Bitcoin Forum
May 31, 2024, 02:18:34 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 [46] 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 »
  Print  
Author Topic: La dictature parfaite  (Read 204089 times)
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
January 21, 2015, 08:57:00 PM
 #901

La guerre contre le terrorisme cela coûte ma petite dame, donc ne vous plaignez pas d'une augmentation des impôts, de mesures d'autérité supplémentaire, c'est pour votre sécurité ;-)

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
Danydee
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2618
Merit: 1250



View Profile
January 23, 2015, 11:11:23 PM
 #902

Le monde de la CIA outil d'élimination sous le contrôle de sociétés secrètes
ou plutôt celui de la corruption, (pour oublier personne)
Danydee
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2618
Merit: 1250



View Profile
January 23, 2015, 11:19:20 PM
 #903

Quand la banque centrale européenne associe les assassinats de Paris ... et l'Euro/croissance en berne.
http://www.wikistrike.com/2015/01/une-europe-qui-tremble-la-planche-a-billets-va-tourner-pour-1000-milliards-d-euros.html

Plus c'est gros, plus ça rentre ... on dirait.

Quote
« De mon point de vue, les attentats récents à Paris ont souligné, s'il en était besoin, qu'une partie de la jeunesse européenne reste sur le bord de la route, déclassée, sans emploi, au risque, dans des cas extrêmes, de s'égarer dans la délinquance, voire le terrorisme. Sans croissance, ce phénomène ne peut que s'aggraver ».

QU'on m'explique ce qu'un commando armé et prévu pour une mission précise (punission journal spécifique) ... vient faire dans l'Euro et la croissance à 0 ?
Le Pen l'a dit, "le truc porte la signature des services secrets"
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
January 24, 2015, 12:58:59 AM
 #904

Tu sais, il y a clairement un lien entre terrorisme et croissance en berne
Alors peut être pas quand c'est al qaeda qui vient faire sauter des immeubles, mais quand c 2 pauvres connards de francais là oui ça a quelque chose à voir

vois tu il est très difficile de pousser un jeune qui à un avenir et des espoirs à commettre de tels actes ou de lui retourner le crane à ce point

Un jeune qui n a ni espoir ni avenir en revanche c est bien plus simple surtout quand il aura compris que pour lui sa seule chance de devenir quelqu un ne passe pas par les voies classiques
vois tu , il y a des jeunes qui ont la "chance" de faire des petites magouilles, d autres se font niquer le cerveau par des psychopates
car c est bien de ça dont il s agit ici

et aujd, bien plus qu il y a 20 ou meme 10 ans, un jeune sans diplome et sans qualif, c est un jeune sans boulot, et un jeune sans boulot c est un jeune sans argent et dans notre société c est un jeune sans avenir
ah, et sans croissance pas d emplois

enfin bref

tiens au fait, tu connais des jeunes un peu ? Leur vision du monde en ce moment ? C est pas la meme vision du monde et du futur qu il y a 30 ans, garanti sur facture
hdbuck (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
January 24, 2015, 10:49:03 AM
 #905


http://quenelplus.com/quenel-actu/le-saviez-vous-lapologie-de-la-pedophilie-nest-pas-interdite-cest-meme-recommande.html



Quote
Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves, m’excitent énormément. La lumière est moche, la musique tape sur les nerfs, les shows sont sinistres et on pourrait juger qu’un tel spectacle, abominable d’un point de vue moral, est aussi d’une vulgarité repoussante. Mais il me plaît au-delà du raisonnable. La profusion de garçons très attrayants, et immédiatement disponibles, me met dans un état de désir que je n’ai plus besoin de refréner ou d’occulter. L’argent et le sexe, je suis au cœur de mon système.
- Frédéric Mitterrand dans La Mauvaise Vie, récit autobiographique

Quote
La sexualité puérile est encore un continent interdit ; aux découvreurs du XXIe siècle d’en aborder les rivages.
- Jack Lang

Quote
Et enfin à 40 ans, avec ce curieux gamin un peu bizarre, sauvage, farouche, un rien demeuré, fils de paysan, orphelin peut-être, qui devait avoir 10, 11 ans, peut-être moins, et qui m’a si étrangement provoqué jusqu’à se coucher nu dans ma chambre d’hôtel en me racontant une obscure histoire de relation sexuelle avec un homme de son entourage et je me suis rapproché de lui, et il était nu sur le côté, et j’ai seulement baissé mon pantalon et ai collé mon ventre contre son cul, et j’ai déchargé aussitôt, en une seconde, dans un éblouissement terrible, et il a eu un petit rire surpris comme s’il s’attendait à ce que je le pénètre…
- Michel Polac


Cheesy
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
January 24, 2015, 03:24:28 PM
 #906

T es vraiment trop con

J en sais rien si ces mecs sont des pédophiles ou pas mais tu crois vraiment que l'apologie de la pédophilie est tolérée ?
Mais dans quel monde tu vis putain ton cerveau n est pas lavé, a ce point quelqu un s est forcément torché le cul avec

Quote
Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves, m’excitent énormément. La lumière est moche, la musique tape sur les nerfs, les shows sont sinistres et on pourrait juger qu’un tel spectacle, abominable d’un point de vue moral, est aussi d’une vulgarité repoussante. Mais il me plaît au-delà du raisonnable. La profusion de garçons très attrayants, et immédiatement disponibles, me met dans un état de désir que je n’ai plus besoin de refréner ou d’occulter. L’argent et le sexe, je suis au cœur de mon système.

Tu te rends compte qu'il n y a rien la dedans relatant de la pédophilie ?
Pathétisme, tu n es qu un pion, un relais, un relais stupide et moche. Effrayé à l idée de converser avec une personne plus maline que lui qui n a pas le meme avis. Le bouton ignore est ton seul ami en ce monde. Tu relayes des informations sans même les comprendre car elles émanent de ton maitre à penser. Pourquoi penser si quelqu un peut le faire à ta place ? Soit tu ignores le sens du mot pédophilie soit celui d'éphèbe
Pour ta culture personnelle, sache qu'éphèbe désigne un homme majeur (majeur c est quand tu as plus de 18 ans)

Enfin, venant d'un type qui ne savait pas il y a encore quelques semaines que les enfants se branlaient dès leur plus jeune age, rien ne peut m étonner
que tu parles d economie, de sexe, ou de culture g simplement, tu ne maitrises jamais ton sujet. Tu ignores des choses élémentaires et tu voudrais te faire passer pour un intellectuel
Je trouve meme pas les mots, c est beaucoup trop con Cheesy
Le pire la dedans c est que je semble etre le seul à etre scandalisé par la violence et la connerie systématique des propos d hdbuck

Le mec s est fait tout un film dans sa tete, imaginant un docteur masturber des petits gnenfants tout mignons sous l oeil vigilant des parents car attention, ils ont donné leur accord pour qu on masturbe leurs enfants !

Une question : qui t as fait abandonner tout sens critique pour te consacrer entièrement a la propagande anti intelligence ?
Car tu te trompes sur toute la ligne, tu penses te battre contre les gens qui nous mènent a notre perte mais c est exactement les gens comme toi qui conduisent l humanité dans le mur : Les idiots
MataKhobRazi
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 876
Merit: 568


( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)


View Profile
January 24, 2015, 04:28:53 PM
 #907


Quote
Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves, m’excitent énormément. La lumière est moche, la musique tape sur les nerfs, les shows sont sinistres et on pourrait juger qu’un tel spectacle, abominable d’un point de vue moral, est aussi d’une vulgarité repoussante. Mais il me plaît au-delà du raisonnable. La profusion de garçons très attrayants, et immédiatement disponibles, me met dans un état de désir que je n’ai plus besoin de refréner ou d’occulter. L’argent et le sexe, je suis au cœur de mon système.

Tu te rends compte qu'il n y a rien la dedans relatant de la pédophilie ?
Pathétisme, tu n es qu un pion, un relais, un relais stupide et moche. Effrayé à l idée de converser avec une personne plus maline que lui qui n a pas le meme avis. Le bouton ignore est ton seul ami en ce monde. Tu relayes des informations sans même les comprendre car elles émanent de ton maitre à penser. Pourquoi penser si quelqu un peut le faire à ta place ? Soit tu ignores le sens du mot pédophilie soit celui d'éphèbe
Pour ta culture personnelle, sache qu'éphèbe désigne un homme majeur (majeur c est quand tu as plus de 18 ans)

[...]

Non je suis désolé mais je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis. Cette citation de Mitterand peut quand même nous pousser à nous poser quelques questions.

Dans un premier temps, on peut bien sûr discuter de ce que signifie réellement le mot "éphèbe". Ce mot trouve son origine dans la Grèce ancienne où il désignait un garçon qui n'était plus sous l'autorité éducative des femmes c'est-à-dire un enfant autour de 8-10 ans, âge à partir duquel les garçons étaient éduqués par les hommes.

Dans un deuxième temps, il est vrai qu'aujourd'hui dans la langue française ce mot peut avoir plusieurs interprétations. Il peut renvoyer à des jeunes hommes dans l'adolescence ou qui viennent de sortir de l'adolescence.

Cela étant dit, il faut quand même revenir à la citation de Mitterand car c'est ça qui est important. Le fait que ce qui a été dit ait été dit par Miterrand n'est pas forcément innocent surtout lorsque l'on sait qu'il a déjà osé déclarer dans une émission télé et sans gêne une phrase que je trouve nauséabonde personnellement. C'est une phrase qui est sortie dans un contexte où des personnes se demandaient jusqu'à quel âge "un homme est sexuellement possible". Soudain Miterrand lâche "au-dessus de 14 ans, c'est dégueulasse".

Source : https://www.youtube.com/watch?v=KlDu1Ar3Gow

Je suis désolé mais c'est assez choquant qu'il ait dit cela. On pourrait s'en sortir en disant que c'était certainement une plaisanterie mais, pour moi, ce n'est pas suffisant. Donc si tu rajoute cela à la première citation, on peut douter sur la question de savoir si Mitterand aiment effectivement avoir des relations avec des "éphèbes" qui ne dépasseraient pas les "14 ans car au-dessus c'est dégueulasse".

On peut légitimement douter quand même.

Bitcoin : The Only One
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
January 24, 2015, 05:01:44 PM
 #908

Ephebe dans la langue courante est seulemelnt un nom pour qualifier un très bel homme
Dans la grèce antique qui est effectivement à l'origine de ce mot désigne selon wikipédia
"chez les Grecs anciens, un jeune homme, en pratique un garçon ayant quitté l'autorité des femmes."
"À Athènes, l'éphébie est institutionnalisée. Elle rassemble les jeunes citoyens de 18 à 20 ans, astreints au service militaire. Elle est décrite par Aristote dans la Constitution d'Athènes (42)."


pour ce qui est de mitterand, surement, j analyse pas autant qu hdbuck la pédophilie moderne

le but de mes propos n'étant en réalité pas de dire s il est pédophile ou non, je n en sais rien, il est visiblement limite dans ses propos. Le but était de montrer a hdbuck qu il ne réfléchis pas, et que je trouve ses méthodes de propagande inappropriées

Quoi que mitterand ait dit ou pu dire, le fond du propos d hdbuck (qui est en réalité celui des redacteurs de quenel+ puisqu il n est doté d aucune reflexion propre) reste faux, en aucun cas cela signifie qu il est toléré d etre pédophile. La pédophilie est severement condamnée , bien plus que l incitation a la haine

mes propos servaient en réalitié une reflexion plus profonde sur les "reflexions" d hdbuck qui me tirent des larmes à chaque fois.
Qui n ont de sens que si elles s opposent à la réflexion générale, c est bien la le seul argument dont elles disposent pour prétendre à ne pas être un mouton.
Effectivement en pensant ainsi on est automatiquement déchu du titre de mouton, comme si le troupeau ne pouvait se déplacer dans une seule direction : la mauvaise. En effet ça ne fait alors plus de lui un mouton, juste un con.

C est comme quand il dit qu il y a 2 poids 2 mesure entre charlie hebdo et dieudo. Que la liberté d expression s arrete la ou commence celle des juifs. Comme si charlie hebdo n avait jamais tapé sur les juifs et n avait jamais été condamné ni poursuivis devant la justice
D ailleurs charlie hebdo est né des cendres d hara kiri, journal "censuré"
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
January 24, 2015, 05:19:16 PM
 #909

le but de mes propos n'étant en réalité pas de dire s il est pédophile ou non, je n en sais rien, il est visiblement limite dans ses propos.

"au-dessus de 14 ans, c'est dégueulasse". si c'est limite pour toi, je doute que ce le soit pour la majorité des autres utilisateurs du forum.
C'est inadmissible tu veux dire.

Pour ce qui des condamnations des pédophiles, je crois qu'il y a deux poids deux mesures.
Les petits pédophile qui sont condamnés, et les autres, un peu plus de la haute, un peu plus puissant, qui peuvent se permettre de faire des déclarations sans être inquiété.

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
hdbuck (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
January 25, 2015, 01:15:53 PM
 #910

Super Laurent: http://www.dailymotion.com/video/xs16vf_laurent-louis-ose-dire-la-verite-sur-le-dossier-dutroux_news

Les Anonymous publient une liste de personnalités impliquées dans le réseau de l'affaire Dutroux: http://fr.sott.net/article/7665-Enorme-scandale-en-Belgique-Les-Anonymous-publient-une-liste-de-personnalites-impliquees-dans-le-reseau-de-l-affaire-Dutroux

Affaire du témoin X1: http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_du_t%C3%A9moin_X1

L’affaire Dutroux cache en réalité des réseaux pédophiles: http://lesmoutonsenrages.fr/2012/05/20/pedophilie-laffaire-dutroux-cache-en-realite-des-reseaux-pedophiles/

Affaire Dutroux : Wikileaks provoque l'émoi en Belgique: http://www.lefigaro.fr/international/2010/08/25/01003-20100825ARTFIG00328-affaire-dutroux-wikileaks-provoque-l-emoi-en-belgique.php

Le dossier Dutroux émerge sur Wikileaks: http://www.slate.fr/lien/26437/le-dossier-dutroux-emerge-sur-wikileaks

La vérité sur "l'affaire Dutroux", c'est maintenant: http://www.wikistrike.com/article-la-verite-sur-l-affaire-dutroux-c-est-maintenant-110346119.html



pedophiles gauchistes Lips sealed




BONUS:

Aaron Swartz a-t-il été assassiné par un cercle pédophile d’élite du Massachusetts Institute of Technology?  Shocked

http://globalepresse.com/2013/10/22/aaron-swartz-a-t-il-ete-assassine-par-un-cercle-pedophile-delite-du-massachusetts-institute-of-technology/

https://www.youtube.com/watch?v=B3EBEKblnmU

cest vrai que pour des articles libre d'acces dans la realité avec de simples codes que Swartz possédait ou aurait pu se procurer facilement sans avoir a aller se brancher physiquement sur des serveurs ultra sophistiqués, qui de toutes les manieres avaient peu de chance de contenir des articles anodins.. c'est chelou comme on dit..




lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
January 25, 2015, 02:27:15 PM
 #911

le but de mes propos n'étant en réalité pas de dire s il est pédophile ou non, je n en sais rien, il est visiblement limite dans ses propos.

"au-dessus de 14 ans, c'est dégueulasse". si c'est limite pour toi, je doute que ce le soit pour la majorité des autres utilisateurs du forum.
C'est inadmissible tu veux dire.

Pour ce qui des condamnations des pédophiles, je crois qu'il y a deux poids deux mesures.
Les petits pédophile qui sont condamnés, et les autres, un peu plus de la haute, un peu plus puissant, qui peuvent se permettre de faire des déclarations sans être inquiété.
Donc c est juste une question de puissance, pas que la pédophilie est normale "la haut"

Je pense que mitterand s il est choppé bite a la main sur un site pedo il ira en taule comme tout le monde, juste que lui (si il passe effectivement a l acte ça j en sais rien) se fait pas pincer
Tu n as pas le droit d interdire aux gens de penser, sinon on serait dans la pire des dicatures
en revanche tu as le droit de leur interdire de passer à l acte ou d en faire l apologie

dans les 2 cas c est bel est bien condamné
que vous trouviez ces propos choquants ou non ils ne font pas d apologie

par contre pour info il était ministre sous sarko, frederic =/= francois mdr
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
January 25, 2015, 10:33:19 PM
 #912

La censure étatique français (sic!) de l'Internet ... sans juge ni vérification (parce que c'est trop cher) : http://www.wikistrike.com/2015/01/a-france-confirme-a-l-onu-l-extension-de-la-censure-sans-juge.html
hdbuck (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
January 26, 2015, 09:56:31 AM
Last edit: January 27, 2015, 06:59:57 AM by hdbuck
 #913

 La loi Macron protège les entreprises contre les journalistes et les lanceurs d’alerte:
http://www.wikistrike.com/2015/01/la-loi-macron-protege-les-entreprises-contre-les-journalistes-et-les-lanceurs-d-alerte.html

Quote
Selon le texte, trois catégories d’information seraient protégées :

1) Celle qui « ne présente pas un caractère public », c’est-à-dire qui n’est pas« généralement connue ou aisément accessible à une personne agissant dans un secteur ou un domaine d’activité traitant habituellement de ce genre d’information ».

2) Celle qui constitue « un élément à part entière du potentiel scientifique et technique, des positions stratégiques, des intérêts commerciaux et financiers ou de la capacité concurrentielle de son détenteur et revêt en conséquence une valeur économique ».

3) Enfin celle qui « fait l’objet de mesures de protection raisonnables, compte tenu de sa valeur économique et des circonstances ».

L’atteinte au secret des affaires serait puni de trois ans d’emprisonnement et 375 000 € d’amende, voire « sept ans d’emprisonnement et 750 000 € d’amende lorsque l’infraction est de nature à porter atteinte à la souveraineté, à la sécurité ou aux intérêts économiques essentiels de la France ».


macron quand tu nous tiens.. Cheesy
Nabilo
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 628
Merit: 500



View Profile
January 27, 2015, 01:59:05 AM
 #914

La censure étatique français (sic!) de l'Internet ... sans juge ni vérification (parce que c'est trop cher) : http://www.wikistrike.com/2015/01/a-france-confirme-a-l-onu-l-extension-de-la-censure-sans-juge.html

sinon pour les liens qu'on arrive pas à retrouver sur le cache de google ça marche sur http://archive.org
 
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
January 27, 2015, 10:05:51 PM
 #915

Les USA ... championnes du monde pour le "freezage" de compte en banque de personnes ne résident pas aux USA ... mais ayant un compte bancaire en sommeil : http://www.thelocal.se/20150127/fatca-age-of-financial-privacy-is-over-taxes-expats-tlccu

Le bitcoin fera la différence, c'est déjà une réalité avec cet exemple.
hdbuck (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
January 29, 2015, 09:07:48 AM
Last edit: January 29, 2015, 09:19:01 AM by hdbuck
 #916

312 900 chômeurs de + sur 1 an.

6 211 700 chômeurs officieux (toutes catégories confondues) + 3 300 000 invisibles (détails chiffrés en fin d'article) = + de 9,5 millions demandeurs d'emploi et travailleurs précaires occasionnels.

Soit 33% de la population active.


Radiations des listes A,B,C,(D,E) de Pôle Emploi par motifs, Décembre 2014 :

- Défauts d'Actualisation : 197 900, 42,6 % des sorties des listes. (+ 0,2% sur 1 an)

- Radiations Administratives (les punis) : 50 100, 10,8 % des sorties. (- 7,1% sur 1 an)

- Autres Cas ( les morts, suicidés, emprisonnés .. ) : 50 100 et 10,8 % des sorties. (+ 3,3% sur 1 an)
 
soit 298 100 radiés des listes (64,2 %) ce mois pour autres motifs que :

- Stages parking : 42 300, 9,1 % des sorties. (+ 6,5% sur 1 an)

- Arrêts maladie, maternité, etc : 37 200, 8 % des sorties. (+ 14,8 % sur un an)

- Reprises d'emploi déclarées : 86 600, ne représentent que 18,7 % des sorties des listes de pôle emploi. ( -9,4% sur 1 an )
 

Demandeurs d'emploi par catégories :

A : 3 496 400 +0,2 % ( + 5,7 % sur 1 an ).
B : 676 800 +0,7 % ( + 4,2 % sur 1 an ) travailleurs pauvres moins de 78 heures.
C : 1 045 000 +2,9 % ( + 10,1 % sur 1 an ) travailleurs pauvres de + de 78 heures.
D : 279 600 -0,1 % ( + 0,5 % sur 1 an ) stages parking, occupationnels etc.
E : 381 200 -0,8% ( - 0,1 % sur 1 an ) contrats aidés etc.

TOTAL : 5 879 000 ( données corrigées ), hors DOM TOM, soit + 5,6 % sur 1 an, 38300 chômeurs de plus, par rapport à Novembre.

TOTAL, dom-tom compris : 6 211 700 ( page 15 du rapport de la DARES, lien en bas de page )


Quelques chiffres qui parlent :

Chômage Longue durée (entre 2 et 3 ans) : + 10,7 % sur 1 an.
Chômage Très Longue Durée + de 3 ans : + 19,1 % sur 1 an.

Chômage des 50 ans et +, + 10,4 % sur 1 an.

+ d'1 chomeur inscrit à pôle emploi sur 2 (52,4 %) ne perçoit AUCUNE INDEMNITE, ni ARE (allocation retour à l'emploi), ni allocation de solidarité (ASS, AER)

Offres d'emploi disponibles, dernier chiffre connu : 238 784.



Le + scandaleux, LE CHÔMAGE INVISIBLE, complètement en dehors des statistiques :
 
Ne sont pas comptés dans ces 6 211 700 demandeurs d'emploi et travailleurs pauvres occasionnels :
 
1 321 600 foyers bénéficiaires du RSA, en effet sur 2 300 000 environ de foyers (dernier chiffre connu) , seuls 978 400 sont inscrits à Pôle Emploi, les autres bénéficient d'autres suivis (associations, collectivités locales, etc.) en sachant qu'un foyer bénéficiaire, comporte parfois + d'un demandeur d'emploi en son sein, donc si on parle en nombre d'individus c'est pire.

+ encore 1 000 000 au bas mot, sur les environs 2 millions de bénéficiaires de l'AAH ou d'unepension d'invalidité, qui ne sont pas inscrits à Pôle emploi, malgré une aptitude et un désir d'accès à emploi adapté.

+ encore 1 million de SANS-DROITS, qui sont principalement :

- des jeunes de moins de 25 ans, primo demandeurs d'emploi, qui comme vous le savez n'ont même pas droit au RSA. (quasi unique en Europe), favorisant délits, crimes, trafics, prostitution, esclavagisme moderne etc.

- des sans droits, pour motif, dépassement des plafonds de ressources dans le foyer, exemple, votre conjoint(e) perçoit 650€ d'allocation chomage, ou 800€ d'allocation adulte handicapé, vous n'aurez même pas droit au RSA, car vous dépasserez le plafond couple qui est de 642€ par mois, si vous êtes NON SDF.

- des bénéficiaires de pensions de reversions ( veufs, veuves ) de 55 ans et +, qui dépassent les plafonds du RSA ( 448€ pour une personne seule ), et qui n'ont pas l'age pour prendre leur propre retraite ou pour percevoir le minimum vieillesse ( 65 ans ) qui s'appelle aujourd'hui "A-S-P-A" (allocation solidarité aux personnes âgées), qui est récupérable sur le patrimoine, au décès.

- des bénéficiaires de pensions alimentaires qui dépassent les plafonds du RSA (plafonds 2 fois inférieurs aux seuils de pauvreté, une véritable honte)

- des étudiants, boursiers ou non, qui cherchent des petits jobs alimentaires, qui sont donc bien demandeurs d'emploi, en concurrence avec les autres (même si beaucoup sont aussi exploités en stages sous payés, voire gratuits).

- des auto-entrepreneurs, qui ne gagnent rien ou presque, et sont demandeurs d'emploi en parallèle.

 - on peut parler également de retraités qui cherchent un emploi car leur retraite ne couvre pas les charges fixes pour survivre ( loyer, énergie, assurances, voiture, téléphone, eau, nourriture, santé (lunettes, dentiste ..) incalculable.

Faites le calcul vous même, on arrive au total, à + de 9,5 MILLIONS demandeurs d'emploi en France, et travailleurs pauvres occasionnels.












http://www.wikistrike.com/2015/01/vrais-chiffres-chomage-decembre-2014-38300-chomeurs-de-malgre-298100-radies-ce-mois.html
http://travail-emploi.gouv.fr/IMG/pdf/PI-Mensuelle-CVSW80.pdf
hdbuck (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
January 29, 2015, 09:23:11 PM
Last edit: January 29, 2015, 09:39:21 PM by hdbuck
 #917

lmao: Alexis Tsipras Most Outrageous Outburst Yet?
http://www.zerohedge.com/news/2015-01-29/alexis-tsipras-most-outrageous-outburst-yet



comment ca fou la merde d'entrée.. Grin

edit: http://www.wikistrike.com/2015/01/la-veille-de-la-revolution-un-depute-ukrainien-revelait-le-complot-video.html Cheesy
MataKhobRazi
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 876
Merit: 568


( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)


View Profile
January 29, 2015, 10:21:43 PM
 #918

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi est-ce que les marchés ne se sont pas plus effondrés que ça depuis que ce parti est au pouvoir. Au contraire tout est monté depuis, c'est étrange ...

Bitcoin : The Only One
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
January 29, 2015, 10:28:28 PM
 #919

comment ca fou la merde d'entrée.. Grin

en même temps, c'est un peu ce que tout le monde veut ... j'ai quand même peine à croire que c'est bien le peuple qui parle.
moi, j'attends des actions en direction et depuis le peuple justement.

parce que si c'est juste un pittbull qui aboie ... enchainé à son rocher, c'est tout-de-suite inutile en fait ... pour planifier la suite.
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
January 29, 2015, 10:45:40 PM
 #920

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi est-ce que les marchés ne se sont pas plus effondrés que ça depuis que ce parti est au pouvoir. Au contraire tout est monté depuis, c'est étrange ...

Les marchés ont s'en tape, ils sont depuis longtemps totalement déconnecté de la réalité.
Dans la réalité, il y a plus de chômage, les états s'endettent de plus en plus, la guerre arrive à grand pas, les lois liberticide se mettent en place,...
Et toi tu fais attention aux marchés.

RAB des marchés

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 [46] 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!