rozhammer
Newbie
Activity: 14
Merit: 0
|
|
December 18, 2017, 09:34:12 AM |
|
|
|
|
|
oscar2000
Legendary
Activity: 2710
Merit: 1202
עם ישראל
|
|
December 18, 2017, 11:54:04 AM Last edit: December 18, 2017, 01:30:20 PM by oscar2000 |
|
C'est qui ce commandant aubenas dont plusieurs personnes parlent sur ce forum? Quelle légitimité a-t-il?
il n'a aucune légitimité, il n'existe pas et il n'est pas commandant. un vrai militaire ne porterait jamais son béret comme ça. c'est juste un mec qui fait des vidéos devant des drapeaux. j'ai écouté quelques unes de ses vidéos, il dit des choses intéressantes, non conformes à la doxa du camp du bien qui le traitera de populiste, sous entendu c'est un bouffon complotiste d'extrême droite, mais ça le rend sympathique à mes yeux.
|
הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
|
|
|
Meuh6879
Legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
|
|
December 18, 2017, 11:57:00 AM |
|
Quelle légitimité a-t-il?
Quelle légitimité à le Président de la République ? (23% des votants)
|
|
|
|
darian
|
|
December 18, 2017, 12:49:25 PM |
|
... j'ai écouté quelques unes de ses vidéos, il dit des choses intéressantes, non conformes à la doxa du camps du bien qui le traitera de populiste, sous entendu c'est un bouffon complotiste d'extrême droite, mais ça le rend sympathique à mes yeux.
Qu'est-ce qui te le rends sympathique ? Bouffon ? Complotiste ? D'extrême droite ? Ou bien un savant mélange des trois ingrédients ?
|
darian Pragma & sophia: l'oeuf ou la poule ... ?
|
|
|
oscar2000
Legendary
עם ישראל
|
|
December 18, 2017, 01:40:34 PM |
|
les qualificatifs donnés à quelqu'un par le camp du bien le sont dans l'objectif de discréditer ladite personne et sont donc rarement pertinents pour décrire cette personne. ce gars là n'est sans doute ni un bouffon, ni un complotiste ni d'extrême droite, mais il est sur un créneau où il va s'en prendre plein la gueule par le camp du bien. et puis en plus, qu'est ce que c'est que ce gueux qui se permet de l'ouvrir et de donner son opinion sur internet alors qu'il n'a même pas de carte de presse, qu'il n'a fait aucune école de journalisme dans lesquelles on lave bien le cerveau avant de donner le diplôme et le droit d'écrire le bien dans la presse servile, soumise et subventionnée ? d'un autre coté, je n'ai vu que 3 vidéos de lui, alors je me réserve le droit de changer mon opinion sur lui le moment venu si le besoin s'en fait sentir. mais comme je n'ai pas le temps d'en regarder plus...
|
הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
|
|
|
Ouissem
Member
Activity: 314
Merit: 12
Join FlipNpik Telegram : t.me/flipnpikico
|
|
December 18, 2017, 06:40:46 PM |
|
|
|
|
|
|
Ouissem
Member
|
|
December 19, 2017, 02:43:42 PM |
|
|
|
|
|
Nawr
|
|
December 19, 2017, 03:48:21 PM |
|
Mais, dites- moi @rozhammer ! Quelle légitimité avez-vous, vous et nous autres de parler du Bitcoin ?
Faites une vidéo Youtube pour décrédibiliser ce commandant identitaire nostalgique de l'Algérie française. Soyez Général rozhammer :') Plus on est de fous, plus on rigole.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ouissem
Member
|
|
December 19, 2017, 08:15:44 PM |
|
|
|
|
|
rozhammer
Newbie
Activity: 14
|
|
December 19, 2017, 08:59:03 PM |
|
Mais, dites- moi @rozhammer ! Quelle légitimité avez-vous, vous et nous autres de parler du Bitcoin ?
Faites une vidéo Youtube pour décrédibiliser ce commandant identitaire nostalgique de l'Algérie française. Soyez Général rozhammer :') Plus on est de fous, plus on rigole.
Je ne comprends pas trop le sens de votre message? ironique je suppose! J'aime juste connaitre le pedigree des gens qui sont cités comme exemple. Quand je vois un mec qui fait 125 vues sur youtbe je me doute qu'il n'est pas très connu ni très légitime. J'ai juste pas envie d'entendre des conneries sans fondement ou pire des mensonges...après chacun choisi ses sources d'informations.
|
|
|
|
oscar2000
Legendary
עם ישראל
|
|
December 20, 2017, 08:22:35 AM |
|
tu dois très certainement être victime des arguments d'autorité : tu ne juges pas une idée pour ce qu'elle est, mais tu juges l'idée en fonction de qui l'émet. en réalité, tu es incapable de juger par toi même et tu t'en remets pour cela aux autres.
|
|
|
|
Somy
Newbie
Activity: 56
|
|
December 20, 2017, 09:20:51 AM |
|
|
|
|
|
Becassine
|
|
December 20, 2017, 09:33:48 AM |
|
tu dois très certainement être victime des arguments d'autorité : tu ne juges pas une idée pour ce qu'elle est, mais tu juges l'idée en fonction de qui l'émet. en réalité, tu es incapable de juger par toi même et tu t'en remets pour cela aux autres.
Pour une fois que je suis d'accord avec toi, je vais mettre une petite croix dans mon calendrier
|
|
|
|
Laeltin
Full Member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
|
|
December 20, 2017, 09:43:25 AM |
|
L'article sur Europe 1 est vraiment pas mal, loin de l'hystérie qui prend les médias sur le bitcoin, il explique assez bien la difficulté qu'il y a pour acquérir de grande sommes en bitcoin et le fait que toutes les transactions sont tracés ce qui rend compliqué les activités illégales (enfin si la police se donne vraiment les moyens). Il y a une réflexion intéressante sur les impôts aussi et le risque d'exil fiscal. Je conseil cet article.
|
[pas de signature]
|
|
|
darian
|
|
December 20, 2017, 09:51:00 AM |
|
Pour une fois que je suis d'accord avec toi, je vais mettre une petite croix dans mon calendrier Et moi, je ne suis d'accord qu'avec les deux premières phrases ! La troisième découle d'un "raisonnement" par induction, piège intellectuel ( le terme à la mode est "biais cognitif" ...) dans lequel nous avons trop souvent tendance à tomber ...
|
darian Pragma & sophia: l'oeuf ou la poule ... ?
|
|
|
|