi de vous aider si vous êtes réellement client de Bitcoin-Central, et je vous invite à ouvrir un ticket auprès du support.
Vous pouvez joindre l'équipe Bitcoin-Central :

Sur le site : https://bitcoin-central.net/page/help/tickets
Par e-mail : support@bitcoin-central.net


Cordialement,

L'équipe support
Bitcoin-Central by Paymium
flynn
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 728
Merit: 540



View Profile
April 20, 2014, 09:42:55 AM
 #785

Pour info, ...

- Impossible de mettre un ticket sur votre site, la page se recharge avant que j'ai pu finir d'écrire ma phrase (Chrome)
- J'ai recu un email de bitcoin-central ce dimanche avec des liens directs dans le site : de quoi déclencher toutes mes alarmes paranoïaques, vous ne devriez pas faire ça, je ne crois que que ce soient de bonnes pratiques. FInalement après inspection rigoureuse du mail (merci la sig dkim) ça semble legit.
- La fonction UPLOAD de fichiers ne marche pas
-- sous Chromium 6.0.472.63 (59945) Built on Debian 6.0.2, running on Debian 6.0.9  ca tourne sans fin sans envoyer le fichier
-- sous Firefox (Iceweasel 3.5.16) le site ne charge pas du tout

Bon, pas grave, je suis un hodler long terme, j'ai le temps que tout ça s'arrange, ...

intentionally left blank
Paymium_Support
Member
**
Offline Offline

Activity: 63
Merit: 10

Paymium - Official support account


View Profile WWW
April 20, 2014, 09:55:09 AM
 #786

Pour info, ...

- Impossible de mettre un ticket sur votre site, la page se recharge avant que j'ai pu finir d'écrire ma phrase (Chrome)
- J'ai recu un email de bitcoin-central ce dimanche avec des liens directs dans le site : de quoi déclencher toutes mes alarmes paranoïaques, vous ne devriez pas faire ça, je ne crois que que ce soient de bonnes pratiques. FInalement après inspection rigoureuse du mail (merci la sig dkim) ça semble legit.
- La fonction UPLOAD de fichiers ne marche pas
-- sous Chromium 6.0.472.63 (59945) Built on Debian 6.0.2, running on Debian 6.0.9  ca tourne sans fin sans envoyer le fichier
-- sous Firefox (Iceweasel 3.5.16) le site ne charge pas du tout

Bon, pas grave, je suis un hodler long terme, j'ai le temps que tout ça s'arrange, ...


Bonjour flynn,

Merci d'avoir choisi Bitcoin-Central.
J'ai bien pris connaissance de votre retour d'expérience détaillé et je vous en remercie, soyez certains que nous travaillons sans cesse à l'amélioration de l'expérience utilisateur sur nos services.
Vous rencontrez manifestement un problème spécifique à votre environnement OS (Linux Debian). Je transmets à notre équipe technique.

Pourriez-vous m'envoyer votre identifiant Bitcoin-Central (BC-U...) ainsi que l'e-mail Bitcoin-Central que vous avez reçu et qui vous inquiète à support@bitcoin-central.net ? Merci d'avance.

Excellent début de journée.

L'équipe support
Bitcoin-Central by Paymium
flynn
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 728
Merit: 540



View Profile
April 20, 2014, 10:13:52 AM
 #787

Message envoyé.
Pour faire du support le dimanche : ça fait plaisir de voir qu'il y en a encore qui ont la foi !

Bon courage, excellentes fêtes de Pâques à vous.

intentionally left blank
Paymium_Support
Member
**
Offline Offline

Activity: 63
Merit: 10

Paymium - Official support account


View Profile WWW
April 20, 2014, 10:17:06 AM
 #788

Message envoyé.
Pour faire du support le dimanche : ça fait plaisir de voir qu'il y en a encore qui ont la foi !

Bon courage, excellentes fêtes de Pâques à vous.

Flynn,

E-mail bien reçu, j'ai crée le ticket idoine sur Bitcoin-Central et ai transmis votre feedback à notre équipe technique.
Merci pour votre petit mot. Excellent week-end pascal.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question, remarque ou suggestion.
Cordialement,

L'équipe support
Bitcoin-Central by Paymium
flynn
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 728
Merit: 540



View Profile
April 20, 2014, 10:31:12 AM
 #789

N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question, remarque ou suggestion.

Ha ok, alors je viens de le faire Smiley
une embrouille avec votre record-SPF ...

Bon courage encore.

intentionally left blank
teamining
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 25
Merit: 0


View Profile WWW
April 20, 2014, 08:06:09 PM
 #790

Bonjour teamining,


Votre analyse est très juste, notamment sur la notion de répudiation et de liability shift.
L'acceptation du paiement par carte bancaire avec 3DSecure sur Bitcoin-Central est à l'étude, en concertation avec notre établissement de paiement partenaire.

Pour répondre à votre problématique immédiate, de nombreuses banques proposent d'effectuer des virements SEPA en ligne via une interface dédiée. Votre banque propose peut-être ce service.


Cordialement,

L'équipe support
Bitcoin-Central by Paymium

Moi j'ai juste eu a demander, et ma banque (caisse-epargne) m'a activée les options pour faire des virements en ligne.
Merci pour vos réponses.

J'ai demander à mon conseiller d'ajouter le compte de Bitcoin-Central dans mes destinataires de virement.
Je suis également à la Caisse d'Épargne: le champ commentaire (dans l'espace de gestion en ligne) est-il bien transmis au destinataire ? Ou c'est juste un champ "personnel", qui ne sera visible que par moi ?
cyberno
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
April 20, 2014, 08:37:38 PM
 #791

le champs " commentaire " doit être transmis au destinataire avec le virement.

Paymium_Support
Member
**
Offline Offline

Activity: 63
Merit: 10

Paymium - Official support account


View Profile WWW
April 20, 2014, 09:48:40 PM
 #792

Merci pour vos réponses.

J'ai demander à mon conseiller d'ajouter le compte de Bitcoin-Central dans mes destinataires de virement.
Je suis également à la Caisse d'Épargne: le champ commentaire (dans l'espace de gestion en ligne) est-il bien transmis au destinataire ? Ou c'est juste un champ "personnel", qui ne sera visible que par moi ?

Bonsoir teamining,


Sauf erreur de ma part, le champ "commentaire" de Direct Écureuil est bien transmis au destinataire en libellé du virement.
Attention à n'y inscrire que votre numéro de compte Bitcoin-Central (BC-U...), et rien d'autre. A défaut, le traitement de votre virement sera manuel et prendra plus de temps.

Par ailleurs, je vous rappelle qu'en raison du week-end pascal et du lundi de Pâques (jour férié), les délais interbancaires sont susceptibles d'être rallongés. Les virements prennent en moyenne 2 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés) pour être transmis de votre banque à notre partenaire bancaire Lemon Way. Ce délai est cependant susceptible de souffrir un jour de retard, en fonction de votre banque.


Merci d'avoir choisi Bitcoin-Central. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question, remarque ou suggestion.

Cordialement,

L'équipe support
Bitcoin-Central by Paymium
teamining
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 25
Merit: 0


View Profile WWW
April 20, 2014, 10:53:13 PM
 #793

Bonsoir,

En effet, en passant à l'étape suivante, j'ai plusieurs champs supplémentaire (que je n'avait pas pour les virement interne), dont le champ "motif". Il est bien précisé que ce champ vous sera transmis.
Je vais enfin pouvoir gérer toutes mes transactions en ligne, ce qui me facilitera "la vie". Smiley

Merci pour votre support. Wink

Bonne soirée.

Note perso: Dommage que ma banque n'ai pas fait le nécessaire plus tôt, sinon j'aurai pu profiter du BTC à ~250€, ce qui m'aurait fait gagner une jolie somme. :s
Paymium_Support
Member
**
Offline Offline

Activity: 63
Merit: 10

Paymium - Official support account


View Profile WWW
April 21, 2014, 07:55:08 AM
 #794

Merci pour votre support. Wink

De rien teamining, ravi d'aider Smiley
N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question, remarque ou suggestion.


Personnellement, la validation de mon compte Bitcoin-Central à été extrêmement rapide, très bon point pour eux.

Merci pour votre retour d'expérience.


Excellent Lundi de Pâques à toutes et à tous !

L'équipe support
Bitcoin-Central by Paymium
teamining
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 25
Merit: 0


View Profile WWW
April 23, 2014, 11:18:06 AM
 #795

Bonjour,

Je viens d'effectuer l'échange des mes euro contre des bitcoin. Pourriez-vous me dire combien de fois par jour et à quelles heures les retrait en bitcoin sont effectués/validés ?

Merci
Paymium_Support
Member
**
Offline Offline

Activity: 63
Merit: 10

Paymium - Official support account


View Profile WWW
April 23, 2014, 01:00:59 PM
 #796

Bonjour,

Je viens d'effectuer l'échange des mes euro contre des bitcoin. Pourriez-vous me dire combien de fois par jour et à quelles heures les retrait en bitcoin sont effectués/validés ?

Merci

Bonjour teamining,

Merci d'avoir choisi Bitcoin-Central.

Transferts Bitcoin sortants :
Les transferts Bitcoin ont lieu une fois par jour ouvré (c'est-à-dire hors week-end et jours fériés) en fin de journée, généralement entre 22h et minuit. Pour recevoir un transfert Bitcoin le jour même (en semaine), nous vous recommandons de saisir et de confirmer votre demande de transfert avant 17h.

Transferts Euro sortants :
Les virements Euro prennent en moyenne 2 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés) pour être transmis de notre partenaire bancaire à votre banque. Ce délai est cependant susceptible de souffrir un jour de retard, en fonction de votre banque.


Vous trouverez de nombreuses réponses dans la Foire aux questions Bitcoin-Central.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question, remarque ou suggestion.


Vous pouvez joindre l'équipe Bitcoin-Central :
Sur le site : https://bitcoin-central.net/page/help/tickets
Par e-mail : support@bitcoin-central.net (uniquement si vous n'avez plus accès à votre compte, merci)

Cordialement,
L'équipe support Bitcoin-Central by Paymium
teamining
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 25
Merit: 0


View Profile WWW
April 23, 2014, 01:43:05 PM
Last edit: April 23, 2014, 02:19:49 PM by teamining
 #797

Transferts Bitcoin sortants :
Les transferts Bitcoin ont lieu une fois par jour ouvré (c'est-à-dire hors week-end et jours fériés) en fin de journée, généralement entre 22h et minuit. Pour recevoir un transfert Bitcoin le jour même (en semaine), nous vous recommandons de saisir et de confirmer votre demande de transfert avant 17h.

Je comprends bien cette façon de procéder, il me semble que vous faites cela pour que entre autres: si une tentative de "hack" venait à réussir, ont ne pourrais pas vous voler vos bitcoin car vous auriez le temps de découvrir le "subterfuge" avant qu'il soit trop tard. C'est très bien comme cela, et ça démontre une fois de plus que votre société prend très au sérieux la sécurité ! Smiley

En revanche, le cours du bitcoin pouvant parfois varier fortement au cours d'une même journée; est-ce que vous envisagerai de faire au moins deux "sorties" de bitcoin par jour (en semaine bien évidemment), par exemple:
- les demandes faites et confirmées entre 17h et 5h partiraient à midi
- et les les demandes faites et confirmées entre 5h et 17h partiraient à minuit.
Cela vous laisserai donc le matin pour vérifier les transactions effectuées le soir et la nuit, et l'après-midi pour les transactions du matin et de l'après-midi !

De ce fait, il me semble que cela contribuerai à dynamiser un peu plus Bitcoin-Central, car il est fort possible qu'un seul virement sortant par jour rend certaines personnes réticentes ! Sad
Paymium_Support
Member
**
Offline Offline

Activity: 63
Merit: 10

Paymium - Official support account


View Profile WWW
April 23, 2014, 03:28:43 PM
 #798

est-ce que vous envisagerai de faire au moins deux "sorties" de bitcoin par jour (en semaine bien évidemment), par exemple:
- les demandes faites et confirmées entre 17h et 5h partiraient à midi
- et les les demandes faites et confirmées entre 5h et 17h partiraient à minuit.

Re-bonjour teamining.

Bien noté, je vous remercie pour cette suggestion. Soyez assuré que nous travaillons sans cesse à l'amélioration de l'expérience utilisateur.

Cordialement,
L'équipe support
Bitcoin-Central by Paymium
bitbycoin
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 10
Merit: 0


View Profile
April 26, 2014, 01:53:48 AM
 #799

Bonsoir, je suis en pleine découverte du Bitcoin depuis quelques mois.
J'ai malheureusement perdu quelques bitcoins sur MtGox, mais en cette période de vacances j'espère m'y remettre .

J'ai quelques questions :
 - Est-il possible, en toute honnêteté , que bitcoin-central se fasse piraté et que les bitcoins déposés disparaissent ?
          - Si oui , sommes-nous remboursé ?
 - J'ai lu sur le site que les clés de notre portefeuille étaient conservées dans un coffre fort. Est-ce réel ? A t'on la possibilité, vu que nous en avons la propriété, de vérifier le contenu du coffre et d'accéder à notre clé ?
 - Pourquoi n'avons-nous pas la possibilité de payer par coupon rechargeable , notamment par PCS Mastercard, Toneo ou Ticket Premium ?

Merci pour vos réponses
oloofa
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 180
Merit: 100


View Profile
April 26, 2014, 07:17:59 PM
 #800

au niveau prix et comission, bitcoin-central, c est competitif?
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 [40] 41 42 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!